Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#168854 [quote="ref"][quote="Simon"]C'est marrant je viens de voir à l'instant ton message sur l'autre sujet où tu dis plusieurs fois c'est mort. Décidément :)

On va pouvoir faire un dictionnaire des phrases qui veulent dire que c'est mort à ce rythme. :D

Tu rigoles mais c'est une putain de bonne idée en fait ! Tu le fais ou je le fais ?
By JulienH
#168856 [quote="Julien Bar"]Salut ! Bon, j'ai pas résisté à lui envoyer un message.
J'en étais sûr :lol:

Bon en même temps y a pas mort d'homme, à la limite tu as bien fait, finalement.

[quote]Ca donne ça

Ok ! En tout cas c'était sympa de se voir, si ca te dit on peut remettre ça un jour, a bx ou autre, ca peut etre sympa. Have a good day.

Ouep pourquoi pas! Bah pas de soucis ça me ferait plaisir mais bon avant il faut que je finisse mes exams .... :( on se tiendra au courant ! :) bonne journée
Et toi, quelle est ton interprétation de cet échange ?

Et quelle va être la suite à ton avis ?
By ref
#168863 [quote="Simon"]
Tu rigoles mais c'est une putain de bonne idée en fait ! Tu le fais ou je le fais ?

Ça m'étonnerait pas que le patron l'ait déjà fait, et que ce soit en bonus d'un séminaire (genre langage des femmes).
By Julien Bar
#168876 [quote]Bon en même temps y a pas mort d'homme, à la limite tu as bien fait, finalement.

Pourquoi ?

[quote]Et toi, quelle est ton interprétation de cet échange ?

Rien d'exceptionnel, je savais qu'elle avait ses partiels et que ça serait pas pour maintenant. A mon avis c'est sincère, sinon c'est pas compliqué de dire non désolé, ou alors de trouver un truc qui prend plus de temps que ses partiels.
Pour la suite, bah je suis pas devin. On se recontacte ou se revoit à l'improviste par le biais de son frère, et on fixe une date.
By Simon
#168877 [quote="Julien Bar"][quote]Bon en même temps y a pas mort d'homme, à la limite tu as bien fait, finalement.

Pourquoi ?

[quote]Et toi, quelle est ton interprétation de cet échange ?

A mon avis c'est sincère, sinon c'est pas compliqué de dire non désolé, ou alors de trouver un truc qui prend plus de temps que ses partiels.

Une femme ne te dira pas non frontalement. C'est sa version de la politesse.

Si elle voulait vraiment te voir, elle t'aurait plutôt dit : "oui ok après mes partiels" et pas "mais bon".

Ou bien elle aurait trouvé un créneau même d'une heure pendant ses révisions. Penses-tu franchement qu'elle ne fait que réviser et dormir ?
By Simon
#168878 [quote="ref"][quote="Simon"]

Ça m'étonnerait pas que le patron l'ait déjà fait, et que ce soit en bonus d'un séminaire (genre langage des femmes).

C'est vrai qu'il a évoqué ces phrases dimanche. Mais je ne me souviens pas d'où on peut les trouver, mais il l'a dit oui il me semble.
By JulienH
#168890 [quote="Julien Bar"][quote]Bon en même temps y a pas mort d'homme, à la limite tu as bien fait, finalement.
Pourquoi ?
Parce que tu vas pouvoir te confronter en live à la réalité, ce qui est au final, essentiel :wink:

Par contre à ce moment-là, il faudra avoir la bonne réaction, n'est-ce pas, retenir la leçon, essayer de comprendre.

[quote] A mon avis c'est sincère, sinon c'est pas compliqué de dire non désolé, ou alors de trouver un truc qui prend plus de temps que ses partiels.
Ben si, justement, c'est compliqué, et c'est là la source de centaines de milliards (carrément) de malentendus au travers des âges. Tu verras avec le temps que pour elles, c'est quelque chose de viscéralement impossible de dire "non". Repense à celles qui t'ont déjà éconduit : t'ont-elles dit "non je n'ai pas envie d'aller quelque part avec toi" ?

Non elles étaient malades, occupées, elles avaient leur sœur à accompagner à la gare, leur tante était décédée, leur meilleure copine venait de se faire larguer et avait besoin d'elle, les sangliers avaient mangé des cochonneries (t'es peut être jeune pour celle-là :lol: ) ... Et la meilleure pour la fin : elles voulaient juste que vous restiez copains.

Mais aucune ne t'a dit clairement : "non".
By Julien Bar
#168894 [quote]Par contre à ce moment-là, il faudra avoir la bonne réaction, n'est-ce pas, retenir la leçon, essayer de comprendre.

Ouaip !

[quote]Ben si, justement, c'est compliqué, et c'est là la source de centaines de milliards (carrément) de malentendus au travers des âges. Tu verras avec le temps que pour elles, c'est quelque chose de viscéralement impossible de dire "non". Repense à celles qui t'ont déjà éconduit : t'ont-elles dit "non je n'ai pas envie d'aller quelque part avec toi" ?

