Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Victoire
#95887 PAS ENVIE !!!
Autre question, où j'ai besoin de vos lumières : personnellement je ne prends pas non pour une réponse, et je sais que beaucoup d'hommes ont dans le passé ignorer mes "non" et grand bien leur a pris... Il s'agit de "make one's case" comme on dit en anglais, à savoir accepter que l'autre montre qui il est, ce qu'il veut, etc., ouvrant ainsi la porte à un revirement. Avec lui, la porte a été fermée et bien fermée et pas la peine d'y revenir. Qu'en pensez-vous ?
By Ophi
#95890 Salut Victoire :wink:

Une autre hypothèse m'est venue à l'esprit, et m'est parue plus probable quand tu as parlé de sa souffrance liée à son divorce, à sa séparation.

Comme tu le dis, peut être que celle-ci lui a fait beaucoup de mal, qu'il en souffre toujours. Il pourrait s'être mis en couple avec une fille quelconque (celle des 3 mois) car il n'a aucune attache avec elle, car il satisfait uniquement ses besoins physiologiques (quelle façon élégante de dire qu'il est avec elle uniquement pour tirer son coup!)

Il s'est mal comporté avec cette fille, l'a mal traitée, ce qui expliquerait la courte durée de la relation. Il serait donc dans une sorte de dépression, et refuse de se mettre en couple avec toi, ou même de te voir régulièrement, car il sait très bien qu'il se sent mal et n'a pas envie de partager sa peine avec toi, de te faire souffrir, de te "contaminer" de sa "maladie". Il ne veut pas que tu souffres car contrairement à cette fille il t'apprécie beaucoup ...

C'est une théorie possible je pense, mais rien n'est sûr comme toujours.
D'ailleurs si c'est le cas, aurais-tu toujours envie de vivre avec lui? S'il est en dépression ou dans quelque chose de similaire?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#95892 Bonjour Victoire,

Malgrés mes peu de connaissance techniques dans la séduction des femmes vers les hommes, je sais ce qui m'attire

Tu es folle de lui. Ok
A moins qu'il soit réellement aveugle et même s'il n'y connait rien en signes d'intérêts, il doit largement être au courant de tes attentes à son égard

Tu pourrais lui exposer tes sentiments verbalement que ça n'y changerai rien. Pourquoi? Parce qu'il le sait. Et donc, il n'y a aucun challenge.
Le poisson est déjà ferré, le suivant là bas ne l'est pas encore...

Le défi, l'inaccessible, le challenge, pour nous les chasseurs il n'y a rien de plus attractif

Me concernant, le test d'attraction physique est massivement important en matière de séduction féminine.

A ce niveau à toi de dire objectivement si un relooking, qui est l'arme fatale numéro 1 en matière de séduction pour les femmes, savère nécessaire ou non

Tu as la situation, analyse la bien dans tous les sens : Objectivement.
Ne te voile pas la face à cause de tes sentiments à son égard

Adopte une stratégie adaptée :
Disparait un peu du paysage (challenge, mystère)
relooking éventuel (changement, augmentation de ta confiance)
le rendre jaloux (concurrence, challenge)
Souffler le chaud et le froid (lui faire perdre la tête)

Cocktail explosif, mais non formule magique...

La situation n'est pas desespérée, un homme ne passe pas de son temps personnel avec une fille qui ne l'intéresse pas un minimum.
Mais là en l'occurence, ton coco à besoin d'un boost, un coup de pied au c...

Ce n'est qu'un jeu, A toi de jouer

Tiens nous au courant
BelAmant
By Shiba
#95894 [quote="Victoire"]PAS ENVIE !!!

Un cas évident d'obsession.
Si tu veux un conseil, passe à autre chose, sors avec d'autres personnes (de la gente masculine de préférence) s'il ne revient pas vers toi : c'est mort et puis c'est tout.

Au passage, avis personnel, il à une autre personne dans sa vie.

[quote]Autre question, où j'ai besoin de vos lumières : personnellement je ne prends pas non pour une réponse, et je sais que beaucoup d'hommes ont dans le passé ignoré mes "non" et grand bien leur a pris... Il s'agit de "make one's case" comme on dit en anglais, à savoir accepter que l'autre montre qui il est, ce qu'il veut, etc., ouvrant ainsi la porte à un revirement. Avec lui, la porte a été fermée et bien fermée et pas la peine d'y revenir. Qu'en pensez-vous ?

Qu'il n'est pas réellement intéressé et que non c'est non.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#95895 [quote="ignomo"]"Laisse tomber et passe à autre chose". Je pense que ça s'applique pas mal.
Un mec qui n'a "pas la tête à ça" et dit des choses sans les transformer en actes, soit c'est un pervers qui aime tourner les filles en bourrique, soit c'est un frigide au possible.
Perso quand je souffle le chaud et le froid, au bout de 10min de caresses j'ai clairement choisi la température. :D

je préconise un éloignement durable.
ByEquus
#95900 [quote="Elan"][quote="ignomo"]"Laisse tomber et passe à autre chose". Je pense que ça s'applique pas mal.

Same thoughts here...
By ILM
#95939 [quote="Victoire"]Sa réponse a été "tu es très attirante mais je ne veux rien pour le moment (en général, pas juste avec moi)". Pour ce qui est de "pas la tête à ça", il me l'a dit.
Un mois plus tard, il avait une nouvelle girlfriend avec qui il est resté peut-être deux ou trois mois. Il est à nouveau célibataire.
Donc si j'ai bien compris, il t'a rejeté avec une excuse un peu foireuse et un mois plus tard il était avec une autre?

Même si son indifférence totale ne suffisait pas, rien que ça me ferait dire que tu pourras faire ce que tu veux, tu perds ton temps.
By Victoire
#95940 Merci à tous les amis ! Même si les points de vue divergent, je dois dire que vous m'avez tous permis d'y voir un peu plus clair et c'est ce dont j'avais besoin !!! :D :D
Quant à ce que je vais faire... Je vous tiens au courant. J'ai vraiment apprécié l'aide et le temps passé.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#95946 Wu-wei président, ton post en première page est une synthèse brillante.

Par contre Victoire, j'ai le sentiment que c'est une fille que tu dragues.
By Victoire
#95955 Dimitri, c'est incroyable,
un ami m'a déjà dit la même chose.
Alors là ça rouvre le débat. Doit-il donc être traité comme une fille ? Et dans ce cas, comment ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#95957 Qui a dit que le game était uniquement destiné aux femmes ? Pour se mettre un mec dans la poche c'est à peu près la même méthode ;)
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#95959 [quote="Victoire"]Dimitri, c'est incroyable,
un ami m'a déjà dit la même chose.
Alors là ça rouvre le débat. Doit-il donc être traité comme une fille ? Et dans ce cas, comment ?

Soit le prix. Fait toi désirée, au sens propre comme au figuré.
Eloigne toi de lui, depense ton énergie dans autre chose et profite des plaisirs que ça t'offre. Si tu lui manques, il te recontactera, si ce n'est pas le cas, tu ne manques rien.
Et peut être que de te voir heureuse, que tu n'as pas besoin de lui, ça le fera réfléchir.
Pour ma part, peut être un reflexe con, mais de voir une fille vraiment accro à moi à tendance à me faire fuir, et si le jeu est déja gagné, je perd tout interêt et toute volonté de séduire.

PS : petite anecdote qui ne te servira peut être à rien, mais mon actuelle petite amie à réussie à m'accrocher en me disant le premier soir "on ne couchera pas ensemble", puis quand je lui file mon numéro à la fin de la soirée (je sais ç'aurait du être l'inverse mais portable mort), tu sais je rappelle pas tout les mecs avec qui je sort un soir.
c'est mon cas perso, mais peut être que ça te donnera une indication sur comment fonctionne certains types de mecs.
By Shiba
#95960 [quote="Dimitri"] Wu-weï président

Lance le parti, je signe de suite :) .

[quote="Victoire"]Dimitri, c'est incroyable,
un ami m'a déjà dit la même chose.
Alors là ça rouvre le débat. Doit-il donc être traité comme une fille ? Et dans ce cas, comment ?

Alors, envisageons que c'est une femme et que toi, tu es l'homme...
Pour moi ça change strictement rien, si Môdame te rejette lors de tes avances de manière ferme, si tu continues c'est du harcèlement et c'est très lourd.

D'autre part tu montres les points classiques d'une obsession amoureuse là: tu idolâtre l'autre, tu refuses l'idée même de tourner la page et, dès que quelqu'un fait la plus petite remarque, tu te lances dessus telle la misère sur le monde, en ayant un nouvel espoir qu'une formule magique tombe du ciel pour conquérir l'élu de ton cœur.

Je pense que si tu avais été un homme, ton sujet n'aurait pas fait plus d'une page avec une seule (voire deux) personne t'ayant répondu de passer à une autre, de ne pas faire de fixettes, qu'il y a d'autres femmes que celle là et que c'est la vie etc etc...

J'espère ne pas être agressif dans mes dires, ce n'est pas du tout le but recherché.

[quote="ignomo"]Qui a dit que le Jeu de séduction était uniquement destiné aux femmes ? Pour se mettre un mec dans la poche c'est à peu près la même méthode

Je ne suis pas spécialement d'accord avec ça, je croyais que la séduction axée femme était plus "passive" qu'il fallait orienter les débats de manière habile et se laisser un peu désirer... En gros que c'était à l'homme de faire le plus "gros" (et surtout le plus visible) du jeu de séduction.

PS : Ceci dit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de" jouer l'homme", ça pourrait le déstabiliser , beaucoup de gens ici ont déjà témoigné d'un certain malaise quand la dame prenait les devants.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95970 [quote="Stéphane"]La sensualité d'une femme ne consiste pas à brusquer un homme, mais à savoir brusquement se faire désirer

Très souvent, lorsqu'une femme tente de prendre les devant, elle le fait comme une femme et pas comme un homme avec une femme : elle suggère et suscite plus fort mais ne prends pas complètement les choses en main : elle reste dans son "rôle" de femme.

[quote="Lito"]"Je me sens désirable" Cette phrase qui est souvent dans la bouche des femmes, est quasiment absente de celles des hommes.

Rares sont celles qui, dans un instant ou un moment d'hésitation, savent vous faire sentir désirable et vous laisser escalader, vous laisser basculer. Personne ne leur a jamais appris.

L'immense majorité des femmes n'acceptent pas de se remettre en question sur ce point, alors nous devons compenser et perpétuer "la tradition".

[quote="Coluche"]Maintenant qu'on a libéré les femmes, il faudrait libérer les hommes.

Si je devais coacher des femmes en séduction, je commencerai par leur faire prendre conscience de leur AFCisme, qui est bien différent de celui des hommes.
By Victoire
#96101 Merci les amis, j'espère pouvoir être d'aussi bon conseil pour vous que vous l'avez été pour moi ! Ce serait une bonne idée de pouvoir avoir une fille qui vous donne des conseils non ? N'hésitez pas à poser vos questions.
Victoire 8)