- Mer Jan 22, 2020 9:01 am
[quote="Lecter"][quote]Plus le temps passe, plus il est perçu comme ennuyeux, plus sa femme parle à sa place... Et où est-ce qu'il pourrait s'entrainer à converser en société ? "J'ai pas le temps de prendre des cours de théâtre" se dit-il. Il a peur du ridicule. Et se bouger le cul c'est compliqué.
Au nom de quoi un homme est supposé avoir de la conversation ou faire des cours de théâtre ? Pourquoi en France le séducteur doit blablater sans arrêt ?
Je note que cette putain de liste de pré-requis pour être adoubé (
chevalierisation ? ) du fameux titre de "mec intéressant" devient de plus en plus longue.. on demande donc au candidat de :
- savoir animer une conversation et être drôle
- savoir danser
- être au top niveau condition physique
- voyager fréquemment et avoir plein d'anecdotes spirituelles en réserve sur ces contrées lointaines
- avoir un cercle social riche (avec jolies filles dedans) qu'il faudra maintenir et exhiber fréquemment à travers les réseaux sociaux ou il doit s'afficher constamment
- carburer niveau carrière à mesure qu'on prend de l'age (et afficher ce patrimoine lors des sorties)
Tes réactions sont très binaires Lecter !
Les caractéristiques que tu cites sont toutes atteignables en partie avec un niveau d'investissement faible à moyen:
- On ne te demande pas d'être le roi de la soirée et un tueur en story telling, simplement de savoir faire un peu de small talk et de ne pas être lourd. En sachant badiner et repérer les signes d'intérêt (qui te diront quand y aller et quand abandonner) tu seras au dessus de la majorité des hommes avec leurs abordages à la con et leur insistance.
- On te demande pas de savoir danser le tango ou la salsa , simplement de savoir bouger en soirée avec un verre à la main sans avoir l'air d'une baramine.
- Être au top physiquement te demande au moins 3 entrainements de musculation par semaine, 7-8heures de sommeil et une alimentation spécifiques, ok! Par contre avec 1 entrainement de musculation (en salle ou même poids de corps) par semaine + 1 entrainement d'un autre sport que tu aimes, tu es déjà mieux physiquement que la majorité des hommes. Et ce, peu importe ta génétique de base. Idem pour l'alimentation: sans te supplémenter comme un bodybuilder, avec quelques principes de bases et un minimum de 6-7 heure de sommeil par nuit, tu as un physique et un niveau d'énergie au dessus de la moyenne. Et plus on avance dans la trentaine, plus c'est facile, tant les mecs se laissent aller.
- Pas besoin de partir voyager à Bali ou aux Maldives chaque année pour être cool. Un Road Trip en Italie ou même en France en réservant des B&B choisis avec soin ne te coûte pas grand chose dans des lieux magnifiques. Quelques exemples des dernières nuits passées dans des Air B&B choisis avec soin (je te laisse regarder le prix de la nuit, pour 2 personnes, avec un pdj, entre 50 et 90 euros que ça soit en France, en Italie ou en Ecosse):
[url]https://www.airbnb.fr/rooms/17350955?source_impression_id=p3_1579679193_WYJ7ELunrX8%2FaDdv&guests=2&adults=2[/url]
[url]https://www.airbnb.fr/rooms/7862560?source_impression_id=p3_1579688004_jIaJp6hy1ooE4OiS&check_in=2020-01-23&guests=2&adults=2&check_out=2020-01-25[/url]
[url]https://www.airbnb.fr/rooms/9160203?source_impression_id=p3_1579679152_9a%2Fvrf7c6E1Q%2FDkb&check_in=2020-03-26&guests=1&adults=1&check_out=2020-03-27[/url]
[url]https://www.airbnb.fr/rooms/20758167?source_impression_id=p3_1579679177_1lVD13J%2FlIk112WB&check_in=2020-01-23&guests=1&adults=1&check_out=2020-01-24[/url]
Ca implique plusieurs choses:
- Avoir un minimum de goût, si possible un poil différents de ceux de l’inconscient collectif. Car si tu veux baiser des bimbos ,que tu ne vois que sur Instagram tout en te demandant pourquoi tu ne les croises pas dans la rue, et que tes vacances de rêve de résume à une plage de sable blanc aux Maldives alors que tu vis avec le SMIC, tu vas être profondément malheureux.
- Avoir certaines caractéristiques d'un homme masculin et fonctionnel. Caractéristiques qui ont fait leur preuve dans le temps, peu importe ou tu vis, qui tu es et ce que ta génération est en train de devenir: avoir le permis (au minimum voiture, voire moto), épargner 10-15% de ton revenu peu importe ce que tu gagnes, avoir une CB qui marche, des outils fonctionnels, savoir lire une carte, oser partir dans un endroit que tu ne connais pas en voiture, etc. Et je pousserais même la logique jusqu'au physique. Vu que l'homme moderne passe 8-10h/j assis à un bureau et que ce n'est en rien naturel, c'est la moindre des choses pour rééquilibrer la balance d'aller se dépenser physiquement et se muscler 1 à 2 fois par semaine. Ou alors tu peux trouver que le physique des présentateurs de Canal+ c'est l'avenir (tout en sachant que tu n'es pas présentateur) et donc que ça va moins bien marcher avec un corps en 2 dimensions.
- Arrêter de se trouver des excuses et de sortir les doigts pour devenir meilleur. Non pas pour séduire les femmes, mais pour toi. Et ensuite tu feras entrer les femmes dans ta réalité. Pour moi devenir meilleur cette année passera par des cours de danse et d'anglais, non pas pour savoir emballer à un cours de salsa, mais justement car je suis une baramine dès qu'il y a un peu de musique et que j'aimerais simplement savoir bouger sur des musiques qui me plaisent.