Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#172627 Non je n'ai pas pu regarder la vidéo car je vous écrivais depuis le bureau.

Donc vous pensez qu'il faut que je la rassure sur mes intentions par SMS du coup si je veux obtenir un 3ème rendez vous ?

C'est vrai qu'il y a plein d'autres poissons dans l'océan mais avec celle ci on avait un très bon feeling et plein de hobbies et passions communes.
Contrairement aux 15 autres gonzesses fans de Marc Lévy ou 50 nuance de grey que j'ai rencontré ces deux derniers mois.

Donc si j'ai encore une petite chance de la revoir pour arranger le coup je suis pret à la saisir pour ne rien regretter ensuite.

Après si elle refuse Ben tan pis j'aurais au moins essayé ^^

Mais pour en revenir à cette fameuse connexion c'est vrai qu'à aucun moment je lui ai dit ou fait sentir quelle me plaisait plus que les autres filles.
By jazzitup_
#172629 [quote]C'est vrai qu'il y a plein d'autres poissons dans l'océan mais avec celle ci on avait un très bon feeling et plein de hobbies et passions communes.

Il fallait le lui dire, avant.
By sanspseudo
#172639 Bon... En tant que femme, je vais essayer de me mettre à la place de cette jeune fille. Comment aurais-je réagis à son age dans cette situation ? Pas évident... Etant tous différent, n'ayant pas tous la même culture, éducation, le même vécu...

Mais essayons ! :-)
J'essaie d'imaginer la situation vue par la fille qui à 20 ans, pas encore assez d'expérience dans sa vie sentimentale, qui peut avoir un regard biaisé sur les relations homme/femme. Comment est-ce que ça pourrait se dérouler dans sa tête.

"Une jeune homme séduisant et avec qui j'ai un certain feeling me plait beaucoup [i](et c'est là que ca devient dangereux car la plupart du temps, surtout à cet âge, la jeune femme confond le désire et le sentiment amoureux)
En tout cas, ça semble réciproque et ça se confirme effectivement. Il se montre entreprenant, je suis flattée et je trouve ça excitant et je me laisse faire. J'adore la façon dont il m'embrasse, me touche, je suis vraiment excitée. C'est grisant ! Seulement j'ai la trouille car je n'ai aucune expérience ou en tout cas très peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur vis à vis de cet homme qui doit avoir nettement plus d'expériences que moi et qui a certainement déjà eu mieux au lit. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il a pu me trouver... Il est si sexy, si séduisant... J'ai peur de ne pas être à la hauteur car il me plait vraiment, je pense même avoir des sentiments. Merde, je ne comprend vraiment pas ce qu'il me trouve. En plus les mecs ne pensent qu'au Q, d'ailleurs je le trouve bien rapide.
Mais qu'est ce que je fous dans cette chambre d'hôtel ???
Et si la seul chose qu'il voulait c'était coucher avec moi et basta ?
Là, je suis en train de faire une grosse boulette je crois. STOOOOP !!!
J'ai changé d'avis, je préfère tout arrêter là plutôt que de lui donner ce qu'il veut et me sentir ensuite sale et humiliée.
Et puis ma mère m'a toujours dit de ne pas me donner si facilement au premier venu, blablabla. "[/i]

Voilà sans doute ce qui s'est passé, à un moment donné, dans sa tête. Alors sans être sur pour autant que ce soit vraiment le cas, mais il y a des chances, que faire ??? Qu'aurais-je voulu ensuite à sa place ? Voir déjà si le gars tient vraiment que ça à moi. Tu me diras qu'elle a refusé une deuxième rencard mais j'imagine facilement que c'est parce qu'elle sentait le piège, c'est à dire qu'elle pense savoir ce que tu veux d'elle. Du sexe ! Elle pense peut-être que c'est la seule chose qui t'intéresse chez elle. Et puis aussi, elle est peut-être très gênée de sa réaction. Va savoir...

Si tu tiens vraiment à cette fille, il va falloir le lui faire comprendre. Propose lui de tout reprendre à zéro mais dans un cadre plus "amical" en lui disant que tu as vraiment envie de la découvrir, que tu la trouves drôle, intelligente (ne parle pas trop de son physique) que tu as certes été trop vite la dernière fois mais que tu la comprends, que tu la respectes et que tu n'en fera rien tant qu'elle ne sera pas prête, que tu as tout ton temps. Voir même, tu peux lui dire que tu trouves toi aussi que ca a été trop vite et que tu regrettes ne pas avoir pu résister et prendre plus le temps de la connaitre mieux.
Si elle accepte, essaie de passer plus de moments avec elle, en faisant des activités, des sorties, ... Montre lui vraiment que tu aimes passer du temps avec elle pour qui elle est et non pas pour ce qu'elle pourrait t'offrir.

Mais pitié, ne fait ça que si tu vois avec elle autre chose qu'une relation sans lendemain ou un plan Q.

Sinon j'ai une autre hypothèse quant à sa réaction ^__^'
Tu t'es pas tatoué un Pinocchio sur ta verge par hasard ? :P
By animal
#172647 [quote="Yann1799"]Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rencontré une fille il y a 15 jours sur un SDR, puis je l'ai vu en rencard mercredi 22 juillet, cela s'est très bien passé, KC et compagnie. Je précise avoir 26 ans et elle en a 20 et vit chez ses parents.

A la prochaine abréviation de ce genre, je suspends ton compte. Ça vaut aussi pour le langage texto.
By Yann1799
#172668 Sans pseudo, merci pour ton avis et tes conseils :)
Oui j'envisage plus qu'un plan cul avec cette fille car elle me plait vraiment; pour une fois que je tombe sur quelqu'un avec qui je peux avoir de vraies discussions avec un certain niveau culturel.

Lui faire comprendre que je ne m'interesse pas qu'à son corps, oui, mais comment ? Comment faire sans passer pour un gars needy ? J'ai peur que trop de compliments fasse chuter le reste d'intérêt qu'elle me porte aujourd'hui.
Je vois ce que tu veux dire, et je vais essayer d'être simple et concis.

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais elle a refusé ma proposition de 3e rendez vous sans me relancer. Ça sent un peu la m**** quand même.
J'attends demain soir pour lui proposer autre chose dans la semaine. En ajoutant que je ne pourrais pas rester trop tard car je dois rentrer en train ensuite (ce qui est vrai, et histoire de lui faire comprendre qu'on n' ira pas à l’hôtel cette fois ci).

Si elle refuse à nouveau, je lui dirai alors que j'ai vraiment envie de la découvrir, que j'apprécie les moments passés en sa compagnie, et que j'ai envie de la revoir. Mais que visiblement ça n'est pas réciproque.
Elle réagira peut être. Mais je n'y crois plus trop.

LOL non je n'ai pas de tatouage :lol:

@ Animal : Je te trouve bien sévère quant à ta remarque. Je suis poli, courtois avec tout le monde, je dis bonjour et je remercie toujours mes interlocuteurs. Je n'utilise PAS de langage SMS, j'ai un bon niveau de Français, j'adore cette langue et je fais peu de fautes d'orthographe. J'ai simplement utilisé une ou deux abréviations utilisées couramment pour qualifier les étapes de la séduction.
Sans savoir que l'on ne doit pas les utiliser ici. Mea culpa si une information du Règlement m'a échappé dans ce cas.