Non elles étaient malades, occupées, elles avaient leur sœur à accompagner à la gare, leur tante était décédée, leur meilleure copine venait de se faire larguer et avait besoin d'elle, les sangliers avaient mangé des cochonneries (t'es peut être jeune pour celle-là :lol: ) ... Et la meilleure pour la fin : elles voulaient juste que vous restiez copains.

Mais aucune ne t'a dit clairement : "non".

Je le voyais pas comme ça, mais c'est sur, tu as raison. Je pense pas et j'espère que c'est pas le cas ici. On verra bien ;)
By chum
#168896 [quote="Simon"][quote="ref"][quote="Simon"]

C'est vrai qu'il a évoqué ces phrases dimanche. Mais je ne me souviens pas d'où on peut les trouver, mais il l'a dit oui il me semble.

Dans le séminaire langage des femmes 2, pour différencier :
- les femmes vraiment intéressées
- les femmes faussement intéressées
- les femmes vraiment pas intéressées
- les femmes faussement pas intéressées

Rien que le graphe en annexe vaut le prix du séminaire.
By chum
#168897 [quote="Julien Bar"][quote]Par contre à ce moment-là, il faudra avoir la bonne réaction, n'est-ce pas, retenir la leçon, essayer de comprendre.

Ouaip !

[quote="Julien Bar"]Je pense pas et j'espère que c'est pas le cas ici. On verra bien ;)

Dans le même message, tu dis ok pour retenir la leçon, et ensuite, tu nous dis que tu verras bien. C'est mort, tu ne la choperas pas comme t'es parti ! Tu vas juste passer pour un gros lourd auprès de tous ses amis, et amies au passage, et te griller définitivement dans son groupe. C'est ça que tu veux ?

Et si tu profitais de passer sur ce site pour aller lire les meilleurs articles sur le sujet, histoire d'apprendre quelque chose :
best-of-seduction-vt1541.html
By Julien Bar
#168966 [quote]Dans le même message, tu dis ok pour retenir la leçon, et ensuite, tu nous dis que tu verras bien. C'est mort, tu ne la choperas pas comme t'es parti ! Tu vas juste passer pour un gros lourd auprès de tous ses amis, et amies au passage, et te griller définitivement dans son groupe. C'est ça que tu veux ?

Où est le problème ?? Y'a plus qu'à attendre le rendez-vous non ? Après c'est au feeling, si ça va pas quand on reste naturel pas la peine de faire les choses et d'aller plus loin si on suit des instructions pas à pas non ? :mrgreen:
By ref
#168970 Au vu de ta réponse, tu ferais mieux de faire ce que Chum t'as dit. Après c'est à toi de voir si tu veux gagner 15 années d'expérience ou en rester au stade prénatal de la séduction.
By Simon
#168972 [quote="Julien Bar"][quote]Dans le même message, tu dis ok pour retenir la leçon, et ensuite, tu nous dis que tu verras bien. C'est mort, tu ne la choperas pas comme t'es parti ! Tu vas juste passer pour un gros lourd auprès de tous ses amis, et amies au passage, et te griller définitivement dans son groupe. C'est ça que tu veux ?

Où est le problème ?? Y'a plus qu'à attendre le rendez-vous non ? Après c'est au feeling, si ça va pas quand on reste naturel pas la peine de faire les choses et d'aller plus loin si on suit des instructions pas à pas non ? :mrgreen:

Quel rendez-vous tu comptes attendre ? Y aura pas de rendez-vous gadjo. Ah si dans ta tête c'est vrai.

Faut reprendre les bases alors. Connais-tu la différence entre la réalité concrète et l'imaginaire ?
By chum
#168974 [quote="Julien Bar"]Où est le problème ?? Y'a plus qu'à attendre le rendez-vous non ? Après c'est au feeling, si ça va pas quand on reste naturel pas la peine de faire les choses et d'aller plus loin si on suit des instructions pas à pas non ? :mrgreen:

Tu est prêt à attendre combien de temps ? Elle t'a dit qu'il faut qu'elle finisse ses exams donc qu'elle peut pas. Tu penses vraiment qu'elle sera dispo après? La réponse est NON. Laisse moi te donner la liste des excuses qu'elle va te sortir :
- juste après les exams : désolé, je me repose, parce que je suis fatiguée après avoir tant bossé
- 2 semaines après les exams : j'ai pas trop le temps, là on fête avec des amis les exams
- 1 mois après : je pars en vacances, mais on peut se revoir à la rentrée AVEC PLAISIR
- à la rentrée : tu comprends, c'est la rentrée et il faut que je me concentre pour bien démarrer mon année

Elle n'est PAS intéressée par toi et donc il n'y aura pas de rdv, ou ca ne débouchera sur rien. Et elle ne te dire pas franchement NON, car c'est une fille.

Après si tu veux attendre, tu fais comme tu veux. Dans ce cas, n'hésite pas à lui envoyer des petits rappels de temps en temps, par exemple :
[img]http://decoklane.d.e.pic.centerblog.net/a1a65a20.gif[/img]
ou
[img]http://magmalou.m.a.pic.centerblog.net/z3v1qdib.gif[/img]

Et surtout, viens nous faire part de ses réactions. Au moins ce topic sera marrant ;-)