Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#183138 [quote]Je suis perdu, elle viendrait du coup simplement pour... être polie?

A ce stade, si tu nous poses ce genre de questions, t'es déjà en obsession amoureuse.

Fonce avec ton idée, et raconte-nous comment s'est passé votre première nuit. Le reste, c'est du bruit, et ça va te bouffer de l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183140 ton absence de discernement hiken, perd tout le monde dans ton affaire.

Elle t'a proposé une date le 24, tu y vas et tu verras.
Se perdre sur ses intentions, ta technique ne va faire que nourrir une extrapolation qui ne servira qu'à fracasser ta confiance.

Et non si une fille vient à un RDV, il n'y a aucune politesse là-dedans (90% n'en ont rien à battre), elles viennent parce qu'il y a un enjeu et un besoin. Tout l'art étant de voir de quel enjeu et quel enjeu on parle. (Preuve en est le nombre de plantage massif de rdv, avec des excuses à la mordmoilcul ou même sans excuses du tout.)
By JulienH
#183150 [quote="Hiken"]Je suis perdu, elle viendrait du coup simplement pour... être polie?
Entre venir "par politesse" et venir "parce que son intérêt crève le plafond" il y a un sacré paquet de nuances et de possibilités, le curseur est placé à un niveau que tu ignores, il bouge et bougera sans cesse.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183168 [quote="Lee49"][quote="la mouche"]Ou parce qu'elle t'aime bien[url=https://petitecougar.fr/].[/url].. En tant que collègue

Je pense aussi qu'elle l'aime bien uniquement amicalement... :(

On peut dire sans se tromper que ca résume 80% des problèmes en séduction des hommes. Reste à savoir pourquoi.
By Simon
#183178 Concernant ton plan foireux en RER, si ça la fait chier de le prendre l' imagines-tu dire dans la conversation : "oh nan finalement je change d'avis, je veux pas prendre le rer". Ce n'est pas la politesse, c'est juste une manière d'éviter le mecontement ou le conflit. Après une fois la conversation terminée elle va commencer à réfléchir et c'est là que l'idée du plantage va germer. Tu recevras peut-être le jour J "désolée je suis malade" ou un truc du genre.

Enfin poser ça comme un test c'est stupide. Aucun intérêt de poser des difficultés notamment logistiques au départ. Tu as envie qu'elle soit à l'aise, pas contrariée.
By Hiken
#185893 Salut à tous!

Je reup ce post après une mort cérébrale de plusieurs mois, car la dite collègue a repris de mes news. Depuis le plan ou elle m'a planté, on s'est revus à plusieurs reprises mais uniquement dans le cadre du boulot. Je garde toujours un ton taquin avec elle, assez décontracté, quelques fois même à la descendre un peu de son piédestal (elle dit que je suis le seul dans la boîte qui se moque d'elle, alors que c'est plutôt de la taquinerie), je ne l'ai plus jamais recontacté par message, d'autant plus que son niveau d'intérêt semblait au zéro, je suis passé à autre chose (cf un autre post)

Il y a quelques jours, elle m'envoie un message, en me disant que "finalement elle réussissait à me contacter" parce que son iMessage ne marchait pas et qu'elle pensait que je l'avais bloquée (et dans la catégorie de la pire excuse de 2018...), elle prend de mes news, sans plus. On devait se retrouver entre collègues quelques jours plus tard pour un évènement pro, elle ne savait pas si elle viendrait, "très fatiguée en ce moment" (elle s'est séparée de son mec et était en signature de bail pour son nouvel appart). Le jour J je lui demande si elle vient, réponse négative, je lui balance un simple "ok" et je continue ma vie.

Hier, elle me renvoie un message pour prendre de mes nouvelles, m'annonce la signature de son bail, et rien derrière.

Je ne comprends pas ce qu'elle veut. Je vois pas quel intérêt amical elle peut avoir vis-à-vis de mois si elle m'a zappé pendant des mois (non, l'excuse de l'iMessage ne marche pas, et je suis professionnellement parlant une des personnes les mieux placées pour le savoir, d'autant que dans ce cadre, un coup de fil ça fonctionne aussi bien) si je m'en réfère à la vidéo de Stéphane "15 jours sans nouvelles", et je ne vois pas ce qu'une nana comme ça, qui joue facile dans la catégorie des aimants à mec, peut avoir à faire à donner des news à un gars qui ne vient pas vers elle, avec tous les prétendants qu'elle a à la journée.

Si vous avez une idée, suggestion, je suis preneur, merci !
By Hannibal
#185894 Elle se sent seule dans son nouvel appartement, et il arrive que le soir venant, elle fait défiler tous les numéros de son téléphone et elle envoie des bouteilles à la mer. Non pas qu'elle ait l'intention de respecter ceux qui lui répondent, juste d'occuper le temps et raffermir l'égo en attendant moins de solitude.
By Messaoud
#185895 Pense F, Hiken, pense F.

La question n'est pas "pourquoi le ferait-elle ?", mais "pourquoi ne le ferait-elle pas?"

Pour toi, entretenir une relation, c'est une dépense d'énergie, il faut donc que cela soit justifié, c'est un moyen d'avoir des amies, des amantes, etc.

Pour F, cela ne coûte rien, et parfois cela rapporte. Regarde, elle n'a même pas à se faire chier à trouver un mensonge crédible après t'avoir zappé pendant des mois, tu es tout de suite disponible, comme un objet qu'on sort de l'armoire, alors pourquoi te jeter ? Mets-toi à la place d'une femme qui a toujours vécu comme ça, même si ce n'est pas évident.

Pour l'événement pro, elle n'a pas envie de venir (elle sait déjà qu'elle ne viendra pas quand elle te dit qu'elle ne sait pas), mais en t'envoyant ce message, elle s'assure que tu seras bien disposé. De plus, elle peut être amenée à te revoir dans le cadre pro. Elle vient de larguer son mec et de déménager, elle n'est pas à une période où elle veut se challenger, elle va s'appuyer sur les mecs sûrs pour se rassurer, les deux ou trois du fond du calepin dont tu fais partie.
By Hiken
#185896 Merci pour vos retours, effectivement je me doutais qu’il y avait une part de ça mais je ne me l’avouais pas forcément, toujours l’ego il faut croire.

[url=https://ibb.co/fMxVjz][img]https://preview.ibb.co/jx0SWe/85_FAF183_4659_4_FB7_9_F7_E_D36_F90_B5_EB68.jpg[/img][/url]


Je débrieferais si ça se concrétise et qu’il se passe quelque chose
By Hannibal
#185897 En fait ce qui est plus dur à comprendre, c'est pourquoi tu perds ton temps à rester en contact avec elle et à maintenir des discussions sans intérêt (ou en plus, clairement tu n'as pas du tout la main).

Pourquoi les femmes se comportent parfois comme elles? Parce qu'elles trouvent toujours des types qui rentrent dans leur jeu, tout en prétendant le contraire.
By Hiken
#185898 [quote="Hannibal"]En fait ce qui est plus dur à comprendre, c'est pourquoi tu perds ton temps à rester en contact avec elle et à maintenir des discussions sans intérêt (ou en plus, clairement tu n'as pas du tout la main).

Pourquoi les femmes se comportent parfois comme elles? Parce qu'elles trouvent toujours des types qui rentrent dans leur jeu, tout en prétendant le contraire.

Euh... ok. Et bien écoute, je n'ai pas votre niveau d'interprétation à ce niveau là, donc je dois sans doute passer à côté de ce niveau de lecture, je ne comprends pas bien en quoi la discussion est sans intérêt (en dehors du fait qu'il s'agisse d'une velléité de travail ou tu n'as pas le contexte, mais je ne pensais pas que ce dernier était important ici). Et surtout ici en l'occurence, j'ai simplement émis l'hypothèse que si elle me signalait qu'elle avait conclu et signé son bail pour que je la relance sur une proposition de se voir, le fait de lui proposer aurait justement une chance de se conclure par un oui. Je précise quand même que dans les 4-5 fois ou on s'est vus dans un cadre pro, elle m'a toujours relancé sur le sujet de "il faut qu'on se fasse ce dîner qu'on a pas fait". Je me suis toujours dit qu'elle se donnait simplement bonne conscience et qu'elle ne le pensait pas, mais vu qu'en l'occurrence je ne lui ai jamais proposé en... 8 mois? et que là elle me recontactait, j'ai simplement supposé que cette conjoncture d'éléments donnait à la proposition de se voir un meilleur jour.

Encore une fois, je suis désolé si je ne comprends pas bien les signes, vous êtes sans aucun doute bien meilleurs que moi à ce jeu là, mais je suis un peu perplexe quant à ce que ça implique ici pour vous, c'est-à-dire que ça fonce dans le mur.