Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sanspseudo
#172687 Dis moi... t'es sure que la fille n'a pas un copain (ce qui expliquerait aussi ses refus) ?
Ca ne fait que 15 jours que tu la connais. Peut-être que son mec était absent, à l'étranger ou que sais-je et qu'elle a décidé d'en profiter pour s'amuser un peu et qu'au dernier moment elle a regretté son acte.

Qu'en penses-tu ?
By Yann1799
#172688 Tout est possible, mais je ne pense pas. Ce n'est pas une fille qui sort beaucoup, puis vu la façon dont son père la harcelait lundi soir pour qu'elle rentre avant 1h, ça m'étonnerait qu'elle trouve le temps de fréquenter un autre mec.
Je n'ai pas évoqué ce détail, mais le père a l'air complétement barge, il a du m'envoyer 10 sms en 1h sur mon téléphone (elle n'avait plus de batterie), pour qu'elle se dépeche de rentrer chez elle.
By sanspseudo
#172689 hum,

Son père est comme ça alors qu'elle a 20 ans ? Moi à 20 ans, je découchais...

N'y voit rien de mal mais... elle est pas issue d'une famille musulmane ?
By Yann1799
#172690 Je n'y vois rien de mal puisque tu n'es pas tombé loin. Elle n'est pas musulmane mais juive. D'après ce que j'ai compris, ses parents sont assez pratiquants, mais elle l'est moins dit elle.
Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça, je suis de confession juive aussi, bien que non pratiquant.

En tout cas on a diné dehors, donc déjà niveau bouffe elle est moins stricte que ses parents.
By sanspseudo
#172691 [quote="Yann1799"]Je n'y vois rien de mal puisque tu n'es pas tombé loin. Elle n'est pas musulmane mais juive. D'après ce que j'ai compris, ses parents sont assez pratiquants, mais elle l'est moins dit elle.
Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça, je suis de confession juive aussi, bien que non pratiquant.

En tout cas on a diné dehors, donc déjà niveau bouffe elle est moins stricte que ses parents.

Bon, selon moi, ne cherche pas plus loin...

Elle n'est peut-être moins pratiquante que ses parents mais elle a clairement la pression de sa famille. Sans doute aussi que la virginité avant le mariage est important chez eux. Voilà pourquoi elle s'est barrée avant de passer à l'acte.

Et si j'ai raison, à moins d'être fou d'elle au point de vouloir te marier, faire des gosses (mais bon tu ne las connais que depuis 15 jours), oublie là et passe à autre chose car tu vas rentrer dans une relation tendue avec sa famille. Elle risque aussi de te reprocher un jour, surtout si l'histoire prend fin, de lui avoir voler sa virginité qu'elle gardait blababla.

tu vois ce que je veux dire ?
By Yann1799
#172695 Je vois ce que tu veux dire oui :)

Mais le comble de l'ironie, c'est que je connais très bien son grand père et son oncle que je voyais souvent quand j'étais plus petit. Son grand père est un très bon ami à mes parents, c'est même lui qui les a marié il y a 30 ans et qui a procédé à ma circoncision lors de ma naissance (bon ça je lui ai pas dit :lol:) et son oncle n'a qu'une dizaine d'année de plus que moi et je le connais très bien. Il venait souvent jouer à la maison quand j'étais petit.

Evidemment tout ça ne me rajeunit pas vis à vis d'elle LOL

Donc niveau famille, je pense que j'ai mes chances :mrgreen: Même si évidemment j'ai pas prévu de me marier avec elle, ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs, je suis trop jeune pour ces conneries 8)

Merci pour ton avis en tout cas, j'ai vu que tu avais créé un post aussi sur le forum, promis j'y jetterai un coup d'oeil ;)
By sanspseudo
#172697 Bah écoute, le mieux alors c'est de lié amitié avec elle avant tout et qui sait par la suite...

Ah ah mon post LOL ben tu as de la lecture ^^ C'est l'histoire la plus compliquée et pourrie que tu peux lire :-P
By Yann1799
#172699 La je pense que tu fais fausse route en revanche. L'amitié avant l'amour je n'y crois pas. C'est 1 chance sur 1 millions pour que ça aboutisse donc inutile de perdre du temps dans cette optique.
By chum
#172718 [quote="sanspseudo"]Quoique... Tape un peu sur google "je suis amoureuse de mon meilleur ami" ^^ Tu serais bien étonné ;-)

Tu as une vision féminine. Mais ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionne pas forcément pour un mec.
Tape un peu sur google "je suis amoureuX de mA meilleurE amiE" pour voir
By sanspseudo
#172719 [quote="chum"][quote="sanspseudo"]Quoique... Tape un peu sur google "je suis amoureuse de mon meilleur ami" ^^ Tu serais bien étonné ;-)

Tu as une vision féminine. Mais ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionne pas forcément pour un mec.
Tape un peu sur google "je suis amoureuX de mA meilleurE amiE" pour voir

Expérience faite, et rien que sur doctissimo y a foule d'appel au secours à ce sujet, tout âge confondu.
Je crois que ce n'est pas un problème typiquement féminin ou masculin ce passage flou de l'amitié à l'amour mais juste humain.

C'est comme c'est "articles" du style : "comment sortir de la Friend Zone (Friend Zone)?" comme quoi une fois que tu es ami avec une femme, c'est très dur de passer au cap supérieur. Je ne suis pas d'accord, c'est une vision très masculine je trouve.
Si c'est difficile de sortir de la Friend Zone, c'est qu'il y a un truc qui rebute la femme. Ca peut-être physique, comportemental, une différence d'âge, un contexte pas très favorable ... Ou tout simplement la peur de révéler son intimité à une personne qu'on aime et qu'on estime par dessus tout depuis des années.
Mais dit moi qui n'a pas envie dans le fond de vivre un amour emprunt d'une grande complicité, telle qu'on puisse la trouver avec son/sa meilleur(e) ami(e) ?

Tu vois, un de mes meilleurs amis, celui avec lequel j'étais le plus proche à attendu 18 ans, que je sois loin et casée avec un gosse pour me faire comprendre ce qu'il ressentait à mon égard. C'était un peu beaucoup trop tard mais bon... Pour te dire que non, ce n'est pas typiquement féminin d'être amoureux de son "meilleur ami".
By Yann1799
#172720 Salut à tous,

Ne vous fatiguez pas, elle ne me répond plus lol

J'ai envoyé ceci, comme conseillé pour la rasurer un peu avant de reproposer un rendez vous aujourdhui :
"Hey mon petit crapaud favori :) J'ai passé un excellent moment en ta compagnie cette semaine. j'ai vu un épisode de Bojack Horseman chez un pote ce weekend, c'est vrai que c'est sympa^^ "

(elle m'avait parlé de ce truc lundi)

Bref, j'ai envoyé ca hier midi, toujours pas de retour, alors qu'habituellement elle répond toujours du tac au tac