Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#10313 Bonsoir à tous, moi c'est funky , j'ai 23ans et voila un bon moment que je lis le forum et essaye de m'impregner de vos histoires et solutions :roll:

Quand j'étais au lycée et même de nature , j'étais quelq'un de trés timide avec les filles qui me plaisaient mais je ne saurai l'expliquer ,sans le savoir je me suis mis a draguer à tous va avec plus ou moins de réussite (surtout des moins :wink: )

Pour me décrire ,d'aprés les autres au 1er regard je parais être une personne distante, visage sévère, pas sociable etc mais lorsque l'on me connait on se rend compte que non ( c'est un probleme que je ne sais changer)

Mon problème est que depuis un bon moment , je suis celibataire. Le problème est que je drague de moins en moins car je suis assez selectif niveau fille et il faut que je "flash" dessus pour tenter quelquechose.Demander un numéro etc ne me pose pas de probleme mais même si je l'obtiens je ne vais pas jusqu'au bout.

pour expliquer ce qui m'est arrivé voici quelque exemples:

1)comme cette fille que je connaissais depuis le lycée , jai reussi a obtenir son msn, nous avons discuté etc mais nous ne nous sommes jamais vu "dehors" car elle avait un copain et elle ne trouvait pas ça" bien"(cette remarque reviens souvent car les filles savent que si elle me voit ça n'est pas pour rien)(je suppose que c'est mauvais?)
un jour nous nous sommes vu car une copine a elle avait flashé sur moi mais elle ne m'interéssé pas, jai pris ce pretexte pour que je puisse passer une aprem avec elle.
Ce jour la dans un parc je lui ai dis qu'elle me plaisait mais elle ma répondu qu'elle me considérait comme un ami .

Puis quelque mois aprés , on se voit sur msn et j'obtiens un rdv car elle est celib. Un moment pour la raccompagner je ne sais pas pourquoi mais elle a prétexté qu 'elle avait vu quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir donc nous avons contourner le quartier, et était dans un endroit vide de monde , nous sommes resté un moment puis je l'ai racompagné. Je lui est sorti une banalité du genre "à la prochaine " en sachant qu'il n y en aurait pas car je me suis compte que "peut-être" voulait-elle que je passe à l'action....

2) Une amie ma filé le msn de sa copine, dans la même soirée j'obtenais un rdv avec elle. nous nous voyons le lendemain et je l'attendais , je ne l'ai pas vu venir mais elle m'a dit qu'elle avait vu des photo de moi et donc elle ma reconnu ( pour moi si elle ma vu en photo et que le rdv c 'est fait si vite c'est que je lui plaisais...mais je peut me tromper)

Nous avonz passé une petite aprem , mon problème (avec beaucoup de fille) c'est qu'elles sont (ou devienne?) trés TIMIDE avec moi alors que j'essaye d'être super sympa mais avec elle , se fut assez laborieux :elle parlait peu, je pensais que c'était a cause de moi mais dans des magasins elle n'osait pas aborder les conseillers etc... bref suite a ça je l'ai raccompagner et lui est demandé si elle voulait qu'on se revoit maintenant que la glace est brisé et ma repondu que oui.
Le problème est que je n'avais plus le net donc difficile de lui parlé et le numéro qu'elle ma donné est celui de sa soeur car elle n'en avait pas( pour moi si elle me lache ce numéro c'est que je l'interessé enfin j'ai peut être tout faux)suite a ça je decidé tout de même de prendre un autre rdv avec elle , jai envoyais un sms 4 jour aprés mais pas de réponse, je l'ai appel et entre temps elle avait vu un ami et elle n'était donc plus celibatire.

La j'ai enfin le net et je ne lui parle que 1 à 2 fois par mois car je suis quelqu'un d'assez fier (trop d'aprés mes amis) mais pour moi quand vous ne voulez pas voir quelq'un vous supprimer l'adresse ou vous le bloquer alors que elle non.

