Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Bimbol
#16613 L'épisode 7 est dispo ! (trouvé en torrent)
Au menu street PU et Hired Gun. Parmis les conseils de Mistery j'ai noté par exemple pour le street :
- un objet en mouvement à tendance à rester en mouvement => ne pas trop espérer pouvoir arréter une fille en train de faire son jogging...
- on n'a aucune valeur lorsqu'on approche une fille dans la rue => il va donc falloir être très intéressant (dans les paroles + langage corporel as usual)
- ...

Et pour les hired gun (et putaing ils s'en sortent vraiment pas mal les gars), en l'occurence des strippers :
- ne pas avoir l'air d'être là pour les strippers (genre meeting d'affaire, je connais le DJ, ....)
- les repousser lorsqu'elles approchent pour soutirer un lap dance, et ouvrir la conversation directement après
- ne pas trop faire confiance aux signe d'intérêt, contact physique, etc... car c'est leur métier ! c'est comme séduire un séduire
- ...

C'est vraiment intéressant, peut-être que beaucoup de choses sont scriptées et que les timide en voie de guérison sont des acteurs mais en tout cas voir Mistery expliquer lui-même sa méthode est incomparable à une simple lecture de la MM - du coup j'imagine ce que ça doit être que de s'offrir un workshop, /dream

ah et pour le dernier épisode, le challenge sera de coacher un AFC comme l'a fait Mistery pour eux :) ça promet
By Juan
#17214 edited
Modifié en dernier par Juan le Mar Sep 25, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
By makc
#17243 C'est malin. :roll: Sur certains forums un spoil t'aurais valu un joli ban.
By Juan
#17314 Arf moi qui pensait que ca ferait plaisir aux gens de savoir, je vais retirer ça illico.
By Hermes
#17328 Comment tu peux savoir ça alors que le dernier épisode n'est pas encore passé?
By Je_suis_épicurien
#17331 [quote="Hermes"]Comment tu peux savoir ça alors que le dernier épisode n'est pas encore passé?

Il couche avec Mystery...
By Hermes
#17333 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Hermes"]Comment tu peux savoir ça alors que le dernier épisode n'est pas encore passé?

Il couche avec Mystery...

Je vais plutôt tenter ma chance avec Tara alors pour obtenir confirmation 8)
By Kashmir
#17357 Le 8 est pas encore sorti, mais il y a un torrent d'une émission spéciale "pickup artist tricks", qui récapitule certains trucs du grand boss. Au fait c sûr finalement que Kosmo est un acteur et brady un top model? Parce que si oui, ça entacherait sérieusement mon opinion sur ce show.

PS pour Hermès: tu préfères pas la brune?
;-)
By Juan
#17388 L'épisode passe tous les lundis soirs sur vh1 a 21h heure ricaine et tu noteras que je suis à Montréal ;). Et l'épisode 8 a été diffusé hier soir.

Par ailleurs tout est sur le site de vh1 suffit d'aller regarder dans vh1spot.

Et pour ceux qui ont du mal : shows, shows menu, pickup artist, final episode highlights...
By Hermes
#17414 @Juan: le 8 est le dernier? Le 8 que j'ai vu est un résumé des précédents de 20 minutes.

@Kashmir: non je préfère quand même Tara. Pour Kosmo je suis pas sûr mais Brady est bien un top model d'après les liens que j'ai vus
By Bimbol
#17436 [quote="Hermes"]@Juan: le 8 est le dernier? Le 8 que j'ai vu est un résumé des précédents de 20 minutes

Je confirme que le 8 est dispo depuis lundi soir oui, et que c'est le dernier (ou avant-dernier). Il y a des rumeurs d'une 2eme saison cependant.

et maintenant que c'est presque fini je trouve que le meilleur reste le 4 :)
Modifié en dernier par Bimbol le Lun Oct 01, 2007 8:11 am, modifié 1 fois.
By Prince
#17447 Moi aussi je préfère Tara, elle a une attitude plus naturelle que la petite brunette, mignonne aussi mais qui joue trop.

Kosmo un acteur donc ... bah s'il vit à L.A ça ne m'étonne pas (tout le monde a été au moins une fois acteur dans cette ville). Mais de toute façon qui dit acteur ne dit pas forcément bon "grand séducteur", loin de là.

Même chose pour le model, le mec peut avoir fait quelques photos et défilé s'il n'a pas de bon inner game il ne pick up pas des masses. La beauté ne veut pas dire grand chose en séduction même si ça peut aider.

Regardez moi, je suis beau gosse et pourtant ... :mrgreen:
By Juan
#17484 [quote="Hermes"]@Juan: le 8 est le dernier? Le 8 que j'ai vu est un résumé des précédents de 20 minutes.

Je te confirme Hermes il est bien sorti comme l'a dit Bimbol check sur vh1.

Il est sympa cet episode dailleurs : enjoy
By Renovatio
#42668 Pour ceux que ça intéresse, l'émission The Pick-up Artist a commencé à être diffusée en français sur MTV à 18h05 du lundi au vendredi (chaîne 154 sur TPS). Le premier épisode était aujourd'hui.

Mais bon, c'est sûr, rien ne vaut l'émission en VO.

:wink:
By phenixus
#42677 Si Kosmo est un acteur , qu'est ce qu'il fout avec Mystery , en train de le filmer dans ses derniers DVDs, et cela après la fin des émissions ?