Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sandor_Clegane
#110236 Bonjour à tous, (ou rebonjour pour ceux du fond qui m'avaient déjà aidés pour d'anciennes histoires!)

Je vais essayer de faire concis, du moins dans mon résumé.

J'ai croisé un fille lors d'une rencontre de classes primaires de ma région. Je suis musicien et prof en CRD, (conservatoire à rayonnement départemental...), elle est instit. Elle ramène ses élèves sur la scène, moi et quelques autres jouons avec eux déguisés en pirates. Bref. Elle est jolie, elle me plaît. Je ne peux lui parler cela dit, la situation ne s'y prête pas.

Je note son nom , je le googuelise comme un geek, je tombe sur son facebook. Oui, je fais une demande d'amitié. Non, je n'avais pas l'option "envoyer un message", sinon je n'aurais jamais fait une énormité pareille.

Au début, elle change carrément de photo et vire le site qui avait référencé sa page facebook. Je suis mort de rire (un peu d'auto-dérision), j'ai foutu les boules de sa vie a une inconnue, là pour le coup c'était quitte ou double, ce fut quitte...


Ou double. Elle accepte, je lui envoie un petit mail. Voilà la suite.

Bonjour XXX

Magie d’internet et des réseaux sociaux, désolé d’avoir du passer par la case « tu veux être mon ami… (roulement de tambour…) » pour te contacter !

Le fait est qu’après t’avoir croisée environ quatre secondes aux rencontres X (dont l’accompagnement musical a du être un délice pour tes oreilles, si j’en juge par les vidéos sur ton mur facebook) j’ai fait comme tout bon mâle basique qui se respecte : j’ai tapé ton nom sur google… et là, ce fut le drame.

J’aurais pu t’assurer que ton physique n’est pour rien là-dedans mais ça aurait été un peu gros à faire passer, je crois… Bref !

Donc chère XXX moi c’est YYY mais quelque part tu le sais déjà, officiant derrière les fûts à ces rencontres chantantes et porteur du titre très glamour d’assistant d’enseignement artistique en qualité de etc etc etc.... On peut reprendre son souffle. Devant ce job de rêve et mon physique adéquat avec mon bandana de pirate sur le crâne, je ne sais que dire de plus, sinon que :

... questions a la con diverses, sans intérêt pour ce qui nous occupe



Sa réponse :

Bonsoir YYY

J'admets que mon premier réflexe à la vue de ton invitation a été de crier au scandale et de chercher fiévreusement la source de cette fuite d'informations fâcheuse ( et de changer ma photo de profil, parce que etc etc..., ça fait désordre).
Mais bon, une fois ma fureur passée, j'ai été obligée de reconnaître que tu n'étais pas responsable des failles de sécurité de facebook.
Donc, bienvenue à toi, étranger !

...Réponse aux questions à la con...

Puis :

"Il se fait tard ( oui, 22h30 pour les maîtresses, c'est tard), il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne soirée, ami pirate et ,qui sait, à bientôt."

XXX


Voilà voilà. Sec et d'équerre, mais quand même (à bientôt...). Je continue :

"...Conneries diverses de rebondissements sur les phrases de l'autre et tuttit quanti... puiss... "

Sinon, dans mon guide du séducteur pirate p.34, ils n’expliquent plus quoi faire après avoir abordé le navire ennemi et la duchesse, aussi je me pose la question : dois-je, d’un ton badin, faire semblant d’avoir un super truc à proposer sur Y (genre X, l’opéra le plus chiant de la saison dans lequel j’ai l’insigne honneur de jouer), lancer une blague sur les délicieux Mojitos d’un quelconque bar lounge du centre ou soutirer ton numéro de téléphone sous la menace d’un sabre virtuel ? - Tout ça dans le respect du code de la piraterie, évidemment. –
C’est qu’à force de sillonner les océans on ne sait plus aborder les maîtresses en bonne et dûe forme…

Bien à toi (tu m’excuseras cette formule, c’est un tic de mail depuis dix ans, mais je suis en thérapie, ça devrait aller mieux bientôt)

YYY


Et enfin :


Ma foi, le sabre virtuel me semble être une option efficace, je suis proprement terrifiée...
Cependant, je ne vais pas jouer les oies blanches et faire semblant de ne pas comprendre tes intentions (que tu as le mérite de ne pas cacher d'ailleurs).
Disons que tu m'as l'air fort sympathique et tout à fait charmant de ta personne, mais que je viens d'essuyer une vilaine rupture il y a moins de 2 semaines. Si je suis tout à fait disposée à rencontrer de nouvelles têtes (même Xoises), en revanche je ne suis pas dans l'optique de rencontrer l'âme sœur.
J'aime autant te le dire d'emblée plutôt que de lâcher l'information la bouche en cœur devant un kir. J'espère avoir bien fait. Si cette dernière déclaration ne t'a pas définitivement rebuté, voici mon numéro : XXXXX....
Je comprends sans peine ton addiction pour la formule " bien à toi", me retrouvant moi-même régulièrement dans l'embarras quant à la manière de terminer mes mails. J'opterai donc à défaut de mieux pour:
Bonne soirée et à bientôt


Voilà voilà voilà...

La suite dans mon prochain mail, la ça fait déjà pas mal je trouve !
By Sandor_Clegane
#110237 Donc la suite : J'épargne les mails. Je renvoie un petit mail pour lui faire comprendre que c'est très triste qu'elle soit toute seule et qu'en pirate au grand coeur je me ferais une joie de lui faire retrouver le sourire en la dévergondant autour d'une menthe à l'eau, sur une terrasse ensoleillée. C'est qu'il ne manquerait plus qu'on me case dans les éconduits qui passent des heures a écouter la dame leur faire part de leur malheur.

Elle me répond comme d'hab, sans rebondir sur le côté "sexué" de mes message, sans y faire opposition non plus. Elle botte en touche, comme on dit.

Et là vient le drame (et la raison du titre) :

Il s'avère que son ex d'il y a trois semaine avec qui elle était quatre ans est un ami d'un groupe d'amis. Donc, une personne que je connais pas, croisée dix minutes il y a un an, et dont, j'avoue, je me fous éperdument au vu des joies que m'inspire le corps de son ex-copine.

D'ou un laconique "ce n'est pas que je ne souhaite pas te rencontrer, tu es charmant etc etc mais comprend que cela limite les possibilités entre nous..."

Avant de finir, en parlant d'un ami commun qui selon elle se doutait de "quelque chose" entre nous - enfin, de notre projet de boire un verre, disons...-

"Tu penses qu'on pourra acheter son silence ?"

Si c'est pas des signaux brouillés ça !




En bref.


Malgré sa froideur apparente je la trouve bien prompte a me répondre, a me filer son numéro et à accepter un rencart, que même si comme-je-connais-les-amis-de-son-ex-qui-le-prendrait-très-mal (désolé vieux, là pour le coup je ne me vois absolument pas en déficit de moralité, et encore moins de Bro Code, pour les intimes de Stinson) elle se demande s'il ne serait pas possible qu'une tierce personne, amie de tout ce petit monde, ne puisse fermer sa bouche quand au fait d'un possible croisement de cocktails entre nous.


Questions :

1. Est-elle perdue, esseulée, et cherche-t-elle une épaule sur laquelle pleurer sans toutefois y mettre la langue ?

2. Au vu de sa récente situation, n'en a t-elle pas rien à faire de ma petite pomme, sans pour autant s'ôter la possibilité de boire un verre avec un homme qui la désire, ce qui au mieux lui changera les idées ?

3. (ma préférée) se laisse-t-elle le choix en me croisant en vrai de se laisser emporter vers des nuits torrides histoire de passer un peu a autre chose, sans pour autant que je devienne autre chose qu'un amant de passage (ce qui me va a merveille), en cachette tels des ninjas ?

Vous avez quatre heures, les calculatrices sont interdites.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#110239 Elle sort d'une rupture, en tout cas elle le dit.
[quote]mais que je viens d'essuyer une vilaine rupture il y a moins de 2 semaines
Franchement je sais pas trop ce que je ferai, mais pas continuer les mails c'est sur. Tu as son numero ne revient pas aux mails, va boire un verre avec elle. En fait dans ce genre de situation, ce qui est important c'est plutot ou tu en est toi.
possibilités :
1/ toi aussi tu est fragile, une rupture n'est pas loin, tu commences juste a seduire...elle peut te ballader parceque tu manques d'experience.

2/ tu dragues souvent - tu as la patate, tu prends une heure pour la voir, tu n'as pas grande chose a perdre si au final il ne se passe rien, elle est sympa apres tout, tu n'est pas contre une amitié.

Quelle est ta situation? peux tu prendre des risques? en tout cas
tu sembles l'interesser pour le flirt, pour booster son ego, tente tu verras bien mais attention gros risque d'etre le rebound guy.

donc
Questions :

1. Est-elle perdue, esseulée, et cherche-t-elle une épaule sur laquelle pleurer sans toutefois y mettre la langue ?
possible

2. Au vu de sa récente situation, n'en a t-elle pas rien à faire de ma petite pomme, sans pour autant s'ôter la possibilité de boire un verre avec un homme qui la désire, ce qui au mieux lui changera les idées ?
possible

3. (ma préférée) se laisse-t-elle le choix en me croisant en vrai de se laisser emporter vers des nuits torrides histoire de passer un peu a autre chose, sans pour autant que je devienne autre chose qu'un amant de passage (ce qui me va a merveille), en cachette tels des ninjas ?

Ah ah!!!!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110240 1: Tu aurais du lui parler, situation qui s'y prête ou pas, c'est souvent juste une mauvaise excuse pour ne pas se bouger.

2: Tu lui fais peur pour démarrer, et quoi que tu fasses, c'est la première impression que tu lui as laissé, avec celle d'un mec qui veut clairement la draguer, mais n'a pas eu le cran d'y aller franco en la rencontrant.

3: Une fille intéressée te facilite la vie, elle peut jouer la farouche, mais te dire "non" avant que tu aies commencé à ouvrir la bouche, ça n'est pas un signe d'intérêt du tout.

4: D'une manière générale, l'écrit crée une fausse connexion, que nous, garçons, prenons pour de l'intérêt, et que les filles prennent pour ce que c'est: rien.

Conclusion: Laisse tomber, la prochaine fois qu'une fille te plait, va lui parler en live et invite la pour un verre de vive voix.

Mais je te laisse la moyenne pour l'effort et le style à l'écrit ;-)
By JulienH
#110242 [quote]Elle est jolie, elle me plaît. Je ne peux lui parler cela dit, la situation ne s'y prête pas.
Tout est là. La prochaine fois, mets le cerveau sur off, sors-toi les tripes et va lui parler, nom de Dieu ça prend 5 minutes maxi, cherche pas le "bon moment", il n'existe pas.

Tu prendras peut être (sûrement) une veste mais :

- tu seras fixé instantanément, pas de gamberge inutile
- tu auras gagné une expérience, tiré des leçons
- tu auras juste eu l'air d'un mec maladroit, mais courageux
- la satisfaction de t'être fait violence dépassera largement la déception
- au moins elle te connaîtra, et si tu l'ajoutes sur FB elle prendra moins peur ...

Là, tu sautes à l'élastique, mais sans élastique. Ca part dans tous les sens, on sent que tu essaies d'être drôle, original, détaché, mais en même temps c'est pas du spontané, c'est échafaudé du début à la fin. Et c'est pas très drôle, c'est même lourd.

Voilà donc en effet c'est mort, mais en même temps ça n'a jamais "vécu", contrairement à ce que tu as sûrement pu penser. C'est du rêve, tu as monté un chateau de cartes sur un tas de sable.

