Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#101352 Il n'aurait pas transpiré autant la frustration, à rechercher l'attention des femmes ce soir-là, leurs contacts jusqu'à en faire fuir - littéralement :!: - certaines, nous aurions eu la même analyse kero...;)

Pour le Danseur, il aurait pu avoir à peu près n'importe qu'elle fille à cette soirée ; je l'ai vu graviter entre différents groupes féminins, c'était vraiment LA star ...
Peut-être s'est-il montré trop gentil avec elles, après.

Qui sait ? :roll:

En tout cas, ta remarque m'a involontairement filé le coup de pied au c** qu'il me fallait pour avancer sur un (gros) morceau.
Et pour ça, je t'en remercie chaleureusement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#102370 [url=http://www.youtube.com/watch?v=zK1mLIeXwsQ][color=cyan][size=150]Frénésie[/size][/color][/url]


Frénésie, n.f. : Etat d'exaltation violente, d'égarement, menant aux pires excès.

Dictionnaire Larousse, 2010


...



Aujourd'hui sera jour de repos, pour moi. :idea:
Je me suis enfin décidé à faire une pause dans ma vie actuelle - littéralement :!: - pour me retourner sur ces dernières semaines et en faire un petit bilan.

Ça n'est pas une décision soudaine ; j'aurai pu poster quelques anecdotes des soirées, sorties et rencontres vécues ici depuis tout ce temps.
Il y en eut tant... :roll:

Des instants mémorables, d'autres flirtant avec le pathétique...

Mon rythme de vie parisien était différent, peut-être plus diversifié dans ses sorties :?: Mais ici, c'est aussi le pied. :)



...



Alors ?

Alors : je n'en voyais pas vraiment l'intérêt, de parler de ces sorties pour le plaisir d'en parler.
Soliloquer, pourquoi pas, mais pour quelle plus-value au final ? Pour moi ? Pour les autres ?

Simple opinion. :P

Retirer la substantifique moelle de mes expériences, c'est ce qui m'intéresse avant tout quand j'écris. 8)

Coucher les évènements sur papier (électronique), se les remémorer... c'est autant de chance de les revivre une seconde fois, de les observer sous un spectre de compréhension différent.
Presque sous une nouvelle lumière. :)


...



Je me suis sans doute privé de retours qui auraient pu m'aider à y voir un peu plus clair à certains moments, du coup... :|
Je me suis perdu avec certaines filles, me suis fourvoyé... :roll:
J'aurais bien eu besoin d'avis consistants, venant de gens solides ; je ne le nie pas. :mrgreen:

Quand on a la tête dans le guidon...

J'ai foiré de magnifiques opportunités par bêtise, inattention ou calcul.

Ce n'étaient ni les premières fois, ce ne seront pas les dernières ! :lol:

Mais le feu forge.
Puissamment. :twisted:

Learn the hard way....Apprentissage à la dure, comme disent les anglo-saxons.

Ouais ouais... :roll:


...



J'y songerai dès que le besoin s'en fera de nouveau sentir. :wink:
Et même avant !


...


En attendant, la nuit dernière constitue - à mon échelle - LE symbole de ce qu'est ma vie ces derniers temps. :)

Un symbole en forme d'apothéose. De Triomphe !
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#102436 [url=http://www.youtube.com/watch?v=GR8jOJZERhs][color=cyan][size=150]Frénésie (suite)[/size][/color][/url]


Jeudi est traditionnellement un jour de sortie chez moi.

C'était déjà le cas à Paris.
Ça l'est encore ici, en province. :)


Initialement censé passer mon avant-soirée chez des potes italiens avant de rallier le centre-ville pour rejoindre un autre groupe d'amis, je me fais intercepter en sortant de ma résidence par Cédric, un très bon camarade de sortie (je ne vois pas quel autre terme employer ; hormis en soirée, nous ne passons que très peu de temps ensemble. :roll: ).

"Bah Kakura, qu'est-ce que tu fais ? :o"
"Je vais chez les erasmus, ils font un petit before chez eux avant d'aller au centre-ville tout à l'heure. J'en profiterai pour rejoindre des amis une fois sur place. :)"
"Raah, mais c'est con ça ! Je vais chez Victoire là, elle aussi fait un before chez elle ! :D"
" :roll: "
"Allez viens, y'aura du monde en plus. :) Tu pourras toujours rejoindre les erasmus plus tard ! :wink: "



...



Hmm, je commence à bien connaître Victoire ; quand Cédric dit qu'il y aura du monde, il ne ment pas... :lol:
La dernière soirée qu'elle a faite chez elle s'est terminée au petit matin, avec une petite vingtaine de survivants disséminés un peu partout dans son appart'...

Un excellent souvenir, par ailleurs. :)

" :twisted: Bon OK, laisse-moi juste le temps de les appeler."
"Je suis en voiture, tu les appellera en chemin :!:"

Logique implacable. :oops:



...



Quand nous arrivons chez elle, il y a déjà une douzaine de personnes. Et il n'est pas encore 8H du soir...

