Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By FastForward
#95743 Autre hypothèse, tu ne l'attire pas vraiment mais il hésite à coucher avec toi faute de mieux, quand il te regarde il se force à essayer de trouver une quelconque attirance pour faire son choix.
ByEquus
#95756 [quote="wu-weï"]Parce que quand tu ne te sens pas "assez bien" pour quelqu'un (que généralement, tu idéalises), tu éprouves le sentiment de ne pas mériter l'intérêt qu'elle te porte, son amour, son désir, etc.
Du coup, tu te limite. => (auto-)castration

Tu ne peux être naturel dans une telle situation.
Et ne pas être naturel est une étrangeté qui borne la relation de fait.
Ok, je vois de quoi tu parles.

Là dedans, le truc qui me gène c'est le "mais qu'il ne veut rien entreprendre pour le moment, qu'il n'a pas la tête à ça". Victoire, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Et puis y'a le "J'ai pris l'initiative, lui ai caressé la jambe avec mon pied, [...] Il m'a demandé d'arrêter.". Il lui a demandé d'arrêter, il n'est pas rester seulement passif.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95773 [quote]Il lui a demandé d'arrêter, il n'est pas rester seulement passif.

Ah oui, exact!
Je n'avais percuté là-dessus. :oops:

Victoire, te dit-il spontanément que tu lui plais ou bien il te le répond?
Ou bien "tu l'entends", mais sans qu'il le formule?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#95780 Je déplace en aide personnalisé, il s'agit qu'un cas particulier.

Victoire, file te présenter, sinon au prochain message je ferme, et surtout vérifie que tes balises de textes fonctionnent correctement, voir des "[/code]" à tout bout de champ est très ennuyant.

Et non, nous ne sommes pas compliqués, il faut juste apprendre à lire les signes d'intérêt.[/code]
By Victoire
#95804 @ Wu-wei
Difficile de répondre à cette question... Il était marié pendant 10 ans à une très jolie fille. Je suis très jolie moi aussi, c'est les autres qui le disent !!! :oops:
Et lui est vraiment très beau mec, vraiment... et je ne suis pas la seule à le dire.
J'essaie d'être le plus objective possible pour répondre à ces questions.
Merci :roll:
By Victoire
#95805 Ooh la la, j'avais pas vu toutes ces réponses... Mais comment fait-on pour se présenter ? Je ne trouve pas
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95806 [quote="Victoire"]Ooh la la, j'avais pas vu toutes ces réponses... Mais comment fait-on pour se présenter ? Je ne trouve pas

Tu ouvres un nouveau sujet de présentation dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]cette section[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95824 :lol:

Que de faveurs inhabituelles pour souhaiter la bienvenue à Victoire ! Merci Kero, avec un lien et tout et tout !

C'est vrai que c'est difficile pour un nouveau de trouver la section PRESENTATION.
By Arnaoke
#95851 laisse tomber .

Si deja le mec ne prend pas l'iinitiative pour te faire la cours ( court ?), je t'interdit d'imaginer ce qui se passe dans ta tete si un jour il doit t'emmener à l'hôpital pour accoucher (exemple comme un autre)
By Victoire
#95855 Pour répondre aux questions de Wu Wei (et merci à tous les autres... Je me suis effectivement présentée maintenant !)
Je lui ai demandé la raison pour laquelle il n'était pas intéressée, est-ce que c'était tout simplement parce qu'il ne me trouve pas suffisamment attirante. Sa réponse a été "tu es très attirante mais je ne veux rien pour le moment (en général, pas juste avec moi)". Pour ce qui est de "pas la tête à ça", il me l'a dit.
Un mois plus tard, il avait une nouvelle girlfriend avec qui il est resté peut-être deux ou trois mois. Il est à nouveau célibataire.
Ce que je veux dire et dites-moi si je me trompe mais quand un homme dit qu'il n'a pas la tête à ça, à mon avis c'est que vous ne lui plaisez pas ou ne lui plaisez pas assez non ? Parce que quand la fille lui plaît, il a la tête à ça... Non ?
Ai-je répondu ?
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#95856 bien je vais essayer de faire voir mon pojnt de vue.
peut être que pas la tête à ça, c'est peut être tout simplement pas la tête à ça ?
qu'on m'entende bien, il te connait depuis longtemps, t'estimes et t'apprécies sûrement, mais justement étant donné qu'il te connait trop et t'estimes trop, il pense qu'en se mettant avec toi se serait forcément quelquechose de "sérieux" qui commencerait.
De ce fait il ne voit pas d'objection à se mettre avec quelqu'un juste pour la détente et l'affection, mais avec toi ça tique un peu (peut être une peur de casser une bonne relation pour former un couple qui ne fonctionnera peut être pas, c'est con mais ça existe).

Quel est sont état d'esprit actuel et quand est-il sorti de sa relation longue ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95857 [quote="Arnaoke"]laisse tomber .

Si deja le mec ne prend pas l'iinitiative pour te faire la cours ( court ?), je t'interdit d'imaginer ce qui se passe dans ta tete si un jour il doit t'emmener à l'hôpital pour accoucher (exemple comme un autre)

La cour.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#95866 [quote="Victoire"]
Ce que je veux dire et dites-moi si je me trompe mais quand un homme dit qu'il n'a pas la tête à ça, à mon avis c'est que vous ne lui plaisez pas ou ne lui plaisez pas assez non ? Parce que quand la fille lui plaît, il a la tête à ça... Non ?
Ai-je répondu ?

Je pense que lorsqu'un homme te trouve attirante et qu'il te dit qu'il n'a pas la tête à ça, c'est généralement parce qu'il a quelqu'un d'autre en tête. Donc, tu ne lui plais pas suffisamment pour qu'il oublie celle qu'il a en tête.
By Victoire
#95876 Je suis assez d'accord avec Briacus et Berbère Pépère... c'est ce qui paraît le plus logique... mais qui hélas ne fait pas avancer le shmilblik...
Son état d'esprit actuel est qu'il a mis pas mal de distance avec moi et que quand nous sommes ensemble, il est SUPER indifférent. Il était avec sa femme pendant 10 ans, a rompu il y a deux ans. Il était fou d'elle, je sais qu'il a beaucoup souffert de cette rupture, même s'il ne m'en a pas beaucoup parlé.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#95879 Hello Victoire,

Si tu n'étais pas toi mais un "homme moyen nouvellement arrivé sur le forum", le 3e message aurait été celui-ci :

"Laisse tomber et passe à autre chose".

:wink: