Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#49480 je n'ai aucun talent pour l'écriture.
Adolescent, je passais mon temps à ignorer toutes les matières du lycée, sauf les maths la physique et la biologie.
Je jouais aux stupides jeux de cartes à collectionner.
Plus tard je suis passé aux jeux video, avec mon premier PC, Quake, doom, warcraft 2, ...
Et s'en est suivi une vie de séduire, rythmée par les lan party, les week-end online, une vie sans vie, l'exemple parfait du nolife.
Pourtant j'ai souvent eu, au regard du peu de temps que je consacrais aux sorties, l'occasion de me rendre compte que j'avais un certain succès avec la gent féminine, mais chaque fois je n'osais y croire réellement.
Chacune de ces expériences me ramenait à la vie pour quelque temps, tel un trépassé s'extirpant de sa fosse, mais chaque échec me faisait retomber inanimé, à part pour le bras tenant la souris et les yeux suivant les cibles à l'écran :o

Cependant, un aspect de ma personnalité, que j'ai depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, n'a jamais collé avec le stéréotype du séduire / geek, c'est mon gout pour la mode, les vêtements, les chaussures.
Fatalement, en tant qu'homme "connecté", un jour j'ai décidé qu'internet était assez mur pour qu'éventuellement j'y trouve des conseils intéressants dans ce domaine.
C'est ainsi que je devins lecteur de CUC, puis que je lu les articles de Spike et découvrit la communauté SpikeSed.
Ce fut un choc de me reconnaitre si parfaitement dans les définitions, que ce soit AFC, obsession amoureuse.
Après quelques temps passés à lire les différents articles, j'ai décidé d'utiliser mes aspects positifs pour initier mon évolution, sortir de ma chrysalide.
Mon énergie, débordante, et mon gout vestimentaire, plus développé que la moyenne dans mon secteur d'activité, celui des geeks ;)
Et me voilà lancé dans un nouveau mode de vie.
Modifié en dernier par touco le Ven Juin 06, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49501 J'ai un pote qui a closé une fille sur wow, lors d'une réunion "IRL" (in real life) de sa guilde, elle était pas moche il parait.

Sinon ça te tente pas de balancer tes jeux vidéos à la poubelle? Vu que t'as pas l'air de pouvoir t'en passer, c'est ce qui a de mieux à faire, parce que ca sert à rien d'être bien sappé derrière un ordi.
By touco
#49524 oui il y a quelques filles sur wow, dont quelques unes de jolies.
dans toutes les grosses guildes il y en a au moins une, qui en général joue la princesse :)
mais bon, tout ça c'est du passé pour moi.
J'ai tout donné, et ça faisait déjà quelques mois que je ne jouais plus.
j'ai acheté une xbox 360 et GTA4, pour occuper mes temps libres pensais-je.
J'aime bien le jeu, il est intéressant, bien fait, et raconte quelque chose, mais je ne joue quasi jamais, peut être 1 ou 2 heures par semaine :p
By touco
#49592 Encore un week-end de "travail" :)
je parle de travail sur soi, bien sur, tel que je l'ai initié depuis quelques temps.
Un vendredi soir classique, sortie à nice seul pour commencer, quelques très jolies filles openées pour me faire démarrer, j'écoute un groupe rock sympa, qui nous ressort quelques tubes des années 70.
Evidemment les filles ne résistent pas à ça, et dansent, en transe, devant le chanteur.
Je tombe sur des amis, et la soirée s'annonce bien.
En partant pour un autre bar, je retombe sur une des jolies filles avec qui j'ai dansé précédemment, qui était sorti fumer ...
Fuck me shoes, fuck me dress, tout y est pour devenir un aimant à mecs.
J'open en anglais "you are a crazy girl ... I like crazy people" étant donné qu'elle avait bien fait sa fofolle sur la piste.
ça marche pas mal, elle me dit qu'on peut continuer en français, elle se débrouille pas mal.
Américaine, petite soeur du chanteur (mouais ....), la discussion est sympa, mais mes amis sont au bout de la rue et me stressent .... j'en oublie de la numclose, je lui dis que je dois partir, ciao, elle me prévient qu'elle sera plus tard au bar X, très bien lui dis-je on a prévu la même chose (ce qui est vrai).
Le reste de la soirée, mon énergie tombe un peu, parce que je m'en veux de ne pas avoir numclosé.
J'open un set, 2 jolies filles, sur la couleur du pull de l'une d'elles, qui était vraiment bleu électrique, donc demi-neg d'ouverture :o
ça passe bien, mais leurs copains arrivent pendant la discussion :) bon, je voulais pas m'incruster mais je me fais inviter à boire ...
perte de temps, je reste. mon énergie finie de tomber.
Plus tard mes amis couche-tot rentrent chez eux, je reste.
Je vais au fameux bar X, je retrouve ma bombe, dans les bars du chanteur qui officiait plus tot dans l'autre bar, effectivement ils semblent bien frère et soeur.
Sauf que maintenant elle est complètement bourrée, en larmes, dans les bras de son grand frère ...
Je ne l'ai même pas saluée du coup, ça m'a mis à zéro et je suis rentré.

