Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sandor_Clegane
#110236 Bonjour à tous, (ou rebonjour pour ceux du fond qui m'avaient déjà aidés pour d'anciennes histoires!)

Je vais essayer de faire concis, du moins dans mon résumé.

J'ai croisé un fille lors d'une rencontre de classes primaires de ma région. Je suis musicien et prof en CRD, (conservatoire à rayonnement départemental...), elle est instit. Elle ramène ses élèves sur la scène, moi et quelques autres jouons avec eux déguisés en pirates. Bref. Elle est jolie, elle me plaît. Je ne peux lui parler cela dit, la situation ne s'y prête pas.

Je note son nom , je le googuelise comme un geek, je tombe sur son facebook. Oui, je fais une demande d'amitié. Non, je n'avais pas l'option "envoyer un message", sinon je n'aurais jamais fait une énormité pareille.

Au début, elle change carrément de photo et vire le site qui avait référencé sa page facebook. Je suis mort de rire (un peu d'auto-dérision), j'ai foutu les boules de sa vie a une inconnue, là pour le coup c'était quitte ou double, ce fut quitte...


Ou double. Elle accepte, je lui envoie un petit mail. Voilà la suite.

Bonjour XXX

Magie d’internet et des réseaux sociaux, désolé d’avoir du passer par la case « tu veux être mon ami… (roulement de tambour…) » pour te contacter !

Le fait est qu’après t’avoir croisée environ quatre secondes aux rencontres X (dont l’accompagnement musical a du être un délice pour tes oreilles, si j’en juge par les vidéos sur ton mur facebook) j’ai fait comme tout bon mâle basique qui se respecte : j’ai tapé ton nom sur google… et là, ce fut le drame.

J’aurais pu t’assurer que ton physique n’est pour rien là-dedans mais ça aurait été un peu gros à faire passer, je crois… Bref !