Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51802 [quote="touco"]ok, c'est très clair donc :D
sauf que le lendemain soir c'était avec moi : elle m'avait demandé de la rejoindre au club vendredi soir.
Mais je suis bien d'accord sur tout le reste :x hélas.
Elle te dit que demain soir, elle s'amusera, mais elle ne t'a pas précisé avec toi (même si elle te l'avait dit auparavant). Aucun lien, aucune complicité. Enfin c'est ton journal, je ne le pollue pas plus.
By touco
#51806 au contraire, n'hésite surtout pas :D c'est fait pour ça.

grâce à toi, je réalise que mes closes ne sont vraiment pas solides.
Je ne baiser presque pas, ou pas les bonnes (pas celles avec qui j'ai une frame solide).
Je n'y crois pas assez, je ne crois pas assez au fuck close directement, je focalise trop sur le numclose, et je m'en contente, stupidement.

J'ai encore 2 joker au travail : une grande suédoise brune (ai-je besoin de préciser fille ? ) qui m'a facebookée elle même.
Je lui ai répondu que j'avais déménagé dans un autre batiment, au boulot.
Il se trouve qu'elle est dans le meme, et me reponds (toujours sur facebook, par mail facebook) :
[code]yo Touco!

ah kool that means i got a new coffee friend! ;)
i'm on the 5th floor..
c u around
[/code]
dois-je interpréter ;) et .. comme des sous-entendus ? des signe d'intérêt ? ou rien du tout ?

Une petite brune de casablanca je crois, toute mignonne, très joli corps et visage, on a un ami commun (c'est mon pote le natural dont j'ai parlé quelques fois, cette fille lui sert souvent de pivot d'ailleurs).
Hier je la croise par hasard (sortie de resto à midi, alors que moi j'entrais avec des potes), c'est moi qui lui dit bonjour ... mais elle réagit bien (je pense, j'en viens à douter de tout maintenant).
conversation / badinage rapide et eject.
Elle me contacte par chat dans l'après midi :o
parce qu'elle me voit sur facebook : (approximativement, j'ai perdu le log)
[code]Elle-han, je t'y prends à glander au travail !
Moi-et toi, c'est ton travail d'etre sur facebook ?
Elle-non, moi c'est la comptabilité
Moi-ah, donc tu fais des additions
Moi-et des soustractions
Elle(simultanément)- lol ! t'y connais rien ! je parle pas aux incultes ...
Moi-en fait j'ai fait un peu de maths dans ma jeunesse, si tu veux tu peux passer à mon bureau je te donnerai des cours particuliers.
Elle-lol t'es drole toi
Moi-bon je te plante là, j'ai du travail sur le projet X.
[/code]
Le projet X est assez connu dans ma boite pour être un projet à la bourre, c'est elle qui a initié la conversation, et en fait j'avais vraiment pas le temps ni la tete à séduire :o donc c'était mon issue de secours, j'espère que j'ai pas déconné.

Aujourd'hui, je la vois sur facebook en fin de matinée, en me connectant. (approximativement toujours :/ faudra vraiment que je pense à sauver mes conversations)
[code]Moi-han, pas trop dur le travail ?
Elle-hihi lol, j'avoue
[quelques répliques supplémentaires, mais je ne m'en souviens plus car ...]
[/code]
J'entends mon boss arriver :o
Et de toutes façons j'ai trop de travail en ce moment, j'arrive pas à faire ça correctement, mais elle me montre des signes d'intéret et j'ai lu sur ASF qu'il faut pas laisser le temps passer après ça sous peine de perdre tout intéret à ses yeux.

la suite en début d'aprem, par chat/msn
j'ai le log au travail, je poste ça demain.
j'attaque un peu plus dur, et j'avais l'impression qu'elle réagissait bien, j'ai meme esquivé un test je pense.
Mais quand je vois comment je me trompais sur mon sms game, je crains maintenant le pire :D c'est pourquoi demain matin, je poste le log précis de ce chat afin d'en avoir le coeur net :)
Mais combien d'années va-t-il me falloir avant d'avoir un close solide !?!?
c'est pourtant pas faute de pratiquer, on peut pas me reprocher de me contenter de lire ou d'accumuler des documents de "grand séducteur" sur mon disque dur :x
merde quoi ^^
By touco
#51837 J'ai bien retrouvé le log de la dernière conversation.