La plupart des invités sont des gens de mon école ; pas mal de deuxième année, étonnamment.
Je les connais tous - au moins de vu.
L'ambiance monte tranquillement.
Les gens sont détendus ; nous sortons d'une première semaine d'épreuves, série en cours, et ce début de soirée est l'occasion de décompresser avant le week-end qui sera lui aussi consacré aux révisions.

Enfin, en principe. :roll:

Victoire accueille bruyamment chacun des nouveaux arrivants ; les rires fusent, la musique, rythmée, est excellente et nous mets tout de suite en condition pour faire la "fête".
Une piste de danse s'improvise rapidement au milieu du salon ; cet apéro commence à dépasser le simple cadre d'une avant-soirée... :?

A un moment donné, des gens se mettent à chanter dehors, dans la rue.
Un groupe mixte, garçons et filles.
Ils ont entendus la musique et improvisent un karaoké comme ça, pour le plaisir (ça, et la possibilité de se faire inviter of course, ne soyons pas naïfs :lol:).

Et ça prend !
Bientôt, trente personnes reprennent en coeur et à plein poumon, [url=http://www.youtube.com/watch?v=nbPyE8gKcLM]un "classique" du rap français des années 90[/url], dans l'appart ! :D
Les sept (huit ?) gonzes qui ont lancés le mouvement à l'extérieur sont immédiatement adoptés par tous et sont diligemment invités par Victoire à venir se joindre à la fête (c'est désormais une fête, clairement :roll: ).



...



Et moi, dans tout ça :?:

Evidemment, je finis par me laisser porter par l'ambiance électrique qui prend peu à peu corps.
Je fais le DJ, m'emparant de l'ordi pendant une petite demi-heure et contribuant à entretenir le parfum de folie-douce qui règne en ces lieux. 8)

Les gens m'abordent, viennent me parler, m'apportent des verres...

Je délire un moment avec Victoire, puis avec Cédric, des amis à lui, deux filles qui s'amuseront à caricaturer des chagasses, me prenant en sandwich :lol: ...puis avec une petite brune répondant au doux nom de Clarisse, une deuxième année. :)

Cette dernière revient deux-trois fois me voir, comme d'autres avant elle ; mais la troisième fois, ce sera pour m'arracher à l'ordinateur et m'entraîner au milieu du salon, sur "la piste" :!:

Je me fais la réflexion, alors que nous "dansons" sur le dernier morceau de Shakira ( je vous vois rire au fond de la salle ; et alors ? Je ne contrôlais plus l'ordi à ce moment-là. :mrgreen: ), de ce que penserai son mec s'il nous voyait.

Oui, parce qu'elle ne fait pas que danser avec moi. :roll:
Elle se permet aussi de temps à autres de m'étreindre le bras, de me coller une main au cul, et autres "frivolités"...

Clarisse a un mec, lui aussi en deuxième année ; je m'entraîne deux fois par semaine avec lui, étant donné que nous appartenons tout deux à l'équipe de Handball de l'école.



...



Son mec, hein ?
Je l'ai déjà vu "serrer" une étudiante étrangère lors du gala de charité de nôtre école. Et avant ça, il tournait autour d'Ambre ; mais si, souvenez-vous. :roll:

[quote="Kakura"]
Nous sortons aux mêmes endroits.
Fréquentons les mêmes personnes.
Partageons les mêmes centres d’intérêts
[...]
Au bout d’un mois, elle s’est constituée une solide cours de prétendants plus ou moins déclarés, aux dimensions spectaculaires.

Autant dire que les scrupules... :roll:
Un moyen comme un autre de me dédouaner de ce qu'il risquerait d'arriver avec Clarisse, si ça arrivait. :twisted:



...



Mais bon, comme de juste... :roll:

"Excuse-moi. :|"
":?: Oui ?"
"C'est ton téléphone je crois :?: Il sonne. :)"
"Ah OK, merci. (:x)"


Worst timing ever.


Le temps de prendre l'appel, je vois du coin de l'oeil Clarisse partir se lover contre l'un des nouvel arrivant, tout heureux de ce qu'il lui arrive.
Dommage pour moi, tant mieux pour lui. :roll:


"Allo ?"
"Hey Kakura, t'es où là ? Ça fait dix bonnes minutes qu'on est arrivé."
":shock: :oops: J'étais en train de saluer quelques personnes avant de partir ; je suis pas très loin là, ma pote habite à 5 mn à peine."
"OK mec ; écoute dépêche-toi quand même, ça caille sec dehors :!:"
"Oui, j'arrive. A tout de suite."



...



Pas le choix, je dois filer.
La perspective de rester m'amuser un bon coup ici me tente énormément - même en ôtant Clarisse de l'équation. :lol:
Néanmoins, je ne suis pas du genre à planter les gens ; déjà que je déteste quand on me plante moi...

