Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Yann1799
#172843 Pour ceux que le dénouement intéresse :
Hier après avoir fait une connexion par sms dimanche et proposition de rdv lundi, je recois :
"Yann, que ce soit bien clair, je ne souhaite pas te revoir"

GAME OVER :mrgreen:

Bon je m'y attendais un peu, j'avais meme vu une autre fille dimanche, avec qui excellent feeling. Des étoiles dans les yeux toutes la soirée, un pote que j'ai rencontré sur le chemin avec la fille me l'a confirmé ensuite.
Bref, tout se passe bien, je l'embrasse, mais la sent un peu réticente : elle me dit " je préfère etre sur de mes sentiments pour toi avant d'aller plus loin" :shock:
Bon celle là j'essaie meme pas de la ramener chez moi, je l'aime bien et me dit que je vais prendre mon temps avec elle.
On se quitte avec le sourire, elle me demande quand je serai dispo dans la semaine pour un resto. Je lui réponds que je lui dirai demain, car je n'ai pas mon emploi du temps. (bon signe donc)

On devait se voir ce soir, mais malgré des échanges régulier par sms (plein de smiley chez elle) depuis dimanche soir, elle m'envoie un sms ce matin pour annuler le rdv, ajoutant aussi "mais j'ai beaucoup réfléchis et je préfère qu'on en reste là. Bonne continuation"

Là je me dis que j'ai vraiment un souci... :?

J'ai tout fait comme il fallait avec celle ci, je pige pas.

J'ai rencontré une dizaine de filles depuis 2 mois, sur les 10 j'en ai embrassé 5 ou 6, et 1 seule a terminé dans mon lit mais s'est sauvé au dernier moment (mon histoire de la fois derniere). Toutes les autres, je les ai vu une ou deux fois puis elle se sont barrés soit après le 1er soit après le 2e rdv, malgré le feeling excellent.
Je ne sais plus comment procéder ...
By jazzitup_
#172845 [quote]Hier après avoir fait une connexion par sms dimanche et proposition de rdv lundi, je recois :
"Yann, que ce soit bien clair, je ne souhaite pas te revoir"

GAME OVER :mrgreen:


[quote]malgré le feeling excellent

Si une fille arrive à te dire "que ce soit bien clair, je ne souhaite pas te revoir", ton détecteur de feeling est en panne.

D'ailleurs, pourquoi tu as envoyé un SMS dimanche, une proposition de RDV lundi, alors que tout le monde te disait d'attendre ?
By Dymon
#172846 Faut accepter que c'est par période, réussir n'est pas une courbe linéaire croissante. Peut-être que t'es une période creuse et qu'il faut revoir ta méthode ? Quoi qu'il en soit ne baisse pas les bras mais oriente plutôt ton énergie sur les priorités de ta vie (toi, tes projets, ton entourage et ta façon de vivre). Regarde ici ça pourrait t'éclairer ou de rafraichir la mémoire : [url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/19814_la-seduction-nest-pas-un-pot-de-peinture-re-edition.html[/url]
By sanspseudo
#172851 Bah ! c'est quand on cherche plus qu'on trouve...

Peut-être que ca se voit trop que tu es en période de chasse active, en demande. Ca a tendance à faire fuir les nanas ça.
By Yann1799
#172858 Tout d'abord merci pour vos réponses à tous les 3 :)

@sans pseudo :
Ça c'est un truc de filles, quand t es un mec si tu cherches pas tu trouves pas. A moins d'être un apollon et d'avoir un super cercle social. Mais quand t as ni l'un ni l'autre faut bien provoquer la reussite par toi même.

@ Dymon : merci pour le lien je vais regarder ça attentivement.
Revoir ma méthode j'y pense justement, mais je ne vois pas ce que je ne fais pas bien justement. J'ai trop la tête dans le guidon. Je ne comprends pas car je suis beaucoup plus à l'aise avec les femmes depuis quelques années (j'ai dernièrement enchainé 2 relation longue sur 3ans et 4 ou 5 plans ou plus courtes histoire avant ça.

