Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#184455 Ton désintérêt sur les derniers mois de votre couple (qui n’etait pas totalement abouti de ton côté, car il t’a pris de court) lui a cassé l’ego vraisemblablement.

En flirtant avec la ligne jaune, il répare cet ego tout en se protégeant et reprend une forme de pouvoir qu’il avait totalement perdu.

:idea: « Chat echaudé craint l’eau froide »

Cela accentue ton intérêt sous respirateur artificiel, peut être qu’il le sait. Il fait ce que tu lui as demandé en quelque sorte, devenir insaisissable.

Dans la vie d’un couple quotidien on ne peut pas être 007 24h/24!

La notion d’amitié n’existe pas dans cette situation, c’est une étape d’ambiguïté erotique sui remet les partenaires sur des émotions premières et qui trouvera tôt ou tard une résolution par la rencontre d’un autre....
By souffle
#184456 Merci beaucoup c'est plus clair.
L'intérêt que j'ai pour lui ne peut donc pas être sincère ? Même après cette prise de conscience du comportement malsain que j'ai eu durant la relation ?
Et le sien, une fois que son égo sera réparé, il s'en ira forcément vers une autre rencontre ?
By souffle
#184457 [quote="pantin"]Ton désintérêt sur les derniers mois de votre couple (qui n'était totalement abouti de ton côté, il t’a pris de court) lui a cassé l’ego vraisemblablement.

Ce désintérêt reviendra donc inévitablement ?

[quote="pantin"]
En flirtant avec la ligne jaune, il répare cet ego tout en se protégeant et reprend une forme de pouvoir qu’il avait totalement perdu.

Se répare-t-il en quelque sorte avec cette "amitié" ?
[quote="pantin"]
:idea: « Chat echaudé craint l’eau froide »
[quote]
Comment apaiser ses craintes ?

[quote="pantin"]Cela accentue ton intérêt sous respirateur artificiel, peut être qu’il le sait.
Que signifie que mon intérêt est sous respirateur artificiel ? Que c'est un intérêt créé uniquement par le fait qu'il me résiste et qui n'est pas sincère ?

[quote="pantin"] Il fait ce que tu lui as demandé en quelque sorte, devenir insaisissable.
Oui. Je n'avais pas conscience de lui faire une demande utopique.

[quote="pantin] la vie d’un couple on ne peut pas être 007 24h/24![/quote]
Oui, je crois avoir retenu la leçon.

[quote="pantin"] La notion d’amitié n’existe pas dans cette situation, c’est une étape d’ambiguïté erotique sui remet les partenaires sur des émotions premières et qui trouvera tôt ou tard une résolution par la rencontre d’un autre....

"un autre" ? Moi qui rencontrera un autre ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#184464 [quote="souffle"]
Se répare-t-il en quelque sorte avec cette "amitié" ?

Comme je l'ai déjà dit, le mot amitié ne décrit en rien la réalité de cette situation. Sinon oui, à moins qu'il n'ait en tête que te frustrer sur le long terme puisse remanier la situation.

[quote="souffle"]
Ce désintérêt reviendra donc inévitablement ?

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, Oui à 90%, tu avais juste besoin de quelques mois de plus pour lui chercher l'ultime détail pour t'en dégoûter.
le 10% tourne autour de la priorité de ton plan de vie et des options disponibles comparables autour de toi.

[quote="souffle"]
"un autre" ? Moi qui rencontrera un autre ?

les 2 avec une option sur toi, étant donné que c'est toi qui aura le plus d'options, mais tu n'admets pas encore que cette histoire a vécu, cela prendra encore un peu de temps...
By souffle
#184496 Bonjour, une autre question :
comment aider un homme, en tant que femme, à garder son pourcentage de H, à valoriser son pourcentage de H ?
Y a-t-il des liens de Stéphane la-dessus ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184497 > je me souviens d'une vidéo que j'ai revue récemment sur la féminité où Stéphane évoque Esther Villar / Sur ce qu'attire un homme, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Ou il évoque la théorie du pot de confiture :
Le concept de la femme qui fait semblant d'être incapable d'ouvrir le pot de confiture pour titiller l'instinct de protection masculin...
-
Plus tu cultives ta féminité plus tu donnes de place à l'homme en face d'exprimer sa virilité,
Seulement ce n'est pas parce que tu as cultivé le maximum de ta féminité que l'homme en face de toi sera nécessairement au maximum de sa propre virilité et de son H

Un peu comme si ta féminité était un terreau pour sa masculinité / et inversement .

