- Mar Oct 10, 2017 4:07 pm
Bon Hiken, qu'est-ce qui s'est passé depuis avec la fille ? Qu'est-ce qui te semble être pertinent dans tout ce que l'on t'a dit pour avancer un peu ?
- Mar Oct 10, 2017 4:27 pm
[quote="casablanca"]
Alors tu ne me feras pas devenir pro féministe 2017 et je ne substitue pas la raison aux émotions - seulement on parle d'humains et pas de vérins hydrauliques - donc la raison ne peut-être la seule réponse. Le feeling est aussi primordial - voilà pourquoi je te dis qu'étudier est important mais il faut le mettre en pratique -
d'où ma question > l'as tu mis en pratique? t'es tu confronté à la réalité hors séminaires?
Oui, Évidemment que je me suis confronté à la réalité. Très peu de résultats jusqu'à présent (si je pondère avec le nombre d'essais). Mais ca ne m'étonne nullement étant donné la concurrence, le contexte Français, le manque de valeur perçu que je trimbale (vu ma tête). Je pourrais te détailler en MP.
Je n'ai pas dit qu'il fallait enlever l'aspect humain ou devenir des robots. Mais Le feeling est assez souvent trompeur (surtout lorsqu'on a le nez dans le guidon), seuls les faits comptent.
Exemple : la fille passe un bon moment, te souris, réponds à tes blagues, si tu suis le feeling ca a l'air "super", mais les faits ne suivent pas, tu notes par exemple qu'elle tarde désormais à répondre (genre 24h au lieu de 1 heure) ou encore qu'elle donne plusieurs pretextes pour retarder au maximum le second rdv. Le feeling te donnait gagnant, les faits non.
[quote]Mon analogie avec le sport tient du fait que ce dont on parle > les relations > se passent dans la vie réelle > comme le sport
Ce n'est pas vraiment le sens qui m'as semblé. Tu avais l'air de mettre l'accent sur une sorte d'expertise fulgurante, d'ailleurs c'est pour cela que tu poses la question de mon succès ou pas.
[quote]étudier la mécanique des mouvements et la stratégie peut t'aider mais au bout d'un moment il faut aller t'y confronter en vrai. Sinon comment donner des conseils appropriés si tu connais seulement une partie de la solution ?
c'est là où je voulais en venir
Au risque de me répéter : aucune personne sur ce forum (moi comprit) ne fait qu'écrire exclusivement, nous avons tous une expérience plus ou moins grande des femmes.. mais dire : ok, avant d'avoir couché avec 100 ou 50 femmes tu n'as pas le droit de donner un avis dessus.. ca n'a pas de sens, car :
1- les gens doués naturellement ne peuvent pas l'expliquer
2- les gens blindés qui ont un succès astronomiques ne sauraient être pédagogues (car, contrairement à nous, ils n'ont aucune idée pas ce qui ne marche pas).