- Sam Juin 29, 2013 5:00 pm
[size=150]Témoignage relooking 2 avril 2013 (avec Kevin)[/size]Le 28 juin, à 11h, je rencontrais Kevin, mon coach pour la journée et Cédric, mon binome dans un café pas très loin de Saint Germain des Prés. Kevin a fait le point du type de tenue que nous recherchions, de nos budget et nous a expliqué le déroulement de la journée ainsi que sa façon de procéder.
Nous avons ensuite rejoint une grande enseigne du quartier.
Comment j'ai ressenti l'effet "tire-fesse"? Les soldes avec Kevin, c est un peu comme le ski nautique. Tout se joue au départ.
Heureusement, il nous avait bien prévenu. Nous sommes partis dans les starting-blocks et la bonne humeur.
Kevin se déplace dans les allées à la vitesse de l'éclair, parfois, on l'accompagne, parfois, on l'attend aux cabines en essayant des articles. Nous sautons d'un rayon à l'autre: jeans, chinos, vestes, trenchs, chemises, vestes, blousons... Tout y passe!
Lors d'une petit pause déjeuner en début d'après-midi dans un endroit agréable et original, nous avons harcelé Kevin de questions auquelles il a bien répondues.
Puis nous sommes repartis pour la dernière ligne droite: chemises, cravates, chaussures et ceintures.
Cette folle journée a pris fin vers 19h, après la traditionnelle séance photos et les derniers conseils de port et d'entretien des vêtements.
Un grand merci au coach démoniaque
, Kevin pour son enthousiasme, sa disponibilité et pour sa persuasion. Il aime se qu'il fait, et l'étincelle dans son regard devrait enlever les doutes que vous auriez sur une pièce que vous essayez. Enfin, il n'a compté ni son temps, ni son énergie.
BONUS: merci à Stéphane pour sa courte visite en fin de matinée.
A bientôt pour un prochain relooking