- Lun Avr 02, 2012 3:32 pm
C'est étrange socialement d'apprendre la séduction, de faire appel à un coach ou de se poser les bonnes question sur sa vie.
C'est encore plus étrange de trouver des réponses, de se remmettre en cause et d'évoluer.
Ca devient tellement étrange que je pense que ceux qui ont fait du chemin ont laissé pas mal de monde sur le bord de leur route.
Quand je publiais le lien d'un bon article de style de vie, j'avais des retours du genre "ton site de cul".
(véridique)
C'est tabou et tu connais la capacité de discernement, de finesse d'analyse de "la masse".
Tenter de (juste) partager certaines idées simples mais qui remmettent totalement en question les croyances limitantes des gens les dérangent, les brusquent, les heurtent.
Je me trompe peut-être mais le Spike Club est plus une société discrète qu'un étendard qu'on planterait au sommet de chaque fessier gravi ou un emblème, un blason porté au bras comme celui d'un régiment.
[img]http://5e.img.v4.skyrock.net/5ee/laguerre39-45/pics/429065299_small.jpg[/img]
La dynamique sociale, les gens ne savent pas ce que c'est.
C'est abstrait, incompréhensible et isl croient tellement que "c'est naturel" qu'imaginer que ça se décortique et s'analyse leur paraît ésotérique.
Je verrais plus la communication de la page FB du Spike Club comme une page d'art de bien vivre avec des articles qui en traitent que des articles orientés "technique de séduction, de rappeller, d'embrasser".
Les deux derniers articles en partenariat avec ADVAM sont de bons candidats pour cette ligne de communication ainsi que ce qu'a écrit Manas au sujet de la confection d'une veste de costume.
Tu as aussi du savoir à apporter tel que comment choisir une résidence de vacances ou louer une voiture stylée pour un weekend à se taper la route Napoléon dans les Alpes, trouver des hôtels beaucoup moins chers, les service dans les hôtels et les restaurants.
Flonaish a dernièrement balancé un plan pour voyager en jet privé à peine plus cher qu'un billet de ligne régulière, par exemple.
Un peu de travail, de mise en forme, voire une interview rapide en quelques questions...tout ça "D-H-Vera" un poil plus que de la séduction "hardware".
Voilà quelques arguments et quelques élements qui, je l'espère te permettront de faire grimper la fréquentation de la page FB.
C'est aps jutse une question de
corones de la part des membres, c'est une question d'étiquettage social, intellectuel et dysqualification qui pourrait devenir une qualification par le savoir (bien) vivre.
Après, comment on embrasse une fille...
C'est un peu comme Playboy : on l'achète pour le lifestyle, pas pour les filles nues en milieu de magasine.