Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#172589 Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rencontré une fille il y a 15 jours sur un SDR, puis je l'ai vu en rencard mercredi 22 juillet, cela s'est très bien passé, KC et compagnie. Je précise avoir 26 ans et elle en a 20 et vit chez ses parents.

Nous nous sommes revus lundi dernier (27/07), tout se déroule à nouveau à merveille entre nous, le feeling passe très bien. On dine, puis on prend un verre et je l'isole pour faire grimper la température. Ensuite je lui propose de me suivre à mon hotel ce qu'elle accepte avec envie dit elle.

On se retrouve dans la chambre, je fais à nouveau grimper la température, elle me dit "je n'irai pas jusqu'au bout ce soir, je préfère te prévenir" mais ses actes ne semblent pas suivre ses paroles puisqu'elle est très excitée également, et elle continue de me déshabiller en m'embrassant.

Mais, au moment où la miss se retrouve nue, c'est le drame : elle se braque sans raison, me disant qu'elle n'a pas envie, qu'elle ne veut pas se forer. Que c'est trop rapide. Puis développe en ajoutant qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une nouvelle relation, etc etc.
Je la rassure en lui disant qu'elle ne fera rien qu'elle n'ait pas envie de faire, mais il se fait tard et elle doit rentrer, je la raccompagne à son taxi où elle me fait une bise (what the fuck ?).

Bref, une LMR en bonne et dû forme.

Je laisse passer 3 jours puis la relance hier soir par texto. Elle répond à mon premier texto, puis je lui propose une sortie ce dimanche aprem, ce à quoi elle répond qu'elle a déjà un truc de prévu puis un "ah oui... dommage en effet" assez grinçant je trouve. Elle ne propose pas d'autres dates.

Bref, je pense la relancer aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois lui dire que je comprends qu'elle ait pu se sentir brusquée et que ce n'était pas mon intention. J'ai l'impression qu'elle m'en veut d'avoir été trop vite avec elle l'autre soir. Et qu'elle a besoin d'être rassurée sur mes intentions.

Je sais bien que je n'ai vu cette fille que 2 fois, mais on se plaisait beaucoup, mais je trouve idiot de placer mon ego en priorité, car je préfère ne pas avoir de regret par la suite.

La question est de savoir si je dois revenir là dessus par texto ou téléphone pour la rassurer sur mes intentions, ou est ce contreproductif ? (sachant qu'elle a refusé ma première proposition de 3e rendez vous sans proposer d'alternative).
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis
By Bertuccio
#172594 [quote="Yann1799"]
La question est de savoir si je dois revenir là dessus par texto ou téléphone pour la rassurer sur mes intentions, ou est ce contreproductif ?[/b] (sachant qu'elle a refusé ma première proposition de 3e rendez vous sans proposer d'alternative).

Non.

C'est inutile de la rassurer.

Elle savait déjà ce qui allait se passer quand elle se dirigeait vers l'hôtel avec toi.

Si elle a voulu te suivre, c'est sans doute pour connaître le petit "plaisir" de se retrouver dans une chambre d'hôtel avec un homme plus âgé et plus avancé dans la vie.

Elle a refusé de coucher avec toi parce qu'elle est encore inexpérimentée, apeurée par le désir masculine, et aussi sans doute complexée par son corps.

Seulement, elle voulait goûter au plaisir d'allumer un mec et de contrôler son désir toute la soirée (en gros, elle réalise un fantasme sans atteindre le point de non retour).

Voilà.

[quote="Yann1799"]Qu'en pensez vous ?

Passe à autre chose.

Elle est encore jeune (femme-enfant, sans doute).

Cette fille ne veut pas être en couple avec toi.

Elle veut s'amuser, se débaucher, pour raconter ses expériences à ses copines.

Dans quelques années elle sera prête pour avoir une relation longue.
By Mr Hibou
#172597 [quote="Yann1799"]Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rencontré une fille il y a 15 jours sur un SDR, puis je l'ai vu en rencard mercredi 22 juillet, cela s'est très bien passé, KC et compagnie. Je précise avoir 26 ans et elle en a 20 et vit chez ses parents.

Nous nous sommes revus lundi dernier (27/07), tout se déroule à nouveau à merveille entre nous, le feeling passe très bien. On dine, puis on prend un verre et je l'isole pour faire grimper la température. Ensuite je lui propose de me suivre à mon hotel ce qu'elle accepte avec envie dit elle.

On se retrouve dans la chambre, je fais à nouveau grimper la température, elle me dit "je n'irai pas jusqu'au bout ce soir, je préfère te prévenir" mais ses actes ne semblent pas suivre ses paroles puisqu'elle est très excitée également, et elle continue de me déshabiller en m'embrassant.

Mais, au moment où la miss se retrouve nue, c'est le drame : elle se braque sans raison, me disant qu'elle n'a pas envie, qu'elle ne veut pas se forer. Que c'est trop rapide. Puis développe en ajoutant qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une nouvelle relation, etc etc.
Je la rassure en lui disant qu'elle ne fera rien qu'elle n'ait pas envie de faire, mais il se fait tard et elle doit rentrer, je la raccompagne à son taxi où elle me fait une bise (what the fuck ?).

Bref, une LMR en bonne et dû forme.

Je laisse passer 3 jours puis la relance hier soir par texto. Elle répond à mon premier texto, puis je lui propose une sortie ce dimanche aprem, ce à quoi elle répond qu'elle a déjà un truc de prévu puis un "ah oui... dommage en effet" assez grinçant je trouve. Elle ne propose pas d'autres dates.

Bref, je pense la relancer aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois lui dire que je comprends qu'elle ait pu se sentir brusquée et que ce n'était pas mon intention. J'ai l'impression qu'elle m'en veut d'avoir été trop vite avec elle l'autre soir. Et qu'elle a besoin d'être rassurée sur mes intentions.

