Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#86364 Parfois c'est comme ça, on va jusqu'au moment penible du rateau bien clair. Mais ce moment on le cherche, on a du mal a s'arreter.


[quote] Donc là, cette fois c'est définitif, dans ma tête je zappe. Mais c'est pas facile... Et je comprends pas comment une fille peut s'imaginer qu'un gars, seul, va traverser l'Europe pour aller la voir, sans arrière pensée... Bref, un peu blasé...

Je pense que la, tu dois aussi essayer de comprendre que pour une fille ça parait aussi debile de ne pas traverser l'euroe pour aller la voir en ami !
Elles veulent avoir des amis c'est normal! maintenant si elle doit sortir avec un mec le fera t-elle avec le mec qui traverse 1000 km pour elle, ou avec le mec qui lui donne envie a elle de traverser 1000 km pour le rejoindre? j'exagere un peu, mais, c'est pour mettre en evidence la nuance!


le probleme c'est ce que tu appelles "arriere-pensée", c'est a dire si je devine pour l'avoir aussi fait souvent un "plan secret" de seduction. Il n'y a plus d'un an j'ai eté voir une fille en vacances assez loin, avec en fait l'idée secrete de la seduire. BLAM! rateau.

Lorsque tu commences a discerner mieux l'interet de personnes, tu ne t'enfonces plus dans ce genre de situation.

La problematique que je vois emerger souvent ici c'est celle de l'evaluation de la situation, t'avances mais tu n'arrives plus a discerner ou tu en est. Les signaux sont flous. Bon, vaut mieux se dire qu'il n'y a pas d'echec mais plutot qu'on a appris quelque chose.
By Steve79
#86466 Pour moi dans la notion "d'être le prix" il y a aussi le fait de ne pas trop en faire.
Pas par fainéantise, pas par radinerie, pas par supériorité ou je ne sais quoi ...
Le fait est qu'à trop en faire, la personne en face qui "reçoit" ça sera ensuite à un niveau d'exigence élevé ... et quand tu ne pourras pas suivre, quel que soit la raison (argent, fatigue ...) il y a aura de la déception dans l'air.

Maintenant ne pas trop en faire ne veut pas dire ne rien faire, mais savoir doser son temps, son argent, et le reste aussi ;)