- Sam Juin 14, 2008 1:18 pm
Merci loosing my way
je retiens tes conseils pour ma prochaine soirée
C'est compliqué la vie, surtout quand on passe en 3 mois de "moto-boulot-jeux video" option je connais personne et je sors jamais de chez moi à "boites-bar-et autres fêtes" je connais plein de monde, j'explose mon forfait et le week-end je dors le jour.
Hier soir, j'ai sorti le killer-look à 300 euros
jean noir H&M, chemise noire Xoos, cravate blanche fine des Galeries, et sneakers ASICS onitsuka cuir noires.
Je rejoins des amis pour un before. Que des gars, dont un avec sa petite amie.
Elle me dévore des yeux + je l'ignore = modjo de folie pour la soirée.
Soirée spéciale en boite, on arrive en gros groupe super tôt, option bouteilles à gogo.
A force on connait quasi tout le monde, présentation au DJ : je prépare le social proof.
Pour une fois je conduis pas. J'enchaine donc les vodka redbull.
La boite tarde un peu à se remplir, il n'y a que quelques groupes.
J'en profite pour faire la connaissance de tout le monde
"euh, tu travailles ici ?!?"
"non, en fait je suis gardien de tortues, pour un cirque"
Super DJ, super musique, je peux pas m'empêcher de danser comme un fou
et tant pis si ça fait clown.
Et cette petite amie du copain me colle vraiment.
Ayant des principes, je la recadre direct en friendzone, et l'utilise pour des jeux de danse.
ça y est, la boite se remplit.
être avec une jolie fille, playfull, ça attire toutes les autres : ce soir encore, this is a proven FACT.
J'enchaine podium / piste / podium.
Backfire du socialproof : tous ceux à qui j'ai parlé en début de soirée, profitent de mon énergie. En me saluant régulièrement, ils me montent un social proof en béton armé
J'ai trop bu, trop vite.
Il me faudra un certain temps pour me remettre dans la soirée. Downtempo, je fais un tour, discute avec différents sets, retourne à mon groupe d'origine.
Retour sur le dancefloor.
Apparemment mon épisode de danse avec la copine top modèle de mon ami a marqué les esprits
sans rien avoir à faire, même pas contact visuel la fille, elles viennent danser avec moi XD
Là je commence a être vraiment bourré intérieurement. ça se voit pas vraiment quand je suis bourré, tant mieux ça joue pour moi.
Je ne sais plus combien de filles j'ai embrassé, sans leur parler, sans savoir leur nom.
un nombre indéfini se sont auto-numclosées, numéro et nom.
Je décide d'arrêter les conneries, et monte seul sur un podium évacuer mon énergie.
Une fille d'un des groupes que j'avais open en début de soirée me rejoint
fille.
Je l'ignore
elle me colle.
Plus je l'ignore, plus elle me colle.
Je décide finalement de danser avec elle, version salsa speedée
sur un podium, meme un peu large, c'est pas facile
je l'envoie fort en arrière, si je rate sa main elle tombe
aucun problème, j'en fais ce que je veux.
baiser sur le podium
on descend, on discute un peu dans un coin, elle rentre son num dans mon mobile et me dit qu'elle doit partir, ses copains veulent bouger dans une autre boite. re baiser + ciao
autant je me rappelle assez bien jusqu'à cette fille (julie), autant là, j'ai un trou sur la suite.
Il devait être autour de 3h à ce moment là.
Dans ma mémoire, les évènements reprennent vers 4h30, je suis dehors, en train de regarder ma montre
Souvenir suivant : je suis retourné à l'intérieur, et je vais m'affaler sur le canap de la table où tronent nos cadavres des bouteilles vidées ce soir
.
A peine assis, une fille brune, grande, belle poitrine, superbe robe, fuck me shoes vient se coller à moi, sur le même canap
Je ne me souviens pas l'avoir vue plus tôt dans la soirée, mais pas sur.
Je conversation / badinage, je comprends pas son nom (elle parle anglais avec un drôle d'accent) même en lui faisant répéter plusieurs fois
j'ai le contact physique facile, elle aussi. ses cuisses sont douces, elle porte un parfum que j'adore sentir dans son cou.
Extrait
M : are you here on vacation ?
E : no, I work here, I'm a lawyer.
[... ? je sais plus]
E : And you what you do in life
M : I work in a circus (playfull + contact visuel)
E : Oo
M : I'm a juggler (je mime le mouvement de jongler, et me repose bien au fond de mon canap, stop tous les contacts physiques)
Elle vient se recoller immédiatement
M, l'embrassant dans le cou, je prends ma voix la plus grave et souffle dans son oreille : Kiss me.
Et tente le baiser
On se contentera d'un smac
bon, c'est pas une française, peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de french kiss d'entrée
Je me lève, la lève, on va "danser".
En fait, très rapidement, je lui dis que je dois rejoindre mes amis et la numclose
C'était moins une, mon énergie est maintenant à 0
il est tard et je commence à avoir le contre-coup de l'alcool.
Dehors, j'open un set de gars qui fument un spliff
des écossais.
conversation / badinage sur le kilt
l'un me raconte qu'il ne met jamais rien en dessous de son kilt
qu'il porte principalement pour les mariages.
Crevard plan : j'ai pas dépensé 1 centime de la soirée, et j'ai bu comme un trou, fumé, et plusieurs fois on m'a proposé d'autres trucs ... mais ça, ya pas moyen c'est non.
Bilan de la soirée : je sais pas trop quoi en penser.
J'ai plein de noms que je connais pas dans mes contacts, sur mon mobile.
Il n'y en a que 2 dont je suis à peu près sur, c'est Julie, et l'avocate qui a écrit Fleur pour son nom XD ya des chances que ce soit un faux numéro ça.
Que je ne connais pas, j'ai une julia, une joana, une sarah, une caroline, un stéphane.
Faudra éclaircir tout ça dans la semaine.
Pourquoi est-ce que ça a si bien marché pour moi ce soir ?
Ce qui est sur :
1. Social proof à son maximum
2. théorie de l'imitation : j'ai amorcé grâce à la petite amie de mon pote, qui est fille, 25 ans. Réaction de l'fille moyenne "tiens, cette pétasse arrête pas de coller ce mec qui danse comme un fou... il est intéressant *slurp "
3. énergie qui crève le plafond
Ce sur quoi je me pose des questions :
1. mon look, j'avais l'impression d'avoir fait n'importe quoi, c'était encore un test aux limites comme j'aime en faire.
Rien à redire sur l'utilité de la cravate, étant donné le nombre de filles qui m'ont embrassé en me tirant par cette fameuse cravate blanche.
Si ce look à 300 euros tout compris est efficace, ça va changer ma façon de faire mon shopping
2. mais, je suis un beau gosse qui s'ignore ?!? j'ai toujours eu plein de complexes, ça m'a niqué toute mon adolescence "ah, j'ai des grosses cuisses" "erf c'est quoi ce nez / ces cheveux" "putain avec mes sourcils on dirait neandertal" etc...
Donc je ne sais plus quoi penser.
3. mon langage corporel était-il la clé ? je n'ai aucune idée de mon niveau de langage corporel. Je fais des efforts, j'ai bien compris qu'il faut donner l'impression d'être un roi (vu dans une vidéo de mystery je pense), rester droit et stable (ce que j'ai particulièrement bien appliqué dans le canap avec l'avocate)
4. mais je danse comment en fait ? comment s'est perçu par les autres ?
Bref, je suis beaucoup dans le flou.
J'ai des résultats mais sans trop savoir comment, ou sans trop comprendre pourquoi ça marche encore mieux que dans mes espoirs les plus fous.
Il faut vraiment que je rencontre des players par chez moi, des gens qui pourront me donner un avis extérieur c-a-d ne venant pas de la famille ou des amis, des gens qui n'auraient pas peur de me dire ce qu'ils pensent.
J'ai conscience que j'écris des pavés.
Mais bon, c'est un journal et je l'écris avant tout pour moi même
et si au passage ça peut intéresser quelqu'un, ou si de nobles âmes telles que Loosing My Way veulent bien me cadrer / conseiller, ça me fait très plaisir.
EDIT : pour la cravate, j'en ai beaucoup porté au boulot à une époque, alors je maitrise pas mal.
Mais j'étais emmerdé à cause de la finesse de la cravate, je trouvais qu'aucun noeud "connu" n'allait bien.
Du coup j'ai un peu "inventé" j'ai mixé un double simple avec un italien(un simple de travers), en laissant bien apparaitre le double passage de biais.
[url=http://imageshack.us][img]http://img134.imageshack.us/img134/7884/doubleitaliennm9.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=134&i=doubleitaliennm9.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/7884/doubleitaliennm9.f091f99f80.jpg[/img][/url]
vive paint.
Avec seulement le premier bouton de la chemise ouvert, noeud posé en relaché juste au-dessus du second bouton, le col ouvert repose sur la cravate.
Modifié en dernier par touco le Jeu Juin 19, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.