- Dim Juin 14, 2015 8:26 pm
[quote]Ton message est plein de contradictions Don Diego.
ok je m'explique un peu mieux, mais je pense pas être en contradiction.
[quote]Tu dis qu'elle veut juste rompre proprement et que le mieux est de passer à autre chose.
elle veut rompre proprement ça veut dire qu'elle veut se décharger de sa culpabilité. ça c'est l'intention de la fille.
et j'ajoute que le mieux, pour Olvar est de passer a autre chose. ça c'est mon conseil.
[quote]Ensuite dans la phrase d'après qu'il peut la faire mariner et décider s'il va la voir. Dans quel but ? Quel est l'intérêt ?
après j'ajoute, qu'il y a une alternative a passer a autre chose qui est de la faire mariner un peu. alors j'ai pas expliqué le but et l'intérêt.
l'intérêt est de la garder sous le coude, au cas ou Olvar pourrait assumer une relation legere. et aussi d'éviter une rupture brusque. c'est juste une alternative.
[quote]Et de conclure qu'il doit passer à autre chose.
et de conclure que LE PLUS IMPORTANT in fine, c'est de passer a autre chose.
[quote]Ça n'a aucun sens.
Ben en fait si!
ok je m'explique un peu mieux, mais je pense pas être en contradiction.
[quote]Tu dis qu'elle veut juste rompre proprement et que le mieux est de passer à autre chose.
elle veut rompre proprement ça veut dire qu'elle veut se décharger de sa culpabilité. ça c'est l'intention de la fille.
et j'ajoute que le mieux, pour Olvar est de passer a autre chose. ça c'est mon conseil.
[quote]Ensuite dans la phrase d'après qu'il peut la faire mariner et décider s'il va la voir. Dans quel but ? Quel est l'intérêt ?
après j'ajoute, qu'il y a une alternative a passer a autre chose qui est de la faire mariner un peu. alors j'ai pas expliqué le but et l'intérêt.
l'intérêt est de la garder sous le coude, au cas ou Olvar pourrait assumer une relation legere. et aussi d'éviter une rupture brusque. c'est juste une alternative.
[quote]Et de conclure qu'il doit passer à autre chose.
et de conclure que LE PLUS IMPORTANT in fine, c'est de passer a autre chose.
[quote]Ça n'a aucun sens.
Ben en fait si!
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!