Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#42690 J'ai rien trouvé de potable sur Dailymotion, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Quelqu'un aurait un lien à m'envoyer en MP? Merci d'avance :wink:
By moonwalkfan
#42780 MTV diffuse l'émission, aujourd'hui ça a commencé à midi et demi, et ils appellent le show "les rois de la drague".

EDIT: ils diffusent l'émission tous les jours à 18h05.

PS: au passage, il y a une deuxième saison en préparation.
By loulou
#42966 [quote="flonaish"]alors les total beaux gosses, ca pecho grave dla meuf ?

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/video- ... r-mtv/(gid)/385046

Le monsieur qui parle, il s est ecoute? et il s est dit c est bien, on diffuse? :roll:

PS : en tout cas, attention debarquement de Kevins sur le forum d'ici 5 heures

Il faut replacer ça aussi dans le contexte MTV, devenue un robinet à reality shows fades et mondialisés, pour un public disons.. "McDo".
Appeler ça "Les rois de la drague", après tout c'est congruent avec le ton donné par cet atroce doublage VF, et surtout avec l'auditoire cible de MTV France.
By Sebastiano
#43208 Bonsoir,
d'après ce que j'ai pu voir, ce "show" comporte en tout 8 épisodes...

N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer afin de les mettre en ligne, pour voir ce que ça donne, en VF ?

Merci d'avance.
:wink:
By phenixus
#43210 [quote="Sebastiano"]
N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer ...pour voir ce que ça donne, en VF ?

Clique sur le lien déjà donné pour avoir un aperçu, c'est du doublage LOW cost, comme le font des chaines polonaises : tu entends les 2 voix en même temps...
By Tootsie
#43460 [quote="Sebastiano"]
N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer afin de les mettre en ligne, pour voir ce que ça donne, en VF ?

Je confirme que ce serait très aimable :)
ByJeanBureau
#48658 j'avais un lien qui comportait tous les épisodes quelques mois avant sa sortie en France en version originale. Malheureusement le lien est mort et c'est très énervant. je savais que j'aurais du les enregistrer avant bon sang...

Bon au moins je les ai tous vue et je peux vous dire ça:
Tout ceci n'est pas un trucage complet, et pour preuve, je suis inscrit sur le dernier site de Mystery faisant la promo du "Magnum Opus" et sur des videos privés qu'il vous envoie par Mail on y voit de temps a autre le Gagnant de L'émission The pick up Artist.
Cela prouve donc bien que le gagnant n'est pas un acteur et surtout qu'il a bel et bien rejoint le groupe de Mystery, comme promis dans les règles du jeu.
Pour finir, j'avais reçu une video avec ce fameux gagnant invité a une soirée "Playboy's Mansion" si je ne me trompe pas, faisant finalement le point sur sa vie depuis qu'il etait devenu "grand séducteur". Ce qu'il disait était tranchant de vérité pour moi.

Tout ça pour dire que moi j'y crois. Ptet que l'émission a 2, 3 choses un peu truqués ou façonnées, mais sinon globalement, le gars est vraiment devenu un acolyte de Mystery.
ByLito
#50077 Il y aura peut être une saison 2 :wink:
By reda
#50469 J'ai mis en ligne quelques épisodes que j'ai enregistrés, pour ceux qui cherchent désespérément la version française. Enjoy.
By ShivaSpace
#50482 "avec les rois dla drague, pecho la meuf devient un art"
Ah ouais quand meme, ya du level
By Orphée
#50484 J'avais jamais regardé, ni même lu quelque chose de Mystery (ni même d'aucun auteur américain) et c'est marrant... marrant comme un divertissement de MTV. A partir du moment où on aime pas le préfabriqué, c'est mort.

A noter (comme par hasard) que ceux qui sont le plus à l'aise et réussissent le mieux sont ceux qui ont le sourire, de l'énergie, sont légers et savent improviser (Je pense au blond décoloré enrobé avec la tête de Farrugia, et à l'autre blond qui ressemble à un gay plein d'énergie). Les machines qui répètent en bégayant les routines de Mystery avec un balai dans les fesses n'y arrivent pas.

Etonnant, vraiment. :lol: