Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96603 Bonjour à tous,

Ma copine et son ex
Certains auront peut-être suivi mon histoire avec ma copine, qui se rapproche bientôt des 4 mois.
Pour replacer les bases, elle n'est plus avec son ex depuis 5 mois et demi, et ne l'a pas vu depuis 2 mois et demi. Avant ça, ils avaient vécu dans le même appart pendant 6 ans.

Au bout de 3-4 ans, elle s'est rendue compte qu'elle était cocue. Elle l'a donc laché pendant 6 mois, avant de se remettre avec lui, lui ayant changé et elle ayant toujours des sentiments pour lui. Cela a duré quelques temps, puis elle a décidé de le lacher à nouveau.

Elle m'a dit qu'elle l'avait laché car elle n'avait plus de sentiments pour lui, qu'elle ne se remettrait jamais avec lui.

Ma copine et moi

J'ai fait quelques conneries, nous avons clairement failli casser dimanche dernier (il y a une semaine), notre couple était au plus mal. Et malgré tout, elle a trouvé la force de supporter mes prises de tête et de continuer à tenter le coup.
Trop AFC, trop prise de tête, trop vite attaché, je ne supportais pas quand elle mettait du temps à répondre à mes textos...
Bref, qu'on en soit au point de se demander "on continue ou pas ?" et qu'elle décide de continuer m'a donné confiance, et m'a également fait prendre conscience de mes erreurs.

Nous nous sommes vus dans la semaine, j'ai fait en sorte de la faire rire, de lui faire oublier son travail, de passer un bon moment avec elle. C'est réussi.
Enfin, nous sommes partis en weekend ensemble, le weekend a été génial, aussi bien pour elle que pour moi. J'ai marqué beaucoup de points.

Mais où est le problème alors ?
Avec cette histoire d'ex encore dingue amoureux d'elle, j'ai pris la facheuse habitude de lire ses textos...
Et ce weekend, ça n'a pas manqué, j'ai regardé les textos échangés avec son ex.

Lui est resté dingue amoureux d'elle "tu es la femme de ma vie, je ferai tout pour changer, je t'aime à en mourir..." et ce plusieurs fois par semaine, il ne se lasse pas.
Elle se sent coupable de le laisser tomber, lui étant totalement dépendant d'elle. Du coup, après une semaine sans nouvelle de sa part, elle lui envoie un petit texto pour savoir s'il va bien (rien de tendancieux).

Mais soudain, c'est le drâme...

Il rentre dans le vif du sujet, se remettre ensemble. "Je t'aime encore, et je sais que toi aussi, essayons à nouveau". Elle lui répond que l'amour n'a rien à voir avec tout ça, que seule la confiance compte. => Pas de "non je ne t'aime plus".
Elle lui dit qu'elle a besoin de temps avant de le revoir, qu'il doit reprendre sa vie en main blablabla.

Et puis, suite à notre gros clash d'il y a une semaine, lui continuant de lui envoyer des textos lui dit "je t'aime encore, tu me manques !".
Et elle répond "Toi aussi..." le lundi matin.
Elle lui dit qu'ils se retrouveront peut-être plus tard, mais que ne veut pas lui laisser de faux espoirs.
Après avoir vu ça, j'ai essayé de la sonder un peu (sans lui dire évidemment que j'avais consulté ses textos), elle ne m'a pas caché qu'elle répondait à ses textos, ne m'a pas dit qu'elle lui demandait de ses nouvelles, m'a dit qu'elle ne savait pas si elle avait encore des sentiments pour lui, et n'a pas voulu répondre quand je lui ai demandé s'il lui manquait.
Elle me dit que c'est fini, qu'elle lui a demandé de ne plus lui écrire de textos il y a 10 jours (ce qui est vrai, sauf que c'était il y a 2 jours). Elle ne veut pas le voir tant qu'il ne sera plus amoureux, tant qu'il n'aura pas quelqu'un d'autre.

Et moi dans tout ça ?
J'ai envie de faire mon séducteur, rester distant, me faire un peu désirer. Mais quand on sait que l'autre lui envoie des textos à longueur de journée, et que ça peut l'atteindre ("tu me manques", "toi aussi..."), c'est un peu comme laisser un loup tourner autour d'une brebis...
Comment la séduire, j'ai l'impression que l'on construit, que l'on se rapproche... Elle fait des projets avec pour septembre, octobre...
Mais j'ai tout de même l'impression d'être un pansement, un mec qui lui permettra de tenir jusqu'à ce que son ex ait fait du tri sans vie et qu'ils puissent enfin vivre ensemble.

Que faire ? Est-ce peine perdue ? Puis-je la séduire ?
Dois-je tenter le coup et profiter des instants géniaux que je passe avec elle, quitte à ce que dans quelques mois elle me dise "je me remets avec mon ex" ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire !


PS : En ayant regardé les textos à la fin du weekend, elle a plutôt apprécié. Textos à ses copines : "il m'a vraiment envoyé du rêve, c'était génial".
Avatar de l’utilisateur
By kero
#96604 Tu est embarqué dans une histoire avec une nana qui a eu une relation de 6 ans. Tu n'as pas idée du bordel émotif que ça peut être, une histoire de 6 ans qui se termine. Tu ne perds pas juste une amourette, une histoire d'amour, ni même un grand amour. Tu perds quelqu'un qui est devenu ta famille la plus proche, qui est la personne qui te connait le mieux. C'est pour ça qu'il faut impérativement éviter de se retrouver dans la position du mec qui vient juste après (sauf s'il s'agit juste de tirer un coup et qu'on a les épaules pour ne pas vouloir plus).

Tout ça pour dire que ça ne dépend pas tellement de toi. Ce que tu peux faire, c'est être aussi bien que possible pour lui faire oublier l'existence de ce mec.

Ce qui veut dire, plus de prises de têtes. Cela dit, lorsqu'on en arrive à lire les textos d'une autre personne, c'est très mal engagé. Les bases étant déjà aussi branlantes, tu devrais peut-être continuer à moins focaliser là dessus ?
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96612 Après avoir lu plusieurs articles sur le net, certains sont catégoriques : un rebound guy ne deviendra jamais THE guy.

Elle est sans doute actuellement troublée par ses sentiments pour lui, elle se dit que ça ira mieux quand elle n'en aura plus et qu'elle pourra en avoir pour moi.
Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'en aura jamais !

Bref, les avis sur internet sont super négatifs, c'est pas vraiment motivant de continuer à s'investir (et à s'attacher) si tout est joué d'avance...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#96627 J'ai lu ton post, je me suis dit "non pitié" "c'est pas vrai d'agir comme ça"! je veux dire que TU as agi comme ça! heureusement je te dis, tu vas changer, et lorsque tu repenseras a cette epoque ou tu t'abaissais a lire les textos de ta copine, tu auras un petit peu honte et en meme temps ça te fera sourire.

T'est pris dans un truc mon gars, je t'assure tu vas avoir du mal a t'en sortir, et a chaque fois que tu te diras et que tu lui diras "bon ok je te pardonne, on essaie encore une fois" tu seras dans l'erreur a 100%. Je sais tu ne me crois pas et tu vas essayer de rationnaliser ce que je dis, tu vas donner des arguments pour relativiser.

Pourtant c'est clair, si tu veux etre un homme libre, il faut te detacher de cette fille et l'oublier pour toujours. crois moi, je sais de quoi je parle.
Il n'y a aucune sortie quand une personne est prise entre deux histoires, ça peut durer tres longtemps et elle finira par te larguer.
argument : c'est une situation "rebound" j'en ai vecu 3. sur le site d'autres mecs l'ont vecu. il y a un article sur ce site qui raconte pareil. je ne connais personne qui ai surpassé ce genre de situation.

On est pas ici dans des questions de "seduction", t'auras beau faire n'importe quoi ça ne va pas changer son niveau d'interet, bon je m'arrete la mais mon message est clair.
Mais ce qui me fait de la peine, c'est que tu vas continuer a te battre dans cette histoire cela se sent dans ce que tu ecris. Tu fais vraiment le bon petit gars gentil...ou alors non tu as le courage de laisser tomber cette fille?
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96637 J'ai bien réfléchi à toute cette histoire suite à mon message.

