Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#99486 cette fille c'est clairement foutue de ta gueule mec.
ma réaction serait : next.
pas toi?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99499 [quote]Je vais faire comme si tout était joué, essayer de me dire qu'elle ne m'aime pas en réalité et puis je vais bien voir sa réaction.....

Tout est joué, elle ne t'aime pas, pas la peine de voir sa réaction, tu perdrais ton temps.

Tu as plein d'autres filles à rencontrer et on t'aidera ici à:

1. Les rencontrer.
2. Les séduire.

C'est le début de l'aventure mec !
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#99500 [quote="Alive"]Première hypothèse: Les membres du spike club sont en forme en ce moment et les avis et conseils donnés dans la section Aide Personnalisé sont très pertinents et judicieux.

Deuxième hypothèse : J'ai moi même progressé, et je comprends maintenant parfaitement les avis et les conseils donnés par les membres du spike club dans la section Aide Personnalisé.
Je m'excuse au près de opencontact pour l'avoir négligé dans mon commentaire, les messages suivants étaient intéressants et sensés, ça aurait été dommage de rater la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#99505 On peut connaitre vos ages respectifs, savoir où vous vivez, ce que vous faites dans la vie, etc... ?

Ca peut être un peu utile je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#99507 [quote="opencontact"]Je crois que c'est clair et honnêtte, vous avez probablement raison....au moins je peux dire qu'il y a des gens sympa pour venir me dire ce qu'il faut savoir accepter...

Je sais que tout ça c'est du flan, du binaire, du virtuel...mais je me sentais très seul trop seul et j'avais besoin de rencontrer cette fille.Apprends alors, enfin lis d'abord parce que l'apprentissage ne passe hélas pas non plus par le virtuel, qu'on ne tombe pas amoureux sur internet ni au téléphone, et encore moins d'une personne qui elle aussi est tombée amoureuse (mais ne veut pas te voir).

Je pense que nous sommes plusieurs ici (voire nombreux ?) à être passés par des sites de rencontre divers, et si ça paraît faciliter la vie en réalité il n'en est rien : tout au plus ça détourne de la solitude, ce qui est sans doute la pire chose quand l'origine de cette solitude est ailleurs.
By opencontact
#99544 [quote="Alive"][quote]C'est le début de l'aventure mec !

En tout cas c'est la fin d'une autre ^^ qui était bien triste d'ailleurs :( :arrow:

Je précise car quelqu'un l'a demandé précédemment : je suis étudiant et j'ai 19 ans.

Ce que vous m'avez dit m'encourage à repartir, après je trouve ça dur dur parce que c'était l'occasion pour moi d'avoir une relation mais bon...faut avoir confiance j'ai peut être encore des chances qui sait :)

Si je peux vous donner un point au moins positif, c'est que depuis que je me suis inscrit sur ce forum j'attire un peu plus les filles (hélas elles sont toutes moches ^^ ) et j'ai reçu pas mal de compliments d'autres gars.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#99546 N'oublie pas, pour éviter toute illusion "de tomber amoureux d'une fille que tu ne connais pas" il faut du détachement, si tu t'éclates pas dans ta vie, tu tomberas certainement "amoureux" de toutes les filles qui daigneront t'accorder un regard.
Bon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99549 [quote] j'ai peut être encore des chances qui sait

La chance n'a rien à voir là dedans...

Ou alors vu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/petit-cours-de-chance-vt6633.html]comme ça.[/url]
By Dom Juan
#99640 le truc c'est que sortir avec une fille n'est pas en objectif à long terme en lui même.
le tout est de se construire une vie pleine et interessante avec des activités dans lesquelles on s'éclate. ensuite on peut penser à y mettre quelqu'un.
je dirai que c'est le conseil le plus important.

avant d'apprendre à séduire, affronter ses démons intérieurs.
ensuite se construire une vie.
enfin la séduction.
By opencontact
#99696 [quote="Dom Juan"]
avant d'apprendre à séduire, affronter ses démons intérieurs.
ensuite se construire une vie.
enfin la séduction.

Oui c'est bien ça, mais disons que ça m'agace de voir mes amis à côté réussir dans ce domaine et moi voir toutes ces filles me passer sous le nez parce que je suis trop nul :roll:

Mais bon je crois que ce que tu as dis résume très bien le boulot que j'ai à faire ^^
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99708 Le premier boulot que tu as à faire, c'est de ne plus jamais mettre un mot négatif après "Je suis..."
By opencontact
#101387 J'ai récemment rencontré une nouvelle fille sur internet, mais cette fois-ci je l'ai bien rencontré dans la réalité.

J'aimerais vraiment avoir votre point de vue là dessus, je vous raconte, même si pour moi cette première rencontre témoigne d'un manque complet de confiance en soi.

=>
J'arrive au lieu de rendez-vous 4 minutes en avance, je vois la fille je l'appelle par son prénom. La fille se retourne et me dit "Quoi ?", je me rend compte que ce n'était pas la bonne personne.

Gêné je me poste un peu plus loin, pour être visible, regardant au loin si elle arrive. 10 minutes plus tard elle arrive souriante, on se fait la bise. Je ne la trouve pas aussi belle que sur internet, je me sens un peu déçu, mais je me dis qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte et que je ferais mieux de chercher à la découvrir.

J'avais imaginé un itinéraire que l'on aurait pu prendre à pied, pour se poser au bord de l'eau et discuter, mais sur le coup du stress je me suis tourné vers le centre ville, et nous avons commencé à marcher.

Me disant que ce n'est pas grave, j'engage la conversation, et nous marchons, et nous marchons, et nous marchons....

Je parle de la ville, de la ville d'ou je viens, et de celle d'ou elle vient, on rigole mais je remarque qu'au fil du temps elle commence à regarder l'heure sur son portable.

Un peu perdu je ne sais pas trop où l'emmener, alors je lui propose de se poser sur un banc en attendant son bus qu'elle voulait prendre pas trop tard...

On arrive à l'arrêt, son bus arrive, je lui dis au revoir en faisant la bise, et elle repart tandis que je rentre chez moi...
=>
By Synchronn
#101388 Merde c'est moche.
By Rose Selavy
#101399 Tu aurais pris 5 minutes pour lire les articles sur les rendez vous, tu aurais su qu'on planifie un minimum un rendez vous, surtout un premier.
tu as les armes à porter de main et tu t'obstines à aller à la guerre avec un sifflet