Essaie de relire l'article sur l'obsession amoureuse.
By Sandor_Clegane
#110246 Bonsoir messieurs et merci de vos réponses, qu'elles soient plaisantes ou pas a entendre - ce qui n'est pas leur but, on est d'accord ! - j'apprécie toujours le fait qu'il se trouve des gens pour passer quelques minutes de leurs vies à me filer un coup de main.

J'apporte juste une petite précision : je ne suis pas un dragueur de l'extrême mais, de fait, et en partie grâce aux bons conseils prodigués par ce site et ce forum, il m'arrive de plus en plus souvent d'aborder des filles dans la rue, le train, etc, et, au milieu de forts nombreux refus, d'avoir fait de très belles rencontres, ce qui pour un ancien timide maladif tel que moi relève de l'exploit mythique. Donc. Lorsque je dis que je l'ai croisée, en fait, je devrais être plus clair :

La dame est montée sur scène avec sa classe, la classe de la dame a chantée (pendant que moi-même et d'autres l'accompagnions, fiers d'avoir fait 10 ans de conservatoire et trois prix pour ça), la dame est descendue de scène avec sa classe et est repartie dans le lointain. Fin de la rencontre.

Donc a moins de m'être arrêté de jouer, d'avoir fait coucou à France 3 (ça ne rigole pas...) et d'être allé voir la dame au milieu de sa classe en train de chanter sur scène en lui hurlant "bonjour mademoiselle tu voudrais pas me donner ton numéro tu es très mignonne", il n'étais pas possible que je l'aborde.

Voilà. Ca ne change sans doute pas le reste de vos observations somme toutes très pertinentes, mais sur ce point là, je réfute les allégations de la partie adverse, monsieur le juge !

En ce qui concerne la peur comme première impression et le fait qu'elle ai dit "non" - même si je n'ai certainement pas voulu l'entendre de cette manière là, me focalisant sur son numéro etc etc - il est vrai que ça sent très mauvais.

Concernant mes échafaudages, Triumph, si je concède volontiers leur lourdeur, je me dédouane de toute focalisation et autre triturage d'esprit avant de les écrire : j'ai fait tout ça du tac au tac -ce qui n'était d'ailleurs pas forcément la meilleure manière de le faire -.

C'est don diego de la vega qui a raison de voir en moi, selon sa deuxième option, non pas un mec complètement dingue d'elle mais bien quelqu'un qui peut se permettre de passer (ou de perdre, c'est selon) une heure en compagnie de la dame et sans prise de tête préalable, afin de vérifier vos diverses théories par la pratique et une ou deux boissons modérément alcoolisée.

Ce que je vais faire dimanche soir, apparemment, vu que j'ai appelé la dame.

Bon, c'est clair que le baiser de fin de rendez-vous n'est pas garanti, là... Je vous tiendrais au courant, en tout cas !

Merci à vous

Sandor
By Sandor_Clegane
#110247 Ah, et merci pour la moyenne Animal, venant d'une pointure ça fait toujours plaisir !
By JulienH
#110248 Pour ma part je ne voulais pas être déplaisant, juste sincère, le plus objectif possible.

En fait quand je parlais "d'échaufaudages", je faisais surtout référence à cette recherche Google, cette démarche un peu "loucedé", façon je me jette à l'eau alors que je ne connais même pas la profondeur de l'eau. A la base il n'y a même pas de rencontre, juste un "flash" en quelque sorte ; c'est maigre.

A chaque fois que je me suis jeté à l'eau, que ce soit dans 50cm d'eau ou 5 mètres, je me suis noyé. Tout en ayant au préalable, laissé mon slip accroché au plongeoir (comme dans l'antique pub Carambar, si tu visualises). Pour toi, cela a marché, je ne peux faire qu'amende hoorable, car avoir décroché un rencard dans ces conditions me paraît déjà comme au-delà de l'inespéré ! Mais peu importe, tant mieux pour toi.

En te souhaitant (sincèrement) bonne chance pour la suite.
By Sawyer
#110254 [quote]Là, tu sautes à l'élastique, mais sans élastique. Ca part dans tous les sens, on sent que tu essaies d'être drôle, original, détaché, mais en même temps c'est pas du spontané, c'est échafaudé du début à la fin. Et c'est pas très drôle, c'est même lourd.

Jsui pas d'accord, a part le premier mail qui est touchant de tendresse, les autres sont plutot droles et relativement charmeur...
Il se rapporte à une situation vécu, fait preuve d'auto dérision sans tomber dans l'auto-émasculation, mais comme le dit Animal, et je pense que c'est là ta plus grosse erreur, tu fais une trés mauvaise première impression, deja le fait de l'inviter sur FB sans la contacter avant (Stinson a t il deja commis une tel hérésie?), puis s'ensuivi un bon cocktail assez explosif :


[quote]Magie d’internet et des réseaux sociaux, désolé d’avoir du passer par la case « tu veux être mon ami… (roulement de tambour…) » pour te contacter !

Ici tu commence par t'excuser, c'est pas vraiment l'attitude du mâle alpha dominant, et d'une manière général c'est pas en jouant le timide que tu va séduire une nénètte qui sort d'une relation de 4 ans.

[quote]Le fait est qu’après t’avoir croisée environ quatre secondes aux rencontres X

Et là tu lui sors un sacré compliment, certe une petit léchouille verbale bien plaçée sa fait du bien mais est ce que c'est vraiment utile de lui dire ça dés le premier mail?
Aprés ceci est un avis perso mais deja que les discours élogieux via internet (sans contact face2face) ne font surement pas de toi " le prix", je trouve que le contexte de ce que tu à écrit (le coup des 4 secondes est assez fatal :p ) fait trés "Ted Mosby" si tu vois ce que je veux dire. ("Hey Robin, i think im in love with u")

[quote]j’ai fait comme tout bon mâle basique qui se respecte

Quand tu dis ça tu lui balance une 2éme excuse parce qu'en vrai tu sais que ton accroche était bidon, tu ne fais pas autant d'effort sur l'écriture pour ensuite dire que tu fait comme les autres !

[quote]J’aurais pu t’assurer que ton physique n’est pour rien là-dedans mais ça aurait été un peu gros à faire passer, je crois… Bref !

Elle le sait surement deja, pas besoin de le lui rapeller ;)




Good Luck pour la suite !
By Sandor_Clegane
#110257 A mais on s'est mal compris, Triumph, je ne critique en aucun cas le fait que certaines phrases soient déplaisantes à entendre, comme je l'ai dit. C'est même justement ce que je recherche sur un forum de qualité.

La moitié de mon travail de prof se passe a former des jeunes qui ont des envies professionnelles dans la musique. Je peux te garantir que pour eux, la plupart mes propos doivent sembler très déplaisants, voire même dégueulasses quelques fois, mais... C'est pour leur bien !

Le même principe s'applique ici : des personnes bien plus expérimentées que moi dans l'art délicat de la séduction n'ont aucun intérêt à être plaisantes avec moi. Tu n'as pas a t'expliquer sur tes propos !

De fait oui, on ne s'était pas entendus non plus - décidément - sur l'idée de la lourdeur. Je ne peux qu'abonder dans ton sens à ce niveau là ! Je visualise bien la pub Carambar, et de fait cette tentative d'amitié facebookienne (sur un regard, même pas une rencontre, comme dit) je n'y croyais absolument pas. Alors vaut-il mieux tenter quand même ou ne plus y penser, le débat reste ouvert...

Toujours est-il que même avec mon rendez-vous en poche, vos avis éclairés m'indiquent qu'il se pourrait fort bien qu'elle :
Annule.
Pose un lapin.
Se révèle aussi froide que l'escalope d'Amundsen oubliée sur son réchaud en Antarctique pendant l'hiver 1898.

J'ai donc choisi l'horaire et le lieu aptes à ne pas me faire perdre plus de temps qu'il n'en faudrait, sans pour autant sacrifier la déco et le service du bar en vue.

La suite au prochain numéro !
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#110261 Je rejoins Sawyer sur tes mails, les "comme tout bon mâle basique", "désolé de t'aborder par internet" etc. cités plus haut me paraissent très contre productifs, mais sub-communiquent surtout un côté "j'assume pas ma virilité et mes désirs pour toi".