Samedi, vitesse supérieure.
Invité à manger chez une copine, ça sentait le plan 'je te présente une copine".
Moyennement intéressé par la dite copine, j'avais quand meme l'énergie et l'envie de "séduire", on a bien flirté kinoté et rigolé, dans le désordre, mais elle est rentrée chez elle après le diner, pour cause de mémoire à travailler pendant son dimanche ...
J'ai fini dans nu bar à cocktail branché à Juan les pins avec 2 autres filles de la soirée, dont une qui sort avec un bon ami à moi, et l'autre qui a été larguée récemment ...
J'avais aucune idée derrière la tete, juste m'amuser.
On discutait de choses et d'autres, j'ai lancé un jeu de raconter ce qui nous est arrivé de plus ... et un qualificatif.
Je les emmène dans une boite que je connais bien, bouteille, coin VIP, très bonne musique mais ... pour cause de temps pourrie, Juan les pins était un peu vide, pour un samedi soir.
J'envoie des messages à des amis, on se retrouve tous là et on rigole bien.
milieu de nuit, la copine maquée s'en va, les amis s'en vont, et je me retrouve seul avec la fille récemment larguée ...
contact physique escalation dans un bon canap en cuir :p danse sexy, regards en coin, je m'attendais à l'embrasser dès que nos regards se croiseraient suffisamment pour que je puisse faire un triangular gaze :p La difficulté étant que nous étions cote-à-cote, elle blottie contre moi.
Puis elle me sort
E: i'm tired (c'est une anglaise), can you get me home ?
M: OK, but let's have a walk along the beach, it's nice by night.
E: but you know nothing will happen right ?
M: Oo *gloups* errr, I thought you liked me (j'ai perdu tous mes moyens, j'avais l'impression de faire une chute sans fin, dans un gouffre sans fond)
E: yeah but it's difficult for me, can you get me home ?
M: errr okay
Nous sommes sortis, elle marchait au pas de course ... fini les contacts physiques ...
Je la ramène en voiture (qui démonstration de valeur bien ;) c'est déjà comme ça qu'on était venu à juan), et là elle me dit
E: you know it's not related to you, it's just that it's difficult for me to be with a guy now, and I get back to england in 1 month
M: I don't know, maybe you think too much
E: *en pleurant* it's been hard for me, with this guy, blabla blabla.
J'ai écouté bien sagement, acquiescé de temps en temps, et je l'ai déposée non lion de chez elle, bise, ciao.
Je suis rentré chez moi, j'étais vraiment bizarre, je pense qu'il y avait moyen de gérer ça préventivement.
J'aurais du, je pense, proposer une ballade plus tôt, ce qui a été problématique ici c'est qu'elle a été la première à vouloir partir, à mon avis.
Vos analyses ? ^^
By touco
#49831 Mission impossible : rationaliser l'irrationnel.

Samedi et dimanche dernier, je suis relancé en début d'après midi par MSN par une connaissance du travail.
Cette fille, j'en ai parlé dans d'autres posts, mais la voilà qui débarque dans mon journal.

Je la connaissais vaguement par amis interposés, jusqu'à ce qu'elle insiste pour me donner son numéro lors d'un dialogue sur le chat du travail.
Du coup, un soir de sortie entre amis du travail, je l'appelle pour qu'elle se joigne à nous, ce qu'elle fait après quelques hésitations (dira-t-elle ...)
Elle arrive avec des fuck me shoes impressionnantes, et la soirée se passe plutôt bien, même si en tant que gros débutant, je joue plus le rôle d'ami que de séducteur.
Cependant elle n'est pas française mais chinoise, alors admettons que ça passe.

Fin de la soirée je la raccompagne chez elle (j'ai pas pu m'empêcher de faire "SAM dans l'amour du risque", et surtout j'avais oublié cette lecture instructive), et là je rate lamentablement un baiser qu'elle m'offrait sur un plateau.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle me parlait sur msn après etre revenue de vacances, je cru déceler dans sa conversation une "invitation à inviter" ce que je fis.
Et me ramassa une excuse "j'ai piscine ce soir là", je lui laisse la balle.
Et je next.
Effaçage de numéro, je l'oublie.
Jusqu'à ce week-end donc où elle me relance chez moi, par MSN.
Samedi, comme dimanche, discussion anodine, où je ne participe pratiquement pas (elle me saoule maintenant ...), me demande ce que je fais : "je reviens du sport", "je regarde la F1 à la télé" (ce qui n'était pas vrai, mais je voulais m'en débarrasser et ça n'a pas marché ! elle s'est mise à regarder la F1 aussi et à commenter ... j'ai donc du regarder la F1 également xD ), elle me dit qu'elle regarde un mariage par sa fenêtre ...

Comment rationaliser ça ? que peut-elle bien penser de moi, au regard de sa façon d'agir ?
Il est facile de dire que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, mais j'ai du mal à y croire, il doit bien y avoir un fil conducteur derrière toutes ces actions qui semblent pourtant dépourvue de logique !

Je ne désespère pas de percer le mystère un jour.
By touco
#50120 hier soir, je débute par une fete privée "costumée".
Je suis donc habillé en pantalon noir, chemise blanche avec bretelles noires. Pas moche, mais trop formel.
[img]http://ymseb.free.fr/concerts/mika/mika.jpg[/img]
Comme ça, mais avec pantalon noir. Avec un pantalon vert, ça fait relax ! mais j'avais pas ça sous la main.

Dans cette soirée je tombe sur E (celle qui m'a soufflé le chaud puis le froid samedi dernier), qui m'a recontacté dans la semaine pour me parler de son déguisement de fée clochette, et me demander de me déguiser en peter pan. Refus catégorique.
Je l'ignore totalement, après lui avoir dit bonjour de loin (oui, j'avais envie de m'en débarrasser, en fait), et j'obtiens l'effet inverse.
Dans la soirée elle vient danser avec moi sans que j'ai rien demandé ni que je la regarde :o
Je joue le jeu (erreur ?), et après s'être bien chauffés mutuellement, elle se dirige vers le bar. Je la suis, et m'approche (je sais pas très bien ce que je contais faire, l'embrasser directement ou lui parler / sexualiser verbalement d'abord).
Et là, une fois de plus, elle évite l'contact visuel, se trouve une occupation (fouiller la table à la recherche d'une bouteille pas vide), je pose donc ma main sur son épaule, fermement mais légèrement, et là elle me regarde enfin et me dit (attention, c'est collector) "can you find an empty cup for me please?" elle m'envoie à la peche au verre vide :D
Je suis parti et ai ré-enclenché mon mode "ignore the stupid" jusqu'à mon départ.
[img]http://observateurnature.blog50.com/images/medium_girouette-nt-08.jpg[/img]

Suite de la soirée en boite à Juan.
Openage de sets avec un copain natural, j'arrive à bien délirer, mais trouve beaucoup plus de résistance que h'abitude (certainement à cause de ma tenue).
Résultat, aucun close.
On finit chez un ami, avec des amis d'amis etc... pour un after (7h du matin).
J'open une jolie blonde et je pars sur une conversation autour de la nourriture. Elle n'aime pas le chocolat ! enfin, pas plus que ça quoi :o ça me désarçonne un peu, et mon game s'en rescent.
Elle est du genre bien bitch-shieldée, pour ne rien gacher :D
En plusieurs fois, j'arrive cependant à avoir un certain acrange.
Je décide de partir, rentrer dormir chez moi (enfin !), et de profiter de cette time limit (quel est le terme technique déjà ?) pour tenter un close.
Je démarre en disant que je vais pas tarder, j'enchaine avec un cold reading assez réussi, et porté par mon élan de divination, je décide de faire un close "madame irma".
Moi : je vois que tu ne vas pas tarder à me donner ton numéro, puis que je t'appelerai, et qu'on ira manger un bon dessert sur la Croisette.
Elle : ça serait bien oui, mais je travaille sur un yacht, et on part de la région dans 3 jours !
Moi : ah c'est vraiment dommage ... Au revoir alors *bise, et je suis parti.
[quote] Une de perdue, une de perdue.
Faudrait que j'arrete, avec les filles qui travaillent sur un bateau :o c'est trop instable, et trop difficile d'organiser les dates par la suite .

Aujourd'hui, centre commercial, je veux m'acheter une veste légère (je n'ai qu'un blaz en lin noir givenchy qui fait un peu trop sérieux).
J'en profite pour améliorer mon body language de repos / marche.
Rythme controlé, posture non avachie :o, le roi se promène.
Les ECs pleuvent, mais je trouve toujours une excuse pour ne pas aborder (trop jeune ! ah non, trop vieille. Trop euh.. rapide, etc...)
Je n'ai encore jamais abordé en street. Enfin, sauf il y a des années, dans une fnac, et j'ai failli tomber dans le coma rien qu'en disant bonjour, puis j'ai tremblé pendant la demi-heure suivante :o
[img]http://www.cinemotions.net/data/films/0301/97/1/affiche-Au-pays-de-la-peur-The-Wild-North-1952-1.jpg[/img]
Le plus effrayant n'est pas forcément le monstre :o


Puis j'ai fini par oublier que j'étais en street session (oui, c'était mon état d'esprit au départ), et me concentrer sur mes envies : manger une glace, regarder les belles montres et affiner ainsi ce que j'attends de la prochaine que j'achèterai, chercher une veste (pourtant, j'en prends souvent ! ), et flâner quoi.
Puis j'ai détecté dans mon regard périphérique un contact visuel perçant d'une très belle blonde ... avec le nez cassé :p (gros pansement dessus).
Je me tourne donc vers elle et lui rend son contact visuel, avec le sourire, qu'elle me rend.
Je vais donc vers elle et l'open sur son nez (la pauvre :x ). Elle est toute contente de me parler, me dire que c'est en jouant avec son labrador qu'elle se l'est cassé :o et qu'elle en a profité pour se le faire retoucher.
Et là, 2 femmes âgées arrivent, elle me les présente : sa mère et sa grand mère :o
oops !
je suis un garçon bien élevée, je me présente également, échange de cordialité, banalité sur le temps pourri qui sévit sur la cote d'azur depuis un mois, et on se quitte sur un "bonne journée" :o
Dommage, le close était possible, mais je me suis fait AMOGer par la mère et la grand mère ^^ ou bien était-ce cockblock ? :D je suis pas au point sur les termes techniques :p

Cependant, gros poins positif, j'étais absolument relax, dépourvu de pensées autres que directement liées à la conversation, j'ai fait rire tout le monde et n'ai pas été effrayant, ni effrayé.
Grosse évolution donc, par rapport à mon épisode douloureux quelques années plus tôt qui m'avait (définitivement pensais-je) dissuadé de parler aux filles dans la "rue".
[img]http://www.voisinage.com/pixel/images/20061009164724_img_2576.jpg[/img]

je repars avec une veste d'été Esprit, qui est la seule veste que j'ai trouvée aujourd'hui avec un bon cintrage, bonne longueur des bras, et me tombant bien aux épaules (que j'ai plutot larges), pour pas cher :), et 2 cravattes très fines, une blanche et une rouge (la rouge pour mes chemises blanches et grises, la blanche pour ma chemise noire, ça devrait bien péter ! ).
By boubal
#50169 [quote="touco"]



Puis j'ai fini par oublier que j'étais en street session (oui, c'était mon état d'esprit au départ), et me concentrer sur mes envies : manger une glace, regarder les belles montres et affiner ainsi ce que j'attends de la prochaine que j'achèterai, chercher une veste (pourtant, j'en prends souvent ! ), et flâner quoi.


Ce paragraphe est très important pour ceux qui commence le SPU. Sortir pour séduire n'a jamais été la meilleure façon d'arriver à ses fins.
By touco
#50241 après avoir refusé une proposition de date de ma belle néo-zélandaise pour samedi pour cause de planning chargé, me voilà maintenant bien embarrassé :)
Je l'ai appelée un peu avant 14H, elle ne décroche pas.
La tension est à son maximum, qui va gagner au jeu du poker menteur ? ^^
Nouvelle tentative en début de soirée.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#50245 [quote="touco"]après avoir refusé une proposition de date de ma belle néo-zélandaise pour samedi pour cause de planning chargé, me voilà maintenant bien embarrassé :)
Je l'ai appelée un peu avant 14H, elle ne décroche pas.
La tension est à son maximum, qui va gagner au jeu du poker menteur ? ^^
Nouvelle tentative en début de soirée.

Le hard to get a ses limites. Pense à proposer une date alternative quand tu annules, ça t'évitera ce genre de désagréments
By touco
#50263 en fait, elle m'a rappelé et donné ses dispos :o

c'est pas très précis, mais demain elle devrait être à antibes, et me rappellera pour l'heure !
Des fois, la vie est facile, et ça fait plaisir :)

il est un peu chiant son boulot en fait :o elle peut rien planifier.
By touco
#50931 Je sors de ma 1ere date depuis que je suis en convalescence d'AFCisme =)
C'était avec la néo-zélandaise, que j'ai entretenue tant bien que mal par un sms-game doublé de 2 appels sur 3 semaines :o
Je lui avais donné rendez-vous sous les remparts d'antibes, et elle s'est sagement exécutée.
J'arrive avec 5 minutes de retard "à la française", elle me reconnait de loin (heureusement, car ce n'était pas mon cas ! ).
Immédiatement, après une bise et un bonjour, elle me demande où est-ce que je travaille déjà ?, et me voilà obligé de démonstration de valeur :p
j'ai écourté au maximum et enfin repris le contrôle de moi même et de la conversation.
J'ai suivi au mieux les conseils de blusher dans ces 3 articles "réussir un premier rendez-vous", et me suis positionné en tant qu'interrogateur du rêve et des désirs.
ça a plutôt bien fonctionné, confortablement installé au Cosy avec un bon cocktail.

1 heure est passée sans s'en rendre compte, je n'ai pas voulu initier le contact physique, et elle n'a rien fait non plus de ce coté là :o
je m'en mors un peu les doigts donc, et ne sais pas si c'est culturel, ou si je fais fausse route avec elle :o
Elle s'est excusée du lapin en mettant tout sur le dos de son job ... j'apprécie le geste.

Au bout d'une heure donc, j'ai décidé de changer d'endroit, et j'avais déjà annoncé qu'on ne s'attarderait pas trop :o
c'est là que j'appris qu'elle ne voulait pas rentrer tard non plus, car elle doit repartir sur monaco où est stationné son bateau dès le lendemain matin et elle m'a expliqué son périple pour venir de là bas après son travail ... J'ai donc compris qu'elle était venue exprès à antibes (chez son frere) pour me voir ... en bus et train :o

Autre bar, je prétexte une règle qui impose qu'elle choisisse le 2e lieu :) et on se retrouve donc sur une terrasse tranquille, à l'heure où les étoiles commencent à apparaitre, avec un nouveau cocktail.
Détail amusant, elle m'a suivi dans le choix (cosmopolitain, que j'ai expliqué par une envie d'etre classique :p ). Le barman revient après 2 minutes "le cosmo on peut pas, on n'a plus de citron vert" ... je propose donc un sex on the beach, et elle me suit à nouveau :)
m'enfin là, c'était facile, toutes les filles aiment ces 2 cocktails.

la discussion a continué, sur un rythme plus calme, et là c'est elle qui a décidé du moment pour partir :o
je pouvais pas partir dans un sens opposé dès le bar, j'ai donc attendu le coin de la rue, et on s'est quitté sur une bise que j'ai trouvé précipitée ... elle m'a dit qu'il fallait que je la rappelle, cependant.

A chaud, j'ai encore du mal à vraiment faire un bilan, je me sens comme l'équipe de france après son 0-0 : "on a bien joué, malgré quelques fautes et manques d'initiative, mais malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances, on doit s'améliorer pour les prochains".
il faut que je me débarrasse de mon galas :D
ByLosing My Way
#50951 [quote="touco"]1 heure est passée sans s'en rendre compte, je n'ai pas voulu initier le contact physique, et elle n'a rien fait non plus de ce coté là

Certaines filles imposeront le contact physique par elles même, d'autres pas. Dans tout les cas, tu ne dois rien attendre d'elles, c'est à toi d'y aller .


Moi aussi j'ai déja eu cette impréssion après mes 2 premières dates. Tout est mélangé sur le coup des émotions (même inconsciemment), et ce sentiment là fuira au fil des dates, avec l'habitude et l'expérience .


Mais évite de te poser des questions trop compliquées qui peuvent te ralentir, avance .


Bon courage touco :D
By touco
#50982 merci, je suis rassuré :)
j'ai également reçu un sms de cette charmante fille aujourd'hui.
mais c'est moi qui ait craqué le premier, en lui disant que j'étais content qu'on ait enfin pu se voir, et que la prochaine fois serait encore meilleure, avec un clin d'oeil (c'est C&F ça ? :p )
Bref, faut que je me surveille, l'AFCisme est encore sous les remparts de ma volonté, à tenter de forcer le passage :o
je suis peut-être grillé avec elle du coup, sa réponse à ma prochaine invitation que je ferais surement vendredi après le boulot sera une première indication.

Je vais donc me concentrer sur ce qui m'est arrivé de plus positif dernièrement :

Le décors :
Fête privée, samedi soir, chez des amis suédois à Nice.
Beaucoup de filles invitées, très peu de gars, et casés pour la plupart :o
Super appart, très classe, 2 balcons, à manger et à boire :)

La fille :
suédoise, grande et jolie, cependant pas cliché : elle est brune aux yeux verts.
Elle est avec sa copine (très belle également), et moi avec un ami semi AFC semi natural version grand black.
Tout s'est enchainé naturellement, une chacun, on open et on conversation / badinage.
J'ai misé sur du conversation / badinage national en rebondissant sur un détail, elle m'a parlé d'une fête ressente, fête nationale suédoise.
Tout c'est très bien enchainé, je me croyais en rêve.
Dans le désordre : démonstration de valeur, qualification, IOIs, sexuation très forte, tout y était.
Manque peut-etre de barrière, mais je ne suis pas sur que ça m'aurait aidé pour la suite.

La suite, c'est que j'ai emmené progressivement le down tempo, en meme temps que l'isolation, je lui ai dit que j'allais l'embrasser parce que je voyais dans ces yeux qu'elle en mourrait d'envie :p (oui, bourrin, mais j'en ai marre de passer à coté d'occasions)
silence, contact visuel maintenu, triangular gaze ...
on s'approche l'un de l'autre, je me vois déjà en train de l'embrasser.
Lorsque je vois dans ces yeux comme une surprise, elle se recule et m'annonce qu'elle a un copain ! Depuis longtemps :x

J'ai joué la carte du bad boy :twisted: en maintenant l'contact visuel, et sur un ton C&F "tu n'es pas obligée de lui dire" avec grand sourire de travers.
"non, je ne peux pas, j'ai trop de principes, blabla"
GAME OVER

mais c'était pas loin.
J'ai pu vérifier la véracité de tout ça par la suite, ce n'était pas un bobard.

Avec du recul, voilà ce que j'aurais du faire :
répondre "ok, comme tu veux", me retourner immédiatement, et partir à l'autre balcon discuter avec une des amies présentes ce soir là.
Au lieu d'insister bêtement, me montrer needy et la facebooker (elle a pas de téléphone français)
ByLosing My Way
#51059 Avant d'envisager de closer, c'est important de savoir si une fille est libre .

A l'avenir, voilà ce que tu dois faire : poser les bonnes questions .
Mais pas de but en blanc, tu risques de paraitre Needy.

Fais plutôt des allusions du genre :

[quote]T:J'adore tes pompes ! Comme toutes les filles, tu dois en avoir une bonne cinquantaine... :roll:
E: Et bien, en fait ...
T:(la coupe) C'est ton mec qui doit être content, je suis même sûr que l'obliges à les ranger à ta place ! :P
E: Ah mais non j'en ai pas ! / On habite pas ensemble ! / Blablabla

C'est un exemple parmis des millions (qui n'est d'ailleurs pas très bon...) à toi de savoir utiliser des éléments du contexte .


Et si cela viendrait à se reproduire, ce n'est pas une raison pour prendre ses jambes à son cou. Un " t'as raison, on est pas obligé " suffit. Mais tu dois continuer de discuter avec elle :

1- Tu es là pour t'amuser, pour toi, closer est accessoire car tu n'est pas en demande .
2- Tu risques de te faire cramer auprès des autres cibles, et les filles n'aiment pas les looseurs .

Et si la nana te plait vraiment, et que les (vrais) signe d'intérêt sont là, alors tu insistes, mais pas comme un viandard. Tu sexues , tu kinotes, et surtout, tu places des barrières qui continuerons d'affirmer qu'il ne ce passera strictement rien entre vous, de façon à créer une tension. Tension qui lui sera rapidement insoutenable, et qu'elle devra bien finir par compenser.

Et là, le close passera comme un lettre à la poste ... :wink:
By touco
#51228 Merci loosing my way :)
je retiens tes conseils pour ma prochaine soirée :)

C'est compliqué la vie, surtout quand on passe en 3 mois de "moto-boulot-jeux video" option je connais personne et je sors jamais de chez moi à "boites-bar-et autres fêtes" je connais plein de monde, j'explose mon forfait et le week-end je dors le jour.

