Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By aragornforever
#106741 Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur ce site de séduction, je poste ce premier sujet car je voudrai avoir votre opinion sur ma situation depuis 3 semaines.

Je travaille depuis trois ans dans un établissement qui compte environ 60 salariés. Comme c'est une petite structure et que l'activité principale des gens est, comme chacun le sait, les bruits de couloirs et les cancans, tout se sait à un moment où à un autre.

Il y a trois semaines, une nouvelle collègue (en CDI) est arrivée parmi nous. Bien entendu, dés le départ, je l'ai trouvé très séduisante. Le temps qu'elle s'installe parmi nous et qu'elle prenne ses marques, j'ai ensuite commencé à faire sa connaissance. Le courant est vraiment passé instantanément. Passé le cap de la bise du matin plutôt que la poignée de main et celui du tutoiement plutôt que du vouvoiement, je l'ai invitée à rejoindre notre groupe de collègues qui vont prendre un apéro une fois par semaine (j'ai mis cela en place et je dois dire qu'il y a de plus en plus de collègues qui nous rejoignent, on m'appelle même "Monsieur le président"). Elle a tout de suite accepté.
La soirée s'est déroulée normalement, de discussions sur notre établissement à des discussions sur elle, ce qu'elle avait fait avant etc.

Durant la deuxième semaine, j'ai mis en place un ciné avec mes collègues, je l'ai bien entendu invité. Elle a accepté tout de suite. Là encore, la séance s'est déroulé normalement. Assis à côté d'elle, on a bien déliré, moi usant modérément des privates jokes mis en place durant la semaine et elle y répondant avec le sourire. Malheureusement, à la sortie du film, j'ai proposé à tout le monde un resto mais elle est rentrée chez elle en déclinant poliment l'invitation. Un peu déçu, je me suis dit intérieurement qu'il fallait que je l'invite prochainement à boire un verre en tête à tête.