Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#70991 [quote]Encore une fois, c'est une question de congruence, c'est comme avec les vêtements.
Certains auront l'air cools, d'autres feront kéké.

Pas faux.

Un pote en a une. Je l'ai testé et trouvé hyper nerveuse, les sensations viennent rapidement. Je n'ai pas conduit par contrainte comme souvent mais avec un réel plaisir.

Et sous la barre des 10 000 euros, c'est l'une des voitures les plus stylées et moins répandues que l'on puisse trouver.
ByLosing My Way
#71004 Sinon, avec moins de 8000 euros, on peut rouler en Porsche 944 cabriolet :

[url=http://img16.imageshack.us/my.php?image=1301355image1.jpg][img]http://img16.imageshack.us/img16/4072/1301355image1.jpg[/img][/url]

Mais niveau consommation/assurance/entretien, c'est tout de suite moins attractif...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#71005 [quote="Losing My Way"][quote]La Z3 trop connoté racaille

Encore une fois, c'est une question de congruence, c'est comme avec les vêtements.
Certains auront l'air cools, d'autres feront kéké.

La parade ? Une belle peinture, comme un vert anglais, et des jantes plus classiques, type Jaguar par exemple.
+1

Je trouvais ça vilain à son lancement. Je sortais avec un call girl qui en avait une, d'ailleurs. Mais récemment j'en ai vu une dans une petite rue de Rome, grise intérieur vieux bordeaux, ça chiait bien la classe.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#71011 @Dandy: La Z de bond, c'est la Z8 ;)

[img]http://www.21stcentury.co.uk/images/cars/bmw_z8.jpg[/img]

Le Z3 est bien plus rare, beaucoup plus beau, et moins "connoté" en version coupé!

[img]http://www.autoholic.de/images/resized/MeJGmF1Fqs.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Loverfun
#71013 La Z4 est l'arme infaillible de séduction.

Ici, pas la peine de le cacher, la vie de couple, ou de célibataire, prend un autre sens : celui grisant de la vitesse cheveux au vent.

Visuellement , elle est logiquement plus agressive et plus stylée que la Z3... signe de la modernité.

Un jour, j'ai eu l'occasion de conduire la Z3 et franchement, j'ai été déçu de sa maniabilité. C'était catégoriquement typé en tant que jouet pour "adulte" .
Avatar de l’utilisateur
By Loverfun
#71014 Petite question anodine :

J'ai remarqué que parmi vos voitures de "rêve" , la majorité d'entre eux ont des phares ronds. Qu'est ce que cela représente t-il pour vous ? Est ce cela qui fait tout le charme de la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#71016 Loverfun je ne sais pas quelle version du Z3 Coupé tu as conduit, mais apparemment tu n'y connais rien à l'automobile, ni au pilotage.

Déjà le Z3 Coupé est comme toutes les BMW une propulsion, qui de plus possède le train arrière de la M3 e30, réputé très joueur... Et enfin, le fait d'être presque assis sur l'essieu arrière lui confère une précision diabolique (et non pas démoniaque :mrgreen: ) Testé sur circuit!

Z4/Z3 c'est une question de goûts, mais le Z3 est clairement plus racé et agressif ...

Bref le lifestyle, des fois, c'est aussi savoir se taire...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#71023 Oui, oui je l'ai vu, Z3 Roadster bleu avus!

