- Mer Nov 24, 2010 11:58 pm
[quote="lolalola"]@animal
[quote]je n'ai pas besoin de comprendre les femmes, juste de comprendre ce qu'elles cherchent
ouaf ! quelle ambition !
Ben ok, je respecte ton point de vue.
Ca n'est pas en disant respecter ce que pensent les autres après les avoir "cassés" (et les guillemets sont
très ironiques) que tu te montres plus intelligent qu'eux... Bien au contraire... Encore une fois, tu fais ton intéressant...
Ma seule ambition c'est d'être heureux, si te déguiser en fille t'apporte quelque chose dans ta vie, tant mieux pour toi, mais je ne vois vraiment pas quelle leçon tu nous donnes en séduction... Les collants tiennent chaud, les talons font mal aux pieds, et c'est mieux si la fille ne te voit pas arriver de loin avec tes gros sabots,
quelle découverte incroyable... Au mieux, tu nous donnes une idée pour attirer l'attention, et encore, pas de la meilleure des manières.
La séduction, c'est aborder une inconnue qui n'est pas forcément là pour rencontrer quelqu'un. Pas besoin de savoir ce qu'elle va ressentir quand tu vas lui parler, juste de savoir quoi dire pour ne pas la faire fuir, la convaincre d'engager la discussion avec toi et la découvrir, puisque c'est un des grands plaisirs de la vie de découvrir quelqu'un qui nous plait. Et lui offrir une chance de nous aimer. Et, pour ça, être capable d'interpréter les signes qu'elle nous envoie. C'est ça la séduction, pas le petit buzz que tu as créé dans ton entourage en faisant un truc qui, au mieux, sort de l'ordinaire, au pire, est carrément bizarre hors d'une soirée costumée, quoi que tu en dises.
Donc je persiste, tu as fait un joli buzz, mais au final ça n'apporte rien de fondamental à la séduction, la tienne ou celle des autres. Tu t'es juste créé une démonstration de valeur sur le thême "j'ai pas peur".
Mon opinion est clairement exprimée et je ne pense pas que le débat qui suivrait ait un intérêt autre que "j'ai raison" et "non, c'est moi qui ai raison", donc je ne répondrai plus à ce topic pour éviter les débordements habituels sur les sujets de ce genre...