Je sais bien que je n'ai vu cette fille que 2 fois, mais on se plaisait beaucoup, mais je trouve idiot de placer mon ego en priorité, car je préfère ne pas avoir de regret par la suite.

La question est de savoir si je dois revenir là dessus par texto ou téléphone pour la rassurer sur mes intentions, ou est ce contreproductif ? (sachant qu'elle a refusé ma première proposition de 3e rendez vous sans proposer d'alternative).
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis

Elle t'a bien allumé la petite! A ta place j'aurais la haine d'avoir eu affaire à ce genre de pisseuse...Next et sans regrets!

Une LMR? Qu'est-ce donc?
By Yann1799
#172610 Salut a tous et merci pour vos avis :)

Une LMR c'est last minute resistance" quand la fille te résiste au tout dernier moment genre typiquement au moment où vous vous retrouvez tous les deux à poil dans un lit.

Je pense aussi quelle est vierge à mon avis. Et que si j'avais attendu un peu plus ça se serait peut être mieux passé.

Jazzitup je ne comprends pas ta question que veux tu dire par connexion ?
By Yann1799
#172616 [quote="jazzitup_"]http://www.spikeseduction.com/actualite/17548_seminaire-connexion.html

Lol en fait ca m'aide pas beaucoup ton truc. Je vois toujours pas ce que tu appelles connexion.

Si tu veux plus de détails sur mes rencontres avec cette fille, je l'ai vu une première fois, où le feeling est bien passé et je l'ai embrassé assez rapidement. Puis la seconde fois (celle que j'ai evoqué précédemment avec l'hotel), on a passé la soirée ensemble de 18h30 à 1h30 du mat avec restau / bar / balade / pose au bord de la seine / isolation pour faire grimper la pression / taxi => hotel.

Je remercie également Bertuccio (j'adore le pseudo :D) et Mr Hibou qui m'ont ouvert les yeux. Après tout je ne l'ai pas forcé à venir à mon hotel, je lui ai proposé elle a dit oui alors qu'il était à l'autre bout de la ville, donc c'était meme pas calculé ou quoi (peut etre que j'aurais du d'ailleurs lol).

Si elle est venue, elle savait pertinemment ce qui risquait de se passer. Je vais la relancer pour un troisieme rdv par texto, si elle dit oui, tant mieux, sinon tant pis pour elle :)

Encore merci les gars :)
By Yann1799
#172620 [quote="Mr Hibou"][quote="jazzitup_"]Elle est peut-être vierge.

Une vierge sur un site de rencontre....pourquoi pas :roll:

Elles sont de plus en plus nombreuses détrompe toi :mrgreen: Puis celle là c'est un peu particulier, elle s'est inscrit le matin, j'ai eu son numéro le soir meme et le lendemain elle avait déjà fermé son compte avant meme de me rencontrer. lol
By chum
#172621 [quote="Yann1799"][quote="Mr Hibou"][quote="jazzitup_"]Elle est peut-être vierge.

Elles sont de plus en plus nombreuses détrompe toi :mrgreen:

Mais bien sur...

+1 avec jazzitup, c'est un pb de connexion. A savoir exprimer a la fille pourquoi elle t'intéresse elle et pas une autre. Si tu ne le verbalises pas, ben elle se refuse à la fin, parce qu'elle n'a pas envie d'etre un bout de viande.

Yann, tu dis que le lien de jazz ne t'aide pas. Tu es sur d'avoir regardé la vidéo de plus d'une demi-heure qui y est présentée?
By Mr Hibou
#172623 [quote="Yann1799"][quote="Mr Hibou"][quote="jazzitup_"]Elle est peut-être vierge.

Elles sont de plus en plus nombreuses détrompe toi :mrgreen: Puis celle là c'est un peu particulier, elle s'est inscrit le matin, j'ai eu son numéro le soir meme et le lendemain elle avait déjà fermé son compte avant meme de me rencontrer. lol

Bon peu importe Yann, le fait est que tu es resté sur la béquille comme un miskin, mais ce n'est point grave! Dis toi qu'il y a tellement d'autres femelles sur ton site prêtes à te contenter, vierge ou non, et ça c'est la moindre des consolations!

Reculer pour mieux sauter...
By jazzitup_
#172624 Yann, je pensais pas avoir besoin de te donner plus de détails, puisque tu utilises du jargon de méthodes américaines (LMR, d'ailleurs, on évite ces abbréviations sur le forum).

Comme les gourous américains ne sont pas totalement cons, ils ont compris qu'une femme ne se donne pas à toi sans que tu aies investi un minimum de sensibilité à faire sa connaissance. Même la Mystery Method a une phase complète, j'ai googlé, qui s'appelle "Confort".

Regarde l'extrait vidéo.
By jazzitup_
#172625 [quote]Bon peu importe Yann, le fait est que tu es resté sur la béquille comme un miskin, mais ce n'est point grave! Dis toi qu'il y a tellement d'autres femelles sur ton site prêtes à te contenter, vierge ou non, et ça c'est la moindre des consolations!

Quelle est ton expérience des femmes, Mr. le Hibou ? (question de curiosité, MP si nécessaire)
By Mr Hibou
#172626 [quote="jazzitup_"][quote]Bon peu importe Yann, le fait est que tu es resté sur la béquille comme un miskin, mais ce n'est point grave! Dis toi qu'il y a tellement d'autres femelles sur ton site prêtes à te contenter, vierge ou non, et ça c'est la moindre des consolations!

Quelle est ton expérience des femmes, Mr. le Hibou ? (question de curiosité, MP si nécessaire)

Oulahh, on frôle le métaphysique là....MP!!!!