Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#89239 [quote]La probabilité que tu casses une famille parce qu'elle tombe amoureuse de toi est proche de 0,1%

Mais que la probabilité que le mari l'apprenne, et qu'il décide de la quitter, est déjà plus élevée (qu'il la quitte sur le coup, ou que ca démarre un long processus progressif de rupture ou le divorce interviendra après quelques mois/années).

Le reste est vrai, seulement, coucher avec une nana mariée, c'est pas un problème. Le problème, c'est que c'est:

1. Une collègue de bureau
2. Qu'il connait le mari depuis 10ans.
By Lise
#89243 Si nous - les femmes - tombons amoureuses des hommes qui nous font jouir, les hommes ont également une forte tendance à s'attacher à celles qui leur donne du plaisir. Je vois donc plus le danger de TON côté que du SIEN.

Tu n'es pas sûr de toi, tu vas souffrir et t'attacher à une femme qui n'est pas dispo et qui va t'utiliser. Tu as le droit d'en avoir envie mais il vaut mieux que tu prennes conscience de ceci avant de foncer bite au vent.
By Shinoa
#89287 Bonsoir a tous, je vois que mon sujet a fait beaucoup reagir, je ne m'y attendais pas, et encore moins aux réponses émises.

Bref, oui je suis jeune, je sais pas si je pourrais résister a cette fameuses pression dont vous me parlez...

J'en sais rien, toute vos réponses me font cogiter (d'ailleurs ca ma rendue plus froid vis a vis d'elle... Mais elle reviens d'elle même a la charge...si je répond pas ou dit rien elle va revenir d'elle même etc...)

c'est assez compliqué... Je prends un peu de recul après vous avoir lu... Mais ca reste très exitant...

J'ai peur quelle tombe amoureuse après qu'il se soit passer quelque chose (si elle est déjà pas entrin de flancher).... Et moi aussi.

Ensuite je m'explique sur son mari que je connais de puis 10ans.
Je travaille dans une entreprise ou l'un des patron est un proche de moi, depuis tout petit je vais les aider pendant les vacances etc, je le connais juste comme ça, par le travail, bien que maintenant je sois a part entière dans cette entreprise, et que donc c'est un collègue de travail officiel.

C'est immature, je la veut sans les inconvénients... C'est sûrement impossible... Mais est ce que ça se finirai forcément mal...?

Ça me fait peur... Mais j'ai toujours envie.
By coug
#89304 [quote]J'ai peur quelle tombe amoureuse après qu'il se soit passer quelque chose (si elle est déjà pas entrin de flancher).... Et moi aussi.

Ca, ce serait le dernier de mes soucis à ta place. La pression sociale, ses enfants, sa famille seront sans doute plus fort qu'un pic hormonal dont tu es l'objet.

Tu dois comprendre que c'est pas parce-qu'elle couchera avec toi, qu'elle te diras toute sorte de mots gentils, qu'elle sera amoureuse de toi. Tu seras simplement un objet de consommation.

L'interdit excite, c'est pas nouveau.

Pour moi, la priorité est de mettre les points sur les "i" avec elle. C'est à dire, ce que l'on t'as écrit plus haut au sujet de msn, facebook, sms, etc.

Si vraiment tu veux coucher avec elle (et que ce n'est pas simplement par dépit), fais le avec toutes les précautions (ne le dis à PERSONNE), et dis lui bien que ce sera un soir et qu'un seul.
By Orphée
#89305 Bien sûr que tu en as envie ! Mais ne crois pas qu'elle tombe amoureuse (testé par mes soins il y 2 ou 3 ans...).

Si son mari l'apprend et vu que tu travailles dans la même boîte que lui, ça va être un festival.

Et tu ne me sembles pas du tout avoir l'expérience ni la maturité nécessaire pour gérer cette situation périlleuse. Je suis sûr et certain que si tu te lances là-dedans, tu vas te casser les dents. Ou te les faire casser.
By Nicoow
#89438 Qu'est-ce que c'est bon les plans foireux, j'adore. Mais jamais dans le cadre du travail !
By Phoenixium12
#89858 Finalement te répondre est à double tranchant. Si on te dis "c'est mal, c'est même immoral" on renforce cette notion d'interdit, on renforce donc l'excitation.

J'ai moi aussi été longtemps puceau, on se fait une montagne du sexe, on se dit que ca va être super. La vérité c'est que si tu n'aimes pas la fille c'est mieuxqu'une branlette mais pas tant que ça. Si tu passes à l'acte avec cette femme, après l'explosion, tu risques de regarder le plafond en te demandant : "mais qu'est-ce que j'ai encore branlé?" ou plutôt tu vas penser que ca aurait été bcp mieux s'il s'agissait juste de ça... Attention à ne pas te creer des poids sur l'inconscient trop lourds à porter.

Finalement, la vrai question qu'à ta place je me poserais serait :

"Est-ce que ca vaut le coup ?"