"Victoire, il faut que j'y aille, mes amis m'attendent sur la place X."
" :o Mais nooon, reste plutôt ! Ils ne sont pas très loin de chez moi, là ! :D Rappelle-les et dis leur de venir !!!"
" Ils ne savent pas où tu habites, mais c'est une très bonne idée. :) Je vais les rejoindre et leur proposer."
"Attends, du coup je vais descendre avec toi en même temps."
":?:"
"Je n'ai plus de clopes, il faut que j'en rachètes. :wink: Et à boire aussi, je n'avais pas prévue qu'on serait aussi nombreux... :mrgreen:"
":roll:"

Finalement, nous serons quatre à descendre : moi, Victoire, une pote à elle et un gars visiblement recruté pour jouer les porteurs d'eau...

Nous sortons.

Effectivement, il fait un froid polaire au dehors.
Au bout de cinq minutes, je ne sens déjà plus le bout de mon nez...

Nous finissons par arriver sur la place. Il est onze heures du soir et la jeunesse de la ville est de sortie. :)
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#105438 [url=http://www.youtube.com/watch?v=eWUC5Q0RCAA&feature=fvw][size=150][color=cyan]Frénésie : conclusion[/color][/size][/url]

Je couchais avec deux filles différentes au cours de cette nuit-là.
Chose qui ne m'était jamais arrivé dans un laps de temps aussi cours :!:

Voilà pour la conclusion (abrupte) ...


...


Vanité, orgueil...
La plupart de mes posts en sont bouffis, ça me saute maintenant aux yeux. :roll:

Malgré tout, je repense avec plaisir à ces évènements quand je les relis, et j'espères ressentir le même plaisir quand j'y songerais de nouveaux dans quelques mois, dans quelques années. :)

Ahlala...

J'assumes.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#105983 [url=http://www.youtube.com/watch?v=TcFff0Og51Y&feature=related][size=150][color=cyan]Abroad...[/color][/size][/url]

Avis :

Qu'avez-vous retiré de vos séjours d'échanges à l'étranger, sur un plan purement séduction ?

Sérieusement. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#106437 [url=http://www.youtube.com/watch?v=F6ZfA5QZDHY][color=cyan][size=150]Hell, yeah !![/size][/color][/url]

[quote="wu-weï"]
En séduction, dans le décryptage rapide au cours des premiers instants ou premiers rendez-vous avec une personne que vous rencontrez, il est important de ne pas se laisser éblouir par la beauté, la renommée, le prestige.

Quand on se laisse éblouir, on ne voit plus ce qui se trouve derrière la lumière.

Regardez les belles femmes avec les mêmes yeux, le même regard critique que les moins belles. Vous y verrez les femmes, pas leur physique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#107391 [url=http://www.youtube.com/watch?v=wKtHQKQX_bI][color=cyan][size=150]Tabula rasa[/size][/color][/url]


Est-il normal, plusieurs mois après, de continuer à penser, repenser encore et encore, très souvent - trop ! - à certaines de ses exs :?:

Je ne le pense pas, très sincèrement.
Mieux : je sais que c'est un cercle qui peut vite devenir vicieux et que l'on se rend un grand service en tournant définitivement le dos à ces histoires ; au moins dans un premier temps...
Je le sais pertinemment.

Et pourtant... :roll:

Pourtant je suis toujours en train d'étalonner les filles avec qui je sors à celles avec lesquelles je suis sorti.
Et ça commence à me pourrir la vie, pour la simple et bonne raison que je ne les trouve que rarement à la hauteur de ces dernières...
C'est ridicule, regrettable et même simplement faux en prenant un minimum de recul et en faisant preuve d'objectivité... :?
J'en suis bien conscient.

Ca devrait me passer au-dessus, mais alors complètement au-dessus !
Après tout, je ne suis pas venu ici pour me marier... :roll:
Le contrat que j'avais passé avec moi-même dès le départ était simple : m'amuser, sortir avec un maximum de filles et profiter de mon séjour. :)
Et ce contrat, je l'ai tenu - et bien :!: - jusqu'à présent.
J'apprécie tous les instants passé ici, aie rencontré des gens formidables, funs, ouverts.

Pareil pour les filles.

Avec ces dernières, le constat est même encore un peu différent... Erasmus a cela de particulier qu'il y règne une constante atmosphère de dévergondage, plus ou moins assumée. ;)


...


Les soirées, les sorties, les nuits...
Etant libre comme l'air à mon arrivée, je n'ai pu que m'en féliciter jusqu'ici. Je fus sans pitié, instinctif...
Une - très - bonne façon d'apprendre sur le tas, je trouve. :mrgreen:
Arriver ici en tant que conjoint aurait été un vrai calvaire autrement, ce genre de séjour est un vrai tue-couples à force de tentations. :roll:

D'ailleurs, c'est un tue-couple tout court :idea: : comment y croire (au couple) quand tous ceux qui sont autour de vous s'envoient en l'air à droite et à gauche ? Tous ceux qui sont en relation justement, je précise... :roll:

J'ai assisté à des scènes aberrantes, vaudevillesques, comme cette fois où le copain officiel se retrouve à discuter tranquillement avec l'un des amants de sa nana, sans se douter de la réelle identité de son interlocuteur...
Ou encore cette fois où, fêtant l'anniversaire d'un espagnol dans la salle commune, se trouvaient réunies quatre de ses conquêtes ET sa nana qui était venue le visiter exprès (sa nana ne s'est jamais douté de rien durant son passage ici, le bienheureux...:lol:).
J'en fut parfois moi-même l'acteur... :|

Bref.