Hier soir, j'ai sorti le killer-look à 300 euros :o
jean noir H&M, chemise noire Xoos, cravate blanche fine des Galeries, et sneakers ASICS onitsuka cuir noires.

Je rejoins des amis pour un before. Que des gars, dont un avec sa petite amie.
Elle me dévore des yeux + je l'ignore = modjo de folie pour la soirée.
Soirée spéciale en boite, on arrive en gros groupe super tôt, option bouteilles à gogo.
A force on connait quasi tout le monde, présentation au DJ : je prépare le social proof.
Pour une fois je conduis pas. J'enchaine donc les vodka redbull.
La boite tarde un peu à se remplir, il n'y a que quelques groupes.
J'en profite pour faire la connaissance de tout le monde :o
"euh, tu travailles ici ?!?"
"non, en fait je suis gardien de tortues, pour un cirque"

Super DJ, super musique, je peux pas m'empêcher de danser comme un fou :o et tant pis si ça fait clown.
Et cette petite amie du copain me colle vraiment.
Ayant des principes, je la recadre direct en friendzone, et l'utilise pour des jeux de danse.
ça y est, la boite se remplit.
être avec une jolie fille, playfull, ça attire toutes les autres : ce soir encore, this is a proven FACT.
J'enchaine podium / piste / podium.
Backfire du socialproof : tous ceux à qui j'ai parlé en début de soirée, profitent de mon énergie. En me saluant régulièrement, ils me montent un social proof en béton armé :)
J'ai trop bu, trop vite.

Il me faudra un certain temps pour me remettre dans la soirée. Downtempo, je fais un tour, discute avec différents sets, retourne à mon groupe d'origine.

Retour sur le dancefloor.
Apparemment mon épisode de danse avec la copine top modèle de mon ami a marqué les esprits :D
sans rien avoir à faire, même pas contact visuel la fille, elles viennent danser avec moi XD
Là je commence a être vraiment bourré intérieurement. ça se voit pas vraiment quand je suis bourré, tant mieux ça joue pour moi.
Je ne sais plus combien de filles j'ai embrassé, sans leur parler, sans savoir leur nom.
un nombre indéfini se sont auto-numclosées, numéro et nom.

Je décide d'arrêter les conneries, et monte seul sur un podium évacuer mon énergie.
Une fille d'un des groupes que j'avais open en début de soirée me rejoint :o fille.
Je l'ignore :o elle me colle.
Plus je l'ignore, plus elle me colle.
Je décide finalement de danser avec elle, version salsa speedée :o sur un podium, meme un peu large, c'est pas facile :D
je l'envoie fort en arrière, si je rate sa main elle tombe :)
aucun problème, j'en fais ce que je veux.
baiser sur le podium
on descend, on discute un peu dans un coin, elle rentre son num dans mon mobile et me dit qu'elle doit partir, ses copains veulent bouger dans une autre boite. re baiser + ciao

autant je me rappelle assez bien jusqu'à cette fille (julie), autant là, j'ai un trou sur la suite.
Il devait être autour de 3h à ce moment là.

Dans ma mémoire, les évènements reprennent vers 4h30, je suis dehors, en train de regarder ma montre :o
Souvenir suivant : je suis retourné à l'intérieur, et je vais m'affaler sur le canap de la table où tronent nos cadavres des bouteilles vidées ce soir :o.
A peine assis, une fille brune, grande, belle poitrine, superbe robe, fuck me shoes vient se coller à moi, sur le même canap :o
Je ne me souviens pas l'avoir vue plus tôt dans la soirée, mais pas sur.
Je conversation / badinage, je comprends pas son nom (elle parle anglais avec un drôle d'accent) même en lui faisant répéter plusieurs fois :o
j'ai le contact physique facile, elle aussi. ses cuisses sont douces, elle porte un parfum que j'adore sentir dans son cou.
Extrait
M : are you here on vacation ?
E : no, I work here, I'm a lawyer.
[... ? je sais plus]
E : And you what you do in life
M : I work in a circus (playfull + contact visuel)
E : Oo
M : I'm a juggler (je mime le mouvement de jongler, et me repose bien au fond de mon canap, stop tous les contacts physiques)
Elle vient se recoller immédiatement :D
M, l'embrassant dans le cou, je prends ma voix la plus grave et souffle dans son oreille : Kiss me.
Et tente le baiser
On se contentera d'un smac :o bon, c'est pas une française, peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de french kiss d'entrée :o
Je me lève, la lève, on va "danser".
En fait, très rapidement, je lui dis que je dois rejoindre mes amis et la numclose :o

