Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#52397 en tout cas avec ton dernier post, ce que je remarque c'est que tu apprends très vite !

n'efface pas le numéro, oublie-le juste, si ca se trouve elle se fait un peu désirer ou elle est vraiment occupée :wink:

Oxymore je voulais mettre un lien vers ton anti-manuel de neg mais je croyais que c'était un contre article, je me suis donc tapé les 9 pages de résultats sans trouver, merci de l'avoir mis à ma place :wink: ton article m'a vraiment ouvert les yeux
By touco
#52412 ma philosophie, c'est qu'on apprend plus vite en usant des extrêmes.
On a des capacités, notre cerveau a des capacités, et il faut pas essayer de se contrôler ou se ménager.
C'est pourquoi quand on me dit que les débutants ont tous un défaut c'est de trop negger, et bien je dis tant mieux : je vais donc negger un maximum !
c'est ma théorie du test aux limites : on se grille peut être des coups qui étaient autrement jouables, mais on apprend beaucoup !
J'ai neg-opené la suédoise par chat, et j'ai laissé mourir dans un coin.
Résultat elle m'a recontacté plus tard, s'excusant de pas etre disponible, et on a bien discuté et rigolé encore 30 minutes.
Je ne sais toujours pas où j'en suis avec elle, mais maintenant au lieu de me poser la question "comment ça se fait que je n'arrive jamais à savoir où j'en suis avec les filles que je séduction?" (ce qui immanquablement me place en situation de rechercher la validation), je m'en fous et j'avance à l'aveugle, sciemment.
By touco
#52454 bon, j'ai pu attacher mes cheveux longs, la semaine dernière.
Et le résultat était loin de ce que j'espérais.
J'ai donc tout fait couper samedi dernier (ceux qui ont lu la discussion que j'ai postée il y a quelques jours auront pu le remarquer).
Donc ce n'est plus la peine de m'appeler "santana" :)
et au final je ne vois pas vraiment de différence / influence sur le PU.
Mais au moins, j'ai moins chaud :D
By touco
#52614 Je m'inquiète de mes réactions de ce week-end.
Je commence à savoir séduire correctement, avec différentes étapes, cassage de shit test au menu etc...
Par contre, j'ai un nouveau problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à closer une seule fois de tout le week end, meme pas un numéro.
Il y a 2 cas de figures :

- soit j'en ai chié des briques, avec la fille, j'ai du passer moults shit tests, et à la fin la fille m'assaille de questions personnelles et de remarques sympas sur mon look ou mes histoires.
A ce moment je me dis que j'ai gagné, et PAF, je perds tout intéret pour la fille, je fais le jerk et je m'éjecte sans rien demander,

- soit j'ai joué distant, bien placé mon game quand même mais en plusieurs fois au cours de la soirée, et à la fin il y a impossibilité technique de close : touriste qui n'a pas de téléphone (j'aurais du détecter plus tot, et donc m'orienter vers un baiser ou plus), et j'ai eu le cas aussi du portable cassé (je l'ai appris indirectement, ce qui rend l'information fiable) qui ne sera pas remplacé par l'opérateur et dans ce cas, n'ayant pas de stylo / papier sous la main, j'ai laissé tombé.

Donc en gros, quand la fille a été trop hard to get, même si à un moment j'ai une opportunité de placer un close, j'ai plus envie, et si ça passe assez facilement, j'ai trop tendance à me mettre dans une positions de détachement extrême, n'obtiens pas les bonnes informations au bon moment, et finalement je dois rater l'étape où je démontre MON intéret pour elle.

J'ai le bouquin de Style, le programme en 30 étapes, je commence aujourd'hui.
By touco
#52840 j'ai bientot fini de lire The Game.
C'est un bouquin très intéressant, et très instructif.
Je trouve qu'il permet de prendre le recul nécessaire par rapport aux "techniques" de séduction.
J'en suis au moment où il se met à agir en "AFC" avec sa obsession amoureuse :o
ça a l'air de marcher, il me tarde de savoir où ça va le mener.
Il appelle ce qu'il fait agir en AFC, parce qu'il est à court de routines, et qu'il est enfin honnête avec une fille pour la première fois de toute son histoire de "grand séducteur".
J'avoue que je veux y croire, et je veux que ce soit la façon qui "marche".
C'est un peu pour ça que j'ai pas osé terminé le livre hier soir, j'ai peur d'être déçu, j'ai peur de lire que se comporter naturellement et honnêtement est la meilleure façon ... de ne pas réussir à séduire celle qui compte pour nous.
suite et fin ce soir ...

j'ai fini The Game. Et au final ce livre est une critique des méthodes à base de phrases à apprendre par coeur, de techniques "robotisées" etc.
ces techniques ne sont là que pour permettre au débutant de franchir des paliers de compréhension, mais la meilleure façon de plaire est d'intégrer la philosophie qui se cache derrière les techniques.
ça doit devenir naturel : repérer les signe d'intérêt, y réagir à temps, savoir lire la frame de la fille et se l'approprier pour diriger la frame de la rencontre, et avoir un inner game "sans peur et sans reproche".
By touco
#57189 En donnant un titre à ce journal, je ne pensais pas si bien viser.
Et pourtant !
Si j'ai disparu du site depuis début juillet, c'est que j'étais en relation longue.
Une grande fille blonde, un peu plus âgée que moi, avec laquelle tout avait très bien démarré.
Pendant plusieurs semaines tout était parfait.
Elle voulait me voir tout le temps, sexuellement c'était vraiment bien et comme le dit si bien Neil Strauss, je la faisais trembler "like a shitty dog".
Elle était en plein déménagement, toujours dans ma région cependant, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir passer un max de temps avec moi.
Si au début je la considérais juste comme une fille comme les autres, j'ai rapidement appris à la connaitre, je l'ai trouvée intéressante et me suis attaché à elle.
Meme lorsqu'on était en soirée avec des amis communs, elle venait tout le temps contre moi, me disait qu'il lui tardait qu'on se retrouve seuls, voire quelques suggestions plus coquines :o
Elle avait prévu de longue date des vacances en corse avec 5 amis pour la semaine dernière, et je lui ai donné ma bénédiction :o
Cependant à son retour, dimanche, et bien qu'on ait gardé le contact tous les jours par téléphone (enfin, c'est surtout elle qui m'appelait), tout avait changé :o

Deja, pas de sexe avant mardi soir. C'est elle qui est venue vers moi, mais tout de meme c'était pas dans la moyenne :o
Ensuite, il a fallu que j'insiste pour qu'on passe une journée ensemble sans travailler (déballer des cartons, ou autres trucs liés à son déménagement).
Ensuite, elle ne venait plus vers moi comme avant, me dire des trucs devant nos amis, ou me chauffer, fini tout ça.
Hier soir, sa pendaison de crémaillère, elle s'est bourrée la gueule comme pas possible, n'est pas venue se coller à moi de toute la soirée. J'ai fait quelques tests en allant moi vers elle un peu puis en repartant : elle ne revenait pas ... Et elle a été malade toute la nuit et la matinée ...
Aujourd'hui, elle m'annonce que ce soir elle doit voir ses amis de corse, qui étaient tous présents la veille à la pendaison de crémaillère, pour regarder les photos, SANS MOI. Et que demain dimanche, elle déjeune à midi avec ses amis d'un autre voyage, à nouveau sans moi.
Je me suis levé, j'ai rangé mes affaires, elle me dit "tu pars", je réponds "oui"
Je prends mes affaires et je pars.
Je me sens ultra mal, je crois que je suis un dead man walking, mais rien n'y fait, je ne peux pas me raisonner.
Arrivé chez moi, je l'appelle et lui demande "pourquoi tu m'aimes plus depuis la corse"
elle me répond que c'est pas ça, qu'elle trouve que ça va trop vite, qu'elle voulait emménager toute seule dans son nouvel appart.
Je lui fais alors remarquer son changement de comportement, le avant-après, lui dit que si elle tenait à moi comme elle le dit, tout ça n'arriverait pas, que son comportement ne changerait pas comme ça.
Elle me répète que c'est pas vrai, qu'il faut juste que je lui laisse un peu de temps pour s'installer.
J'ai conclu en lui disant que ça me semblait pas logique, que pour moi c'étaient plutot les signes qu'elle veut se débarrasser de moi mais qu'elle ose pas le dire, et que donc je lui évitais cette peine.
Je lui ai dit que c'était terminée, que si je me trompais elle saurait faire ce qu'il faut pour le prouver, que la balle était dans son camp, ciao et je raccroche.
Et voilà, ça fait mal mais c'est fait :x

Je ne sais pas si j'ai bien analyser la situation ou pas, mais même si c'est dur de se l'avouer, je crois bien qu'elle n'en a plus rien à faire de moi, et qu'il faut donc que je reparte en chasse, bien que je croyais avoir trouvé la bonne, avec elle ...

Vos commentaires / conseils sont les bienvenus.
ByLosing My Way
#57247 [size=125]Analyse à froid[/size]

-[quote="touco"] Si j'ai disparu du site depuis début juillet, c'est que j'étais en relation longue.

Première erreur.
Etre en relation longue n’est pas une raison pour quitter complètement le forum (et tes loisirs). Ici, il y à d’autres rubriques intéressantes qui touchent à d’autres domaines que la séduction.

-[quote=" touco"]Elle voulait me voir tout le temps.

Pas forcément un signe d’intérêt.

-[quote="touco"]Même lorsqu'on était en soirée avec des amis communs

J’espère que tu n’as pas fais que ça.

[quote]Soyez le prix : ce qui est offert n’a pas de valeur .

Ce conseil n’est pas valable qu’en date. Le désir, c'est ce que l'on a pas, et l'entretenir, c’est la clef de tout.
Tu en à trop fait, trop rapidement. Soit elle s’en est lassé, soit l’idée de s’engager l’a effrayée.

-[quote="touco"]Je lui ai donné ma bénédiction

??

-[quote="touco"]Deja, pas de sexe avant mardi soir.

Aille !*

-[quote="touco"]Ensuite, il a fallu que j'insiste pour qu'on passe une journée ensemble sans travailler (déballer des cartons, ou autres trucs liés à son déménagement).

C’est pas ton job.

-[quote="touco"]Elle s'est bourrée la gueule comme pas possible.

Aille !*

-[quote="touco"]Ensuite, elle ne venait plus vers moi comme avant

Aille !*

-[quote="touco"]Arrivé chez moi, je l'appelle...

Quand on se barre, c’est qu’on a une bonne raison. Donc on ne rappelle pas, enfin pas tout de suite.

[quote="touco"]...et lui demande "pourquoi tu m'aimes plus depuis la corse"

C'est un peu AFC, non ?

Petit conseil : Il est toujours préférable de faire des remarques plutôt que des reproches.

-----------------------------------------------------

[color=red]*[/color]Aille : Soit elle t'as trompé, soit ses vacances ont fait l'objet d'une prise de conscience (en ta défaveur) .

Il y a surement beaucoup d'autres choses à dire, mais je vais laisser les adultes s'en charger. :wink:
By Dandy
#57248 [quote="Losing My Way"][size=125]Analyse à froid[/size]

-[quote="touco"] Si j'ai disparu du site depuis début juillet, c'est que j'étais en relation longue.

Première erreur.
Etre en relation longue n’est pas une raison pour quitter complètement le forum (et tes loisirs). Ici, il y à d’autres rubriques intéressantes qui touchent à d’autres domaines que la séduction.

+1

Ca me fait penser aux gars qui délaissent leurs amis dès qu'une fille rentre dans leur vie.
C'est nul.
By touco
#57270 oui, il est clair que je obsession amoureuse et que ça fait des dégats.
Normalement, elle est censée m'appeler ce soir, et on devrait se voir. ça me permettra de savoir où j'en suis avec elle et de calmer le jeu.
C'est ultra difficile, mais je vais devoir prendre du recul et lui laisser l'initiative ... ne pas craquer, ne pas appeler.
ByLegend
#57272 [quote="touco"]oui, il est clair que je obsession amoureuse et que ça fait des dégats.
Normalement, elle est censée m'appeler ce soir, et on devrait se voir. ça me permettra de savoir où j'en suis avec elle et de calmer le jeu.
C'est ultra difficile, mais je vais devoir prendre du recul et lui laisser l'initiative ... ne pas craquer, ne pas appeler.

Courage !

Montres lui qui est le patron ! tu es pas la serpillère amoureuse baveuse qui téléphone avec des "mais pourquoi tu m'aime plus mamour chérie adorée?"
C'est qui le mec qui la faisait trembler en la prenant par derrière ? c'est qui la fille qui ferait bien de faire attention à ce qu'elle dit parce qu'elle pourrait perdre un gars en or ?
By Stéphane
#57306 [color=red]"obsession amoureuse" = "elle m'obsède" ou équivalent, merci[/color]
By touco
#57410 oui oui, c'est ce que je disais.
Elle m'obsède, je deviens fou, et du coup je fais n'importe quoi.

Mais j'ai pas mal corrigé le tir hier soir et j'ai un plan d'action :
1. get a life
au début, avec elle, j'étais jamais à courir derrière elle, parce que je continuais dans ma lancée : des numcloses en pagaille, des dates. Je veux pas refaire ça, car j'ai atteint un stade où je considère que dater une autre fille, meme sans baiser, serait deja la tromper, donc je vais devoir me trouver d'autres activités pour m'occuper, comme par exemple reprendre le sport que j'avais arrêté au début de l'été (rien à voir avec elle, je vous rassure ^^ ), me remettre à lire des bouquins, des forums, et continuer à sortir avec mes copains avec juste une différence : ne plus draguer comme un mort de faim.

2. gérer le temps
j'arrivais bien à le faire avant, je vais donc me reprendre et repenser à mes délais entre les contacts.

3. gérer ma présence
Re-surveiller mon langage corporel, puisque c'est mon domaine de prédilection ça devrait être puissant.
Deja mis en pratique hier soir, efficacité prouvée :o

Si vous avez des suggestions à faire pour compléter ce plan d'action, je suis preneur ;)
By touco
#58620 fin de l'histoire.
Manifestement, elle a pris peur pendant ses vacances, ré-enclenché ses défenses, remis son blindage, et tout est mort.
bref, nouveau départ, une fois de plus.

points positifs :
- première histoire réussie depuis ma découverte de la communauté
- record personnel de durée ... 2 mois
- augmentation du score aux tests de pureté :o ;)

Restant à travailler :
- comment n'ai-je pas détecté à temps que c'était une Low Self Esteem ?
- pourquoi me suis-je engagé sentimentalement aussi vite ?
- que faire pour ne plus souffrir comme ça, sans pour autant me fermer ?

P.S. : après discussion avec ma soeur (yes, trop bon d'avoir une sociologue dans la famille ^^), et re-visionnage du film hitch pour effacer les idées noires, il s'avère que oui, j'ai merdé.
J'ai été collant, pressant, trop attaché trop rapidement, trop ouvert, trop sincère.
Anti-dote pour la prochaine :
- être plus détaché plus longtemps (et me rapprocher PROGRESSIVEMENT en captant bien les signes qu'elle m'enverra au fur et à mesure)
- ne pas oublier de montrer que j'ai d'autres trucs à faire (ultimate : avoir VRAIMENT d'autres trucs à faire ... ;) )
- être plus mystérieux
- me dévoiler leeeeeentement et progressivement.

