Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#99192 [quote="Alive"]N'y va pas pour l'embrasser. Dis toi même que tu ne l'embrasseras pas ce soir.

Mais si elle a envie de plus, ne te limite pas non, parce que tu auras atteint ton "objectif".
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99194 Tu fais bien de préciser effectivement.
By the_Mad_Hatter
#99197 [quote]... j'avoue aussi ne pas avoir vraiment d'amie femmes vers qui me tourner pour demander des conseils sur ma tenue [...]

Un peu à part, faire confiance au femmes pour s'habiller... euh, les femmes n'ont de bon goût et de sensibilité... pour la mode féminine, je crois. Mais si cela reste au niveau des conseils, cela peut aller.
By opencontact
#99390 Bonsoir,

D'abord merci pour vos réponses et je suis plutôt d'accord pour yaller, parce que comme ça été dit, je ne tiens pas à passer ma vie à ne regarder les choses que du point de vue d'autres personnes, quitte à faire des erreurs, je compte les assumer jusqu'au bout.

Je n'ai pas l'intention de me précipiter, à vrai dire elle m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé mes mots et en lui avouant que j'apréhendais un peu ce rendez-vous, elle m'a dit que je ne serai plus inquiet lorsqu'elle m'embrasserait.

J'ai eu un gros coup de foudre, et j'espère la séduire encore plus demain après midi.
Pour cela je vais bien faire attention aux règles énoncées sur le forum promis, et je vais faire attention à surtout rester moi même, à l'aise, et souriant pour passer un très bon moment :)

je vous raconterai comment ça se sera passé, quelqu'en soit l'issue :).
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#99396 Tu as meilleur temps de lire quelques conseils après, pour comprendre, que de te bourrer le crâne avant, pour bien faire.

Un seul conseil: avant ta date, fais un truc avec tes potes, avec une amie qui te mette d'excellente humeur (plutôt que de vérifier quinze fois ta coupe de cheveux, la coupe de ta barbe, ou même ton guide du parfait rendez-vous). Prévois un truc sympa après sans elle, pour avoir une bonne excuse pour pas rallonger trop la sauce.
By opencontact
#99446 D'accord, j'y repenserai :D

Alors comme promis je viens vous raconter encore une fois ma vie (super !) et donc voilà ce qu'il s'est produit ^^ :

Samedi matin la fille m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas venir au rendez-vous à cause d'un mariage auquel sa famille fut invitée. (je ne sais pas si il faut vraiment y croire mais je n'ai rien dit pour éviter toute embrouille)

Ensuite elle m'explique qu'elle hésite, elle a du mal à croire que je ressente quelque chose pour elle, elle me trouve trop "timide" au téléphone, et elle en attend plus en preuve d'amour.

Alors je prend les choses en main, et on parle une heure au téléphone, j'écoute et je respecte ses choix et je cherche à la rassurer du mieux que je peux, en lui disant que je ne veux vraiment pas la décevoir, et que j'ai tendance à vouloir faire trop bien, tout simplement parce que j'ai des sentiments pour elle.

Au final elle me dit qu'elle m'aime, elle imagine que c'est nouveau pour moi, et qu'elle me laisse du temps pour devenir moins timide, et surtout rester tel que je suis, ne pas chercher seulement à plaire à ses yeux, mais à être moi aussi bien dans cette relation.

J'ai le sentiment que mes craintes l'on affecté et que cela ne l'a pas mise en confiance pour ce premier rendez-vous alors je vais faire mon possible pour être moins stressé et surtout moins réfléchir et chercher à être l'homme idéal.

"Si c'est la bonne, elle devrait t'accepter tel que tu es"

J'ai du mal à faire rentrer cette phrase dans ma tête ^^ je ne sais pas pourquoi



:roll:
By Dom Juan
#99448 mec, le problème c'est que tu te focalises sur elle et non sur toi.
tu dois rester concentré sur tes objectifs, ta vision de cette pseudo relation.
je trouve que tu devrais davantage penser à toi, avant de penser à elle.


en ce qui concerne cet... "amour". je ne te blame pas. seulement, sais tu ce qu'est réellement l'amour? du temps qu'il faut attendre pour prononcer un " Je t'aime".
de ce qu'est réellement ce verbe aimer.
je doute que l'on puisse éprouver celà par le biais informatique.
l'amour n'a guère une dimension binaire.

Je vais te dire un secret ( qui ne va peut être pas te plaire, mais tant pis).
Je savais d'avance que la fille ne viendrait pas et qu'elle trouverait une excuse bidon pour se justifier. Je le savais, vu la fragilité du lien qui vous unie: le lien binaire.
BySony
#99449 Parfait.

Car sil elle t'aime comme elle dit, elle cherchera forcement à te voir n'est ce pas ?
(à moins qu'elle t'aime trop pour supporter d'être avec toi hein)

Voila, maintenant vis ta vie.
Tes projets pour la rentrée ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#99450 est-tu pret pour la douche froide?

[quote]Samedi matin la fille m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas venir au rendez-vous à cause d'un mariage auquel sa famille fut invitée. (je ne sais pas si il faut vraiment y croire mais je n'ai rien dit pour éviter toute embrouille)

excuse bidon, vrai peut etre mais bidon.

[quote]Ensuite elle m'explique qu'elle hésite, elle a du mal à croire que je ressente quelque chose pour elle, elle me trouve trop "timide" au téléphone, et elle en attend plus en preuve d'amour.

Discuter de ça au telephone : immense erreur (j'ai fait la meme). Au lieu que le coup de fil devienne un moment sympa et seduisant ça devient un moment "lourd".

[quote]Alors je prend les choses en main, et on parle une heure au téléphone, j'écoute et je respecte ses choix et je cherche à la rassurer du mieux que je peux, en lui disant que je ne veux vraiment pas la décevoir, et que j'ai tendance à vouloir faire trop bien, tout simplement parce que j'ai des sentiments pour elle.

Avouer ses sentiments trop tot, immense erreur (j'ai fait la meme).

[quote]Au final elle me dit qu'elle m'aime, elle imagine que c'est nouveau pour moi, et qu'elle me laisse du temps pour devenir moins timide, et surtout rester tel que je suis, ne pas chercher seulement à plaire à ses yeux, mais à être moi aussi bien dans cette relation.

Elle va faire de toi un ami (ça nous est arrivé a tous).

[quote]J'ai le sentiment que mes craintes l'on affecté et que cela ne l'a pas mise en confiance pour ce premier rendez-vous alors je vais faire mon possible pour être moins stressé et surtout moins réfléchir et chercher à être l'homme idéal.

Personne n'est l'homme ideal (sauf superman et encore).
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#99451 Il va te falloir du temps. Les trois réponses ci-dessus sont justes et pertinentes; tu ne les écouteras pas - et y chercheras juste des conseils pour lui plaire.

Dans quelques mois, tu reliras avec un sourire ce fil et tu mesureras le progrès que tu as fait.
By Dom Juan
#99452 le pire c'est que ces erreurs, nous les avons tous faites
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#99453 [quote="opencontact"]devenir moins timide, et surtout rester tel que je suis, ne pas chercher seulement à plaire à ses yeux, mais à être moi aussi bien dans cette relation.


Le fameux "surtout ne change rien", autrement dis, reste un gentil garçon qui ne sera rien de plus qu'un ami...

Au contraire, change, en mieux.
Pas pour lui plaire, mais pour te plaire à toi même et devenir un homme.

ps : on ne tombe pas amoureux d"une fille que l'on a vu que sur internet, c'est juste une obsession amoureuse.
By Dom Juan
#99454 dans ce cas, c'est un moyen comme un autre de satisfaire son propre égo.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99457 Première hypothèse: Les membres du spike club sont en forme en ce moment et les avis et conseils donnés dans la section Aide Personnalisé sont très pertinents et judicieux.

Deuxième hypothèse : J'ai moi même progressé, et je comprends maintenant parfaitement les avis et les conseils donnés par les membres du spike club dans la section Aide Personnalisé.

Open Contact, tu peux te fier à ce qui vient de t'être dit. Effectivement tu vas surement insister avec cette fille. Alors mets toi tout de suite dans la tête que de toute façon elle n'est pas "la bonne" (Cette bonne dont on ne sait plus vraiment cela signifie). Bref, en tout cas n'en fait pas tout un cas, ni un drame quand tu auras remis les pieds sur terre, cette fille n'est pas la princesse que tu attends, avec qui tu feras ta vie et qui te donnera des enfants...

Dis toi bien ça... Et quand ce sera bien intégré pour toi, prépares toi à une autre révélation concernant cette fameuse princesse.
By opencontact
#99481 Ca me fait mal d'y penser, mais c'est vrai qu'elle a dit "ami" à un moment la miss.
De même elle était pas à un mariage, elle était à une soirée avec des amis...
(cette débile a oublié ce que c'est qu'un réseau social...)

Je crois que c'est clair et honnêtte, vous avez probablement raison....au moins je peux dire qu'il y a des gens sympa pour venir me dire ce qu'il faut savoir accepter...

Je sais que tout ça c'est du flan, du binaire, du virtuel...mais je me sentais très seul trop seul et j'avais besoin de rencontrer cette fille.

En tout cas il semble qu'elle me mène en bateau, ça me fait mal mais bon si c'est la vérité...

Je vais faire comme si tout était joué, essayer de me dire qu'elle ne m'aime pas en réalité et puis je vais bien voir sa réaction.....

je vous tiens au courant quand j'ai du neuf :(