Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Shinoa
#89202 Bonsoir a tous.

Alors voilà, la situation est simple, je suis en contact avec une collègue de travail mariée, son mari étant aussi dans la boite...
Je connais son mari depuis presque 10 ans (je le connais que du travail bien sur) je connais sa femme depuis 1an et demi, quand elle est rentrée dans la société.

Bref, on s'est rencontrée lors dune journée de formation, et on a sympathiser quelques jours après (elle est venue me rentrer sur Facebook, si si c'est vrai).

On est dans des agence eloignees de plus dune heure de route. On s'est vu 4 fois depuis.

Au fil du temps, nos discussions virtuelle ont tournées de plus en plus au discussion de cul, petite attaque, petite drague etc...

Elle ma avouée quelle avait eu envie de coucher avec moi que je lattirait etc ( et c'est réciproque)

Elle ma invitée au resto dans quelqueS semaines. Que dois je faire pour que tout se passe bien, pour lui faire encoe plus travailler les hormones et pour la faire complètement basculée.

On se chauffe par SMS, msn et tutti quanti, je suis puceau, elle le sait, ça lui a fait exploser les hormones et ma répéter a plusieurs repris quelle aurait aimée etre ma première.
J'ai 22 ans, elle 27, mariée depuis 3 ans et un gosse du même âge.

Je n'ai pas vraiment pour ce potentiel adultère. Et elle non plus, a ce quelle en dit. "il ce passera ce qu'il doit se passer" "la vie est courte" etc.

C'est du 90% acquis je penses, mais comment éviter de tout faire foirer ? J'ai abrégée car c'est très long.

Merci a tous.
By Orphée
#89203 Vous m'emmerdez avec vos histoire à la con. Si tu avais VRAIMENT le choix, tu n'irais pas dans ce genre de situation : fille mariée, avec un gosse, qui travaille dans ta boîte et dont le mari travaille aussi dans la boîte... non mais vous réfléchissez des fois ?
By Pier-Yves
#89205 [quote="Shinoa"]mais comment éviter de tout faire foirer

Tu évites de penser à ça:

[quote="Shinoa"] elle 27, mariée depuis 3 ans et un gosse du même âge.

La morale, l'étique, le bon sens, tout ça tout ça...
By Shinoa
#89206 Qu'entends-tu par "si vous avez VRAIMENT le choix"
By Shinoa
#89207 [quote="Gentleman"][quote="Shinoa"]mais comment éviter de tout faire foirer

Tu évites de penser à ça:

[quote="Shinoa"] elle 27, mariée depuis 3 ans et un gosse du même âge.

La morale, l'étique, le bon sens, tout ça tout ça...

J'y ai pensé au début, j'ai repoussé ses invitations pendant 6 mois etc.
Mais merde, c'est pas moi qui lui suit rentré dedans, elle sait ce quelle risque.
By Pier-Yves
#89210 [quote="Shinoa"]Qu'entends-tu par "si vous avez VRAIMENT le choix"

Le choix entre:

Miss Monde
Nathalie Portman
La petite timide de la bibliothèque
la fille de la pub pour les produits machins truc
L'étudiante en psycho qui fait la lessive à la même heure que toi
La touriste hongroise qui demande son chemin
La barmaid du samedi soir au Macumba
La totalité des filles que tu croises dans la rue

Et une femme marié, mère de surcroit.

...Tu choisis quoi ?

[quote]Mais merde, c'est pas moi qui lui suit rentré dedans, elle sait ce quelle risque.

On ne parle pas d'elle mais de toi. De ta morale, de ton éthique, et en option de savoir si tu vas encore oser te regarder dans un miroir quand son homme et son équipe de foot vont t'avoir exploser la mâchoire.
By Seven
#89211 Donc tu as 22 ans, tu es vierge (admettons), et c'est comme ça que tu vois ta première partie de jambes en l'air ?

C'est quoi la prochaine étape, braquer une banque avec un fusil mitrailleur pour 10€ ?
By Orphée
#89212 [quote="Shinoa"]
Mais merde, c'est pas moi qui lui suit rentré dedans, elle sait ce quelle risque.
C'est un problème de volonté ça, "c'est pas ma faute, c'est ceci cela".

Je comprend que t'ais envie de baiser, que la situation (ou la fille) soit excitante. Mais franchement, quel plan à la con...
By Lise
#89213 Je vais faire ma fille : quelques sentiments ou du moins une émotion à partager pour sa première fois ce n'est pas mieux ?

Ca pue ton plan. Je vois arriver une catastrophe et pourtant je ne suis pas medium...
By Piano
#89215 Le fait même de venir poser la question ici montre que t'as un sacré chemin à parcourir.
By coug
#89217 Réalises que tu joues énormément sur ce coup. Autant vis-a-vis de toi même, autant vis-a-vis de ta vie au sens large. Quel sera la réaction de son mari lorsqu'il l'apprendra ?

Sois sur, qu'elle mettra TOUT sur ton dos et que tu auras les deux contre toi. Ils seraient même capable de porter plainte pour un prétexte bidon.

Déjà, facebook, msn, sms, c'est du suicide. Tu es en train de creuser la tombe, c'est terrible d'être naif comme ca.

Ou tu entames une relation adultère avec elle, et te le fais correctement: Pas de facebook, pas de msn, sms strictement limités en lui faisant bien comprendre de tout supprimer dès qu'elle l'a lu. Bref, prends tes précautions.

Autre question: Sera tu capable de vivre avec le fait que tu as éclaté une famille ?

Penses aux enfant, pour l'instant ils ont une maison, une famille, qu'en seras t'il après un divorce dont tu seras responsable ? (pas la peine de nous sortir des excuses bidons ce scénario est tout à fait réaliste).

Autre question, tu dis connaitre son mari depuis dix ans, donc depuis que tu as 12ans - Tu bosses dans la même boite que lui, est-ce par hasard, ou alors il t'as aidé ? Lui bousillé sa famille, c'est peut-être pas le moyen le plus digne de le remercier.

En tout cas, je doute que tu as les épaules pour résister au dixième des pressions et problèmes auxquels tu t'exposes - Tu ne les vois même pas pour l'instant.

Elle a simplement son fantasme d'initiatrice, tu seras son jouet - Mais ne te dis pas qu'elle a plus a perdre que toi. Si le mari l'apprends, elle inventera une histoire bidon te faisant passer pour le méchant, te mettras tout sur le dos, peut-être que sa famille sera sauvée, mais toi...

Déjà sortir avec une collègue de travail, lorsque les deux sont célibataires est risqué (discutes avec des personnes l'ayant fait, tu comprendras).

Coucher avec une nana mariée, est dangereux

Coucher avec une nana mariée, dont on connait le mari, est encore plus dangereux

Coucher avec une nana mariée, qui a des enfants, est terriblement immorale, moche, et tout aussi risqué.

MAIS, coucher avec:

[color=red]Une collègue de travail

Mariée

Dont on connais le mari

Qui a des enfants[/color]

En cumulant tout les risques de façon plus que proportionnelle - T'as envi de foutre ta vie en l'air ?
By Synchronn
#89224 L'interdit excite !
L'interdit stimule!

Même des grands garçons comme nous.

Fonces, t'auras peut être le droit à une bonne partie de jambe en l'air et peut etre une entrevue avec le mari '"dans le couloir de la baston".

http://www.youtube.com/watch?v=QEgR7Ufz ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=QTQRRX2xtmE

Mais comme tu t'interroges et que tu demandes avis, tu ne dois pas faire parti de ces pourris sans morale et autre joyeusetés donc lache l'affaire. Dommage.
By ILM
#89227 [quote="Shinoa"]J'y ai pensé au début, j'ai repoussé ses invitations pendant 6 mois etc.
Qu'elle accepte le risque de foutre son mariage en l'air, c'est effectivement son affaire. La question, c'est de savoir si toi tu acceptes qu'elle t'entraine dans sa chute.

Ceci étant c'est ta vie, alors pour ce qui est de ta question originelle: à mon avis t'as pas à faire grand-chose, elle s'occupera de tout.
By Elan
#89230 Tu le dis toi-même, c'est du 90% acquis, ça ne fait aucun doute. Entre son désir d'adultère après 3 ans de mariage, l'excitation de ta virginité, la différence d'âge dont certaines femmes sont friandes, la chauffe par sms/mail...

Mais qu'est-ce que tu comptes acquérir exactement, à part une première expérience où tu sembles être surtout le jouet d'une femme qui traverse une petite crise dans son couple ? Ne penses-tu pas que ça te conduira dans une situation ou tu ne seras certes plus puceau, mais dans une position encore moins confortable, qui te dépassera rapidement ?
Tu connais le mari depuis 10 ans, ne pense pas une seconde qu'il n'apprendra jamais ce qui s'est passé, voire même qu'il mette plus d'un an - un mois ? - à le découvrir.

Enfin, tout simplement ne préfères-tu pas que ta première relation se passe dans un cadre un peu plus épanouissant que le théâtre glauque que tu nous présentes ?
By Isuxe
#89231 Les femmes mariées qui font des "écarts" ça court les rues !
De là à dire que c'est la majorité j'en sais rien j'ai pas de stats, mais ça ne m'étonnerait pas.

Si elle te plait et qu'elle te semble psychologiquement assez solide pour retourner à sa vie de famille sans culpabiliser et tout raconter à son mari après vos ébats, fonce, mais reste discret, pas de facebook / mails / etc ...

La probabilité que tu casses une famille parce qu'elle tombe amoureuse de toi est proche de 0,1%. La morale est relative, ça m'est arrivé 2 fois de coucher avec des femmes mariées avec des enfants, ça ne m'a jamais empéché de dormir. Elle veut un plan cul, elle a compris qu'elle pouvait l'avoir facilement avec toi, si tu ne veux pas elle en trouvera un autre.