Je voulais juste dire que la Z8 était à l'époque, présentée comme sa voiture officielle. Mais on va pas chipoter ;)
By Ophi
#71071 Ah ah ! Je vois qu'on parle de voitures, je suis inscrit sur Japan Car si vous connaissez, et je peux vous dire qu'on a pas mal de bolides assez méconnus, fiables, et très jolis :)
Par exemple , une Nissan 200SX S13 Targa :

[img]http://img66.imageshack.us/img66/8026/12152800885l32a1lfg8.jpg[/img]

Honda Integra Type R :

[img]http://img204.imageshack.us/img204/6927/img3315nf6.jpg[/img]

Honda Prelude :

[img]http://img27.imageshack.us/img27/5840/37270874ny6.jpg[/img]


Etant jeune permis, j'ai pu me prendre une petite civic, assez sympa :

[img]http://images2.hiboox.com/images/1309/af06d33ea0d8d6aa45d612cc9eeb19f6.jpg[/img]

Ca va faire 10 000 kms que je roule avec elle m'a jamais lâché ! Une vidange à 30€ c'est tout 8)

Ce sont des voitures avec souvent un côté un peu sportif, assez esthétiques ( je trouve ), mais souvent essence ( avec l'entretien ça rattrape bien le prix de l'essence ...
y'a qu'à voir le prix de vidange d'un diesel : 70€ ) puis on en voit pas partout ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#71080 Ca fait quand même très Need For Speed tout ça
By Ophi
#71081 C'est typé sportif mais de là à comparer ça à Need for Speed, les spécialistes te jetteraient des cailloux :lol:

Faut différencier les modifications sobres et le " kéké tuning"
J'ai montré celles-ci en pensant qu'elles étaient jolies, mais on peut aussi les garder strictement d'origine c'est selon les goûts de chacun !
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#71082 [quote="Ophi"]on en voit pas partout ! :wink:
:mrgreen:
La Civic doit être l'une des dix voitures les plus vendues au monde. Tu nous ajoutais la Corolla et on avait la totale.

Que les japonaises aient l'un des meilleurs rapport qualité prix au monde et qu'elles soient sous-vendues en France c'est une chose, mais niveau classe il va falloir creuser un peu plus profond qu'Integra et Prelude hein. Par exemple du coté de tous les petits roadsters fiables, économiques et sympas.

Et pour le principe, quand t'écris un article sur les japs, tu peux au moins citer la 2000gt. Quitte à montrer du vu et du revu, autant que ce soit sur des modèles intéressants à défaut d'êtres accessibles.
By ILM
#71084 Je suis pas convaincu que les japonaises soient les meilleures voitures pour avoir un peu de classe. Avec certains modèles on peut attirer l'oeil d'un connaisseur, oui, et sans aucun doute y'a de très bonnes voitures, mais dans la plupart des cas je trouve qu'on reste dans un design qui laisse les gens assez froids (voire pire). Je dirais pas non à une 240SX en bon état, et j'ai vu une fois une MX-5 absolument magnifique (carroserie rouge lustrée, pare-chocs modifiés mais avec gout et sans excès, quelques autres modifs discrètes style jantes et phares), mais globalement pour ce qui est du lifestyle, je pense qu'une belle américaine ou une allemande plus ou moins récente vaut mieux qu'une R34 (même si cette dernère pourrait les inquiéter au niveau performance).

Et par contre la Civic, même si c'est pas une mauvaise voiture, côté lifestyle ça vaut tout de suite une Clio...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#71088 Une mazda RX-7 1991-1999 : moins de cent exemplaires en France.
préférez un modèle 1991-1993 aux phares escamotables. Deux cylindre rotatifs de 650 cm3 gavé par un turbo chacun.
Les rotors et stators demandent une surveillance et de l'entretien tout comme le refroidissement, principal problème des moteurs rotatifs.
Un véhicule qui reste malgré tout discret dans la circulation et les non-connaisseurs prendront pour une vieille Hyundaï coupé.

[img]http://www.rsiauto.fr/images/MAZDA/RX-7/RX-7-1.jpg[/img]


Une Toyota Supra bi-turbo à l'esthétique lourde lorsqu'elle est d'origine?

[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200405/olio_1085150293_1998_toyota_supra_03.jpg[/img]


Ou bien une Toyota GT-One, monoplace dans sa version "route" ? :D


[img]http://pagesperso-orange.fr/dreamscar/Toyota_GT_One_1.jpg[/img]

Ok, je :arrow: