Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#19350 Je vois que mon sujet interesse beaucoup de monde ,apparemment je ne suis pas le seul à me poser ses questions :)

Bon je compte passer à la fin de la semaine ,vendredi ou samedi, histoire de ne pas être trop "collant" et aller directement la voir en caisse. Je lui dirai que si elle ne se décide pas à me le filer , elle prend un gros risque de ne plus me voir ( je me la pète un peu là non?) et je verrai bien si cela fonctionne...
By Ash
#19387 [quote="funky"]Je lui dirai que si elle ne se décide pas à me le filer , elle prend un gros risque de ne plus me voir ( je me la pète un peu là non?) et je verrai bien si cela fonctionne...

Tu connais la notion de Prizing? Eh bah t'en es pas très loin.

Pour ceux qui ne connaitraient pas la notion de Prizing, lisez Real World Seduction de Swinggcat. (ebook)
By funky
#19462 Aprés plusieurs recherches ,je crois avoir compris que cela était la même chose qu'être hard to get , donc j'en conclu que je suis peut-être sur la bonne voie non?
By funky
#21035 Je suis retourné la voir il y a 2 semaines et comble de malchance son copain était là , je suis rentré en évitant leur regard et est surpris une conversation : ils vont se marier...
En gros , elle a voulu "s'amuser" une dernière fois et je fus la victime....

Bref vous vous souvenez de la fille que j'avais reperé il y a un mois , il s'avère que c'est une amie d'une collègue. Sans que je ne demande quoique se soit , elle lui a affirmé qu'elle plaisait a quelqu'un et la fille m' a décrit et a affimé que j'étais mignon mais qu'elle ne savait rien de mon niveau mental. Elle a dit cela car a ce qu'il parait je l'observe souvent dans les couloirs (bien que je doute de cela car je ne la vois presque jamais)

Je ne veux pas me faire de film donc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez et que faire cette semaine (avant les vacs..)

Mon objectif est d'obtenir son numéro afin de la voir durant les vacances.( sachant qu'elle est quasi invisible donc je n'aurai qu'1 voir 2 occasion...)
J'ai lu dans un article qu'il ne fallait pas faire de déclaration à froid mais si je vais la voir et lui demande de faire sa connaissance , est-ce considéré comme telle?

ps: on s'est vu en soirée mais elle était avec sa famille donc je n'est pas pu l'aborder , le point positif c'est que j'étais trés bien habillé (en classique)