Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#168751 [quote="Julien Bar"]Et pour le numéro de téléhpone ?
[url]http://www.spikeseduction.com/seminaires/19904_la-revolution-numerique-des-premiers-rendez-vous.html[/url]
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur ce site :mrgreen:
By JulienH
#168757 [quote="Julien Bar"] La conversation par fb n'étant pas extra, est-ce plus judicieux d'échanger les numéros ? Si un autre contact il doit y avoir, par sms ça serait mieux non ? Plus personnel.. ? Après faut avoir la manière de le faire :mrgreen:
Effectivement une discussion virtuelle peut vite devenir un bourbier. C'est en train de devenir le cas en ce qui te concerne, donc il faut y mettre fin et ne pas répondre. Elle s'en fout, ne t'inquiète pas, elle ne trouvera ça ni bizarre ni impoli.

Pour son numéro, mets-toi à sa place (on ne le fait jamais assez) et demande-toi pourquoi elle te le donnerait. Parce que c'est ce qu'elle va se dire : "qu'est-ce qu'il veut faire avec mon numéro". Donc imagine l'effet produit si elle te le donne et que tu envoies un sms : là dans sa tête tu deviens un ènième mec un peu maladroit et empoté qui cherche à se la taper.

No offense : j'explique juste ce qui à mon avis, va se passer dans sa tête à elle.

Avoir à l'esprit qu'une jeune et jolie fille a déjà été, et est encore sûrement, très sollicitée (malgré son mec). Des "faux copains" qui lui envoient des messages ou sms en loucedé, c'est son quotidien. Rien n'est foutu car très peu de choses ont commencé. Mais plus tu fais comme les autres, moins tu as de chances.

Donc tu fais le mort, tu vis ta vie, tu postes des trucs sympas ou sortant de l'ordinaire sur FB (si tu ne fais rien d'extraordinaire alors te force pas) et voilà.

En deux mots : une fille pas intéressée ET pas disponible, ça ne "s'attrape" pas en 8 jours. Avant d'être intéressant, la première étape (dans ton cas) c'est déjà de ne pas être inintéressant et donc éviter les boulettes.
By john dilinger
#168761 Ce garçon n'écoute pas et est trop pressé.
By jazzitup_
#168763 Vas-y Julien Bar, tape toi une petite obsession sur cette fille qui paraît la 7ème merveille du monde.

On l'a tous fait, et ça guérit bien du trip, de revoir la miss cinq ans après total naze.
By Julien Bar
#168771 Rebonjour,

[quote="ref"]
Deuxièmement, ta réponse ne devra pas contenir une énième question mais un badinage rempli de perches qu'elle aura loisir de saisir ou non, et qui te donneront des indices sur son niveau d'intérêt (qui à mon sens est pas folichon, mais ça on verra).
Sois léger, fun, cool. Et essaye d'éviter de projeter tes sensations sur elle, ne confond pas ce qui se passe dans ta tête et la réalité.

Je fais donc cela ? Rien répondre c'est con non ? On oublie donc le "Ca serait bien de se revoir'.

[quote="Simon"]
On te dit à plusieurs reprises de ne surtout rien lui proposer en tête-à-tête pour le moment parce que ça va foirer.
Si tu passes ce cap là, en y allant frontalement comme ça et en sachant qu'elle un a un mec : ce sera foutu.

Pas forcément en tête à tête, y'a des amis en commun aussi, mais c'était une proposition, bien sûr.

[quote]Organise ta soirée au moins de juin, et entre-temps oublie-la. C'est la meilleure solution. Sortir du sentiment de toute-puissance dans lequel tu es ("je fais ce que je veux de la réalité"), et admettre que tout cela ne dépend pas uniquement de toi, mais aussi d'elle, de sa vie.

Entre maintenant et juin, je garderai le même statut de ami du petit frère, a qui elle a vaguement parlé. En Juin, je pense que d'autres soirée auront lieu et, pourquoi aller à celle d'un mec qu'elle connaît pas des masses finalement ? Y'a aucune garantie !

[quote="Simon"]Le numéro tu lui demanderas quand tu organiseras ta soirée.

Ok !

[quote="Triumph"]
Effectivement une discussion virtuelle peut vite devenir un bourbier. C'est en train de devenir le cas en ce qui te concerne, donc il faut y mettre fin et ne pas répondre. Elle s'en fout, ne t'inquiète pas, elle ne trouvera ça ni bizarre ni impoli.

