Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#140255 Un bol de flocon 5 céréales BIO (contenant des flocons d'avoines, mais avec un meilleur ratio prot/fat), mélangé avec 100g de quark aux fraises et quelques gouttes de lait maigre, pour liquéfier le tout. Si j'ai le temps, je rajoute une banane coupée en rondelles, du cranberry séché et des amandes effilées.

A vue d'oeuil, doit faire dans les 20g de prot, 50g de glucides et moins de 10g de fat. En fonction des besoins, je rajoute 15g de whey de qualité (genre PhD Nutrition) à boire dans la voiture, avec 5g d'acides aminés (BCAA). Et puis évidemment le comprimé de 1500mg de vitamine C à diffusion prolongée (acheté sur puritan's pride).

Puis je commence à m'emmener des petits tupperware avec des oeufs dure, pour en manger un ou deux vers 10g du matin (en enlevant le jaune) avec une banane ou une pomme.

Sinon j'ai découvert un magasin qui permet d'acheter du blanc d'oeuf liquide (et bio), mais pas encore essayé. Ca doit être assez pratique.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140260 [quote]Sinon j'ai découvert un magasin qui permet d'acheter du blanc d'oeuf liquide (et bio), mais pas encore essayé. Ca doit être assez pratique.
Du blanc d'oeuf liquide bio ? Tu fais des concours de musculation façon Mr Univers ou c'est juste par goût pour les trucs dégueulasses ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#140261 haha :mrgreen:

Je n'ai jamais mangé le jaune d'oeuf, même enfant, pour une question de gout avant tout. Aujourd'hui, aussi pour des raisons de santé (il en faut un peu, mais pas trop). Ca passe seulement dans les oeuf brouillés ou omelettes. Du coup l'avantage d'acheter un litre de blanc d'oeuf liquide, c'est que tu ne jettes pas de nourriture. Personnellement, ca me dérange de faire une omelette avec 5 oeuf en jetant 3 jaunes, pareil pour les oeuf au plat ou durs.

Avec ca, tu mets 2 oeufs complets et il suffit de rajouter du blanc liquide, pour avoir la même chose (oeuf brouillés, au plat ou omelette).

PS/ Pas de concours de musculation en vue :mrgreen: j'ai toujours gardé un physique mince et athlétique pour rester performant dans le "sport" principal.
By Chando
#140269 [quote="Miaouss"] Le sanglier à Paris, c'est dur à trouver, sinon ça a l'avantage d'être très nutritif et pas très cher.


Tu serais heureux dans mon coin, il y en a à foison, et on connaît tous des chasseurs qui ne savent que faire de leur gibier, tant il abonde !

Il est vrai qu'en échange, vous avez, vous, à Paris, vos fameuses petites bourgeoises top du XVI°, dont nous avons eu un échantillon récent ici-même...

Je ne sais pas si la comparaison est heureuse..... :oops:

Belle journée à tous les Spikiens !!
By john dilinger
#140277 [quote="Chando"]Je ne sais pas si la comparaison est heureuse..... :oops:

J'ai justement un stock de bourgeoises labellisé XVIe (label de qualité) encore fraîches dont je ne sais pas quoi faire !
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#140280 Tiptop cette idée :mrgreen:

J'aimerais varier plus souvent, mais au final j'ai toujours la flemme et je finis par manger le mêmes petits plat:

-40g de flocons d'avoine Quaker Oats, en variant les goûts en fonction de mes envies. Parfois je rajoute des bouts de fruits de saison
-Un verre de jus d'orange pur
-Quand j'ai une grosse matinée qui ne me laissera pas le temps d'un en-cas, je me fais deux petites tartines confiture bio (figue, pêche, abricot...)
By Masca
#140317 Super intéressant ce topic!

Pour ma part quand je n'ai pas le temps c'est un grand bol de Cruesli avec du chocolat, et un café quand j'arrive en amphi.
Quand j'ai le temps c'est un grand bol de Cruesli au chocolat ( :mrgreen: ), plus environ 6 œufs brouillés, du riz, une pomme et du café avec ma bonne cafetière Italienne. De temps à autre une salade au thon.

ps: le sanglier aux châtaignes est un régal
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#140371 Ah le p'tit déj', la chose indispensable avec une bonne douche chaude pour débuter une bonne journée.
Pour ma part c'est un bol de lait de soja avec 4 tartines de confiture et 3 bols de céréales (muesli, cruesli et compagnie)

