Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#99164 Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai rencontré une fille merveilleuse sur un site de rencontre, alors je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui avouer mes sentiments.

Elle m'a donné son numéro et j'ai arrangé un rendez-vous en centre ville, mais je vous avoue que je suis très angoissé car c'est la première fois, et que j'avoue aussi ne pas avoir vraiment d'amie femmes vers qui me tourner pour demander des conseils sur ma tenue, sur comment je dois être et surtout, sur ce que l'on va faire !!!!

je ne veux pas qu'elle s'ennuie, je veux que ce rendez-vous marche mais j'ai besoin de vos précieux conseils qui m'on énormément servit.
By Rose Selavy
#99165 [quote="opencontact"]Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai rencontré une fille merveilleuse sur un site de rencontre, alors je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui avouer mes sentiments
...

mais j'ai besoin de vos précieux conseils qui m'on énormément servit.

Ne va pas à ce rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#99167 [quote="Rose Selavy"][quote="opencontact"]Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai rencontré une fille merveilleuse sur un site de rencontre, alors je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui avouer mes sentiments
...

mais j'ai besoin de vos précieux conseils qui m'on énormément servit.

Ne va pas à ce rendez vous.
Je suis complétement d'accord avec Rose Selavy, tu parais être à coté de la plaque dès le départ.
Avant toute chose : essaye de parcourir intelligemment Spike Séduction et sa ribambelle d'articles aussi intéressant les uns que les autres.

A voir si tu n'y es pas déjà passé : [url=http://www.spikeseduction.com/articles/124_first-date-par-blusher-1ere-partie.html]Réussir un premier rendez-vous[/url] / [url=http://www.spikeseduction.com/articles/913_premier-rendez-vous.html]Premier rendez-vous : les 10 pièges à éviter[/url]
Et bien d'autres ...
By opencontact
#99170 Et qu'est-ce que je peut faire à la place du rendez-vous ? il y aurait éventuellement une autre solution ? quelque chose d'autre à lui proposer ?
By Rose Selavy
#99171 SI tu ne veux pas perdre de temps, oublis cette fille.

Pour nourrir, et surtout avouer des sentiments à une fille avec qui tu as discuté sur le net, c'est qu'il y a un ( gros) problème à la base.

Lis ça, lis le bien.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html[/url]
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#99172 [quote="Rose Selavy"][quote="opencontact"]Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai rencontré une fille merveilleuse sur un site de rencontre, alors je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui avouer mes sentiments
...

mais j'ai besoin de vos précieux conseils qui m'on énormément servit.

Ne va pas à ce rendez vous.
Cela étant, il ne perd rien à y aller, hormis une heure ou deux, et quelques euros.

Qu'est-ce qui sera le plus utile pour qu'il progresse, qu'il y aille et se crashe (plus ou moins vite), ou qu'il reste chez lui à lire des articles ? Autant faire les deux, c'est toujours ça de pris.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#99174 Je suis d'accord avec Orphée, le mieux serait même d'essayer d'appliquer des règles de "bon sens" de "séduction" lors de ce rendez-vous... (si elle vient)
Rien à perdre, fonce !
By Dust
#99175 Fais attention tout de même si tu es sujet à l'obsession amoureuse...
BySony
#99177 Orphée a raison.
La seule façon d'avancer est de pratiquer.

Pour Opencontact :

Vas y, essaye de mettre de côté le fait que tu vas à un rendez vous amoureux.
-> Tu y vas pour passer un bon moment avec cette fille, t'intéresser à elle (et pas à ses lèvres ou son soutien gorge), te mettre en valeur sur ta vie (ce dont tu es fier ou ce qui te fais avancer) mais pas trop, choisi un endroit sympa avec du monde.
Ne pense pas à l'embrasser ou d'essayer de lui demander si tu l'intéresses car si ça se passe bien elle te le fera bien comprendre après ce rendez vous.

Et en résumé oui : tu n'as rien à perdre mais tout à gagner : un deuxième rendez vous
ou une expérience enrichissante pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#99178 Comme Orphée: vas-y, mais transforme ton rdv de façon à ce qu'elle s'inscrive dans ton agenda, de préférence de façon inattendue, simple et fun grâce à toi.
http://www.idatemodels.com/adventure-da ... einvented/
http://www.idatemodels.com/bestandworstdateideas/
By Dom Juan
#99180 N'oublies jamais qu'une femme interressée te facilitera toujours les choses. sois attentifs aux signes d'interêts et amuses toi.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99184 N'y va pas pour l'embrasser. Dis toi même que tu ne l'embrasseras pas ce soir.

Choisis un endroit assez détendu ou tu pourrais t'amuser, et amuses toi. Amuses toi avec elle, amuses toi d'elle, amuses toi de toi, amuses toi de tout.

Mais vas y. Car même si ça ne marche pas comme tu le rêve, tu pourras nous parler de ton expérience et avoir un regard critique sur comment tu as conduit cette date.

Au pire, on apprends plus des échecs que des réussites.

En route pour l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#99187 Si tu n'as jamais eu de rendez-vous, vas-y.
Je ne pense pas que les articles du site ou même un conseil quelconque s'adressent à quelqu'un qui n'a pas encore eu de rendez-vous.

Ensuite, continue de rencontrer les autres filles merveilleuses qui sont sur le site de rencontre, et tu seras mûr pour lire les articles.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#99191 [quote="Dust"]Fais attention tout de même si tu es sujet à l'obsession amoureuse...

Ben, après il saura ce que c'est et saura la reconnaitre lorsque ça lui arrive.
Aucun article ne remplace jamais l'expérience.