Modérateurs: animal, Léo

Quel est votre signe ?

19
8%
12
5%
12
5%
14
6%
26
11%
23
10%
18
7%
39
16%
22
9%
18
7%
19
8%
20
8%
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#81098 Tu nous prépares Spike Mag ou quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By pur
#81099 A voté :D.
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#81106 Je me demande bien ce que tu veux vérifié :p.
By joe
#81108 Et oui, c'est veridique. Scorpion.
By Matthieu21
#81109 Avec le signe astrologique tu peux déterminer le mois de naissance... avec le mois de naissance, tu peux déterminer le mois de conception... Et faire une étude sociologique des moments de l'année ou il y a le plus de rapports !

Enfin je dis ça un peu au hasard ; je ne pense pas que se soit ce que Stéphane veuille faire, mais c'est amusant d'essayer de deviner ! :roll: :D
By Dropt
#81111 Voilà, vous détenez maintenant les clés du pouvoir.
By Tgaud
#81112 [quote="Matthieu21"]Avec le signe astrologique tu peux déterminer le mois de naissance... avec le mois de naissance, tu peux déterminer le mois de conception... Et faire une étude sociologique des moments de l'année ou il y a le plus de rapports !

Enfin je dis ça un peu au hasard ; je ne pense pas que se soit ce que Stéphane veuille faire, mais c'est amusant d'essayer de deviner ! :roll: :D



Si c'est cela, c'est le genre de test qu'on faisait déjà à la petite école et c'est un mystere pour personne, les beliers sont généralement toujours plus nombreux, même si à l'heure ou j'écris le message ce n'est pas forcement flagrant sur le sondage..

Le mois de naissance avantagé est donc avril / mai
(ce qui correspond à une "copulation" généralement vacances d'été, voir au retour des vacances d'été).
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#81113 J'ai lu un article écrit par un psychologue ayant fortement étudié le sujet.
Il y aurait bien une corrélation significative entre le signe astrologique et le comportement des gens. Mais il ne faut pas oublier que le signe astrologique dépend du mois de l'année. Il va falloir que je retrouve cet article...

Par contre, on est tous d'accord que les prévisions astrologique des journaux c'est au mieux du blabla de vendeur à la sauvette.
By Cyril
#81116 [quote="Gentleman"]Par contre, on est tous d'accord que les prévisions astrologique des journaux c'est au mieux du blabla de vendeur à la sauvette.

Ouh là, malheureux, ne dis surtout pas ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81117 [quote="Dropt"]Voilà, vous détenez maintenant les clés du pouvoir.
?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#81118 [quote="Tgaud"][quote="Matthieu21"]Avec le signe astrologique tu peux déterminer le mois de naissance... avec le mois de naissance, tu peux déterminer le mois de conception... Et faire une étude sociologique des moments de l'année ou il y a le plus de rapports !

Le mois de naissance avantagé est donc avril / mai
.

ça dépend...avantagé par rapport à quoi.Par exemple,les personnes nés en début d'année ont- statistiquement- plus de chances de réussir leur parcours scolaire en France que ceux qui sont nés en décembre.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#81120 [quote="Tgaud"]Avec le signe astrologique tu peux déterminer le mois de naissance... avec le mois de naissance, tu peux déterminer le mois de conception... Et faire une étude sociologique des moments de l'année ou il y a le plus de rapports !

Le mois de naissance avantagé est donc avril / mai

ça dépend...avantagé par rapport à quoi.Par exemple,les personnes nés en début d'année ont- statistiquement- plus de chances de réussir leur parcours scolaire en France que ceux qui sont nés en décembre.
By Tgaud
#81121 Pardon, je voulais dire avantagé au niveau du nombre.