[quote]Moi : café ?
Elle : hello
Elle : dsl, je peux pas
Elle : g du taff
Moi : :o
Elle : c gentil d avoir propose :)
Moi : tu as tant de travail que ça ? :p
Elle : oui cet aprem faut ke je finisse pas mal de trucs
Moi : j'aurai bien vu ma beauté du désert, Moi :p
Elle : desert???
Moi : bon, de la méditerranée :D
Elle : tu es cin!
Elle : con
Elle : je viens pas du desert
Moi : mmmhh, je note, capricieuse
Moi : et ne comprends pas les images ....
Elle : quelle images?
Moi : le mystère !
Elle : qu est ce que tu racontes?
Moi : "la beauté du désert", c'est mystérieux ET attirant
Moi : je dois tout t'expliquer comme ça ? :)
Moi : je t'expliquerai les images, et toi les immobilisations, les actifs et tout ça :p ok ?
Elle : mmm
Elle : ok, je te trouverai une fille du desert
Moi : ah! jolie tentative d'esquive
Moi : mais je l'aurai, mon café avec toi !
Elle : lol
Moi : et pour les immobilisations et tout ça, je rigole hein :p t'es pas obligée de m'en parler !
Moi : bon, puisque tu es si méchante avec moi, je vais prendre mon café tout seul :o
Moi : ciao
Elle : ciao
Elle : bon cafe :)

Analyse à froid :
je me fais jeter d'entrée.
et pourtant je persiste, et je m'enfonce.
Il me semble maintenant évident qu'elle n'est absolument pas intéressée.
Voilà, vous allez en prison, ne passez pas par la case départ, et ne touchez pas 20.000 euros.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51844 Tout à fait et tu t'y es très mal pris...
C'est ton journal, si tu veux -> mp
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#51845 c'est needy needy needy a mort !!
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#51850 Pourquoi tu t'es engouffré dans le piège au fur et à mesure de la conversation ? Le piège de la needy-attitude
ByLegend
#51861 On peut difficilement faire pire que ta conversation.

Playful : 0 %
Needy : 100 %

C'est bien en tout cas de confronter ton game à la critique mais il faut que tu en tiennes compte pour t'améliorer.
Msn/Facebook ne te permet pas de bénéficier de l'avantage du body langage mais tu bénéficies d'un autre avantage tout aussi intéressant :
LE TEMPS DE REFLEXION

Alors réfléchis-bien avant d'écrire des trucs du genre : "j'aurai bien vu ma beauté du désert"

Pour la suite, tu dois repartir de 0 et/ou nexter après des IOD comme cela : "tu es con" "je te trouverai une fille" "
ByOxymore
#51863 Dans la réalité, "tu es con ! ", c'est généralement un signe d'intérêt. Sauf si elle est en colère, mais dans ce cas, quelques autres indices trahissent son émotion ...

Les gens sur msn ne changent pas assez pour que ce soit différent, je présume.

Et moi la conversation, malgré son coté needy de la muerte, me parait un peu playfull ( mais ca se combine mal avec la needyness, j'admet.)

Je fais du post à contrecourant. Touco a posté ca ici pour recevoir sa tatane ( et les gens s'en donnent à coeur joie. ) et moi je trouve des points positifs. Cherchez l'erreur.

Allez, plus de contrecourant : La needy attitude, c'est le mal !
Modifié en dernier par Oxymore le Ven Juin 20, 2008 3:52 pm, modifié 1 fois.
By touco
#51864 j'ai vraiment du mal à cacher cet aspect needy (je peux pas dire m'en débarrasser, ça c'est carrément pas envisageable puisque c'est tout le moteur de cette démarche de changement)

surtout, je ne comprends pas la différence entre sexuer la conversation pour pas tomber dans la friend-zone, et montrer qu'on est needy.

