- Sam Aoû 01, 2015 9:09 am
Bon... En tant que femme, je vais essayer de me mettre à la place de cette jeune fille. Comment aurais-je réagis à son age dans cette situation ? Pas évident... Etant tous différent, n'ayant pas tous la même culture, éducation, le même vécu...
Mais essayons !
J'essaie d'imaginer la situation vue par la fille qui à 20 ans, pas encore assez d'expérience dans sa vie sentimentale, qui peut avoir un regard biaisé sur les relations homme/femme. Comment est-ce que ça pourrait se dérouler dans sa tête.
"Une jeune homme séduisant et avec qui j'ai un certain feeling me plait beaucoup [i](et c'est là que ca devient dangereux car la plupart du temps, surtout à cet âge, la jeune femme confond le désire et le sentiment amoureux) En tout cas, ça semble réciproque et ça se confirme effectivement. Il se montre entreprenant, je suis flattée et je trouve ça excitant et je me laisse faire. J'adore la façon dont il m'embrasse, me touche, je suis vraiment excitée. C'est grisant ! Seulement j'ai la trouille car je n'ai aucune expérience ou en tout cas très peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur vis à vis de cet homme qui doit avoir nettement plus d'expériences que moi et qui a certainement déjà eu mieux au lit. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il a pu me trouver... Il est si sexy, si séduisant... J'ai peur de ne pas être à la hauteur car il me plait vraiment, je pense même avoir des sentiments. Merde, je ne comprend vraiment pas ce qu'il me trouve. En plus les mecs ne pensent qu'au Q, d'ailleurs je le trouve bien rapide.
Mais qu'est ce que je fous dans cette chambre d'hôtel ???
Et si la seul chose qu'il voulait c'était coucher avec moi et basta ?
Là, je suis en train de faire une grosse boulette je crois. STOOOOP !!!
J'ai changé d'avis, je préfère tout arrêter là plutôt que de lui donner ce qu'il veut et me sentir ensuite sale et humiliée.
Et puis ma mère m'a toujours dit de ne pas me donner si facilement au premier venu, blablabla. "[/i]
Voilà sans doute ce qui s'est passé, à un moment donné, dans sa tête. Alors sans être sur pour autant que ce soit vraiment le cas, mais il y a des chances, que faire ??? Qu'aurais-je voulu ensuite à sa place ? Voir déjà si le gars tient vraiment que ça à moi. Tu me diras qu'elle a refusé une deuxième rencard mais j'imagine facilement que c'est parce qu'elle sentait le piège, c'est à dire qu'elle pense savoir ce que tu veux d'elle. Du sexe ! Elle pense peut-être que c'est la seule chose qui t'intéresse chez elle. Et puis aussi, elle est peut-être très gênée de sa réaction. Va savoir...
Si tu tiens vraiment à cette fille, il va falloir le lui faire comprendre. Propose lui de tout reprendre à zéro mais dans un cadre plus "amical" en lui disant que tu as vraiment envie de la découvrir, que tu la trouves drôle, intelligente (ne parle pas trop de son physique) que tu as certes été trop vite la dernière fois mais que tu la comprends, que tu la respectes et que tu n'en fera rien tant qu'elle ne sera pas prête, que tu as tout ton temps. Voir même, tu peux lui dire que tu trouves toi aussi que ca a été trop vite et que tu regrettes ne pas avoir pu résister et prendre plus le temps de la connaitre mieux.
Si elle accepte, essaie de passer plus de moments avec elle, en faisant des activités, des sorties, ... Montre lui vraiment que tu aimes passer du temps avec elle pour qui elle est et non pas pour ce qu'elle pourrait t'offrir.
Mais pitié, ne fait ça que si tu vois avec elle autre chose qu'une relation sans lendemain ou un plan Q.
Sinon j'ai une autre hypothèse quant à sa réaction ^__^'
Tu t'es pas tatoué un Pinocchio sur ta verge par hasard ?