La question pourrait-être : "ai-je le courage de me battre pour une femme qui me plait ?". Vous allez me dire que je n'y arriverai jamais, qu'elle est ailleurs, et en effet j'essaierai de relativiser. Je me trompe peut-être.
Je ne vais pas la laisser revenir dans les bras de l'autre idiot. Je fais partie de ceux qui se battent quitte à échouer, plutôt que ceux qui échouent sans se battre. Je l'avais oublié :)

Mais après tout, arrêter ma relation maintenant sans tenter plus, sans avoir non plus de preuve exacte qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose, ne me laissera que des regrets et c'est sans doute moi qui aurai besoin d'une rebound girl.
Tant que j'aurai de l'espoir, je me vois mal arrêter une relation qui est agréable pour moi (hormis les prises de tête).

Du coup, je vais passer deux semaines "autruche", où je vais juste tenter de lui faire passer de bons moments, d'être heureux, d'être naturel. Ca lui permettra de faire le point avec ses envies, ses sentiments, et de voir si leur relation s'arrête vraiment (plus de textos comme convenu).
S'en suivra une discussion sincère, où l'on verra si elle est vraiment capable de passer à autre chose ou non. Si elle ne l'est pas, ou plutôt si elle ne veut pas faire en sorte de passer à autre chose, j'arrêterai.
Cela passe donc en très grande partie sur leurs contacts par sms. Si elle continue à lui répondre (voire lui demander de ses nouvelles), elle ne pourra clairement jamais passer à autre chose.

Voilà, une belle histoire de merde, j'ai encore passé une soirée géniale avec elle hier. Poisse quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#96643 [quote]S'en suivra une discussion sincère, où l'on verra si elle est vraiment capable de passer à autre chose ou non. Si elle ne l'est pas, ou plutôt si elle ne veut pas faire en sorte de passer à autre chose, j'arrêterai.


Aie, aie, aie. Tu penses qu'elle réagira comme un mec, et non comme une femme...
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96645 [quote="jazzitup"][quote]S'en suivra une discussion sincère, où l'on verra si elle est vraiment capable de passer à autre chose ou non. Si elle ne l'est pas, ou plutôt si elle ne veut pas faire en sorte de passer à autre chose, j'arrêterai.


Aie, aie, aie. Tu penses qu'elle réagira comme un mec, et non comme une femme...
Elle répond sincèrement quand je lui pose des questions, sans mentir. 95% des filles m'auraient dit qu'elles n'ont plus de sentiments pour leur ex, même si c'est toujours le cas.

Dans 2 semaines, je vais lui demander où elle en est, si elle a toujours des contacts avec son ex. Si elle me dit qu'elle continue d'entretenir un contact avec lui, je lui dirai que pour moi ce n'est pas possible de faire le pansement jusqu'à ce que ça aille mieux entre eux.

Soit elle décidera de faire un effort parce que notre histoire en vaut la peine, et de le sortir de sa vie (et je veux être convaincu, pas un "oui oui, ne t'en fait pas je ne lui répondrai pas"), soit elle ne s'en sentira pas capable et ça voudra dire que de toute façon, je ne sortirai jamais de ma situation de rebound guy...
ByEquus
#96678 [quote="ElBoriquitto"][quote="jazzitup"][quote]S'en suivra une discussion sincère, où l'on verra si elle est vraiment capable de passer à autre chose ou non. Si elle ne l'est pas, ou plutôt si elle ne veut pas faire en sorte de passer à autre chose, j'arrêterai.


Aie, aie, aie. Tu penses qu'elle réagira comme un mec, et non comme une femme...
Elle répond sincèrement quand je lui pose des questions, sans mentir. 95% des filles m'auraient dit qu'elles n'ont plus de sentiments pour leur ex, même si c'est toujours le cas.

Dans 2 semaines, je vais lui demander où elle en est, si elle a toujours des contacts avec son ex. Si elle me dit qu'elle continue d'entretenir un contact avec lui, je lui dirai que pour moi ce n'est pas possible de faire le pansement jusqu'à ce que ça aille mieux entre eux.

Soit elle décidera de faire un effort parce que notre histoire en vaut la peine, et de le sortir de sa vie (et je veux être convaincu, pas un "oui oui, ne t'en fait pas je ne lui répondrai pas"), soit elle ne s'en sentira pas capable et ça voudra dire que de toute façon, je ne sortirai jamais de ma situation de rebound guy...
Je ne le sens pas cette histoire de "discussion honnête".

