- Lun Avr 27, 2015 5:15 pm
Rebonjour,
[quote="ref"]
Deuxièmement, ta réponse ne devra pas contenir une énième question mais un badinage rempli de perches qu'elle aura loisir de saisir ou non, et qui te donneront des indices sur son niveau d'intérêt (qui à mon sens est pas folichon, mais ça on verra).
Sois léger, fun, cool. Et essaye d'éviter de projeter tes sensations sur elle, ne confond pas ce qui se passe dans ta tête et la réalité.
Je fais donc cela ? Rien répondre c'est con non ? On oublie donc le "Ca serait bien de se revoir'.
[quote="Simon"]
On te dit à plusieurs reprises de ne surtout rien lui proposer en tête-à-tête pour le moment parce que ça va foirer.
Si tu passes ce cap là, en y allant frontalement comme ça et en sachant qu'elle un a un mec : ce sera foutu.
Pas forcément en tête à tête, y'a des amis en commun aussi, mais c'était une proposition, bien sûr.
[quote]Organise ta soirée au moins de juin, et entre-temps oublie-la. C'est la meilleure solution. Sortir du sentiment de toute-puissance dans lequel tu es ("je fais ce que je veux de la réalité"), et admettre que tout cela ne dépend pas uniquement de toi, mais aussi d'elle, de sa vie.
Entre maintenant et juin, je garderai le même statut de ami du petit frère, a qui elle a vaguement parlé. En Juin, je pense que d'autres soirée auront lieu et, pourquoi aller à celle d'un mec qu'elle connaît pas des masses finalement ? Y'a aucune garantie !
[quote="Simon"]Le numéro tu lui demanderas quand tu organiseras ta soirée.
Ok !
[quote="Triumph"]
Effectivement une discussion virtuelle peut vite devenir un bourbier. C'est en train de devenir le cas en ce qui te concerne, donc il faut y mettre fin et ne pas répondre. Elle s'en fout, ne t'inquiète pas, elle ne trouvera ça ni bizarre ni impoli.
Si elle prend la peine de répondre, pas correction ou pas, autant le faire de mon côté aussi non ?
[quote="john dilinger"]Ce garçon n'écoute pas et est trop pressé.
Oui, surement, désolé j'ai que 17 ans et ces trucs là, je connais pas forcément.