Tiens, hier soir j'ai appris en discutant avec un copain sur msn, qui était mon exemple de la relation longue dans mon cercle d'amis geeks et joueurs comme je l'étais il y encore 3 mois, que sa copine en avait eu marre et paf :/

Je lui ai montré le site, il s'est reconnu dans l'AFC, et dans les articles qui mettent en situation l'AFC dans un couple, et je pense qu'il est motivé pour apprendre ^^
il a déjà de bonnes bases, en plus, pas comme moi :)
Enfin, c'est triste de vérifier que les prédictions sur les couples fondés par la fille qu'on peut lire dans plusieurs articles sur spikesed par exemple, ne sont pas des mythes mais bien la réalité ...
Comme les paragraphes 7, 8 et un peu 9, dans son cas, de cet article :
http://www.commeuncamion.com/amour-et-v ... iment-2-2/
ce n'est pas un mythe, ça arrive tous les jours :/

En meme temps c'est bien pour moi, ça me montre que je dois continuer dans cette voie, la voie de cette communauté spikesed, et ne surtout pas retourner dans un comportement d'attente et de soumission à la volonté féminine :o
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51865 Tu ne sexues pas. Je prend un exemple :

[quote]Moi 11:50 -> J'adorerais être à la plage avec toi. On se roulerait ... dans le sable en rigolant comme des fous :wink: Il est comment ton maillot ?
A une inconnue, c'est tout sauf sexué, c'est lourd. Met toi à sa place. Le fond est bon. Oxymore l'a d'ailleurs fait remarqué à juste titre. C'est la forme qui pêche, la technique, la manière de le dire et de faire passer des choses. Mais ça s'affute au fur et à mesure.

[quote="touco"]J'ai bien retrouvé le log de la dernière conversation.

[quote]
Moi : j'aurai bien vu ma beauté du désert, Moi :p

Ca, c'est pas sexué. L'idée est bonne mais mal exploitée, encore une fois.

[quote]
Elle : ok, je te trouverai une fille du desert
Moi : ah! jolie tentative d'esquive
Ca m'a fait penser à un film, je ne sais plus lequel. Elle te jette et toi tu insistes et tu perds toute estime de toi. Manque plus que le faux rire, la montrer du doigt avec le sourire Colgate en disant "Aha ! Bien joué"

[quote]Moi : mais je l'aurai, mon café avec toi !
...
Moi : bon, puisque tu es si méchante avec moi, je vais prendre mon café tout seul :o

Au début, tu rampes à ses pieds, et après tu abdiques sans aucun semblant d'amour propre.

Sur presque chaque phrase on pourrait faire une remarque.

Il y a de l'idée, du positif, mais tu t'y prends mal. Mais comme tu ne prévoyais pas de devenir George Clooney en quelques semaines, c'est normal de faire des faux pas.
By touco
#52201 Quelques évènements du week-end, en vrac :

-j'ai enfin réussi à dérouler un game dont je suis assez content.
Table d'à coté, quelques filles sont seules et semblent s'ennuyer autour de leur vodka.
Je profite d'un moment un peu bizarre / activité de groupe (on discutait de hoolahoop avec 2 copines bombe, et l'une d'elle décide de me donner des cours :o c'était une soirée sur une plage privée)
J'en profite donc à un moment où la brunette de la table d'à coté se retrouve seule pour l'inviter à se joindre à nous :)
Et pas moyen de la faire bouger :o
Je la casse un peu, l'appelle mémé.
Un peu de conversation / badinage, je récupère un tabouret et on se retrouve cote à cote à faire le papi et la mamie sur la plage.

Elle me demande très vite mon age Oo
86 ans :o on rigole, je raconte n'importe quoi (j'ai ralenti mon rythme cardiaque pour rester jeune, blablabla)
C'est une française et elle me dit qu'elle est impressionnée par mon anglais (je parle anglais avec mes amis, puisqu'il y a de tout : allemands, suédois, anglais).

Elle me demande ce que je fais dans la vie oO
Là encore, je délire un peu, je ressors mon histoire de jongleur dans un cirque ;)