Seulement j'ai déjà remarqué le second cas de figure dans la réalité,
une femme modérément féminine qui le devient beaucoup plus face à un homme très masculin.
Jamais remarqué un homme qui devient plus masculin parce qu'une femme est très féminine. (mais peut-être que c'est biaisé parce que je suis un homme donc à vérifier)

Un homme change de comportement que lorsqu'il bute face à un problème. S'il peut-être plus ou moins dans la même situation confortable en faisant le moindre effort il ne verra aucun intérêt à changer et à s'améliorer

Je pense qu'on peut "muscler" sa part de H en étant un homme (sport de combat / s'entrainer à la confrontation / vestiaire plus "homme")
Comme on peut "muscler" sa part de F en étant une femme

Seulement si le mec en face de toi n'a aucune raison de le faire, "muscler sa part de H", et qu'il a de base un part faible de H,
Je doute que tu puisses le pousser à devenir très viril du jour au lendemain seulement en étant plus féminine
Si tu parles de "valoriser"

Si tu parles de 'cultiver' sa part de H, laisse lui juste la place d'exprimer son instinct de protection et sa part de masculinité

1/ en étant plus féminine
2/ en étant plus dans "le besoin" / qui est bien sûr une figure de style, c'est un sentiment à provoquer chez lui, pas devenir dépendante de lui bien sûr

J'espère que c'était pas trop flou et que ça a pu t'éclairer.

Si un des membres s'en souvient, la vidéo dont je parle c'est ou il évoque la féminité comme synonyme de perte de liberté de mouvement/ talons/ apprêtement féminin... etc
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184498 edit je me suis mal relu :

[code]Je doute que tu puisses le pousser à devenir très viril du jour au lendemain seulement en étant plus féminine
Si tu parles de "valoriser"

Si tu parles de 'cultiver' sa part de H, laisse lui juste la place d'exprimer son instinct de protection et sa part de masculinité
[/code]


Si tu parles de 'conserver' sa part de H,

et non "cultiver"
By souffle
#184500 Merci beaucoup Casablanca pour ta réponse. Je pense avoir compris ce que tu me dis. Et merci pour la vidéo et cette fiche de lecture, je ne les avais pas encore vues.

Mais dis moi j'ai une autre question. Si tu sais d'emblée que ta copine joue à la "faible" pour titiller ton côté H est-ce que "son jeu" aura le même effet que si tu ne te doutes pas qu'elle "fait exprès" ? Il vaut mieux essayer de ne pas exagérer j'imagine. Mais faut-il que ça passe inaperçu auprès de l'homme ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184501 Tout est question de finesse oui,
Le coup du bocal de confiture c'est un peu éculé même si j'ai déjà remarqué chez des femmes mariées depuis longtemps que c'était presque devenu une seconde nature de demander de l'aide au lieu de faire

Après si tu as retrouvé la fameuse vidéo tu apprends que l'apprêtement féminin est déjà en soi une manière de valoriser l'instinct protecteur de l'homme (au delà de l'aspect purement visuel)

Au jour le jour je dirais que l'idée c'est de lui laisser la place d'incarner sa virilité / mais si l'est déjà (très H) il la prendra sans te demander ton avis

Je me souviens il y a quelques temps une amie qui sort avec un mec très F qui me disait qu'elle essayait de le laisser prendre des décisions (forcément il était un peu émasculé) sauf qu'elle essayait désespérément de le faire rentrer dans la part d'H qu'elle recherchait chez un mec - alors qu'en fait le mec lui convenait absolument pas (et ils sont plus ensemble depuis)