Il y a 3 jour je lui ai parlé tout de même cela s'est trés bien passé , elle ma dit qu'elle était celib etc mais depuis le lendemain plus rien elle se connecte mais ne me parle pas... c'est la ou j'ai du mal à comprendre je deteste jouer le lourd , le crevard quoi.

Ma question est de savoir mes erreurs car elles sont assez similaires avec d'autres et savoir enfin c'est ce que je crois avoir appris, quand j'obtiens un rdv avec une fillel si je ne l'embrasse pas lors de ce rdv je n'en aurais plus l'occasion...

ps: je suis débutant , ne soyez pas trop méchant 8)
Modifié en dernier par funky le Mar Juil 10, 2007 5:32 pm, modifié 4 fois.
By Matt
#10327 S'il te plaît, pour le respect des lecteurs qui s'apprêtent à t'aider, fait un effort d'écriture (rédaction claire, typographie correcte, utilisation de ponctuation, orthographe) . Là c'est illisible, donc tu as peu de chances que des gens prennent leur temps pour te répondre.
By Weib
#10340 [quote="Matt"]S'il te plaît, pour le respect des lecteurs qui s'apprêtent à t'aider, fait un effort d'écriture (rédaction claire, typographie correcte, utilisation de ponctuation, orthographe) . Là c'est illisible, donc tu as peu de chances que des gens prennent leur temps pour te répondre.
Tout à fait, dès que j'ai vu le pâté de textes je n'ai pas commencé.
Rien de pire que de devoir forcer pour lire.
Byloka
#10342 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
By funky
#10346 [quote="Matt"]S'il te plaît, pour le respect des lecteurs qui s'apprêtent à t'aider, fait un effort d'écriture (rédaction claire, typographie correcte, utilisation de ponctuation, orthographe) . Là c'est illisible, donc tu as peu de chances que des gens prennent leur temps pour te répondre.

Je commence bien...
J'ai essayé de refaire la présentation , si cela ne convient toujours pas , signaler le moi.

Je sais que mon "histoire" est longue mais j'essaye de donner un maximum de détail afin que vous puissez trouver mon problème.
By funky
#10347 [quote="loka"]Bonjour Funky,

C'est vraiment horrible comme tu écris.

[quote]je suis assez selectif niveau fille

Excuse à la con très fréquente chez les AFC. Plutot que de se rendre compte qu'on a pas de succès, on préfère se dire qu'on est sélectif et qu'on est à l'origine de cette situation.

Sinon de façon générale, lors d'une date, il faut prendre l'initiative. La fille est venue, c'est son méga signe d'intérêt à elle. Maintenant, elle attend que ça soit toi qui fasse le travai, travail que tu ne fais pas manifestement.

Ce que tu dis est vrai pour la pluspart des cas mais je t'assure que moi je suis comme ça, cette année j'avais moyen avec 3-4 filles mais elles ne correspondaient pas à mes "critères" en gros je n'ai pas eu ce flash.

Par contre , dans la seconde partie , tu confirmes que j'aurai dû tenter n'est-ce pas? enfin je croyais qu'il ne fallait pas presser les filles sachant que dans ce cas précis nous nous connaissions que depuis 1 jour et seulement par msn.
Byloka
#10350 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
By funky
#10361 [quote="loka"]Re-bonjour Funky,

[quote]Par contre , dans la seconde partie , tu confirmes que j'aurai dû tenter n'est-ce pas? enfin je croyais qu'il ne fallait pas presser les filles sachant que dans ce cas précis nous nous connaissions que depuis 1 jour et seulement par msn.

Tu peux parfois closer en 20 minutes.

je connais personne à qui cela est arrivé mais bon je pense que si c'est aussi facile c'est que la fille l'est également enfin je peux me tromper.

Sinon dans mon cas, penses-tu que je devrais faire quelque choses avec la fille (mon 2nd exemple) tu penses que le fait qu'elle ne bloque pas signifie quelque chose ou c'est mort et je la next?
By Bebop
#10367 [quote="funky"][quote="loka"]Re-bonjour Funky,

[quote]Par contre , dans la seconde partie , tu confirmes que j'aurai dû tenter n'est-ce pas? enfin je croyais qu'il ne fallait pas presser les filles sachant que dans ce cas précis nous nous connaissions que depuis 1 jour et seulement par msn.

je connais personne à qui cela est arrivé mais bon je pense que si c'est aussi facile c'est que la fille l'est également enfin je peux me tromper.

