Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#16200 Alors oui il y a des centaines d'autres filles, ça je le sais mais mon objectif est CETTE fille, je ne suis pas en obsession amoureuse ou autres mais je souhaite simplement aprés ce mois la séduire.

Pour moi le game a un sens lorsque l'on se donne un objectif.
Mon objectif est cette fille , bien que d'autres filles m'interessent également.

Si tu veux je souhaite dans un premier temps lui montrer que je suis présent et qu'elle se pose des questions ( en gros la faire gamberger) histoire de préparer le terrain et gagner du temps .

Et puis même si je me tourne vers une autre fille , ces questions reviendraient forcément donc je préfere mettre toute les chances de mon côté grâce à votre experience et tout d'abord tenter sur une seule.
By Hermes
#16219 Ca ne sert à rien de préparer un game parfait pendant un mois.

ton suel moyen de progresser c'est de séduire d'autres filles. Après tu pourras essayer dans un mois quand tu auras fait des progrès mais c'est fort probable que d'ici là ton obsession amoureuse soit guéri
By funky
#16235 Je vois que tout le monde me dit de ne pas la calculer, je prend donc vos remarque en considération. Mais pour la suite c'est à dire dans un mois quelle technique de game tenteriez-vous?
En prenant en compte la situation : style d'élèves , je suis plus vieux qu'elle etc...
By samourail
#16283 [quote="funky"]Mais pour la suite c'est à dire dans un mois quelle technique de game tenteriez-vous?
En prenant en compte la situation : style d'élèves , je suis plus vieux qu'elle etc...
Du A1, A2, A3, A4, A5 (dans le bon ordre sinon c'est mort :arrow: ) puis du C1 le tout saupoudré de reverse-B6
By Stéphane
#16285 [quote="samourail"][quote="funky"]Mais pour la suite c'est à dire dans un mois quelle technique de game tenteriez-vous?
Du A1, A2, A3, A4, A5 (dans le bon ordre sinon c'est mort :arrow: ) puis du C1 le tout saupoudré de reverse-B6
N'oublie pas de reverse-patterner ton serveur linux avec ta frame double bonus contact physique PSP++
By ChiffreRouge
#16987 funky

gameplan classique de beurrette:

fluf rapide sur les orignes

un peu de c & f sur ses compétences cuisine/menage :)
ce qui devrait la faire rire

démonstration de valeur toi correctement mais avec mesure (elles n'aiment pas ceux qui se la racontent trop)

glisse le mot "mariage" quelquepart dans la conversation, ca montera tes chances de 80%

hihi :D
By marie
#17809 Je ne pretend pas avoir la solution a ton problème mais néanmoins :

Si un homme m'aborde , dans 90% des cas , je sais si je vais lui laisser mon numéro ou pas ..

Si tu as un rdv avec une fille , qu'elle ne montre pas trop de réticences et qu'elle vient au rdv , c'est presque dans la poche . Tu pense bien qu'elle a autre chose à faire que de perdre son temps . ( Cette remarque est un peu moins pertinente je pense chez les jeunes filles qui sont assez indécises ).

Evite les plans Msn , textos et téléphone , rien ne vaut un vrai face à face sinon elle te case immédiatement dans sa Friend Zone .. Si elle te relance par la suite , c'est uniquement que ton attirance pour elle la flatte ...

Même si tu veux CETTE fille et pas une autre et que tu es très difficile, de un , le fait d'essayer des techniques d'approche sur les autres ne veux pas dire conclure , de deux , le jour ou tu te lanceras , tu seras beaucoup plus sûr de toi .. La première impression que tu lui feras déterminera ta réussite ou ton échec .

En ésperant t'avoir aidé un peu . Bon courage
By marie
#17819 [quote]Si un homme m'aborde , dans 90% des cas , je sais si je vais lui laisser mon numéro ou pas ..

... je sais si je vais lui laisser mon numéro ou pas .. dans les 10 premières minutes
By Benn
#17899 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... on.html/1/
j'aime beaucoup cet article

entre autres

6) If a woman is initially physically attracted to a man, there is very little he can do wrong (on a first date).
7) If a woman is not initially physically attracted to a man, there is very little he can do right (on a first date).
By Pliskin
#18064 [quote]Demander un numéro

Rien qu'à ça, on comprend le chemin qu'il te reste.

Ce qui va suivre, ne t'est pas destiné personnellement.

[quote]comment reconnait-on un idiot?

Il répète inlassablement les memes erreurs
By funky
#18524 Merci à tous , j'apprécie vraiment la solidarité de ce forum :wink:

Il est vrai que c'est assez ridicule de se fixer sur une seule fille et je dirai même que d' en approcher plusieurs engendrent une énorme confiance en soi.

J'en ai repéré 2-3 autres et je suis bien décidé à tenter ma chance...

Aprés avoir "fouiller" le forum ainsi que google je n'ai rien trouvé sur ce qui m'est arrivé en fin de soirée. Je m'explique :

- je suis aller à la fnac pour acheter des livres et j'ai remarqué une jolie caissière. Je l'observe en faisant la queue , elle ne discute quasiment pas avec les clients mais j'ai eu un présentiment et je me suis décidé à tenter ma chance.
Je sens qu'il y a un feeling , elle sourit , me demande où je poursuis mes études etc , quelques blagues et étant préssé je suis obligé de la laisser en sachant que des clients étaient là.
Sur le chemin du retour , je m'en suis énormémenent voulu de n'être pas sorti sans sans prénom ni téléphone ( je crains les remarques)...

Comment obtenir son numéro et quand passer la voir sans passer pour un afc et sachant aussi que ce n'est pas comme un hypermarché , on ne va pas tout les jours à la fnac...

ps: je comptais faire cela , n'hésitez pas à me dire clairement si je suis ridicule :
-Je comptais aller demain à la fnac , feuilletez quelques livres et me rendre à la caisse en lui disant qu'hier j'ai oublié de lui donné quelquechose , là je lui donne un bout de feuille avec un mot (ton tel) je lui lache un petit sourire et je laisse le destin agir...
By Je_suis_épicurien
#18528 C'est pas la meilleure mais la plus facile idée
Dans ce cas vas-y vendredi et achète un bouquin (pas n'importe lequel).
Tu vas à sa caisse et tu lui dis: "Encore vous !" et tu prépares une petite routine sur le faite que c'est un destin de se voir deux fois de suite…

Try it, it's just a game ;)
By funky
#18613 je pense effectivement repasser vendredi , mais toi tu me conseilles de tout de même acheter un livre ,le problème est que mon dernier achat était assez important , ne penses-tu pas que cela reviendrait au même que de me rendre directement vers elle ( du genre faire la queue pour rien et face à elle lui dire simplement que j'avais oublier l'essentiel : son numéro et son prénom...)
By Je_suis_épicurien
#18622 Dans se cas c'est même pas la peine de faire la queue, puis tu vas te mettre la pression pendant l'attente...
By ignomo
#18631 [quote]Comment obtenir son numéro et quand passer la voir sans passer pour un afc

Ne crois-tu pas que l'AFC part bredouille quand le charmeur part avec le numéro, sans se soucier du regard des autres (qui aura disparu 30 secondes après) ?