Bref je dirais merm que je suis trop à mon aise justement, très tactile et très naturel dans ce que je fais en rdv, c'est devenu des automatismes tout ça .
Peut être que les sujets se j'aborde font chier les filles que je rencontre peut être que je dégage une attitude repoussante peut être que c'est physique, je suis ecromorphe et j'ai perdu près de 6 ou 7 kgs ces 6 derniers mois pour raison de santé (je fais 180cm pour 63kg aujourd'hui).
Bref plein de questions mais pas de réponses.

@ jazzitup : mon détecteur de feeling est peut être en panne oui.
Si j'ai envoyé un sms lundi c'est parce que la fille part en vacances 15 jours vendredi matin donc j'avais pas 10000 opportunités
By sanspseudo
#172861 Bah le physique les femmes ca leur importe peu tant que tu as du charme.
Quand à ce que je disais, c'est parce que je pensais à un mec que je connaissais et qui avait trop tendance à s'attacher rapidement aux filles, trop gentil, trop propounet, trop quoi lol . On voyait vraiment que le mec était en recherche d'une copine et ce depuis un bon moment. En général, ca fait plutot fuir les femmes.
Mais bon lui il faisait vraiment puceau, ca l'aidait pas.

Faut voir ton attitude global, pas évident de décrire ça sur un forum.

Apparemment tu as du charme puisque étoiles dans les yeux etc. Y a un truc qui cloche au dernier moment. Après avoir embrassé la nana la plupart du temps.

Ne le prend pas mal mais tu n'as pas un problème d'haleine ? Dès fois on s'en rend pas compte, surtout quand on est accro au café et/ou à la clope. Des fois ca vient aussi du foie.
By Yann1799
#172863 Problème d'haleine ? Possible en fonction de ce que j'ai mangé avant, mais dans tous les cas, je prends toujours un chewing gum avant et pendant le rendez vous. Pour eviter ce désagrément justement. Donc je pense pas que ce soit ça ^^

Puis je ne pense pas être en demande, ni le genre de mec trop gentil avec les filles, j'ai passé ce cap il y a quelques années. Puis je sors d'une relation de 2 ans depuis juin, donc si je trouve pas tout de suite quelqu'un, je vais pas déprimer hein :)

J'essaie surtout de comprendre ce qui cloche.
By sanspseudo
#172865 [quote="Yann1799"]Problème d'haleine ? Possible en fonction de ce que j'ai mangé avant, mais dans tous les cas, je prends toujours un chewing gum avant et pendant le rendez vous. Pour eviter ce désagrément justement. Donc je pense pas que ce soit ça ^^

Puis je ne pense pas être en demande, ni le genre de mec trop gentil avec les filles, j'ai passé ce cap il y a quelques années. Puis je sors d'une relation de 2 ans depuis juin, donc si je trouve pas tout de suite quelqu'un, je vais pas déprimer hein :)

J'essaie surtout de comprendre ce qui cloche.

AVOUE !!! tu t'es fais un Pinocchio sur ton engin ^^
By Yann1799
#172869 [quote="sanspseudo"]Tu ne baves pas quand tu embrasses ? J'ai eu un "petit ami" y a trèèèès longtemps qui bavait. Durée de la relation : une journée.

Lol c'est quoi ces questions :lol:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#172876 [quote="sanspseudo"]Tu ne baves pas quand tu embrasses ? J'ai eu un "petit ami" y a trèèèès longtemps qui bavait. Durée de la relation : une journée.

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQButGrGE4iPecYjJ-vWeOQYAkpauIP57Uqf8goNk4I_VjhBjf5[/img]
By sanspseudo
#172885 [quote="Yann1799"][quote="sanspseudo"]Tu ne baves pas quand tu embrasses ? J'ai eu un "petit ami" y a trèèèès longtemps qui bavait. Durée de la relation : une journée.

Lol c'est quoi ces questions :lol:

Bon alors ? ^__^ c'est oui ou c'est non ? :lol: