Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#101404 Pourtant j'avais lu les liens que l'on m'avais proposé dans les pages précédentes, et j'ai essayé de suivre les points qui y étaient notés, mais j'avoue que j'étais un peu stressé et je ne savais pas trop quoi faire pour faire bonne figure et rendre la rencontre plus agréable.

En terme de planification, j'avais pensé simplement l'emmener vers un coin sympa au bord de l'eau, pour se poser et pouvoir discuter mais au final on a plutôt marché dans le centre ville résultat je me sentais un peu "désarmé".
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#101406 [quote]En terme de planification, j'avais pensé simplement l'emmener vers un coin sympa au bord de l'eau, pour se poser et pouvoir discuter mais au final on a plutôt marché dans le centre ville résultat je me sentais un peu "désarmé"

Planifier et s'y tenir. c'est la, tu le sais bien la grosse erreur que tu as fait.
Par ailleurs, sur internet, les filles sont plus jolies qu'ne realité, je parle d'experience ça m'est arrivé souvent d'etre deçu.

les Rdv internet :

Dans un café, simple cool, mais pas bruyant. Assis cote a cote si possible.
ne pas rester 3 heures.

Mais sourtout se tenir a son plan, meme si la fille veut le changer, ne pas accepter autre chose, ça peut tout faire rater.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101421 C'est super d'avoir un cas concret sur lequel réfléchir.

Bien entendu que ce rendez vous ne s'est pas bien passé, mais tu vas pourvoir relire à nouveau tous les articles sur les premiers rendez vous et apprendre énormément puisque maintenant tu as un support réel.

Va lire les articles pour débutants sur le site Spike.

C'est bien d'avoir combattu tes appréhensions. Apprends maintenant, et remonte en selle dès que possible.

Ne t'en fais pas. Tu vas y arriver. Tu en as encore pour quelques rendez vous stressants avant de réellement te comporter comme un recruteur plutôt qu'en demandeur.

Je ne te fais pas de congratulation pour la tenue de ton rendez vous, tellement j'y vois d'erreurs, mais je te félicite d'être sorti de ta zone de confort. Continue.
By opencontact
#101498 Merci pour vos messages toujours aussi encourageants ^^ je vais continuer de lire la doc du site.