Fin de la fermeture annuelle ! Reprise des activités Lundi 15 septembre 2008.
By touco
#59264 bon, après être passés par la case on se haie mutuellement, puis la case fuck friend, nous voila arrivés dans la case bons amis. Le tout sur mon initiative.
Je pense que c'est une bonne chose pour moi de l'avoir maintenant comme amie, je suis passé par plein de stades, sentimentalement, et maintenant je la considère vraiment comme une amie.
Le dossier est maintenant clos pour de bon, j'en ai même profité pour faire un check-up de comment j'ai réussi à la séduire initialement, et ça devrait bien me servir pour la suite !
J'ai la sensation d'être libéré de pleins de barrières qui me pesaient depuis des années, plein de croyances limitantes que j'avais encore sur les filles, malgré toutes mes lectures sur ce site et dans les bouquins des "grand séducteur" américains.

J'ai maintenant qu'une hâte : retourner sur le terrain, plus efficace que jamais !

En fait j'ai compris que j'essaye trop de parler, de démonstration de valeur etc... j'accorde trot d'importance aux signes d'intéret, et surtout, je parle trot en général.
Ce que j'ai bien réussi avec elle au début, c'est que j'ai vraiment attaqué, clairement, mes intentions étaient transparentes, et elle a vraiment ça.
Texto "nous les filles on aime les hommes avec des couilles" XD
donc voilà, faut attaquer, le message est clair.

Et on le voit bien avec les récits des gens qui réussissent bien sur ce forum, je pense aux journaux de moon et oxymore notamment : les stratégies directes ont des taux de succès énormes :D
et on le voit aussi dans tous les échecs relatés sur ce forum : la plupart des échecs sont du à un attentisme trop important.

Elle m'a également expliqué le pourquoi plus on (les mecs) met longtemps à concrétiser et moins ça peut marcher. Enfin, elle me l'a expliqué sans le savoir :)
Elle me parlait d'un mec qui la draguait depuis des mois (!!!) et qu'elle a largué la veille de m'embrasser : le mec n'a jamais rien tenté.
En gros, ils se voyaient souvent pour des activités et des sorties, et ses intentions étaient claires, mais il ne passait jamais à l'action ! Elle a donc vu cette relation comme une prise de tete, et n'avait qu'une envie : en sortir.
C'est ce qu'on dit en général dans les bouquins de "grand séducteur" ou dans ces pages : les femmes ne pardonnent jamais qu'on rate la fenêtre de tir.
Et cette fenêtre de tir arrive souvent TRES tôt, tellement tot qu'on ne la voit pas, parce qu'on ne s'imagine pas qu'en fait, on a DEJA gagné !
Il y a un moment où il faut savoir arrêter le travail et reconnaitre qu'on a deja gagné et qu'on a plus qu'à récolter.

Mise en pratique prochainement.
By touco
#69239 Dernièrement, je rencontre un phénomène assez étrange, dont je pense être la source.

Je ramène la fille chez moi, pour "manger un bout" ou "boire un dernier verre", et une autre fois carrément "on va chez moi?", et là, je finis par dormir avec la fille sans que rien ne se passe.
C'est pourtant pas l'envie qui manque, de mon coté du moins, mais je tombe sur des résistances de dernières minutes que je n'arrive pas à gérer.
J'ai déjà tenté la persistance : continuer l'air de rien les caresses, mais la fille se dégage au bout d'un moment, et me sort son couplet sur "les gens raisonnables", ou insiste sur "on devrait dormir maintenant".
J'ai tenté également de la lâcher totalement, et d'aller boire une verre d'eau ou faire un truc sur mon ordinateur. Ce que j'obtiens de mieux c'est "tu es fâché ?" ou "tu fais la tête?" avec une petite voix, et je réponds que non (peut être là mon erreur), mais toujours pas de galipettes.

Qu'est-ce qui peu causer ça ? Parfois je me demande si je n'ai pas l'air trop confiant, trop sur de moi, si je n'effraies pas les filles d'une façon ou d'une autre.

A travailler.