Toujours est-il qu'une fois isolé, une fois seul, le jeu des comparaisons commence.
Les petites différences, les grandes aussi, tout comme les similitudes qu'il peut y avoir entre les filles actuelles et celles de mon passé.
C'est ridicule, c'est insensé, c'est con.
Je m'en veux d'être aussi nostalgique parfois... :roll:
Qui plus est, ces filles que je vois en ce moment - ou que j'ai rencontré depuis le début de mon séjour ici - sont des filles que je ne reverrai pas une fois de retour en France, dans 99.99% des cas. Erasmus oblige.


...


En me relisant, je réalise que ces lignes sonnent comme si j'aimerai être avec ces filles de façon posée, sérieuse, mais qu'être ici pour un temps limité m'en empêchais...
Le cas de figure ne s'est présenté qu'une seule fois, avec une fille que j'estime beaucoup trop pour simplement la prendre et la jeter ensuite.
Oui, j'aurai mieux fait d'indiquer "presque" sans pitié un peu plus haut... :twisted:
Ca, et aussi le fait que je désirais profiter de mon séjour erasmus et qu'entretenir une véritable relation avec quelqu'un rentrait en conflit direct avec cet agenda...
Dans tous les autres cas, cette barrière n'en fut pas une puisque je n'en ai absolument pas tenu compte. Et bien m'en a pris ! :D


...


Egaré ? Lassé ? Confus ?
Je le suis (un peu).

Peut-être est-ce simplement passager, que ça me passera.
Peut-être. :roll:
Je discutais avec une amie l'autre jour. Elle me disait qu'elle était restée près de deux ans célibataire, enchaînant les petites histoires sans lendemain et les plans avant de rencontrer son mec actuel. Je me suis demandé si c'est ce qui m'attendait à terme : je suis déjà fatigué de ce régime au bout de seulement quelque mois, alors sur des périodes plus longues, voire des années... :?

Wait and see.

En tout cas, j'ai définitivement besoin de faire une croix sur les filles de mon passé. Ca m'apparait aussi clair que crucial.
Au moins, j'ai eu le mérite jusqu'à présent de ne pas chercher à recontacter certaines d'entre elles.
Mérite d'autant moindre que je me trouve pour l'heure à l'étranger... Qu'en sera-t-il une fois de retour au pays :?:


...


Le simple fait de me poser la question devrait déjà m'alerter quelque part... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#108908 [url=http://www.youtube.com/watch?v=w9ocId2aT90][color=cyan][size=150]Real As It Gets[/size][/color][/url]

[quote="Kakura, jeune et naïf"]En tout cas, j'ai définitivement besoin de faire une croix sur les filles de mon passé.

Comment voulez-vous faire une croix sur votre passé, quand l'un de vos meilleurs amis vous raconte sa soirée avec deux filles, comment il a réussi à les chauffer suffisamment pour qu'ils couchent tous les trois ensemble, la seconde fille étant cette fameuse "ex" qui vous pourrie le cerveau depuis...
Oh, depuis que vous la connaissez, tiens (oui, le "certaines" était là à titre décoratif dans mon dernier post, mea culpa :roll:).



...



J'aurais du hurler, exploser de rage ? Faire l'enfant, contrarié et capricieux ?
Franchement ?

Oui.

Ça m'aurait permis de pousser une soufflante un bon coup, une bonne fois pour toute, puis de passer à autre chose (oui, là aussi je me montre peut-être un brin naïf...).

Au lieu de ça, j'ai préféré en rire...

:|

Je l'ai regardé dans les yeux en disant que cette fille c'était du passé, et nous avons passé le reste du déjeuner à blaguer et nous conter nos histoires de fesses.
Réaction à la con que je regrette aujourd'hui (ou preuve de maturité dirons d'autres, c'est toujours une question de perspective).



...



Pourquoi ai-je réagi ainsi, alors qu'à l'évidence je n'en avais absolument pas envie :?:
Eh bien pour deux-trois raisons très simples:
- c'est une ex = je n'ai plus aucun droit de regard sur ce qu'elle fait dans sa vie, et avec qui elle le fait.
- c'est juste mon meilleur pote cette année, qui a été présent dans les bonnes comme dans les sales périodes, et qui m'a toujours encouragé à tenter d'aller plus haut, plus loin (et je lui en serai toujours redevable no matter what, même si ça ne veut pas non plus dire que je lui donne un blanc-seing pour tout...)
- et puis je l'avoue, c'est quand même très fort ce qu'il a réussi à faire (à mon échelle). :mrgreen:

Oui, en rire. Jaune, certes.



...



A sa décharge, je venais juste de lui parler de mes doutes/interrogations quelques instants auparavant (cf:[color=cyan] Tabula Rasa[/color]) , et il avait du coup refusé de me parler de cette histoire, confus qu'il était...
Ce fut moi qui insistai pour connaitre le fin mot de l'histoire, poussé par une espèce de curiosité malsaine.
Moi.

Bien mal m'en pris, mais j'assume.



...



Tout ça pour dire quoi ?
En somme, je n'ai pas l'impression de progresser sur le plan émotionnel.
Pas d'un iota.
Je rencontre des filles, sort/couche avec, et puis...et puis rien. Ou alors, des histoires qui continuent de me poursuivre months later...

[quote="Kakura, le vendredi 06 août 2010"]La séduction?

Ça n'est plus un problème depuis longtemps...Pas trop frustré sur ce plan là,non.

Les difficultés viennent avec les relations.Je ne sais pas les gérer.

Je suis ici pour ça.Pour trouver,explorer,défricher
certaines pistes.

Je ne sais pas non plus en gérer les retombées, à l'évidence. :roll:
Quelle blague...
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#109686 [url=http://www.youtube.com/watch?v=_KztNIg4cvE][color=cyan][size=150]Sans défense...[/size][/color][/url]


Une semaine.

C'est le temps qu'il m'aura fallu pour redescendre sur terre, à la faveur d'une soirée de retrouvaille entre amis. Du vin, du son, une compagnie agréable...ça m'a aidé à dépasser le mardi soir dernier. Sans ça : je pense que je serai encore en train de songer à ce rêve, à le pleurer quelque part. :lol:
En prenant le temps d'en faire un récit, j’évacue le trop-plein d’émotions accumulées: ça n'est plus « qu'une » histoire parmi d'autre. Sous ce format-là, il est beaucoup plus simple de relativiser.







C'est terrible à dire, mais le constat que je fais aujourd'hui, à l'aune de cette histoire qui fait écho à d'autres récit que je découvre sur ce forum : c’est que, peu importe l'expérience, la force de caractère dont on peut faire preuve à l'accoutumé ; le jour où l'on rencontre une fille qui nous plait plus - bien plus ! - qu'en temps normal... eh bien toutes les notions, tout ce sur quoi on s'appuie habituellement, est soufflé juste comme ça, dans l'instant.


Et l'on se retrouve subjugué.





Je l'ai rencontrée à l'aéroport.
C'était mon vol retour en France, en partant d'Helsinki.
Je l'ai vu arriver dans la salle d'attente à moitié vide, avant l'enregistrement...Elle était accompagnée de son petit ami (du moins, ce que j'imaginais être son petit ami à ce moment-là).


Sublime.


J'ai eu la chance de passer plusieurs mois dans différent pays nordiques pour mon Erasmus (entre la Suède et la Finlande principalement, un saut à Copenhague aussi) ; même d'après les standards de là-bas, elle était incroyable.


Grande, blonde, belle, affolante...les adjectifs sont nombreux et manquent.


Bref.


Une fille terrible.


A un moment, celui que je prends pour son mec se lève avec les bagages ; elle en profite pour m'interpeller.
"Vous prenez le vol de Paris?"
"Oui, le 20H35"
"Ahhh, moi aussi blah blah... :)"
La conversation s'engage ainsi.
J'apprends en l'espace de cinq minutes :
- qu'elle est russe mais d'origine suédoise en partie, par son père (sic)
- qu'elle vient en France faire des études de business
- et accessoirement pour se marier (:shock: :shock:)

A l'embarquement, elle vient s'installer avec moi, me chahute, s'empare de mon ordinateur...
Espiègle, excentrique, elle cherche à monopoliser mon attention.
M'appelle par des petits noms, m'attrape par la main, le bras, tout.







Je ne vais pas vous mentir : je perdis rapidement pied. :oops:
Je me rendais bien compte que tout ce cinéma n'était qu'enfantillage, immaturité, insolence.
Mais je crois que l'on pardonne plus facilement ce genre d'attitude aux gens qui nous plaisent, beaucoup plus qu'on ne le ferait pour les autres en tout cas...C'est ainsi.

Un jeu s'installa rapidement entre nous, une espèce de complicité fait de regards, de contacts physiques, de fous rires...
Nous flirtions au milieu d'une centaine d'autres passagers assez peu discrètement.
Elle me faisait tourner la tête au milieu d'une centaine d'autres passagers...
Je pense qu'elle avait décidé dès le départ que nous ferions le trajet ensemble dans l'avion.
Elle m'avait choisi, m'a séduit, fin de l'histoire.

J'aurai aimé pouvoir dire l’inverse.

J'aurai aimé pouvoir dire que c'est moi qui, au talent, l'avait choisi entre toutes les filles présentes, puis l'avais séduite, envouté.

Mais non.

J'étais sans défense.