Elle me demande de deviner son age, alors je la fais parler d'elle pour avoir des indices.
puis je tente
[quote]
M: 21 ans
E: tu crois vraiment ?
M: oui oui, je pense que tu as 21 ans ... Si tu as 17 ans, dis le moi tout de suite, je m'en vais !
E: ah bon pourquoi, on fait que discuter !
M: Pour le moment oui ... mais je vois dans tes yeux que tu as envie de me sauter dessus, et ça me fait un peu peur depuis un moment :o
E: ah non, t'inquiète pas, tu n'es pas du tout mon style
M: ouf, tu m'en vois soulagé ! Mon style c'est les grandes blondes (désignant mes 2 copines qui continuaient leur délire à coté).
E: (se mettant à jouer avec le sable :o le faisant passer d'une main à l'autre) non sérieusement, quel age tu as ?
M: Mais pourquoi ça t'intéresse autant ? tu me donnes combien ?
E: euh, je dirais peut être 20, 25 maximum.
M: on verra plus tard. (un ami passe récupérer l'appareil photo qu'il m'avait confié, puis avec un autre ami continuent une blague qui avait débuté plus tôt dans la soirée comme quoi j'avais l'air GAY)
M: tu sais mes amis là arrêtent pas de dire que j'ai l'air gay ! qu'est-ce que t'en penses ?
E: euh ... (en profitant bien pour m'observer, s'attarde longuement sur mon torse) je sais pas, peut être.
...(je savais pas trop comment enchainer :o et pourtant c'est moi qui avait démarrer cette ligne XD )
M: 28 ans. J'ai 28 ans.
E: Oo non c'est pas vrai !
M: sisi, je t'assure, je suis sérieux cette fois (avec le langage corporel et la voix d'usage). Alors, c'est donnant donnant, quel age tu as ?
E: 17 ans.
M: non je te crois pas !
E: sisi, je fais 18 le x septembre
M: ... Oo
E: je te montre ma carte d'identité (elle me la donne)
M: (lisant) x septembre 1990 ! incroyable, tu fais beaucoup plus mature.
E: ha, t'as l'air tout bizarre là !
M: bah oui, c'est sur. J'ai 11 ans de plus que toi Oo. Ecoute, j'ai adoré discuter avec toi, je te trouve très sympa et toute mignonne, mais là c'est pas possible, je suis trop vieux pour toi. On se fait la bise ?
E: oui *smac* c'est dommage oui. Je vais retourner faire la mémé dans mon coin.

Mais que n'ai-je pas trouvé cette communauté plus tôt ?
Que d'années perdues dans ma vie, au nom d'activités débiles et non enrichissantes :/
By touco
#52220 petit chat avec une collègue (suédoise) encore, je pense m'en sortir un poil mieux :
[quote]M: hey
E: Hey! What happened to all ur hair????
E: ;)
M: ahah !
M: you're back
M: i wanted to have coffee with you, friday, and you were not here
E: ah zut! yeah i had the day off..
M: (my hair is gone during the night)
E: i wish i could do the same with my hair!! haha
M: sure ??
M: you must be kidding :p
E: hehe no not kiddin in this heat!
M: your hair is nice, keep it that way
E: haha thx
E: so how do u like the A building?
M: it's cool, somewhat
M: less geeks, more 'normal' people
E: haha after a while u'll discover the A building geeks too;-)
M: there are some, at my floor
M: but I think higher, there are no more devs
E: but the closer u get to the sky (level 5) the more old people waiting to die ull find
E: ..just jokin..
M: XD
M: your humour is quite corrosive :p
E: hehe or im just a bit sick of the people around me...
M: do you like chocolate bars ?
E: hm not really a great fan
E: kitkat s good tho
M: so, let's just have that coffee break, with a kitkat, ok ?
E: i wish - but has to wait until tommorrow tho, got a deadline this evening!
M: I knew you were some kind of serious people. You always look serious
E: whaaat!
E: do I???
E: ooops hav to cut my hair then!
M: lol please don't
M: you have fun in your life, sometimes I hope, right ?
E: whaaa careful over there or no kitkat+coffee
M: don't worry, it's a swedish think, I believe,to be serious
M: ;)
M: thing, not think :p

Et là, petite pause de 10 minutes :o je passe en mode panique (intérieurement).
[quote]E: hehehe yeah maybe
E: i'll work on it
M: I thought you died in front of your screen
M: I even called an ambulance !
E: got a call
E: moahahaha
E: n u no what? a non-bizniz call!
E: im in progress
M: good
M: you see, I have good influence over you ;)
E: haha
M: so anyway, since you tell me you have to work, so be it.
M: lets have this coffee + kitkat tomorrow morning k ?
E: yuhup
M: k, have a good day and night ;)
E: u 2, doin sth fun?
M: sleeping is fun ?
E: hmmmm sounds v serious to me;-)
M: it is
M: I did too much parties this week end, and even yesterday
E: hehe so time for some serious stuff now huh
E: sleep well alors!
M: sure i'm dead
M: thx, c u
E: bye,c u tom.

