Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#112251 [quote]je lui dis "ah bah quand on me cherche on me trouve" et elle réplique avec un sourire en coin "Pourtant, je te cherche mais je ne t'ai toujours pas trouvé".


Tu ne sais pas lire ça?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112306 [quote="Rose Selavy"]tu veux être le troisième sexe à la pouponner ?À mesure que le temps passe tu vas trouver de moins en moins de filles qui n'aient pas déjà été "pouponnées".
By Rose Selavy
#112322 [quote="Elan"][quote="Rose Selavy"]tu veux être le troisième sexe à la pouponner ?À mesure que le temps passe tu vas trouver de moins en moins de filles qui n'aient pas déjà été "pouponnées".

qu'elle ait été poupounée, c'est pas le problème :)
On est dans l'optique d'une séduction en milieu fermé, son taff. Elle a un mari, tout le monde le sait. Elle a un amant, tout le monde le sait. Et il lui vient à l'idée de se lancer corps et âmes à sa conquête.

Moi, je trouve ça limite étrange, névrosé.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#112363 Qu'il se lance a sa conquête pour passer du bon temps , oui d'ailleurs il serait stupide de passer à coter d'autant plus qu'avec les signaux qu'elle lance en portant un peu ces c*** la partie risque de vite prendre une autre dimension.

Maintenant il faut bien te dire qu'elle ne souhaite QUE passer du bon temps pour le moment, si tu es prêt à l'accepter fonces .
By aragornforever
#112390 Oui, comme le dit Sauseur, je veux juste passer du bon temps.

A vrai dire, il y a quelques mois, je n'aurai pas dis cela puisque j'étais tombé rapidement dans le piège de l'obsession amoureuse. Mais le contexte a changé, je ne veux plus les mêmes choses qu'il y a quelques mois. J'essaie de changer, de me développer personnellement et aussi d'en profiter.

Donc vu qu'elle souhaite jouer et envoie des signaux (vous semblez penser comme moi sur ce point), et bien je vais aussi entamer la partie.
Si la partie prend une autre dimension, et bien en ce qui me concerne (et aussi en ce qui la concerne), cela ne sera QUE pour passer du bon temps.

Elle vient de partir une semaine en vacances, donc je verrai bien si son attitude sera le même lorsqu'elle reviendra. Je vous tiendrai au courant.