Modérateurs: animal, Léo

Quel est votre signe ?

19
8%
12
5%
12
5%
14
6%
26
11%
23
10%
18
7%
39
16%
22
9%
18
7%
19
8%
20
8%
Avatar de l’utilisateur
By Tybalt
#82620 Moi je pense que c'est pour vérifier le ratio "views" et "votants" dans la section publique.

C'est le vote à propos du sujet paypal en section privée qui me fait dire ça...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#82623 Réponse le 26 septembre.
By Cassiel
#83316 La seule chose à retenir de ce thread, c'est que... Scorpions do it better. 8)
By Ourson
#83345 Vu que depuis que j'ai vu cette file de discussion, je suis revenu au moins quatre ou cinq fois sur ce forum alors que je n'y venais plus de tout, je pense que la seul vrai raison de ce sondage c'est d'augmenter les visites et la participation au forum.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#83387 [quote="Sophistico Decadent"]alors?

Réponse:

Les Taureaux auront beau enfoncer des portes, ce n'est pas comme ça qu'ils obtiendront le pouvoir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#83877 [quote]La seule chose à retenir de ce thread, c'est que... Scorpions do it better

Non, juste qu'ils sont les plus nombreux donc les plus commun...bref s'pas une attitude de PRIX ca :p

je pense que se topic sert juste à voir se que pense les gents ou pas de l'astrologie et de l'importance d'un signe ( comme l'exemple cité plus haut qui attribue une valeur à un groupe de personne d'un signe, car plus nombreux ).

Ca peu très bien être un sondage commercial afin de mieux cibler sa clientèle sur certains points ( les date anniversaire par exemple )
By Ourson
#84637 Et donc, on aura une réponse ou non ?
Avatar de l’utilisateur
By Absolut!
#94548 La principale caractéristique des scorpions est que ce sont des auto-saboteurs.

Vous vous fixez un but, vous faites les efforts pour y arriver et quand vous y êtes presque, vous abandonnez ou vous vous arrangez pour échouer.


Et pour info :
Je crois que l'astrologie amuse Stéphane, surement parce que l'un de ses anciens professeur de théâtre s'y intéressait aussi.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#95134 On attend.....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#156061 [quote="Stan Don Quichote"]Bélier, mais bon, je crois pas trop en ça,par contre je crois que des gens y croient et que leur comportement est influencé par le zodiaque.
Le boulet qui déterre un topic vieux de 4 ans... pour donner son signe astrologique. Enorme.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#156062 [quote="Stan Don Quichote"]Bélier, mais bon, je crois pas trop en ça,par contre je crois que des gens y croient et que leur comportement est influencé par le zodiaque.
Le boulet qui déterre un topic vieux de 4 ans... pour donner son signe astrologique. Enorme.