- Mar Juin 24, 2008 1:36 pm
Quelques évènements du week-end, en vrac :
-j'ai enfin réussi à dérouler un game dont je suis assez content.
Table d'à coté, quelques filles sont seules et semblent s'ennuyer autour de leur vodka.
Je profite d'un moment un peu bizarre / activité de groupe (on discutait de hoolahoop avec 2 copines bombe, et l'une d'elle décide de me donner des cours
c'était une soirée sur une plage privée)
J'en profite donc à un moment où la brunette de la table d'à coté se retrouve seule pour l'inviter à se joindre à nous
Et pas moyen de la faire bouger
Je la casse un peu, l'appelle mémé.
Un peu de conversation / badinage, je récupère un tabouret et on se retrouve cote à cote à faire le papi et la mamie sur la plage.
Elle me demande très vite mon age Oo
86 ans
on rigole, je raconte n'importe quoi (j'ai ralenti mon rythme cardiaque pour rester jeune, blablabla)
C'est une française et elle me dit qu'elle est impressionnée par mon anglais (je parle anglais avec mes amis, puisqu'il y a de tout : allemands, suédois, anglais).
Elle me demande ce que je fais dans la vie oO
Là encore, je délire un peu, je ressors mon histoire de jongleur dans un cirque
Elle me demande de deviner son age, alors je la fais parler d'elle pour avoir des indices.
puis je tente
[quote]
M: 21 ans
E: tu crois vraiment ?
M: oui oui, je pense que tu as 21 ans ... Si tu as 17 ans, dis le moi tout de suite, je m'en vais !
E: ah bon pourquoi, on fait que discuter !
M: Pour le moment oui ... mais je vois dans tes yeux que tu as envie de me sauter dessus, et ça me fait un peu peur depuis un moment
E: ah non, t'inquiète pas, tu n'es pas du tout mon style
M: ouf, tu m'en vois soulagé ! Mon style c'est les grandes blondes (désignant mes 2 copines qui continuaient leur délire à coté).
E: (se mettant à jouer avec le sable
le faisant passer d'une main à l'autre) non sérieusement, quel age tu as ?
M: Mais pourquoi ça t'intéresse autant ? tu me donnes combien ?
E: euh, je dirais peut être 20, 25 maximum.
M: on verra plus tard. (un ami passe récupérer l'appareil photo qu'il m'avait confié, puis avec un autre ami continuent une blague qui avait débuté plus tôt dans la soirée comme quoi j'avais l'air GAY)
M: tu sais mes amis là arrêtent pas de dire que j'ai l'air gay ! qu'est-ce que t'en penses ?
E: euh ... (en profitant bien pour m'observer, s'attarde longuement sur mon torse) je sais pas, peut être.
...(je savais pas trop comment enchainer
et pourtant c'est moi qui avait démarrer cette ligne XD )
M: 28 ans. J'ai 28 ans.
E: Oo non c'est pas vrai !
M: sisi, je t'assure, je suis sérieux cette fois (avec le langage corporel et la voix d'usage). Alors, c'est donnant donnant, quel age tu as ?
E: 17 ans.
M: non je te crois pas !
E: sisi, je fais 18 le x septembre
M: ... Oo
E: je te montre ma carte d'identité (elle me la donne)
M: (lisant) x septembre 1990 ! incroyable, tu fais beaucoup plus mature.
E: ha, t'as l'air tout bizarre là !
M: bah oui, c'est sur. J'ai 11 ans de plus que toi Oo. Ecoute, j'ai adoré discuter avec toi, je te trouve très sympa et toute mignonne, mais là c'est pas possible, je suis trop vieux pour toi. On se fait la bise ?
E: oui *smac* c'est dommage oui. Je vais retourner faire la mémé dans mon coin.
Mais que n'ai-je pas trouvé cette communauté plus tôt ?
Que d'années perdues dans ma vie, au nom d'activités débiles et non enrichissantes :/