Etat d'esprit à modifier améliorer car il risque de te jouer des tours au premier rendez vous.

Enfin quoi qu'il en soit, les mails sont bien, mais il est tant d'en sortir, maintenant, au risque comme tu le sens de devenir lourd.


[quote] Alors vaut-il mieux tenter quand même ou ne plus y penser, le débat reste ouvert...

Je crois avoir mal compris ta question.

Tu as réussi à piquer sa curiosité et elle t’a donné son numéro.
Elle te plait.
Maintenant appelle la et propose lui un rendez vous où tu gères la logistique.

Est-ce si compliqué ?

[quote]Toujours est-il que même avec mon rendez-vous en poche, vos avis éclairés m'indiquent qu'il se pourrait fort bien qu'elle :
Annule.
Pose un lapin.
Se révèle aussi froide que l'escalope d'Amundsen oubliée sur son réchaud en Antarctique pendant l'hiver 1898.

Je ne suis pas sûr que Mohamed Ali ait remporté la victoire sur Foreman en se conditionnant de cette manière...

Si elle le fait tu aviseras, mais tu pars perdant en pensant comme cela.

Assumes ton désir pour elle et ne t'en excuse pas, c'est normal pour tout mâle séduisant qui se respecte.
Autoconditionne toi sur le fait que tu PEUX et tu VAS la séduire et non pas sur l'excusite de l'echec. Tu vas la voir pour t'amuser, si tu passes du bon temps, es de bonne humeur, ça déteindra sur elle.
Questionnes la, taquines la, c'est un jeu qui se joue à deux.
Elargies tes barrières, tu peux attirer cette fille, d'autres l'ont fait pourquoi pas toi.




PS : Au rendez vous, évites coûte que coûte le sujet de son ex et de la relation passé avec lui.

Ne reviens pas trop sur le pourquoi du comment tu l'as contacté sur facebook gnagnagna...
Si elle reviens dessus, ne parle pas de son physique, mais de ce qu'elle dégageait et sur le fait que tu voulais en avoir le coeur net de cette impression première, et hop taquinerie
"Mais maintenant que tu m'as dis que ... Je commence à douter :) .

Voyages, passions, hobbies, vacances, en sachant que le fond importe moins que la forme. ...
Et surtout taquineries, connexion, sexualisation...

Bref, quelques pistes de réflexions... ;)
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#110262 Je rejoins Sawyer sur tes mails, les "comme tout bon mâle basique", "désolé de t'aborder par internet" etc. cités plus haut me paraissent très contre productifs, mais sub-communiquent surtout un côté "j'assume pas ma virilité et mes désirs pour toi".

Etat d'esprit à modifier améliorer car il risque de te jouer des tours au premier rendez vous.

Enfin quoi qu'il en soit, les mails sont bien, mais il est tant d'en sortir, maintenant, au risque comme tu le sens de devenir lourd.


[quote] Alors vaut-il mieux tenter quand même ou ne plus y penser, le débat reste ouvert...

Je crois avoir mal compris ta question.

Tu as réussi à piquer sa curiosité et elle t’a donné son numéro.
Elle te plait.
Maintenant appelle la et propose lui un rendez vous où tu gères la logistique.

Est-ce si compliqué ?

[quote]Toujours est-il que même avec mon rendez-vous en poche, vos avis éclairés m'indiquent qu'il se pourrait fort bien qu'elle :
Annule.
Pose un lapin.
Se révèle aussi froide que l'escalope d'Amundsen oubliée sur son réchaud en Antarctique pendant l'hiver 1898.

Je ne suis pas sûr que Mohamed Ali ait remporté la victoire sur Foreman en se conditionnant de cette manière...

Si elle le fait tu aviseras, mais tu pars perdant en pensant comme cela.

