Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#96104 [quote="Victoire"]Ce serait une bonne idée de pouvoir avoir une fille qui vous donne des conseils non ?

Sans vouloir être rabat-joie, j'en suis pas si sur.... 8)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96112 [quote="coug"][quote="Victoire"]Ce serait une bonne idée de pouvoir avoir une fille qui vous donne des conseils non ?

Sans vouloir être rabat-joie, j'en suis pas si sur.... 8)

rhooooo tout de suite 8)

La quasi-totalité des filles donne de très mauvais conseils.... comme la quasi totalité des garçon, car ils n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe, ce qui au final nous a fait atterrir ici pour avoir une vision un peu plus juste des choses.
Jouons sur les mots. Les conseils, je ne sais pas, mais le point de vue d'une femme, dans une communauté composée d'une quasi-totalité d'hommes est un grand bénéfice.
By Lise
#96119 [quote="coug"][quote="Victoire"]Ce serait une bonne idée de pouvoir avoir une fille qui vous donne des conseils non ?

Sans vouloir être rabat-joie, j'en suis pas si sur.... 8)

De mauvais poil coug ?
:lol:

D'un autre côté, tu n'as pas forcément tort, les points de vue de fille qui ne correspondent pas à ce que les gars du site connaissent dérangent parfois...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96122 [quote]mais le point de vue d'une femme, dans une communauté composée d'une quasi-totalité d'hommes est un grand bénéfice.
Sans compter que, comme la totalité des 3 ou 4 autres avant elle, elle va bien y rencontrer quelqu'un ;)
By Lise
#96139 [quote="Stéphane"][quote]mais le point de vue d'une femme, dans une communauté composée d'une quasi-totalité d'hommes est un grand bénéfice.
Sans compter que, comme la totalité des 3 ou 4 autres avant elle, elle va bien y rencontrer quelqu'un ;)

Rho fallait pas le dire :D
Avatar de l’utilisateur
By coug
#96148 [quote="Lise"]De mauvais poil coug ?
:lol:


Mais nan :twisted:



Mais souvent les filles (je parle donc sur une moyenne large, pas des cas précis) - Pour donner des conseils, se projettent et s'imaginent la façon dont ELLES voudraient être séduites.


Seulement, au final, est-ce que les hommes qui rendent dingue une fille, l'ont séduite de la façon dont elle rêvait?


Victoire, tu le dis toi même - "Un homme intéressé montre son intérêt" (sois pas affirmative comme ca d'ailleurs...) - Puis "Il n'est pas clair, ca me rends folle!".

Un ami t'aurais demandé conseil sur comment séduire ton alter-ego, lui aurais tu conseillé d'envoyer des mixed signals? Et pourtant, c'est ce qui te fait de l'effet. Et pas qu'un peu apparemment.



Tout ca pour dire que tu as sans aucun doute plein de qualités, mais je ne viendrais pas te demander de conseils à ce sujet :wink: .
By Victoire
#96171 WOW !! Quel buzz !! J'aurais jamais imaginé qu'une question si innocente aurait créé cela !!
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#96179 T'enflamme pas, ce qu'il y a de bien avec les buzz, c'est que ça redescend aussi vite que c'est monté. :mrgreen:
By Victoire
#96192 Et redescendre aussi vite que ça monte, tu qualifies ça de bien ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#96193 Victoire, une composante essentielle et même indispensable de la séduction est l'humour. Par extension, aussi l'ironie, le sarcasme, le second degré,...

Parce-qu'il faut quand même avouer que quand tu parles de buzz pour ces quelques postes, on ne peux que imaginer que tu n'était pas sérieuse en écrivant ca.


Ta première leçon sera donc: Arrêter de tout prendre au premier degré.


[size=75]A commencer par ce poste[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#96197 [quote="Victoire"]Et redescendre aussi vite que ça monte, tu qualifies ça de bien ??? :cry:

Non...dans ce cas, c'est une panne. :mrgreen: