- Ven Juin 24, 2011 10:10 pm
#110320
[quote="kero"]J'ai déjà raconté les cas où il m'est arrivé de relancer des nanas qui n'avaient pas répondu ou "oublié" de rappeler, pour ensuite arriver à bon port. D'ailleurs, dans plusieurs cas, ça a donné une relation longue, dans laquelle c'est plutôt qui moi menait ensuite la barque.
Une nana peu "résister" pour plusieurs raisons. Une certaine timidité (sisi, ça existe), mais aussi pour tester notre réel niveau d'intérêt. Et cela, d'autant plus si elle a l'impression qu'on pratique la séduction plus que la moyenne des gens ...
Oublier, résister, ce n'est pas dire "non" clairement comme dans le cas qui nous intéresse. J'ai aussi eu des histoires où on s'est appelés mais pas vus, ou oubliés, ou simplement la fille avait entendu dire que je papillonnais beaucoup et avait pris un peu de distance, mais il restait quand même suffisamment d'intérêt pour en sortir quelque chose. Et en rappelant plus tard, effectivement il en est sorti quelque chose, c'est juste que la rencontre ne s'est pas faite au bon moment.
[quote="Le_Sorcier_Allumette"]Il faut arrêter de croire que l'intérêt d'une fille ne peut pas évoluer avec le temps...Il y a des périodes où on est plus disposé à vouloir voir des gens, indépendamment de la qualité intrinsèque de ceux-ci.
Ca fluctue l'intérêt. Moi aussi, j'ai eu des cas spectaculairement mal engagés qui se sont bizarrement très bien finis.
Je n'ai pas dit ça, mais il faut quand même un minimum d'intérêt au départ, après effectivement des fois on tombe mal. On retombe sur le niveau d'intérêt et le test d'attraction physique, le niveau d'intérêt d'une femme évolue en permanence, vers le haut ou vers le bas. Mais il y a une limite (les fameux 49%) en dessous de laquelle c'est mort et on ne peut plus rien faire. Une approche ratée ou un comportement needy te font tomber quasi instantanément sous la limite, et des fois tu la frôles juste et tu te rends compte que tu as une seconde chance un peu plus tard.
[quote="Elan"]Bon, les coups au moral, c'est en en prenant qu'on s'y habitue. Bien sûr ça chatouille toujours un peu mais c'est pas la mer à boire non plus, vous n'êtes pas en sucre. C'est plutôt quand je ne ressens rien et que je suis totalement détaché, que ma petite alarme se met à sonner.
Je pensais comme toi, mais j'ai fini par affiner mon jugement et juger assez rapidement du niveau d'intérêt des filles et de mes chances de les séduire (rapidement étant entre 20 minutes et une heure, pas 3 secondes...), et du coup je me dis que ce n'est plus la peine de prendre des râteaux que je vois arriver de loin. Après, c'est vrai qu'en prendre quelques uns au départ, histoire de réaliser qu'on n'en meurt pas, c'est une bonne expérience. Et je te concède que finalement, c'est l'échec le plus difficile à encaisser qui m'a apporté le plus (mais là, j'avais ma chance et je l'ai foirée).
Je disais juste que ce n'était pas la peine d'encourager Sandor en lui faisant croire qu'il avait une chance alors que c'est mort. Ca sera plus constructif de voir à quels niveaux sont les erreurs à ne plus commettre (qui se résument à "y aller en vrai' et "arrête de t'excuser de lui demander pardon" pour l'essentiel).
Maintenant, il y a effectivement un cas de figure qu'on a pas envisagé: si tu la recroises en vrai, non prévu. Et là, tu y vas sans hésiter, ne reparle pas de la discussion sur le net si elle n'aborde pas le sujet, et essaie d'avoir l'air normal, après tout, elle ne t'a jamais rencontré... Bon, tu vas probablement te planter pour le coup, mais pour moi, si ça se présente, tu te dois de le faire, coute que coute.
[quote="Sandor_Clegane"]En parlant de prochaine fois, j'ai parié un cuba libre avec une autre jeune fille sur le fait que celle-ci ne me rappelle pas.
Si tu es en mode séduction avec elle, évite de lui parler de tes autres plans, même pour rire, en particulier ceux qui tournent mal et ne te mettent pas en valeur.
[quote="Sandor_Clegane"]Je pensais donc envoyé à celle qui nous occupe une petite pique de fin (et oui, l'ego, tout ça...) du style :
"tiens il est 20h passées, du coup j'ai gagné un cuba libre, mais pas avec toi. Bonne continuation !"
Certes, c'est la petite fierté qui parle... Mais bon. Un avis ?
La fierté serait de l'ignorer et de lâcher l'affaire. Si tu as envie de faire ça, c'est que ça te touche quand même un peu, d'où ma réflexion sur la nécessité d'éviter les plantages prévisibles.