Ce serait tout de même plus aimable de m'en informer de façon courtoise plutôt que d’interpeller sèchement tes interlocuteurs avec dédain comme tu le fais. Avec tout le respect que je te dois, j'ai l'impression que tu prends ton rôle de modérateur trop au sérieux.
By Don diego de la vega
#172671 Attendre 3 jours avant de la rappeller c'est pas malin. La regle des 3 jours c'est valable au premier contact, mais dans ce cas, apres un rapprochement physique plutot avancé, c'est pas rassurant. Je dirai c'est discourtois, en tout cas a ses yeux. Un petit mot le jour d'apres aurait ete bienvenu.
By jazzitup_
#172672 [quote]Si elle refuse à nouveau, je lui dirai alors que j'ai vraiment envie de la découvrir, que j'apprécie les moments passés en sa compagnie, et que j'ai envie de la revoir. Mais que visiblement ça n'est pas réciproque.
Elle réagira peut être. Mais je n'y crois plus trop.

Non, ne rappelle rien de négatif de sa part.

Envoie-lui un petit message en la remerciant des moments passés ensemble. Ne repropose rien, ne signe même pas "à bientôt", mais sois reconnaissant. Attends qu'elle fasse un pas de son côté.
By jazzitup_
#172674 Je dirais: fais ce que te propose sanspseudo, à l'envers.

Au lieu de la rassurer avec des mots et de préparer un traquenard pour la baiser (style rendez-vous près de ton hôtel), fais l'inverse: rassure là avec tes actions.

Prévois un prochain rendez-vous qui ne permette aucune issue sexuelle (par exemple, tu programmes quelque chose immédiatement après avec tes amis/ton boulot...). Verbalement, n'essaie pas de cacher le désir qu'elle suscite, mais reprends ta parade nuptiale un ou deux crans plus tôt, => connexion. Fouille un peu le site, bien que le contenu organisé, complet soit payant (séminaire, je ne peux te faire de la pub je ne l'ai pas acheté, celui-là).
By Yann1799
#172676 Salut,

Merci pour ces retour. Oui je me rends compte que j'aurais du la contacter plus tot. Mais bon c'est trop tard pour ca maintenant.

J'ai regardé les deux vidéos de ton lien, c'est vraiment très intéressant. Je me dis du coup qu'elle a dû combler les fameuses cases de connexion que je n'ai pas rempli par elle même, avec des conneries du genre "ce mec ne s'intéresse qu'à mon cul, il va me larguer ensuite". Personnellement, c'est vrai que j'avais tendance à ne jamais complimenter une fille à ce point avant qu'elle ne s'attache à moi. Sans doute par peur de lui paraitre needy et qu'elle me largue comme beaucoup l'ont fait dans ma jeunesse pour ce type de raison.

Mais tout est une question de dosage en fait.

Jazzitup tu penses donc que je ne dois pas verbaliser ? Si je ne verbalise pas, comment lui faire comprendre qu'elle me plait pas uniquement pour son physique ? En rendez vous, c'est simple d'agir, mais tant qu'elle n'a pas accepté de rendez vous, je ne peux que verbaliser.

Je pensais lui proposer un rdv puis lui envoyer ceci dans la foulée :
"Je trouve moi aussi qu'on a été un peu vite la fois dernière, et je te comprends. Je te respecte et n'ai nullement l'intention de brusquer les choses tant que tu ne te sentiras pas prête, j'ai tout mon temps. J' apprécie sincèrement les moments que je passe en ta compagnie, c'est vrai que l'on ne se connait pas encore très bien, mais tu as l'air d'être une jeune fille sérieuse et cultivée, et ça j'aime beaucoup :) J'ai envie de te voir et te découvrir davantage."

Alors evidemment je trouve ça trop long, un peu gniangnian peut etre et pas terrible à annoncer par texto, mais j'ai pas trop le choix là dessus. Mais c'est en tout cas ce que je pense réellement.

Pour le rendez vous, je pensais justement lui proposer un pique nique en début de soirée après le boulot en précisant que je ne pourrais pas rester trop tard.

merci pour vos avis :)
By jazzitup_
#172677 Relis tout ce que tu proposes; un type qui voudrait uniquement la sauter écrirait exactement la même chose.

