Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Don diego de la vega
#91062 Woa que de reponses pour ce post. Tu sais j'ai le double de ton age, et c'est pas une marque de maturité! elle a 27 ans, woa c'est une gamine! mariée a cet age?! ! ça me fait halluciner, mais c'est comme ça.

Je ne te connais pas, mais je me vois a 22 ans, et j'envie ton aveuglement! j'ai l'impression de ressentir encore une fois, ce que j'ai ressenti il y a 20 ans lorsque, j'ai moi meme vecu des aventures adulteres. ça va etre difficile de vous arreter!

Par contre je m'inquiete (comme un vieux) des risques que tu peux courrir...soit au niveau de ta relation avec elle, peux tu vraiment gerer si elle devient distante? s'il y a du drame?
et sourtout, des risques vis-a-vis de ton boulot.

Autre chose, j'ai pas l'impression que dans cette histoire, tu soit actif, je veux dire par la qu'il y a des chances que ce soit elle qui mene la danse.
Bref je pense que tu cours des risques et des gros! seulement parceque tu n'as pas l'experience de ce genre de situations.
A moins bien sur, que tu puisses affirmer objectivement, que tu ne ressens aucun attachement pour cette fille, et que s'il se passe quelque chose, tu seras le premier a arreter.
Si tu ne peux pas affirmer cela laisse tomber! c'est un gros panneau de danger que tu as interet a voir :

[size=150]DANGER CETTE ROUTE NE MENE NULLE PART[/size]!!!!

Ma position n'est pas du tout morale, je ne rentre pas dans le debat est-ce bien ou pas. c'est plutot pragmatique.
By Shinoa
#92816 Bon je viens un peu aux nouvelles...

On se voit toujours régulièrement, il ne se passe rien de sexuel, même si parfois ça chauffe pas mal.

Petite caresse dans l'entre-jambes etc.

Je sais qu'elle ne joue pas avec moi comme son pion.

Et oui, je commence à m'attacher.
By coug
#92818 [quote="Shinoa"]Je sais qu'elle ne joue pas avec moi comme son pion.
Bin non, forcément, ca se saurait...

[quote]Et oui, je commence à m'attacher.

C'est pas comme si on t'avais prévenu..

Ca se passe de commentaires...
By Piano
#92836 Moi j'aimerais juste savoir qui paye l'addition quand vous allez boire un verre / dîner / au ciné / peu importe. Je suis sûr que je vais être très étonné de la réponse.
By Shinoa
#92840 Parfois elle, parfois moi.
By JonJonJon
#93078 Hey Shinoa, oublie ces histoires de morale, d'éthique et toutes ces conneries.

Tracer sa vie consiste à définir ses propres valeurs. C'est la différence avec le petit garçon qui obéit à Papa et ne touche pas aux tabous, genre mariage, etc...

Si tu vois pas de souci à coucher avec une femme mariée, fais-le, c'est ton droit le plus strict. Mène ta vie comme tu l'entends.

En revanche, sois prêt à assumer les conséquences de tes choix.

Perso, le fait qu'une femme soit mariée ne m'arrêterait pas. Elle est grande, elle prend ses décisions.

En revanche, coucher avec une collègue, c'est déjà nettement plus porteur de problèmes potentiels, surtout si le mari bosse avec vous. Si ça se sait, ça handicapera ton travail, celui des autres, et le mari a accès à ton adresse. C'est ça qui me refroidirait si j'étais à ta place.

Cela dit, j'ai aussi tendance à penser qu'à partir du moment où il y a attirance, t'es déjà fucked, parce que tôt ou tard ça se concrétisera, ou ça se verra. Ca te perturbera dans ton travail, elle aussi, etc. Donc il n'y a pas malheureusement pas grand-chose à faire.

Fais ce qui te plaît, mais sois prêt à ce qui peut arriver ensuite.
By Shinoa
#95108 Ce qui devait arriver, arriva.

On est amoureux l'un de l'autre.
By Shinoa
#99727 Petite nouvelle, on se voit toujours, on couche toujours ensemble, et les sentiments sont très, voir trop, présent.
By Diclo
#99763 Miskin...

[quote]C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien »
By C&dric
#99897 Le temps perdu à flirter avec cette fille aurait pu être investi vers d'autres filles. Alors maintenant que tu as commis l'irréparable...
J'entends déjà le classique "vous aviez raison !"
ByEquus
#99898 Mais non, ce temps n'est pas perdu. Arrêtez...
Désolé, mais je trouve les deux derniers commentaires pas très constructifs.
By animal
#99910 Les occasions d'être heureux sont relativement rares, si cette relation t'apporte quelque chose et te rend, justement, heureux, rien à dire... Par contre, c'est risqué et pas forcément très constructif, sois en conscient parce qu'à un moment tu auras fatalement un choix douloureux à faire ou des soucis au boulot, c'est inévitable.
En attendant, profite. Bon courage.
By Fanghorn
#100028 Si vous êtes amoureux, comme tu le dis, alors il va falloir penser à prendre des dispositions.

Cette expérience là, je l'ai vécu plusieures fois (crois moi ^^). Et si la femme en question, n'est pas capable de prendre une décision claire, tu seras le dindon de la farce.
Quand deux personnes sont réellement amoureuses, les questions pratiques et logistiques ne se posent meme plus.

Après, comme on dit "c'est le métier qui rentre".
Bon courage.
By coug
#100097 [quote="Equus"]Mais non, ce temps n'est pas perdu. Arrêtez....

Ce temps aurait pu ne pas être perdu, s'il avait su faire la part des choses.. Ce qui n'est pas le cas. Il fonce droit dans le mur et voyant que le mur est plus loin que prévu, il accélère de plus belle.

Cette expérience risque, quand elle prendra fin (ce qui arrivera inévitablement) d'être extrêmement douloureuse... Au final, est-ce que cela en aura valu la peine? J'en doute.

Coucher avec une femme mariée est une chose, coucher avec une femme mariée dont tu vois le mari tout les jours au boulot en est encore une. Mais coucher avec une femme mariée, dont tu vois le mari tout les jours au boulot et qui ont un bébé ensemble...

Tu ne te rends pas compte, pourtant c'est limpide comme de l'eau de roche... Personne ne prendra ta défense ou te soutiendra lorsqu'arrivera l'heure de faire les comptes. Et il est peu probable que tu ai les épaules pour assumer. Ni émotionnellement. Ni socialement.
By Shinoa
#100111 Voilà. C'est fini. Depuis ce matin. Le Mari a tout découvert. Je me ronge de l'intérieur. C'est dur.