Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Ludvain
#78546 Je vais a Lyon du 22 au 29 Juillet et j'aimerais trouver un jean bleu, clair un peu déchiré pour pas trop cher, ou une paire de Sneakers encore soldée (je ne sais pas quand finissent les soldes).

Alors je veux bien quelques adresses !
By L'Alchimiste
#78555 Ou est-ce qu'on peut trouver des sneakers à Lyon ? Dior/Lanvin/Paul Smith etc...
By Ourson
#79457 Edit : non rien
Modifié en dernier par Ourson le Mer Juil 22, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#79663 Merci pour les infos, Neoxys. J'essaie de soigner mon look, mais en manquant encore de repères niveau boutiques – je dois avouer que rien ne m'a transcendé jusque là, et qu'à part quelques "trouvailles" modestes dans les grosses enseignes, et pas mal de déceptions dans les petites boutiques, mes pérégrinations lyonnaises n'ont pas donné grand chose. J'irai donc jeter un oeil chez Axiome et dans la friperie dont tu parles (pourrais-tu me dire où elle se situe, d'ailleurs?)
Avatar de l’utilisateur
By Label
#80033 Quelqu'un a déjà testé Es ?. 40 rue de la bourse. A cote de la chambre de commerce de lyon.
By Charles-
#80583 as it is (rue des x chapeaux), c'est à 99 % pour les femmes.
By echallier
#81191 [quote="Charles-"]as it is (rue des x chapeaux), c'est à 99 % pour les femmes.

c' est rue des 4 chapeaux exactement je connais la rue car je cherchais des magasins qui vend des jean' s acné mais c' etait que pour les femmes.
Et pourtant j' ai recheché les points de vente sur leur site.

http://www.pagesmode.com/points-de-vent ... S-903.html

Et je confirme que le deuxieme magasin RAGE ne vend pas de jean' s acne et qu' il vend que des vetements pour les femmes.

ma question est ou peut on trouver des jean' s acne sur lyon ?
Avatar de l’utilisateur
By Label
#103840 A Lyon, le soda bar est depuis quelques mois(Un an ?) en grande perte de vitesse. Il y a toujours autant de monde mais c'est beaucoup moins bien qu'avant. Clientèle m'as tu vu, musique trop forte, bar rempli a mort, serveur en mode what the fuck, ...

Je vous conseil pour les amateurs de cocktail d'aller faire un tour a l'[url=http://www.theantiquaryroom.com/]antiquaire[/url]. C'est ouvert par un des anciens associe du soda bar(Qui est aussi un ami) et c'est vraiment au top. Très calme, sur un fond de musique jazzy. Parfait pour une date.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#114150 Pour les binoclards, je vous recommande chaudement Contact Optique, centre commercial de la Part-Dieu, à côté de la fontaine. Nous nous y sommes rendus avec ma chère et tendre après avoir écumé tous les magasins "mainstream" du quartier. Je dis bien APRES, et le détail compte. D'une part, cela semblait coûter vite cher, et taper dans une gamme que ma copine ne pouvait pas se permettre, avec en vitrine peu de montures, mais assez onéreuse et/ou élaborées. D'autre part, la porte était fermée, et la boutique petite. Mais du coup, on est BIEN dans cette boutique, isolé du flux des passants et des bruits du centre commercial. Pour les pratiquants de la Part-Dieu, ça change! On a eu peur de la qualité, en somme.

Le patron nous a reçus: très sympathique, très belles lunettes, sobres et terriblement stylées. Il a su conseiller ma copine au mieux, on n'a pas eu à essayer plus de cinq paires pour savoir que ça se jouerait, de toute façon, entre les deux premières qu'il nous a conseillées. Après discussion, il s'est trouvé que le type bossait essentiellement avec des artisans français, notamment du coin de Morez, et qu'il refusait de commander auprès des grossistes mondiaux uniformisateurs chez qui tous les autres se fournissent.

Au bout du compte, j'ai une fille encore plus craquante au bras quand elle chausse ses lunettes :) Le prix me semble légèrement plus élevé qu'ailleurs. Ca ne vaut peut-être pas le coup pour des lunettes de repos; pour un port quotidien, ça se justifie pleinement.
By Scaff
#114492 Je suis loin d'être un grand connaisseur en matière de costume, mais je suis tombé sur une boutique qui m'a l'air sympas.

Les vendeurs sont aimables et m'ont donné l'impression d'avoir l'oeil. Ils proposent autant du prêt-à-porter que du sur-mesure, des chemises, des cravates, des manteaux, des vestes. En gros, la boutique est assez chic mais reste abordable pour ce qui est des prix.

La boutique s'appelle Authentique et se trouve sur les quais du Rhône (quai Jules Courmont), entre Bellecour et Cordelier.

Sinon, je suis actuellement à la recherche d'une boutique moins chic, plus "street wear", vous avez des choses à me conseiller à ce propos ?
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#137288 Après toutes ces adresses de bars et boutiques, dans quels quartiers conseillez-vous de trouver un appartement ? Plus particulièrement pour un jeune qui aime avoir les lieux de vie nocturne a distance de marche, quand bien même il étudierait du coté de Bron. Plus de précision par m.p si vous y connaissez bien dans le domaine.
Avatar de l’utilisateur
By Label
#137291 Pour un coin sympa a distance de marche de 95% des lieux nocturne, il y a pas photo: Il faut habiter sur la presque ile. Mais c'est 'loin' de bron.
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#137405 Merci Label.
Peu importe que ce soit loin de l'université, il y a les trams et cie pour se déplacer le jour. La différence se fait passé minuit.
Très belle ville que je viens de découvrir en tout cas. Le vieux Lyon est top et les jeunes Lyonnaises semblent l'être tout autant.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#137409 Le vieux Lyon c'est sympa mais assez touristique.
Tu as été du côté de la Croix-Rousse?