Premier message: "merci pour la soirée, j'ai passé un excellent moment en ta compagnie". Si tu peux ajouter naturellement un détail, p.ex. tu as écouté un morceau de musique dont elle t'a parlé, fais-le.

Le pique-nique c'est trop chargé. Propose un truc que tu ferais en premier rendez-vous, et arrange toi d'avoir une obligation concrète après: tu dois visiter un ami à l'hopital, les visites sont à 19h, tu as une pendaison de crémaillère, un repas de famille, le pot de départ d'un ami, que sais-je.

"Je ne peux pas rester trop tard", pourquoi ? parce que tu dois te lever tôt le lendemain ? haha
By Yann1799
#172678 C'est vrai punaise t'as raison. Ca fait vraiment barratineur.

Plutôt que mon long monologue, peut etre que un simple message comme celui ci passerait mieux:

"Hey mon petit crapaud favori ! [ouai c'est le surnom que je lui ai donné :mrgreen: ] Je voulais te dire que j'ai sincèrement apprécié les moments passés en ta compagnie; c'est vrai qu'on ne se connait pas encore bien, mais tu as l'air d'être une jeune fille sérieuse et cultivée, et ça j'aime beaucoup :) "

ou ""Hey mon petit crapaud favori ! Je voulais te dire que j'ai sincèrement apprécié les moments passés en ta compagnie. J'ai vu un épisode de Bojack Horseman sur Netflix, c'est vrai que c'est sympa :)"

C'est plus court, je ne parle pas de rendez vous dans un premier temps. J'envoie ça et j'attends de voir son retour.

Ton ""merci pour la soirée" est bien mais 6 jours après alors qu'on a déjà echangé d'autres messages depuis, ca tombe un peu hors sujet.

Pour répondre à ta question, le je ne peux pas rester trop tard c'est parce que je n'habite pas sur paris meme et que j'ai un train à prendre ensuite pour rentrer ce coup ci. Donc c'est la vérité pour le coup. Mais je peux inventer un pipeau comme quoi je dois rejoindre un ami.
By Yann1799
#172680 Dommage qu'on ne puisse pas éditer le message précédent.

Après c'est vrai que pour le "je dois rentrer plus tot" je pensais dire ca car c'est assez général, et je voulais lui laisser le choix entre lundi et mercredi soir.
Lundi soir, c'est demain, ça fait peut etre un peu juste maintenant. J'ai peut etre plus intéret à miser sur mercredi du coup.

Si pique nique trop chargé, alors dans ce cas j'irai simplement prendre un verre avec elle. Seulement si c'est le cas, faudra faire entre 19h et 21h, après si je suis cohérent je ne dine pas avec elle. Mais en 2h faut quand meme que j'arrive à faire regrimper son intéret pour moi, tout en restant un minimum tactile pour éviter de finir en Friend Zone (je sais pas si j'ai le droit d'utiliser cette expression, mais j'en vois pas d'autres pour dire la meme chose).
By Yann1799
#172686 Je résume :

Je lui envoie ceci cet après midi :
"Hey mon petit crapaud favori :) Je voulais te dire que j'ai passé un excellent moment en ta compagnie cette semaine. Je viens de regarder un épisode de Bojack Horseman dans le train, c'est vrai que c'est sympa"

Puis j'attends lundi midi et je l'appelle ou lui envoie un texto pour lui dire ceci :
"Je vais au pot de départ d'un ami [ou anniversaire] mercredi soir, mais je suis libre en début de soirée jusqu'aux alentours de 21h/21h30. Je te propose d'en profiter pour fêter le retour du beau temps en allant se prendre un petit verre en terrasse tous les deux :) . On peut se retrouver à {lieu] vers {heure]. Qu'en dis tu ?"

Puis je profiterai du rendez vous pour bosser sur la fameuse connexion.

Qu'en pensez vous ?