Si elle prend la peine de répondre, pas correction ou pas, autant le faire de mon côté aussi non ?

[quote="john dilinger"]Ce garçon n'écoute pas et est trop pressé.

Oui, surement, désolé j'ai que 17 ans et ces trucs là, je connais pas forcément.
By JulienH
#168774 [quote]Si elle prend la peine de répondre, pas correction ou pas, autant le faire de mon côté aussi non ?
Ben ça ne sert à rien. Tu vas répondre et donc attendre encore sa réponse, pendant 5 ou 6 jours cette fois. Si elle répond, car on sent l'ennui dans son dernier message. Elle répond comme toi tu répondrais à ta grand-mère qui t'écrirait pour ton anniversaire, voilà. Par convention, et non poussée par un intérêt quelconque.

Si le boudin de ta classe t'écrivait sur FB, tu chercherais à être poli ? Non tu répondrais sûrement même pas, ou alors très tard (disons au bout de 3 jours, comme elle l'a fait). Tu tombes dans le panneau du mec qui essaie de paraître le plus gentil possible, de ne pas la froisser.

Tu remarqueras que l'animal préféré des femmes est souvent le chat. Alors que les hommes eux, préfèrent les chiens. Je te laisse méditer là dessus :mrgreen:

Ca commence à s'éclaircir là, ou pas ? :wink:

[quote]Entre maintenant et juin, je garderai le même statut de ami du petit frère, a qui elle a vaguement parlé
Trois choses : elle a un mec, vous n'avez guère l'occasion de vous croiser, et tu ne lui a pas spécialement fait d'effet. Ni avant les mails, ni après.

Tu n'as pas de prise sur le premier problème. Si le mec est un cador, tu n'y peux rien. Le deuxième, tu peux le forcer, certes. Mais autant le dire tout de go : le plus important c'est le troisième.

Réfléchis à l'image que tu renvoies. Que disent et pensent les gens, de toi. Toujours plus intéressant de s'attaquer aux choses de fond, car si cela ne résout pas la situation présente, ça aide grandement à gérer celles qui surgiront à l'avenir. Si dans un an, tu recroises le même genre de fille mais avec un bon boulot fait sur toi, tout sera bien plus facile.
By Epaulard
#168830 [quote="Triumph"]Tu remarqueras que l'animal préféré des femmes est souvent le chat. Alors que les hommes eux, préfèrent les chiens. Je te laisse méditer là dessus :mrgreen:

Ca commence à s'éclaircir là, ou pas ? :wink:

La métaphore du chat, je la ressors régulièrement tellement c'est quelque chose qui éclaire sur la psychologie féminine :)
By Julien Bar
#168841 Salut ! Bon, j'ai pas résisté à lui envoyer un message. Ca donne ça

Ok ! En tout cas c'était sympa de se voir, si ca te dit on peut remettre ça un jour, a bx ou autre, ca peut etre sympa. Have a good day.

Ouep pourquoi pas! Bah pas de soucis ça me ferait plaisir mais bon avant il faut que je finisse mes exams .... :( on se tiendra au courant ! :) bonne journée

Bonne journée !
By ref
#168845 [quote]Ouep pourquoi pas!

[quote]Bah pas de soucis ça me ferait plaisir mais bon

[quote]on se tiendra au courant !

Une belle addition de phrase qui veulent dire que c'est mort tu veux dire. :wink:
By ref
#168847 [quote="ref"]
Deuxièmement, ta réponse ne devra pas contenir une énième question mais un badinage rempli de perches qu'elle aura loisir de saisir ou non, et qui te donneront des indices sur son niveau d'intérêt (qui à mon sens est pas folichon, mais ça on verra).
Sois léger, fun, cool.

[quote="Julien Bar"]Ok ! En tout cas c'était sympa de se voir, si ca te dit on peut remettre ça un jour, a bx ou autre, ca peut etre sympa. Have a good day.

Effectivement, il n'y a pas de question.
By ref
#168849 [quote="Simon"]C'est marrant je viens de voir à l'instant ton message sur l'autre sujet où tu dis plusieurs fois c'est mort. Décidément :)

On va pouvoir faire un dictionnaire des phrases qui veulent dire que c'est mort à ce rythme. :D