Quel image auras-tu de toi même après ça ? Toi seul peut répondre à cette question et d'ailleurs seule TA réponse importe, pas la notre, c'est toi qui vit avec.

William shakespear disait "They are nothing good or bad, but thinking it makes it so". (Que vous pouvez voir dans ff13 versus, en passant, ce jeu sera une tuerie :D) Donc assure toi de ce que tu penserais de toi même ne te gêne pas, assure toi également que ce qu'en pense les autres ne soit pas assez violent pour que ca déteigne pour toi. Pour ca il faut etre realtivement construit, je ne suis pas sur que ca soit ton cas.

Et si... et si tu utilisais ton excitation pour aller aborder des inconnues qui te tentent ? Les chemins les plus intéressants ne sont jamais les plus faciles.
By Shinoa
#90599 Bonsoir à tous.

Me revoilà aux nouvelles.

On s'est vu Samedi dernier, je l'ai invité à ce restaurant ou ont a parlé de tout, et surtout de cette relation. Puis Cinéma. On a rigolé, beaucoup parlé totu s'est bien passé, mais rien de physique.

En la ramenant à la voiture, je lui propose un verre avant de se quitter, on discute, on se rapproche un peu, je lui prend la main (peut être un peu trop grossierement), je lui masse la main. Elle me titille ma main. On sors, je la prend dans dans mon bras gauche pour la ramener à la voiture. Elle ouvre sa voiture, je lui envoi une petite taquinerie, et je la prend dans mes bras... Petit regard timide vers moi, et elle m'embrasse. Je lui fais des bisouilles un peu partout etc. Rien de sexuel.

Peut-on appeler ça tromper son mari ?... On m'a dit oui.

On se reverra... Dès vendredi... Dans le cadre du travail ou son mari sera la... Et le Samedi soir en boite, ou elle m'a invité...
By coug
#90603 Curieux de lire la suite...
By kero
#90618 Pour ceux qui critiquent le plan de Shinoa, j'aimerais vous y voir, si vous étiez puceaux à 22.
By coug
#90619 Avant de critiquer la critique, je t'invite à la lire dans son intégralité - Tout a été dit, et dans l'ensemble de façon (très) constructive.
By King
#90642 Je trouve ça très triste ton histoire.
Qu'elle soit assez faible pour tromper son mari est une chose, que tu t'abaisses à son niveau en est une autre.

[quote]
Elle ouvre sa voiture, je lui envoi une petite taquinerie, et je la prend dans mes bras... Petit regard timide vers moi, et elle m'embrasse. Je lui fais des bisouilles un peu partout etc. Rien de sexuel.

Es-tu fier de toi? Es-tu heureux de comment les choses se déroulent?
By jazzitup
#90652 [quote]Qu'elle soit assez faible pour tromper son mari est une chose, que tu t'abaisses à son niveau en est une autre.

Je n'aime pas ce genre de remarque car elle pose le sens moral des hommes comme garantie de la fidelité d'une femme. La plus grande ruse des femmes, c'est d'avoir fait croire qu'elles sont faibles.

Ta remarque, King, est par contre représentative de ce que pensera l'entourage de ce couple si l'aventure s'évente.

Le seul conseil à donner à Shinoa, c'est de mettre à jour son CV au cas où.
Modifié en dernier par jazzitup le Jeu Fév 18, 2010 8:44 pm, modifié 4 fois.
By Piano
#90653 Peut-être aussi de numéroter ses membres pour reconstruire le tout s'il se fait mettre en pièces par monsieur et ses copains
By King
#90662 [quote="jazzitup"][quote]Qu'elle soit assez faible pour tromper son mari est une chose, que tu t'abaisses à son niveau en est une autre.

Je n'aime pas ce genre de remarque car elle pose le sens moral des hommes comme garantie de la fidelité d'une femme. La plus grande ruse des femmes, c'est d'avoir fait croire qu'elles sont faibles.

Ta remarque, King, est par contre représentative de ce que pensera l'entourage de ce couple si l'aventure s'évente.

J'aurais dit la même chose s'il s'agissait d'un mari trompant sa femme. Les personnes qui trompent leur conjoint font ce choix, qui est le plus "facile" à faire. C'est plus simple que de s'avouer que son mariage va mal et essayer de trouver des solutions ou de se séparer. D'où la "faiblesse" dont je parle. Faiblesse de prendre la voie la moins risquée pour eux (l'aventure avec quelqu'un d'autre sans renoncer au confort et à la sécurité apporté par le conjoint).

[quote]Peut-être aussi de numéroter ses membres pour reconstruire le tout s'il se fait mettre en pièces par monsieur et ses copains

Il faut peut-être arrêter là le délire, toute les personnes trompées par leur conjoint ne se transforment pas en brute sanguinaire ou en tueur sans merci. Beaucoup de gens encaissent le coup, souffrent beaucoup, sans pour autant chercher la vengeance par la violence (et heureusement).