Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#69249 Rassure toi, tu n'effrayes pas les filles, sinon, crois moi, elles n'iraient pas juste dormir dans ton lit.

On pourrait partir sur l"hypothèse que cette fille ne te considère pas comme un amant potentiel mais simplement comme un ami (cf théorie de l'échelle), ce qui expliquerait tout.
En découlerait une trop importante zone de confort, un manque de désir et d'excitation qui te ficherait indubitablement dans la case du bon pote.

C'est une hypothèse.

Mais en répondant à la fameuse question: "Comment aurait réagit une fille vraiment intéressé?" C'est la réponse qui m'ai venu immédiatement.
By touco
#69265 Intéressante remarque !
Du coup j'ai besoin de vraiment savoir ce qui cloche chez moi, car j'ai devant moi 2 voies diamétralement opposées :
- être plus gentil
- être plus dur / ferme

Je vais tenter d'être plus dur, dans un premier temps, car il est vrai que si la fille vient déjà chez moi, c'est qu'elle est quand même en confiance.

EDIT : j'ai pas été clair la dessus, donc je précise que je parle de plusieurs filles différentes. C'est pour cette raison que j'ai commence a penser que le problème venait de moi.