- Dim Juin 14, 2015 8:07 pm
[quote="Simon"]Elle n'a pas hésité à rompre par sms
Une relation qui se termine de cette façon, j'ai presque envie de dire que ça sera bientôt la norme. A fortiori si elle est récente - 3 semaines si j'ai bien compté. Quand on communique plusieurs heures par semaine via tchat ou sms avec sa relation (même si ça n'est pas le cas ici), il ne faudra pas s'étonner de se faire larguer par le même biais.
Sinon, j'ai une lecture sensiblement différente. Je ne pense pas que tu aies trop précipité les choses : ce serait même presque le contraire. D'après ce que tu nous as écris, la jeune femme semblait intéressée mais tu n'as peut être pas su la qualifier.
[quote]J'ai l'impression d'être en obsession amoureuse [...] je fais attention à ne pas le manifester
Peut être un mauvais dosage entre détachement, que tu dois certes garder, et validation/confort qu'il faut quand même instaurer un minimum.
"Je ne suis pas prête pour une relation", ça ne veut rien dire, 99% des relations naissantes se terminent par cette phrase (les 1% qui restent, c'est juste la marge réglementaire pour ne pas paraître trop catégorique
). J'ai plutôt l'idée qu'elle a freiné des 4 fers parce que tu ne lui donnais pas grand chose, pas assez, en retour. De là à penser qu'elle t'a envoyé ce texto de rupture sous l'influence de quelqu'un(e), il n'y a qu'un pas.
[quote]Elle veut juste obtenir autre chose, c'est pourquoi elle veut le revoir
Je crois qu'elle voulait juste savoir ce que notre ami avait dans le ventre / derrière la tête. One chance per girl per life, mais dans l'absolu, je ne suis pas sûr qu'elle soit définitivement désintéressée.