Tu te trompes.

[quote]Sinon dans mon cas, penses-tu que je devrais faire quelque choses avec la fille (mon 2nd exemple) tu penses que le fait qu'elle ne bloque pas signifie quelque chose ou c'est mort et je la next?

Tu la next et tu lis tous les articles du site de spike et FTS. Quand tu auras abordé une dizaine de femmes voir beaucoup plus, que tu comprendras les mécanismes de la séduction non seulement en théorie mais surtout le terrain, peut être qu'un jour, tu recroiseras ta copine, tu mettras en pratique ce que tu auras appris, tu seras le prix et c'est elle qui voudra te revoir. Dans ta quête de développement personnel, tu rencontreras des difficultés, tu pourras poser des questions précises et pertinantes sur ce forum et non plus des questions trop larges comme "moi avoir rencontrer une fille qui me plaît, blablabla, comment je fais pour qu'elle soit à mes pieds ?" (çà résume bien ton histoire non ?).

[quote]Mon problème est que depuis un bon moment , je suis celibataire. Le problème est que je drague de moins en moins car je suis assez selectif niveau fille et il faut que je "flash" dessus pour tenter quelquechose.Demander un numéro etc ne me pose pas de probleme mais même si je l'obtiens je ne vais pas jusqu'au bout.

C'est bien d'être sélectif mais c'est pas bien de s'en servir comme excuse pour dire qu'on est célibataire ou comme un voile sur le fait que tu ne collectionnes pas les numéros de téléphone et les aventures. Pour être sélectif, il faut déjà se le permettre alors mets ton ego de côté, remets toi en question et au boulot !
By funky
#10369 [quote="Bebop"][quote="funky"][quote="loka"]Re-bonjour Funky,

Tu te trompes.

[quote]Sinon dans mon cas, penses-tu que je devrais faire quelque choses avec la fille (mon 2nd exemple) tu penses que le fait qu'elle ne bloque pas signifie quelque chose ou c'est mort et je la next?

Tu la next et tu lis tous les articles du site de spike et FTS. Quand tu auras abordé une dizaine de femmes voir beaucoup plus, que tu comprendras les mécanismes de la séduction non seulement en théorie mais surtout le terrain, peut être qu'un jour, tu recroiseras ta copine, tu mettras en pratique ce que tu auras appris, tu seras le prix et c'est elle qui voudra te revoir. Dans ta quête de développement personnel, tu rencontreras des difficultés, tu pourras poser des questions précises et pertinantes sur ce forum et non plus des questions trop larges comme "moi avoir rencontrer une fille qui me plaît, blablabla, comment je fais pour qu'elle soit à mes pieds ?" (çà résume bien ton histoire non ?).

[quote]Mon problème est que depuis un bon moment , je suis celibataire. Le problème est que je drague de moins en moins car je suis assez selectif niveau fille et il faut que je "flash" dessus pour tenter quelquechose.Demander un numéro etc ne me pose pas de probleme mais même si je l'obtiens je ne vais pas jusqu'au bout.

[quote]C'est bien d'être sélectif mais c'est pas bien de s'en servir comme excuse pour dire qu'on est célibataire ou comme un voile sur le fait que tu ne collectionnes pas les numéros de téléphone et les aventures. Pour être sélectif, il faut déjà se le permettre alors mets ton ego de côté, remets toi en question et au boulot ![/quote]

non mais je ne metrouve pas d'excuse , comme je l'ai déja dit je fontionne au flash , si tu veux mon objectif est de me "caser" et non pas tirer un coup si tu préferes.

Pour le reste tu as surement raison, je me doit de passer à autre chose mais d'aprés toi si elle est venue au 1er rdv alors qu'on ne se connaissait pas et qu'elle ne m'avait vu quand photo, tu aurais conclu dans la même journée?