Les sentiments, ça ne se discute pas. Elle ne te doit rien quant à ce qu'elle a vécu avec son ex et ce qu'elle peut encore éprouver pour lui, aussi sincère et honnête soit elle. En mettant les pieds dans le plat et en abordant le sujet de son ex, je crains même que tu joues contre toi-même. Tu créerais une barrière entre elle et lui qu'elle ne pourrait que vouloir franchir.

Son ex, c'est SON problème, pas le tien.

Et (désolé, je vais être dur) tu devrais arrêter de lire ses SMS, c'est indigne de ta part et tu te fais du mal pour rien. Tu agis de cette manière par manque de confiance en toi. Ça, en revanche, c'est TON problème et c'est là-dessus que tu devrais te concentrer. Ressaisis toi. :)
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96680 [quote="Equus"][quote="ElBoriquitto"][quote="jazzitup"][quote]S'en suivra une discussion sincère, où l'on verra si elle est vraiment capable de passer à autre chose ou non. Si elle ne l'est pas, ou plutôt si elle ne veut pas faire en sorte de passer à autre chose, j'arrêterai.


Aie, aie, aie. Tu penses qu'elle réagira comme un mec, et non comme une femme...
Elle répond sincèrement quand je lui pose des questions, sans mentir. 95% des filles m'auraient dit qu'elles n'ont plus de sentiments pour leur ex, même si c'est toujours le cas.

Dans 2 semaines, je vais lui demander où elle en est, si elle a toujours des contacts avec son ex. Si elle me dit qu'elle continue d'entretenir un contact avec lui, je lui dirai que pour moi ce n'est pas possible de faire le pansement jusqu'à ce que ça aille mieux entre eux.

Soit elle décidera de faire un effort parce que notre histoire en vaut la peine, et de le sortir de sa vie (et je veux être convaincu, pas un "oui oui, ne t'en fait pas je ne lui répondrai pas"), soit elle ne s'en sentira pas capable et ça voudra dire que de toute façon, je ne sortirai jamais de ma situation de rebound guy...
Je ne le sens pas cette histoire de "discussion honnête".

Les sentiments, ça ne se discute pas. Elle ne te doit rien quant à ce qu'elle a vécu avec son ex et ce qu'elle peut encore éprouver pour lui, aussi sincère et honnête soit elle. En mettant les pieds dans le plat et en abordant le sujet de son ex, je crains même que tu joues contre toi-même. Tu créerais une barrière entre elle et lui qu'elle ne pourrait que vouloir franchir.

Son ex, c'est SON problème, pas le tien.

Et (désolé, je vais être dur) tu devrais arrêter de lire ses SMS, c'est indigne de ta part et tu te fais du mal pour rien. Tu agis de cette manière par manque de confiance en toi. Ça, en revanche, c'est TON problème et c'est là-dessus que tu devrais te concentrer. Ressaisis toi. :)

Un grand merci pour ta réponse, qui aussi simple soit-elle me fait vraiment avancer.

Je manque de confiance en moi, évidemment. Je vais arrêter de regarder ses textos, si je veux des informations, je trouverai un moyen d'en obtenir sans lui faire ça dans le dos.

Je pense que je pourrais tout à fait vivre en arrêtant de penser à son ex, j'ai une très bonne capacité à pouvoir avoir confiance.

J'ai peur juste de la perdre sans m'être battu. Son ex n'est en effet pas mon problème, ça la regarde. Mais avec un ultimatum, je peux peut-être la pousser à prendre une décision qui nous sauvera tous les deux.
Enfin, vivre une relation en se disant qu'elle continue de contacter son ex, je trouve ça un peu malsain.

Mais là encore, et c'est assez terrible de dire ça, si quelqu'un me dit le contraire, je serais persuadé que continuer en autruche peut avoir son charme.

Manque de confiance, manque d'expérience, manque de repères...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#96684 J'ai vecu ta situation deux fois et cela il y a plus de 10 ans. Les années sont passées j'ai connu d'autres filles. Ce qu'il en ressort apres tant de temps et avec ce que j'ai appris sur le site spike, c'est que je me suis fait ballader.

1/ tant que tu restes dans une analyse du type : [quote]soit c'est moi soit c'est lui, je dois me battre, je ne laisserai pas tomber. tu est dans une logique de gentil garçon, AFC comme disent les anglais. et je vois bien que pour toi c'est le contraire parceque tu penses que se battre c'est faire preuve de "courage".
Mais rien que l'idée de partir en guerre pour "sauver ton couple" ça me fait penser a toutes ces comedies hollywoodiennes, il y a une part d'idealisme un peu naif la dedans.
et de romantisme.

2/ pense au mec qui est un petit peu desinteressé, va t-il lire les textos? va t-il faire des scenes? va t-il lui prendre la tete? non. non. non. il s'en fout.
[quote]il s'en fout

lequel des deux a le plus de chances de rester avec elle? faudrait se poser la question.

J'ai souvent parlé avec des filles qui etaient entre leur mec et un ex ou un amant. Souvent elles etaient incapables de se decider et sourtout cruellement injustes envers leur mec officiel, et sourtout si celui ci s'attachait trop. plus il s'attachait plus il devenait "collant" plus elles avaient envie d'etre avec leur amant.
[quote]il est chiant il me fait des scenes
il est collant

Oui, pose un ultimatum! Dis que tu n'acceptes pas qu'elle parle a son ex. c'est un peu ce que je disais dans mon autre post : n'accepte pas de compromis. a long terme c'est plus valable pour toi.

Si tu as lu la litterature sur le rebound guy, en general a la fin, tu te fais larguer! je t'assure c'est comme ça. rebound mec ou rebound fille c'est pareil, etant donné que l'autre vit une epoque de inestabilité emotionnelle, on ne peut pas vraiment compter sur lui.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#97043 Bonjour à tous,

désolé de vous embêter avec mon histoire, mais je suis toujours aussi perdu !
Ces derniers temps elle se rapproche beaucoup, veux me voir régulièrement.

Je suis actuellement en déplacement pour une semaine à 2H de train de Paris, elle est tout de même venue me voir. Elle m'a proposé un weekend mi aout (projet d'avenir). Tout se passe super bien.

Hier au fil d'une conversation nous en sommes venu à reparler de son ex. Elle me dit qu'elle est totalement passé à autre chose grâce à moi, qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui.

Seulement quand on pousse un peu, elle dit qu'elle ne lui a jamais laissé aucun doute sur la reprise de leur relation, qu'il est certain que c'est fini (le "tu me manques" me fait penser le contraire).

Elle dit également qu'elle ne lui répond plus depuis plus d'un mois, elle me le dit droit dans les yeux, en me disant qu'elle ne me ment pas.

Or, il y a 2-3 semaines, ses textos disaient le contraire.

J'ai une envie folle de regarder à nouveau ses textos, pour voir si je suis pris pour un con ou pas, si le mensonge va plus loin ou pas.

Comment réagir dans ce genre de situation ?

Dois-je vérifier ses textos, au risque de me rendre compte qu'elle n'est pas tant passé à autre chose qu'elle le prétend ?
Dois-je continuer à construire avec elle comme ces derniers temps, mais en gardant au fond de moi le doute d'une relation fausse, basée sur le mensonge ?

Est-ce si grave de sa part de me mentir à ce sujet ?

Je m'éloigne de la séduction, et donc du thème de ce forum, mais vu que certains d'entre vous sont au courant de cette histoire, je me permets de vous demander votre avis.

De pluss, puisque le terme de rebound guy est souvent cité, je commence à croire qu'il est possible de se sortir de la situation de "rebound guy", en en chiant comme pas possible mais en étant patient.
Vérifier ses textos et constater une absence de contact me donnera réellement l'impression qu'elle passe à autre chose, avec moi.

Ai-je besoin d'une grande claque pour me remettre les idées en place ? Je compte sur vous !


En vous remerciant chaleureusement !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#97044 Tu déconnes.

Tu le dis toi-même, elle se rapproche, entre vous ça marche bien, et si elle fait deux heures de train/voiture pour venir te voir, je veux bien le croire.

Alors pourquoi diable vas-tu lui chercher des poux concernant son ex ?? Tu devrais bannir ce sujet de vos conversations.

Tu te rends compte qu'à force de lui parler de ça, c'est comme si toi-même tu insinuais dans sa tête qu'en fait, ce n'est pas fini ? Ça s'appelle les "prophéties auto-réalisatrices". À force d'avoir peur de quelque chose, on finit par les déclencher.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#97048 comment le faire reagir? moderateur fais quelque chose! :D
By Synchronn
#97049 [quote="ElBoriquitto"]
Vérifier ses textos et constater une absence de contact me donnera réellement l'impression qu'elle passe à autre chose, avec moi.
!

Ce qui est formidable avec ce genre de chose, c'est que le jour où tu n'auras rien à te mettre sous la dent concernant cet ex, tu vas être soulagé.

Puis la nuit passera et tu retourneras dans l'état premier, tu voudras savoir car "peut-etre qu'hier, l'ex dormait" ou pire " elle supprime les vilains messages"....puis il y a les mails, les pigeons voyageurs (tu devrais les surveiller, eux, des vrais fourbes, ils chient sur les voitures), les rencontres physiques surtout que tu es en déplacement.

Pourquoi revient-elle d'un seul, a-t-elle fauter? Souvent on compense le mal qu'on fait par du bien exagéré.

quoiqu'il arrive tu subiras, c'est un passage obligatoire. Même qd tu dis a un gamin de pas toucher a la plaque chauffante, il le fera. Adulte c'est pareil, on est curieux et pour cela on garde la tête dans le guidon.

Je trouve cela très beau, vis ton truc tordu et prends des notes pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#97051 Ah non, pas de modérateur ! Qui sera là pour supporter mes questions existentielles ? :lol:
Merci pour vos réponses à mes questions qui, aussi futiles puissent-elles paraitrent, contribuent énormément à mon développement personnel.

Merci kero pour ta patience, je me sens un peu con/AFC avec mon histoire.
Actuellement je n'ai plus envie de regarder ses textos, en grande partie parce que j'aurais peur d'y trouver quelque chose que je ne veux pas voir.

Et c'est ce qui me gène, je pousse à l'extrème en me disant "et si un jour un ami me dit : 'elle a fait qqchose qui va vraiment te choquer avec un mec, tu veux que je te le dise ?', et que je décide de ne pas savoir ?"

La vérité ne me semble pas à fuir, mais plutôt à rechercher...

Synchronn :

[quote]Puis la nuit passera et tu retourneras dans l'état premier, tu voudras savoir car "peut-etre qu'hier, l'ex dormait" ou pire " elle supprime les vilains messages"....puis il y a les mails, les pigeons voyageurs (tu devrais les surveiller, eux, des vrais fourbes, ils chient sur les voitures), les rencontres physiques surtout que tu es en déplacement.
Oui, c'est sans fin. Peut-être que les relations sont faites pour être vécues avec un certain laisser aller, une certaine naïveté au final...


[quote]Pourquoi revient-elle d'un seul, a-t-elle fauter? Souvent on compense le mal qu'on fait par du bien exagéré.
Non pour le coup, nos dernière semaines ont été parfaites. Elle continuerait de lui envoyer des textos louches pendant ces dernières semaines, j'abandonnerais.
J'ai vraiment été le mec qui pouvait la sortir de son quotidien, la faire rire, la soutenir. La ramener à une soirée chez des potes lui a aussi permis de comprendre que j'avais une vie épanouie.

[quote]quoiqu'il arrive tu subiras, c'est un passage obligatoire. Même qd tu dis a un gamin de pas toucher a la plaque chauffante, il le fera. Adulte c'est pareil, on est curieux et pour cela on garde la tête dans le guidon.
Parles-tu d'elle me trompant ? Il n'y a plus la curiosité, elle a passé 6 ans avec ce mec !
Puis je suis dans la même situation, je suis sensé être fidèle.
Elle qui continue à lui écrire des textos ? Je suis sûr à 90% que c'est toujours le cas.

[quote]Je trouve cela très beau, vis ton truc tordu et prends des notes pour la suite.
Parfois je me dis qu'après cette relation, la suivante ne pourra qu'être plus simple et limpide. C'est formateur une relation compliquée !
Ca me motive parfois à continuer, j'apprends, j'aurai sûrement une belle déception à la fin, mais au moins ça m'aura construit (enfin j'espère :P)