Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#102307 En fait, je traine sur ce site depuis six mois. En gros depuis que ma femme m'a quitté et que j'ai rétrospectivement compris beaucoup de choses et d'erreurs sur ma vie affective passée.

Tout ce que j'aurais pu témoigner depuis six mois, ça a été vu, revu, et rerevu. Donc jusqu'à maintenant, j'avais pas vraiment d'intérêt à participer au forum. Je commece par cette histoire parce que j'ai été pris par surprise par le truc. (le fait que ça m'apprendre qq chose sur les relations homme femme alors qu'au départ, je le faisais plus pour le coté "comment on séduit dans un corps de femme" ce qui n'est pas pareil)

Voila, c'est tout, du coup, je comprends qu'on puisse me voir venir comme un type borderline qui sait pas ou il en est. Je sais ou j'en suis, mais vous raconter mes histoires de rencontre en bar, en boite, à l'étranger, au restau, au bureau, au ciné, c'est quand même un peu déjà-vu.

Je persiste à croire que c'est extrèmement lié à la séduction, comme le dit le titre du post "prendre le problème à l'envers" même si ça n'est pas en soi un processus de séduction.
Est ce que ça n'est pas ce qu'on lit à longueur de post qu'il faut avoir l'air "normal" pour séduire. (ie faire semblant de ne pas séduire)
On est bien donc en train de parler d'une interaction qui n'est pas censé être de la séduction, mais qui donne de la valeur, et donc qui débouche sur un potentiel de séduction malgré tout.

Pour conclure sur Lola, je la porte pas "en bandoulière" toute la journée, loin de la. Je ne cherche rien d'autre qu'à partager ce que j'ai vécu, parce que ça m'a surpris par ce que ça m'a apporté et donc tout le monde ne peut pas se douter spontannément du résultat. Comme tout le monde ici, chacun avec son expérience plus ou moins extrème
By TANZAN
#102321 Lola est une femme d é l i c i e u s e !

Et je pèse mes mots...

http://yfrog.com/9efrance320101112141611h1p
By Memphis
#102322 [quote="lolalola"](...) Je commece par cette histoire parce que j'ai été pris par surprisE par le truc.

Lapsus intéressant ;-)
By Memphis
#102323 (...)
By JonJonJon
#102331 What.
The.
Fuck.

T'as eu envie de te travestir.

Tu l'as fait.

Cool.
By Pigeon
#102337 [quote="JonJonJon"]What.
The.
Fuck.

Tu l'as fait.

Cool.

Pourquoi tant d'arrogance dans ce message ?
By JonJonJon
#102340 [quote="Pigeon"][quote="JonJonJon"]What.
The.
Fuck.

Tu l'as fait.

Cool.

Pourquoi tant d'arrogance dans ce message ?

Pas d'arrogance, mais c'est marrant que tu en voies. C'est de la consternation.
By lolalola
#102345 Bon, ok, tout est dit, on doit pouvoir passer à autre chose, j'ai plus de questions votre honneur.

(les stupéfaits, on a eu, les consternés on a eu, les questions légitimes, on a eu, le débat autour de la place de ce post dans ce forum etc.)

Ah, si, il reste un petit Godwin point, si quelqu'un veut bien se dévouer ... :D
By Dom Juan
#102349 Jonjonjon poste trois fois aujourd'hui et se permet 3 fois d'être déplaisant...
Je pense qu'il mérite un petit avertissement.
By Pier-Yves
#102350 oui, je sais, et il y a des modérateurs pour ça.
By lolalola
#102358 [quote] Jonjonjon poste trois fois aujourd'hui et se permet 3 fois d'être déplaisant...
Je pense qu'il mérite un petit avertissement.

Dom Juan, espèce de gestapiste ! :D
(Goooooddddwwwwwiiiiinnnnn pppppppooooooiiiiinnnnttttt !!!)

bon, ça dégénère, la, non ?
By Dom Juan
#102359 Tout à fait, la gestapo portait des trenchs aussi, non?
By lolalola
#102360 huilés, même, mais la, c'est dans le forum relooking qu'il faut le dire
(je floode mon propre post, n'importe quoi, ça doit être les hormones de Lola :D )
By Pier-Yves
#102361 Pourquoi vous vous tirez une balle dans le pied ? vous pensez pouvoir courir plus vite ?