- Dim Sep 16, 2018 12:41 pm
Salut à tous!
Je reup ce post après une mort cérébrale de plusieurs mois, car la dite collègue a repris de mes news. Depuis le plan ou elle m'a planté, on s'est revus à plusieurs reprises mais uniquement dans le cadre du boulot. Je garde toujours un ton taquin avec elle, assez décontracté, quelques fois même à la descendre un peu de son piédestal (elle dit que je suis le seul dans la boîte qui se moque d'elle, alors que c'est plutôt de la taquinerie), je ne l'ai plus jamais recontacté par message, d'autant plus que son niveau d'intérêt semblait au zéro, je suis passé à autre chose (cf un autre post)
Il y a quelques jours, elle m'envoie un message, en me disant que "finalement elle réussissait à me contacter" parce que son iMessage ne marchait pas et qu'elle pensait que je l'avais bloquée (et dans la catégorie de la pire excuse de 2018...), elle prend de mes news, sans plus. On devait se retrouver entre collègues quelques jours plus tard pour un évènement pro, elle ne savait pas si elle viendrait, "très fatiguée en ce moment" (elle s'est séparée de son mec et était en signature de bail pour son nouvel appart). Le jour J je lui demande si elle vient, réponse négative, je lui balance un simple "ok" et je continue ma vie.
Hier, elle me renvoie un message pour prendre de mes nouvelles, m'annonce la signature de son bail, et rien derrière.
Je ne comprends pas ce qu'elle veut. Je vois pas quel intérêt amical elle peut avoir vis-à-vis de mois si elle m'a zappé pendant des mois (non, l'excuse de l'iMessage ne marche pas, et je suis professionnellement parlant une des personnes les mieux placées pour le savoir, d'autant que dans ce cadre, un coup de fil ça fonctionne aussi bien) si je m'en réfère à la vidéo de Stéphane "15 jours sans nouvelles", et je ne vois pas ce qu'une nana comme ça, qui joue facile dans la catégorie des aimants à mec, peut avoir à faire à donner des news à un gars qui ne vient pas vers elle, avec tous les prétendants qu'elle a à la journée.
Si vous avez une idée, suggestion, je suis preneur, merci !