- Mar Aoû 03, 2010 4:11 pm
Alors sois damné petit insolent
- Jeu Aoû 05, 2010 4:53 pm
Hey!
Je ne sais pas si une autre réponse est attendue ou pas, mais ayant vécu une histoire tout à fait, mais alors presque exactement identique, point par point, je vais juste te donner mon point de vue - libre à toi d'en faire ensuite ce que tu veux.
Voilà ce qu'il s'est passé pour moi :
Petite période de crise causée par un autre mec et de la jalousie excessive de ma part. Puis, j'ai posé de façon très claire des limites. S'en est ensuivi une période où elle s'excusait, s'excusait et s'excusait encore et encore, parfois avec quelques larmes en prime. Arrivé à ce stade, je me suis détaché d'elle, elle à conservé son importance pour moi mais j'ai fais rentrer d'autres choses dans ma vie pour me donner l'impression que tout ne dépendait pas d'elle.
Et puis pendant cette période où j'étais un peu plus détaché, j'ai commencé (comme on te l'a conseillé) à sortir avec d'autres amies etc...Tout allait bien, il n'y avait plus de prise de tête, elle souriait, ne mentait apparemment plus.
Les semaines passent, et un soir elle me dit "je suis fatigué, demain (nous étions en congés tout deux) je reste chez moi pour me reposer et m'occuper de ma petite soeur".
Le lendemain matin, je vais traîner un peu, et la je la vois sur les genoux du mec en question, en train de l'embrasser dans un parc.
Bref, tout ça pour dire : même si tu t'éloigne, fais attention car si tu t'éloigne trop, elle peut peut-être prendre ça comme "Ayons tous deux plus de liberté!" ou "toutes façons, mon mec s'en fiche désormais, il mène sa vie sans moi" : donc attention à ne pas sombrer dans l'extrême...cela reste ta copine.
Narmo'
P.S. : Mon post peut sembler à certains d'une grande immaturité, je ne sais pas, je suis juste peu expérimenté et essaye d'aider comme je peux, c'est tout. Désolé si je suis à côté de la plaque >.>