C'était moins une, mon énergie est maintenant à 0 :D
il est tard et je commence à avoir le contre-coup de l'alcool.
Dehors, j'open un set de gars qui fument un spliff :o
des écossais.
conversation / badinage sur le kilt :D l'un me raconte qu'il ne met jamais rien en dessous de son kilt :) qu'il porte principalement pour les mariages.
Crevard plan : j'ai pas dépensé 1 centime de la soirée, et j'ai bu comme un trou, fumé, et plusieurs fois on m'a proposé d'autres trucs ... mais ça, ya pas moyen c'est non.

Bilan de la soirée : je sais pas trop quoi en penser.
J'ai plein de noms que je connais pas dans mes contacts, sur mon mobile.
Il n'y en a que 2 dont je suis à peu près sur, c'est Julie, et l'avocate qui a écrit Fleur pour son nom XD ya des chances que ce soit un faux numéro ça.
Que je ne connais pas, j'ai une julia, une joana, une sarah, une caroline, un stéphane.
Faudra éclaircir tout ça dans la semaine.
Pourquoi est-ce que ça a si bien marché pour moi ce soir ?
Ce qui est sur :
1. Social proof à son maximum
2. théorie de l'imitation : j'ai amorcé grâce à la petite amie de mon pote, qui est fille, 25 ans. Réaction de l'fille moyenne "tiens, cette pétasse arrête pas de coller ce mec qui danse comme un fou... il est intéressant *slurp "
3. énergie qui crève le plafond

Ce sur quoi je me pose des questions :
1. mon look, j'avais l'impression d'avoir fait n'importe quoi, c'était encore un test aux limites comme j'aime en faire.
Rien à redire sur l'utilité de la cravate, étant donné le nombre de filles qui m'ont embrassé en me tirant par cette fameuse cravate blanche.
Si ce look à 300 euros tout compris est efficace, ça va changer ma façon de faire mon shopping :o

2. mais, je suis un beau gosse qui s'ignore ?!? j'ai toujours eu plein de complexes, ça m'a niqué toute mon adolescence "ah, j'ai des grosses cuisses" "erf c'est quoi ce nez / ces cheveux" "putain avec mes sourcils on dirait neandertal" etc...
Donc je ne sais plus quoi penser.

3. mon langage corporel était-il la clé ? je n'ai aucune idée de mon niveau de langage corporel. Je fais des efforts, j'ai bien compris qu'il faut donner l'impression d'être un roi (vu dans une vidéo de mystery je pense), rester droit et stable (ce que j'ai particulièrement bien appliqué dans le canap avec l'avocate)

4. mais je danse comment en fait ? comment s'est perçu par les autres ?

Bref, je suis beaucoup dans le flou.
J'ai des résultats mais sans trop savoir comment, ou sans trop comprendre pourquoi ça marche encore mieux que dans mes espoirs les plus fous.

Il faut vraiment que je rencontre des players par chez moi, des gens qui pourront me donner un avis extérieur c-a-d ne venant pas de la famille ou des amis, des gens qui n'auraient pas peur de me dire ce qu'ils pensent.

J'ai conscience que j'écris des pavés.
Mais bon, c'est un journal et je l'écris avant tout pour moi même :) et si au passage ça peut intéresser quelqu'un, ou si de nobles âmes telles que Loosing My Way veulent bien me cadrer / conseiller, ça me fait très plaisir.

EDIT : pour la cravate, j'en ai beaucoup porté au boulot à une époque, alors je maitrise pas mal.
Mais j'étais emmerdé à cause de la finesse de la cravate, je trouvais qu'aucun noeud "connu" n'allait bien.
Du coup j'ai un peu "inventé" j'ai mixé un double simple avec un italien(un simple de travers), en laissant bien apparaitre le double passage de biais.
[url=http://imageshack.us][img]http://img134.imageshack.us/img134/7884/doubleitaliennm9.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=134&i=doubleitaliennm9.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/7884/doubleitaliennm9.f091f99f80.jpg[/img][/url]
vive paint.
Avec seulement le premier bouton de la chemise ouvert, noeud posé en relaché juste au-dessus du second bouton, le col ouvert repose sur la cravate.
Modifié en dernier par touco le Jeu Juin 19, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.