Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#140111 C'est drôle ce délire avec les flocons d'avoine

Bon sinon je me suis fait ce matin : cacao pur (donc sans sucre sans ajout sans merde), graines de chia, poudre de vanille et sirop de yacon, eau, ou le plein d'antioxydants :))
Avatar de l’utilisateur
By animal
#140119 [quote="Simon"]* 50 g flocons avoine, 2 oeufs, un blanc d'oeuf, quelques fèves de cacao (ou quelques morceaux de chocolat noir). le tout au mixer puis à sur le feu et ça vous fait deux beaux pancakes dorés. Une cuillère à soupe de miel et des myrtilles par dessus, rien de tel pour bien commencer la journée.
Tenté ce matin, hyper bon!!

[quote="Stéphane"]Oh hé non mais allo quoi, redevenez normaux un peu!
OK, je me remets au MacMorning!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#140122 J'essaie de varier un maximum, mais ce matin c'était :
-Du lait, deux oranges pressées et une demi banane au mixeur
-Un petit pain décongelé (essayez de trouver du bon pain là où j'habite et jugez moi après :wink:)
-du Philadelphia (madeleine de Proust bonjour) et du jambon au romarin pour mettre dessus
-un demi avocat
-Un thé vert au miel
By James ex S
#140124 [quote="Stéphane"]

Non mais vous faites comment quand vous vous réveillez avec une fille et qu'elle voit la balance dans votre cuisine, avec vos équations de quantités plaquées au mur ?
La dernière fois que j'ai proposé à une fille au réveil un jus d'orange frais et une tartine de mon nutella maison sur du bon pain je crois avoir marqué d'avantage de point que si je lui avais proposé un bol de Frosties!
By Chando
#140133 Un litre de café noir ( arabica 100% du Guatemala ) sans sucre et pendant qu'il passe, une marlboro sur ma terrasse.

Je ne peux rien avaler avant 11h00...

ça me semble irréaliste vos petits-déjeuners brunchy top tendance tous les matins !!
By Synchronn
#140136 Vache. Clope et 1 litre de café , hallucinant.
Et solaris qui mange une baguette. Excellent.

Sinon j'ai la sensation que beaucoup mangent peu. Un jus d'orange un toast... Ça tient 30 minutes dans l'estomac .

Transcendantal , tu peux développer un peu, tu manges tes graines comment?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#140142 J'en suis resté au chocolat, une demi-baguette, beurre salé et confiture ou miel pour aller avec.
Depuis que je bosse (autant dire pas mal d'année maintenant) j'aime bien aller chercher mon pain frais le matin, avant le petit-déj. D'autant plus si je suis en bonne compagnie, ça me fait une petite coupure avant la suite des hostilités.
By Oksana
#140172 Café, jus d'orange pressé, oeufs au plat, tartines ou brioche
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#140244 J'entends déja les gens rire, mais qu'est ce que j'ai adoré manger cet été du sanglier le matin au petit déjeuner... Avec des noisettes bien croquantes, et une infusion au réglisse et fruits rouges... Je passais vraiment des matinées d'enfer avec une énergie dingue!!!

Mais en terme de cout, ce n'est pas faisable, même si je mangerais bien un bon steack le matin avant de partir au travail! Les gens trouvent ça bizarre, mais c'est vraiment ce que j'ai pu faire de mieux. Le sanglier à Paris, c'est dur à trouver, sinon ça a l'avantage d'être très nutritif et pas très cher.

Le dimanche matin, en mode cocooning, c'est tartine de nutella, myrtilles, et chocolat! Mais après ça repos, pas du tout l'énergie comme après un bon steack... 2 repas, 2 ambiances différentes

Bonus pour les crèpes au sirop d'érable le matin... Et à l'époque où je digerais encore le lait, mon bol de Smacks Choco Tésor dans du lait chaud... Miam!

Points négatifs pour les flocons d'avoine... J'ai testé, jamais plus! Berk plutot manger un steack de rat mort :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#140252 [quote="solaris"][quote="Miaouss"]Points négatifs pour les flocons d'avoine... J'ai testé, jamais plus! Berk plutot manger un steack de rat mort :x :x :x
Mon grand-père en mangeait tout les matins, il est mort bien vieux.

De l'avoine ou du rat mort? :lol: Chacun ses goûts!