la suite demain :o
je pars réviser mes ancrages ;)
A vos plumes : critiques et conseils sont les bienvenus.
By beeenj
#52263 en lisant ton FR, ce que je peux te conseille tout d'abord c'est de lacher les negs. J'ai ipas retrouvé un contre-article sur les negs, j'avais (et j'ai toujours un peu) le meme probleme que toi et le contre-article m'avait ouvert les yeux. A ta place je me concentrerais sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/trois-des-technqiues-les-plus-puissantes-vt126.html?highlight=article%20neg]Trois des techniques les plus puissantes, par Alexandre[/url] et [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html?highlight=article%20neg]Les barrières, le secret du flirt, par SpanishKiss[/url].
Ensuite c'est vrai que tu parais souvent needy, mais tu as le grand mérite d'essayer et de te lancer. Y'a que comme ca qu'on peut vraiment apprendre et évoluer !

Sinon je sais pas comment tu gères tes games par Facebook/msn, mais moi j'esssai d'éviter un maximum parce que je m'imagine tout de suite des trucs fous (toujours le pire^^), et qu'a part relever le niveau d'intéret j'ai pas vraiment trouvé l'utilité, c'est plus pratique en vrai. Quand je parle pas j'ai l'impression d'etre a coté de la fille et de ne pas lui parler, et quand elle me répond pas je me dis qu'elle m'évite alors que ce n'est pas [forcément :mrgreen:] le cas

En tout cas bonne continuation :)
ByOxymore
#52265 Content de voir que mon [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-anti-manuel-du-neg-vt3870.html?highlight=manuel]anti manuel du neg[/url] a marqué quelques esprits.

Je le remet ici, je sens qu'il pourra être utile.
By touco
#52276 rho, vous trouvez que je neg beaucoup ??
je m'en aperçois meme pas :o j'aurais besoin que vous me quotiez en fait svp :x

je vais tenter de poser des barrières tout à l'heure.

EDIT : bilan à chaud
pause café de 30 minutes :o et encore on s'est forcés à arrêter (sous mon impulsion).
Effectivement l'aspect "serious" de la discussion précédente, c'était bien un neg, que j'ai fait sans m'en rendre compte :o
Elle a cherché à se valider comme étant "cool", je l'ai aidée un peu (pris de remord de l'avoir neggée :o ).
On a parlé de la suède, m'a demandé si j'y étais allé, m'a parlé de stockholm, j'ai placé une projection (pas assez développée à mon gout, je dois mieux faire à l'avenir).
On a parlé de la Grèce également, puisque sa mère est grecque, elle m'a parlé de son petit village de pecheur, j'ai à nouveau placé une petite projection (pas assez développée je pense, encore nue fois).
On a parlé chocolat, dans la continuation du délire sur les kitkat, et d'une mega mousse au chocolat qu'elle a mangé chez sa voisine ce week-end.
"ah, finalement tu es une fille normale alors !" en rigolant, c'est bien passé.

Pour finir par parler de lifestyle cote d'azur :o j'ai réussi à placer un resto japonais que je connais à Nice (j'en ai déja parlé dans un FR je pense) qui est vraiment très bon.
J'ai eu de la chance, elle adore les sashimis surtout (comme moi, et je l'avais dit en premier ;) ), et les sushis seulement quand le riz est super bon et bien cuisiné.
Donc je lui ai proposé d'aller à ce resto "un de ces jours" et je l'ai numclosée.

Bilan, je pense avoir marqué des points coté connexion, par contre j'ai pas trouvé de barrière à poser :x j'espère que ça ne va pas me porter préjudice pour la suite.
J'ai kinoté un tout petit peu ... j'espère avoir bien dosé (la culture nordique n'est pas vraiment aux contacts physiques :o c'est des gros AFC les suédois, je peux le dire pour en connaitre un paquet qui bien que beaux comme des dieux n'ont que très rarement une copine).

Elle m'avait demandé, en partant, de la faire sonner pour qu'elle ait mon numéro.
J'ai oublié, donc je viens de lui envoyer un texto.
[quote]oops, j'ai oublié de te faire sonner :p
tu m'as dit que tu partais ce week end, c'est ça ?
Je voulais en profiter pour approfondir le close en lui faisant m'envoyer un sms.
bonne idée ? mauvaise idée ?
J'attends vos remarques :)

EDIT 2 : bon, je crois que je peux effacer son numéro :D après plus de 3h, elle n'a pas répondu.