Ps: sinon ta remarque est pertinente, je me manque de pratique au niveau de la séduction, je vais lire attentivement les articles de spike mais , je vais surement passer pour un bouler mais FTS c'est quoi?
By Bebop
#10371 [quote] FTS c'est quoi?
Google est ton ami.

[quote]non mais je ne metrouve pas d'excuse , comme je l'ai déja dit je fontionne au flash , si tu veux mon objectif est de me "caser" et non pas tirer un coup si tu préferes.

Avant d'y arriver, apprends à te connaître toi même et apprends à connaître les femmes, le truc du flash, c'est juste une excuse inconsciente qui te bloque, t'attends d'être en obsession amoureuse pour agir ou quoi ? (définition de obsession amoureuse dans le lexique de Spike seduction).
By funky
#14937 salut à tous et bonne rentrée!

je me suis absentais du forum par perte de mon mdp...

Je vais vous embeter un petit peu :D

Je suis actuellement en bts , donc dans un lycée. Mercredi était la rentrée et j'en ai profité pour faire un rodage , histoire de voir si il y avait du potentiel.
Si je vous dit que parmis tout ces spécimens , il y avait un manequin! :shock:

Le problème est que (je peux me tromper) tous les conseils du forum ne valent que pour les "femmes" je veux dire de mon âge et plus mais je sais que cette fille est plus jeune que moi , (17-19ans). Cela peut être vu comme un avantage mais voila où je bloque:

Ce lycée est situé dans une genre de "cité" donc la prédominace "racaille" est vraiment importante... donc elle a l'habitude de les cototer et surement ses ex l'étaient également.

Durant 1 mois , je ne pourrais pas l'approcher, donc il me reste 1 mois pour savoir comment aborder le game.J'ai lu sur french séduction quelques conseils mais c'étaient plus pour les ados.

J'aimerai savoir comment vous procéderiez pour lui faire comprendre qu'elle vous plait mais sans lui parler (disons que pendant 1 mois complet c'est mort) donc j'aurais voulu préparer le terrain. Ensuite comment l'abordait sans me faire pister ( c'est souvent fille avec fille et garçon avec garçons là-bas... :(

ps: elle est de confession musulmane , dans 3 jours c'est le ramadan donc je sais que ce n'est surtout pas la bonne période pour l 'aborder.
Merci d'avance.
By karimus
#14952 [quote]je drague de moins en moins car je suis assez selectif niveau fille et il faut que je "flash"
Décodeur ON: tu ne choisis que des SHB vu ton dernier message. Mais as-tu le niveau de game pour avoir le choix à ce point ?
Pourtant j'ai toujours vu et lu que les mecs sont beaucoup moins sélectif que les filles.

[quote]elle est de confession musulmane , dans 3 jours c'est le ramadan
Si elle jeune (il y a de forte chances) ce mois sera aussi celui de ton abstinence quasi-certain sauf si tu arrives à la croiser après la tombée de la nuit (heure de rupture du jeune).Mais bon elle aura tellement faim à ce moment :D.
De plus tu t'attaques apparemment à une musulmane je suppose arabe : elles ont la particularité de préférer pour la majorité d'entre elles les hommes de leurs origines, en tout cas pour une relation longue on frôle le 100% d'après mon expérience.
Il ya une corrélation positive entre pratique religieuse et endogamie géoreligieuse.

Je ne veux pas te décourager seulement t'exposer quelques faits à intégrer à ta réflexion.
By funky
#14962 En fait je le suis également mais je ne voulais pas entrer dans les détails...

Logiquement je ne pars pas avec un handicap mais comme durant ce mois , elle ne sera pas disponible (ni même moi en même temps) j'aurais voulu savoir comment lui faire "comprendre" qu'elle me plait sans la rébuter et faire en sorte que le mois prochain l 'aborder ne sera pas un "hasard" enfin qu'elle comprenne le message quoi :)
By Alessandro
#14972 Il y a des centaines de filles, pourquoi courir (parceque c'est le cas la) aprés une seul ?

Tu va faire quoi pendant son mois de ramadan si tu ne la vois pas ?

...