- Sam Aoû 30, 2008 6:32 pm
En donnant un titre à ce journal, je ne pensais pas si bien viser.
Et pourtant !
Si j'ai disparu du site depuis début juillet, c'est que j'étais en relation longue.
Une grande fille blonde, un peu plus âgée que moi, avec laquelle tout avait très bien démarré.
Pendant plusieurs semaines tout était parfait.
Elle voulait me voir tout le temps, sexuellement c'était vraiment bien et comme le dit si bien Neil Strauss, je la faisais trembler "like a shitty dog".
Elle était en plein déménagement, toujours dans ma région cependant, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir passer un max de temps avec moi.
Si au début je la considérais juste comme une fille comme les autres, j'ai rapidement appris à la connaitre, je l'ai trouvée intéressante et me suis attaché à elle.
Meme lorsqu'on était en soirée avec des amis communs, elle venait tout le temps contre moi, me disait qu'il lui tardait qu'on se retrouve seuls, voire quelques suggestions plus coquines
Elle avait prévu de longue date des vacances en corse avec 5 amis pour la semaine dernière, et je lui ai donné ma bénédiction
Cependant à son retour, dimanche, et bien qu'on ait gardé le contact tous les jours par téléphone (enfin, c'est surtout elle qui m'appelait), tout avait changé
Deja, pas de sexe avant mardi soir. C'est elle qui est venue vers moi, mais tout de meme c'était pas dans la moyenne
Ensuite, il a fallu que j'insiste pour qu'on passe une journée ensemble sans travailler (déballer des cartons, ou autres trucs liés à son déménagement).
Ensuite, elle ne venait plus vers moi comme avant, me dire des trucs devant nos amis, ou me chauffer, fini tout ça.
Hier soir, sa pendaison de crémaillère, elle s'est bourrée la gueule comme pas possible, n'est pas venue se coller à moi de toute la soirée. J'ai fait quelques tests en allant moi vers elle un peu puis en repartant : elle ne revenait pas ... Et elle a été malade toute la nuit et la matinée ...
Aujourd'hui, elle m'annonce que ce soir elle doit voir ses amis de corse, qui étaient tous présents la veille à la pendaison de crémaillère, pour regarder les photos, SANS MOI. Et que demain dimanche, elle déjeune à midi avec ses amis d'un autre voyage, à nouveau sans moi.
Je me suis levé, j'ai rangé mes affaires, elle me dit "tu pars", je réponds "oui"
Je prends mes affaires et je pars.
Je me sens ultra mal, je crois que je suis un dead man walking, mais rien n'y fait, je ne peux pas me raisonner.
Arrivé chez moi, je l'appelle et lui demande "pourquoi tu m'aimes plus depuis la corse"
elle me répond que c'est pas ça, qu'elle trouve que ça va trop vite, qu'elle voulait emménager toute seule dans son nouvel appart.
Je lui fais alors remarquer son changement de comportement, le avant-après, lui dit que si elle tenait à moi comme elle le dit, tout ça n'arriverait pas, que son comportement ne changerait pas comme ça.
Elle me répète que c'est pas vrai, qu'il faut juste que je lui laisse un peu de temps pour s'installer.
J'ai conclu en lui disant que ça me semblait pas logique, que pour moi c'étaient plutot les signes qu'elle veut se débarrasser de moi mais qu'elle ose pas le dire, et que donc je lui évitais cette peine.
Je lui ai dit que c'était terminée, que si je me trompais elle saurait faire ce qu'il faut pour le prouver, que la balle était dans son camp, ciao et je raccroche.
Et voilà, ça fait mal mais c'est fait
Je ne sais pas si j'ai bien analyser la situation ou pas, mais même si c'est dur de se l'avouer, je crois bien qu'elle n'en a plus rien à faire de moi, et qu'il faut donc que je reparte en chasse, bien que je croyais avoir trouvé la bonne, avec elle ...
Vos commentaires / conseils sont les bienvenus.