Elle m’a baladé, ce qui est bien la dernière des choses qu’on essaie de nous apprendre sur ce site… :?

La seule satisfaction que je puisse avoir aujourd’hui, c’est de ne pas avoir été désarçonné au point de tout foutre en l’air. 8)
J’ai même plutôt bien réagi au vu des circonstances…
Je fus à l'aise, détendu, fun.
Je me moquai d'elle ouvertement parfois, la mettant faussement en colère…


Léger.


Je réalise maintenant que si j'étais aussi nature avec elle, c'est parce qu'elle avait réussi à me mettre à l'aise très tôt, moi.
C’est assez amusant d’identifier chez les autres des ressorts qu’on a l’habitude d’utiliser nous-mêmes quotidiennement :!:
Quelque-part, ça nous conforte dans l’idée qu’on ne fait pas non plus complètement n’importe quoi…(ou alors, on reproduit les mêmes erreurs que tout le monde, oui, ça arrive aussi :roll: ).

L'autre hypothèse étant que, ne la considérant pas comme disponible, je me sois comporté alors avec elle de façon bien plus relachée...

J’ai souvent fait allusion par le passé à la notion d’enjeu dans mon journal.
L’enjeu, c’est exactement ce qui peut nous mettre les bâtons dans les roues au moment d’agir.
C’est cette pression supplémentaire que l’on se met car, conscient de la valeur supposée de notre interlocutrice, nous sommes du coup aussi conscient de ce que l’on aurait à perdre en cas d’échec.

Et qu’y peut-on, au fond ?

Etres humains, on ne peut pas séduire comme des robots, les émotions il faut bien faire avec… :roll:
Comme pour la peur, il est naturel de la ressentir ; le tout, c’est d’en garder le contrôle, suffisamment au moins pour que notre comportement n’en soit pas (trop) affecté.
Que l’on puisse défendre sa position, ses chances, au mieux.

Oui, clairement je ne me considérais pas dans la course quand nous avons commencé à discuter elle et moi. Fiancée ? Mariage ? Rien que ça ???... :roll:
Une femme, qui dès les premiers instants de la conversation, place un "baise-moi" bien senti, le regard coquin...
Assurément cette femme a un petit grain de folie en elle ( c'est surprenant le nombre d'étrangères qui savent dire des cochonneries, entre autre provocations sexy – au milieu des « bonjour, merci, et au revoir » :lol:).
Du moins, j'aime à le penser personnellement. :)







Alors, que dire?

Une chose est claire : elle et moi n’évoluons pas dans les mêmes mondes (sous-entendu : milieux sociaux). Elle me parlait de ses soirées, de ses sorties, des fréquentations qu'elle avait (jusqu’ici, rien d’anormal)...
Oui, mais !

Des artistes, des sportifs russes, des hommes d'affaires (en gros) !!

What the fuck ?? :shock:


Bien sur, elle a sans doute exagérée dans les grandes largeurs, pour la frime; raconté un ou deux cracks en passant.
Après tout, c’était complètement invérifiable.
Et puis elle pouvait me dire ce qu'elle voulait, quelles étaient les chances alors pour que l'on se revoie après ce vol de toute manière?
Je sentais juste qu'il y avait un fond de vérité dans tout ça, au-delà de l’évidente envie de se mettre en avant. :idea:

Elle devait avoir pour k milles euros de fringues sur le dos. :roll:

Le sac à main, les chaussures de marques ! Les bijoux...Cette fille sentait l'argent, le vrai. Celui d'hommes ayant vraiment beaucoup de moyens, pas simplement celui de l'habituelle fille à papa un peu bobo...Sur ce plan-là, j'étais loin de mes cercles habituels...so far away...:!:

A un moment, nous plaisantions sur les produits que les hôtesses faisaient circuler dans l'avion, sur un chariot.
Il y avait de tout, de la boisson énergisante au shampoing-douche, du café Starbuck au petit cadeau-souvenir.
Par jeu, nous faisions la liste de ce que chacun allait offrir à l’autre avant de quitter cet appareil.
"Tu m'offrirai un parfum ?"
"Ouiiiii, bien sur, tu voudrais lequel? :mrgreen:"
"(en désignant les flacons) Celui-ci, encore ça, et ça... et tiens celui-là aussi...:lol:"
Madame me regarde soudain droit dans les yeux, l'air amusée. Elle se saisit de son sac...et en sort une liasse pleine de billets de 50€, comme ça.:shock :

Je suis resté plusieurs secondes sans réaction.

« Mais... t’es sérieuse là ?? On fait que plaisanter hein. :| «
« Rooh, je plaisante, tu devrais voir ta tete… :D Et non, je ne fais pas parti de la mafia hihihi ;)»
"...the fuck ?? :roll:"

Qu'est-ce qu'une fille avec autant de moyens faisait en classe commerciale ?? Un paradoxe qui me laisse encore perplexe, même une semaine plus tard… :|
Elle m'a alors expliqué comment elle avait rencontré son fiancé, à quel point ce dernier était timide et avait eu du mal à l’aborder etc.
C'est lui qui lui avait fait tous ces cadeaux, qui lui payait tout (y compris l'avion).
Elle l’avait vu cinq fois en l’espace de seize mois : il la faisait venir plusieurs fois par an pour qu’ils passent du temps ensemble.

Elle m’expliquait tout cela avec un tel aplomb ! passionnée presque; lovée dans MES bras, surtout... :roll:







Je ne sais pas à quel moment exactement j'ai réalisé qu'elle était vraiment intéressée... !
Nous avions flirté comme des fous depuis un moment, mais pour moi comme pour elle je pense, ça n'était qu'un jeu ; elle m'amusait franchement mais je ne pensais pas à plus...
Je ne pensais pas que quoi que ce soit puisse se passer, je ne l’envisageais même pas…

Le doute est un mal qui se suffit à lui-même ; difficile de jamais l’éradiquer complètement, et c’est justement dans ce genre de situation qu’il est facile d’en être de nouveau la victime.


Et pourtant.


Nous étions ensemble, dans un avion qui volait en direction de Paris, elle dans mes bras, me caressant gentiment l’avant-bras : avais-je vraiment besoin de plus pour agir ?
Je ne me souviens plus de l’auteur de ces quelques mots (kero il me semble, ou peut-être wu-wei ? mea culpa à l’auteur :mrgreen: ) : il disait en substance que, dès l’instant où la fille avec qui l’on interagissait répondait positivement à nos échanges, se montrait intéressante et intéressée par notre présence, faisait gentiment grimper la tension ambiante; nous étions implicitement validé par cette dernière.
Et cela impliquait, par extension, que nos initiatives aussi l’étaient, validées… :twisted:

C’est très vrai.

Et ça file un jus énorme de savoir que la route devant soi est bel et bien dégagée. :mrgreen :

Je l’embrassai au milieu de l’une de ses tirades ; en fait, elle cessa de parler dès l’instant où je pris l’initiative de lui faire tourner la tête vers moi...Elle avait le sourire au lèvre.
Terrible.



[color=cyan][size=150]Epilogue[/size][/color]


Nous passâmes le reste du vol à essayer de nous chauffer autant qu’il soit possible de le faire au milieu d’une centaine d’autres passagers. :mrgreen:
Dirty.

Le bon côté, c’est que beaucoup d’entre eux étaient somnolent ou plongés complètement dans leurs sommeil.
Le mauvais… :roll:

Eh bien, nous avons sérieusement songés à le faire dans l’avion :!:
C’aurait été l’énorme cerise sur le gâteau…
Mais une rapide reconnaissance nous prouva que c’était complètement injouable : les seules toilettes disponibles se trouvaient derrière le petit coin aménagé où les hôtesses de l’air et les stewards avaient la bonne idée de venir se reposer :!:

Ballot. :roll:

D’ailleurs, nous nous sommes plus ou moins faits griller par le personnel de bord je pense, vu les regards que certains nous ont jetés sourire en coin lorsque nous avons quitté l’appareil. :roll:

« Tu sais, je l’ai eu au téléphone (son mec), il a des problèmes avec son train. Il ne sera à Paris que vers les 00H30 - 1H du matin. »
«Nan mais c’est mort, j’ai de la famille qui vient me chercher. :roll: »(oui, à ce moment-là, je le regrettai sincèrement :lol: )
« Oui, je comprends bla bla… Hmm, du coup je passerai la nuit à l’hôtel je pense,de toute façon mon fiancé en avait réservé un à la base alors... Et direction la province demain ! Mais au fait, tu es le bienvenu si jamais tu passes à ville X ! Je ne sais pas si tu connais, c’est une ville magnifique bla bla… :)»
C’est à ce moment-là que nous échangeâmes nos coordonnées respectives (portable, fb, même son mail puisqu’apparemment ils sont moins branchés facebook en Russie)…

Les adieux furent sommaires, se limitant à une étreinte rapide et un petit clin d'oeil : qui embrasserait une inconnue sous le nez de ses parents ? Sérieusement ? :roll:



...



Alors voilà. Je finis de rédiger ces lignes, il est une heure trente du matin.
J’ai la certitude quasi-absolue de ne pas revoir cette fille : elle est fiancée, programmée pour un mariage, et qui plus est nous n’évoluons sans doute pas dans les mêmes cercles sociaux (oui, j’ai vu la Belle et le Clochard comme tout le monde, et alors ? De toute façon je ne crois plus aux Disneys, et je suis loin d'être un clochard moi-même hein :mrgreen: ).

Un ami me disait récemment, après avoir lu « par mégarde »( :lol:) un échange msn de son plan cul actuel avec son mec (actuellement en...Erasmus ! comme quoi :roll:), qu’il fuirait désormais les filles qui lui donneraient du « je t’aime » à toutes les sauces…

Moi, je me contenterai de fuir celle qui me demandera de l’épouser.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109698 Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que font ces nanas qui trompent leur mec et qui le cachent.

Le respect de son partenaire est-il devenu optionnel ?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109702 Pas mal de gens ont déjà du mal à se respecter eux-mêmes, alors un autre...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109703 [quote="ElBoriquitto"]Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que font ces nanas qui trompent leur mec et qui le cachent.

Le respect de son partenaire est-il devenu optionnel ?

Bof. Chacun voit midi à sa porte, en termes de morales.

Ce que je trouve plus pitoyable, c'est le mec qui se paie une russe en la couvrant de fric, la fait venir tous les quelques mois, et s'attend (peut-être) en plus à ce qu'elle soit fidèle.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#109706 ElBoriquitto, le nombre de filles qui fonctionnent comme tu le décris dans mon entourage direct...
C'est une norme.
Rien moins. :|

Et je pense sincèrement que, dans ma tranche d'âge, envisager une relation de couple comme un parcours sans "accroc(s)" - comprenez tromperies/coucheries/infidélités diverses - est (presque) impossible.
La question que je me pose surtout, après toutes les expériences que j'ai pu vivre ces derniers mois :
Est-il seulement encore possible d'envisager le couple, à notre époque, au travers du prisme de la fidélité, de la loyauté ?
Est-ce une question qui se pose pour UNE génération - la mienne, celle des 20-25 ans - ou bien gangrène-t-elle l'ensemble de la pyramide des âges ?

Ce qui me tue vraiment, c'est de savoir maintenant qu'une femme qui vous trompe pourra vous regarder droit dans les yeux, un sourire au lèvres et vous donner du "je t'aime" lors de vos étreintes - et si c'est une bonne comédienne, vous n'y verrez que du feu ! pourrez continuer de croire à l'illusion qu'elle a créé encore pendant des mois, des années...

Il n'y a pas de contre-mesure contre ça, juste un bon instinct ou une intervention extérieure qui soit opportune. :(


...


La fille de cette rencontre a mon âge (bon, 22 ans en fait soit un an de moins, mais osef :roll:) et elle va se marier :!:
Son fiancé est visiblement un très bon parti...
Soyons cynique un instant : objectivement, pourquoi laisser passer un tel filon après tout :?:

...

Je crois que beaucoup de filles (en tout cas, dans ma tranche d'âge) se montrent d'abord intéressées (dans le sens péjoratif du terme) par la sécurité que peuvent leur fournir leurs hommes, avant de l'être par les hommes eux-mêmes : sécurité affective et/ou matérielle.
C'est pour cette raison qu'elle ne les lâchent pas - en tout cas, pas immédiatement après leurs nouvelles rencontres.
C'est pour cette raison qu'elles reviennent vers eux une fois qu'elles ont contenté leur curiosité sexuelle ailleurs.
C'est pour cette raison qu'elles taisent l'acte, après.

Les hommes ne sont pas à la traîne non plus et n'ont rien à leur envier sur le plan de la trahison aussi, je ne suis pas bisounours non plus sur ce plan-là... :roll:
kero : en Russie, les hommes paient absolument tout à leurs copines.
Tout.
Culturellement, c'est la norme. Et c'est très différent de ce que l'on peut vivre en Occident avec les femmes qui se sentent très indépendantes sur ce plan-là (aller payer son verre à une fille, c'est devenu presque insultant dans certains coins de notre pays...:roll: )
Il se peut très bien que son mec ait adopté le comportement local pour mieux la séduire ? Qui sait ? :roll:
Ça revient très cher, mais apparemment il en a les moyens, alors pourquoi se priver....:lol:

Je l'avais écris presque comme une boutade, mais quelque part, effectivement, les voies maritales semblent de plus en plus périlleuses...
Ça me laisse quand même un petit goût d'amertume sur la langue rien que d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109709 Heureusement, tout n'est pas toujours rationnel. Je pense que cette russe n'est pas amoureuse.
Quand quelqu'un est amoureux, pas par conviction, pas avec la tête, mais sans trop comprendre comment, alors il n'a pas envie d'aller voir ailleurs.
Être un bon séducteur, c'est aussi être le prix. C'est-à-dire que la fille osera bien moins aller voir ailleurs, elle aura bien plus à perdre qu'à y gagner.

Je suis peut-être naïf, mais cette nouvelle position est bien plus agréable et optimiste que celle du parano que j'étais :)

Toujours est-il qu'amoureux ou pas, si on a envie d'aller voir ailleurs on reste célibataire. Surtout si c'est ensuite pour mentir à quelqu'un qui aime peut-être pour de vrai. Après comme dit kero, chacun voit midi à sa porte. L'éducation doit jouer pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109710 Je me méfie un peu de cette idée, la tranche 20-25, comme par hasard, serait totalement incapable de fidélité. Je n'y crois pas une seconde. Au demeurant, kakura, le fait même même que tu voies les choses comme et que tu t'en offusques, le démontre.

Non, vraiment, je n'y crois pas.

Après que ce soit le cas dans votre entourage, c'est autre chose.