Assumes ton désir pour elle et ne t'en excuse pas, c'est normal pour tout mâle séduisant qui se respecte.
Autoconditionne toi sur le fait que tu PEUX et tu VAS la séduire et non pas sur l'excusite de l'echec. Tu vas la voir pour t'amuser, si tu passes du bon temps, es de bonne humeur, ça déteindra sur elle.
Questionnes la, taquines la, c'est un jeu qui se joue à deux.
Elargies tes barrières, tu peux attirer cette fille, d'autres l'ont fait pourquoi pas toi.




PS : Au rendez vous, évites coûte que coûte le sujet de son ex et de la relation passé avec lui.

Ne reviens pas trop sur le pourquoi du comment tu l'as contacté sur facebook gnagnagna...
Si elle reviens dessus, ne parle pas de son physique, mais de ce qu'elle dégageait et sur le fait que tu voulais en avoir le coeur net de cette impression première, et hop taquinerie
"Mais maintenant que tu m'as dis que ... Je commence à douter :) .

Voyages, passions, hobbies, vacances, en sachant que le fond importe moins que la forme. ...
Et surtout taquineries, connexion, sexualisation...

Bref, quelques pistes de réflexions... ;)
By Sandor_Clegane
#110294 Alors juste pour rire messieurs... rencard déplacé (sous réserve d'appel) suite a une excuse... Ben une excuse quoi. Et un échange de sms plutôt... caustique, je dirais :

Moi :
Bonsoir, c'est pour un acte de piraterie téléphonique. Cette ligne est-elle libre ? je déteste parler au répondeur !

Elle (attention ça pique) : Tu vas rire mais je suis déjà couchée, journée éreintante aujourd'hui etc etc. Je peux t'appeler demain vers 16h30 ?

Moi: Mh. C'est contraire au code mais soyons fous. J'espère que tu auras des choses intéressantes à raconter au moins.

Elle : Moi? Toujours.


Voilà.

Legen... not so much dary.

Je me doute assez de ce que je vais entendre mais laissons là parler, pour une fois que c'est la fille qui appelle...
Première fois que ça m'arrive, ça !
Evidemment ça craint à mort inutile de me le préciser. Simplement, je suis plutôt en forme aujourd'hui (une autre charmante jeune fille rencontrée la semaine dernière s'est rappelée a mon bon souvenir et à celui de ma sonnette hier soir, ding dong) et j'ai hâte d'entendre ses explications posées en articulant bien, sur le fait qu'elle n'est pas encore prête, et oui, ça fait trop peu de temps, et puis avec les relations interposées, etc, etc...

La suite dans fort peu de temps, gentlemen.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#110297 Elle ne répond pas car fatiguée (l'excuse on s'en fiche, ne rationalisons pas).
Elle propose une autre date pour qu'elle te rappele.

De ce que j'en vois, RAS pour le moment. Mais je n'ai pas ton gut feeling.

On ne gagne ou ne perd pas de point sur son niveau d'intérêt par SMS, mais par experience on cadre et organise le contrôle de la frame.

Il y a une partie d'elle qui veut contrôler la situation.
Tu aurais pu dire que 16h30 non et que tu la rappelerais TOI car là c'est elle qui contrôle.
Mais tu la taquine bien en retour (bon neg). Elle rentre dans ta frame.
Ca peut être intéressant...

Gardes le contrôle.
By Sawyer
#110298 Mouai, c'est sur que c'est assez ambigue comme contexte ;

D'un coté j'ai envie de dire comme BelA', si elle te propose de te rapeller le lendemain c'est plutot encourageant, le seul truc qui me gêne c'est qu'elle parle pas de rdv m'enfin ça ne veut rien dire, ne part pas defaitiste ;)

[quote]Mh. C'est contraire au code mais soyons fous. J'espère que tu auras des choses intéressantes à raconter au moins.

Bien vu, là tu deviens le prix!


P.S: simple avis perso mais peut etre est il temps d'abandonner la jambe de bois et le perroquet nan ? Si elle t'as donnée son numero c'est qu'elle est intéréssé par toi, beau musicien rebelle et rigolard, pas par l'acteur déguisé en pirate ;)