Cela fait un ans que j'ai arrêté le beurre avec les tartines et que je suis passé du lait écrémé au lait de soja.
Je me pose maintenant la question de passé à du salé. principalement à cause de mes importantes activités
sportives.
Sans rentrer dans les détails comme le sujet sur la musculation, si jamais parmis vous il y en a qui ont fait cette transitions ça m’intéresse !

ps : +1 pour celui qui s'envoie une baguette entière :lol: (et l'odeur du pain grillé !)
By Curutchet
#140373 Quand j'étais en France je me faisais 2 oeufs brouillés au pesto, avec une tasse de café Nespresso.
Maintenant que je suis en Australie, je me fais une omelette agrémentée de ciboulette, 2 tranches de bacon, et du fromage Haloumi sauté à l'huile d'olive :D . Je digère tout ça avec 2 bols de thé vert.
Ca me met d'attaque pour le reste de la journée !
By Raio
#140378 J'attaque ma matinée par une douche bien froide.
(Je dois avoir du sang Inuit ^^)
Je continue avec de l'huile de foie de morue, une poignée d'amande, 2-3 random fruits, une grand verre d'eau ou du random thé avec miel et jus de citron en semaine.
Il m'arrive de compléter tout cela par un bol de musli-lait ou même par un bol de nouilles certains week-end.
(Transition que tu pourrais envisager Hatori)
By Tibaille
#142793 Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, vous le savez déjà !

Mais si une jolie fille rencontrée la veille le partage avec vous ou si vous commencez la journée par des exercices de musculation, c'est encore plus vrai ! Montrez-lui que vous prennez soin de votre corps et du sien.

En plus, bien manger le matin est le meilleur moyen de se motiver pour se lever !

J'ai remarqué que les fruits, le matin me permettait de démarrer la journée au quart de tour ! Voila ma recettes du petit-déjeuner typique, que je mange tous les matins.



Yoghurt au fruit et aux épices:


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/915446de769jeuner.jpg[/img]

-Dans un bol, je découpe des petits morceaux d'environ 4 fruits variés (des fruits "piquant" comme la grenade ou des framboise congelés, des fruit doux comme la banane ou l'avocat et des fruits médians comme l'orange, la pomme, le kaki).
-J'ajoute quelques morceaux d'amande, de noix et de fruits secs (raisin, abricots).
-J'ajoute aussi des flocons d'avoines, pour les protéines.
-Enfin j'ajoute un pot de yoghurt et je mélange le tout
-Je saupoudre d'épice (beaucoup de coriandre, un peu de poivre, un pincé de piment de cayenne parfois).

C'est très rapide à faire (si si !), c'est délicieux et ça me donne un pêche d'enfer ! Je mange cela presque tous les jours, en changeant les fruits. Je ne m'en lasse jamais !

Il y a une autre recettes que j'ai lu sur l'ancien blog de wayne elise juggler et qui peut charmer une fille égarée chez vous le matin: il s'agit de faire revenir des fruits avec du vin dans une poêle. Ca peut paraître étrange mais c'est très bon ! C'est un bon moyen de finir la bouteille de vin que vous avez entamé avec la belle, la veille :) Quoi vous n'avez pas toujours une bouteille de vin au frigo vous ?!

Un autre truc simple, délicieux et surprenant est de manger des fruits épicés: de l'orange au coriandre, du melon au poivre, de la mangue au piment de cayenne ou encore de l’ananas grillé à la canelle !


Le vieux bol de lait indigeste au céréales industriels ne me manque pas du tout :)

Et vous c'est quoi vos killer petits déjeûners ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#142795 [quote="Synchronn"]http://www.spikeseduction.com/forum/par-quoi-commencez-vous-votre-journee-top-5-du-petit-dej-vt11016.html
J'ai fusionné les deux topics (vous l'aviez peut-être déjà constaté...).
Avatar de l’utilisateur
By Acidlemon
#143101 Habituellement :
- Fruits (Clémentine, pomme, kiwi, selon la saison)
- Pain complet ou cérales
- Lait ou café

Après une soirée arosée :
- Une galette de blé
- Du poulet
- Des tomates
- Du fromage frais
- Un smoothie
- Un Nurofen
By raph
#144048 Voila mon petit dejeuner:

Deux figues seches bio coupees dans lequelles je met des noix et amandes
Un bol de the
Un verre d eau avec jus de citron
2 tartines de miel fait par l apiculteur du coin

Je sais pas ce que vous faites de vos matinees mais je cours 3 fois par semaine et j ai jamais eu de probleme/faim avant midi avec ca... Quand j en vois certains ce qu ils mangent, ca fait peur :lol: