- Mar Sep 11, 2007 4:28 pm
[quote="karimus"] c'est mauvais pour la santé: 1 fumeur sur 2 en meurent. Nimporte quelle adolescent sait cela d'où la question métaphyqiue: comment peut-on commencer a fumer sachant cela ?
[quote="Spike"] Je cherche moi aussi depuis 29 ans la réponse à cette question...
[quote="Jean-Paul Sartre dans Le diable et le bon Dieu"] Voulez-vous que je vous dise pourquoi vous n’avez pas peur de la mort? Chacun de vous pense qu’elle tombera sur le voisin.
Qu'on m'épargne les "fumer quoi qu'on en dise est un risque heroique".
Bonne chance à toi Don Chaudron mais n'oublie pas que le plus dur, c'est de ne pas replonger. Ma mère vient de craquer après 12 ans, tu ne seras jamais réellement à l'abri.
[quote="Spike"] Je cherche moi aussi depuis 29 ans la réponse à cette question...
[quote="Jean-Paul Sartre dans Le diable et le bon Dieu"] Voulez-vous que je vous dise pourquoi vous n’avez pas peur de la mort? Chacun de vous pense qu’elle tombera sur le voisin.
Qu'on m'épargne les "fumer quoi qu'on en dise est un risque heroique".
Bonne chance à toi Don Chaudron mais n'oublie pas que le plus dur, c'est de ne pas replonger. Ma mère vient de craquer après 12 ans, tu ne seras jamais réellement à l'abri.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.